A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:11

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités

Lothringer, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442293 messages dans 16406 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Force Athlétique : immersion

+20
Harmoblues
Yvain
inzemix
Nosmokingdragonette
smarty1955
Le prêcheur
McHysius
Zouki
El_Dos
Bdt1200n
Mr Raines
Chouchou
hinomura
Le Passeur
kenshiro
little smoke
demangep
Mycroft
berny
Drak Poy
24 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Le Passeur Lun 23 Fév 2015 - 4:54

Drak Poy a écrit:D'après la liste de Dubhe, ça m'a l'air intéressant pour les prix; on peut également y trouver du CBR, je ne savais pas, par contre pas de Winslow...
Du CBR en Espagne? t'es certain Drak Poy? Je craindrais, cher ami, de me voir contrant de combattre un taureau pour avoir droit à une pipée. Je préfère encore l'acheter aux USA... Force Athlétique : immersion - Page 8 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Force Athlétique : immersion - Page 8 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  natou Lun 23 Fév 2015 - 11:41

Drak Poy a écrit:Force Athlétique : immersion - Page 8 2866713653
Je m'en vais améliorer le chrono de notre Kenny national...^^  Force Athlétique : immersion - Page 8 1297996604  Force Athlétique : immersion - Page 8 3993738309

Wouah, wouah, tout de suite... c'est pas parce qu'on est sportif qu'on court vite !

(Kenny, tu me gardes une tite place ? J'ai mes baskets aussi et je me suis échauffé avant de poster ça. D'ailleurs c'est pas évident de cliquer sur "envoyer" tout en étant en starting-blocks ! Force Athlétique : immersion - Page 8 2524151128 )


Plus sérieusement, merci de partager cette passion avec nous, c'est intéressant de voir qu'on a des sportifs de niveau national au manoir, qui plus est dans un sport assez méconnu.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Lun 23 Fév 2015 - 21:19

Merci mon cher Natou ! chapeau

Mon ami Passeur, sache que je ne reculerai devant rien pour un bol de CBR, dusse-je affronter un taureau en Espagne (à défaut de château)...

Mais miniature hein... siffle

Ah on me dit à l'oreillette qu'on appelle cela un veau... Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 8 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  kenshiro Mer 25 Fév 2015 - 22:04

Tabadoc a écrit:Tant mieux, tant mieux, parce que les dernières demoiselles, si elles te mettent un pain...Force Athlétique : immersion - Page 8 2524151128
bah bah bah on dirais des nageuses est-allemande mon albino

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Force Athlétique : immersion - Page 8 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  kenshiro Mer 25 Fév 2015 - 22:08

Dubhe a écrit:

Merci à toi d'avoir levé un coin du voile sur l'entrainement et les sacrifices des hommes forts pour ce sport méconnu du grand public, qui est tout sauf de la gonflette ...
un jour j ai dit 'bah bah bah,c est que d'la gonflette mon albino   ,trop facile' à un pratiquant de Force Athlétique,il m a mit une claque et depuis Force Athlétique : immersion - Page 8 1027026867 Force Athlétique : immersion - Page 8 1027026867 Force Athlétique : immersion - Page 8 1027026867 Force Athlétique : immersion - Page 8 1027026867

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Force Athlétique : immersion - Page 8 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Ven 6 Mar 2015 - 12:03

Départ aujourd'hui pour Leucate, championnat de France de force oblige.
Comme d'habitude, en dépit des saisons qui commencent à s'accumuler, le même stress qui vient me chatouiller les tripes... What a Face

Demain ça ne va pas être pareil, il ne faudra pas avoir les jambes qui tremblent... Twisted Evil


Force Athlétique : immersion - Page 8 7_5_1311

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 8 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 12:10

On est tous avec toi, l'Ami ! 

In hoc signo vinces, comme disaient les premiers chrétiens dans l'arène. Or, tu es du côté de Lions, donc tu va vaincre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Algir Ven 6 Mar 2015 - 12:25

Tout pareil que Dubhe tu as tout notre soutien Drak Poy, que la puissance du Dragon t'accompagne et te donne toute la force et la confiance dont tu as besoin. Sinon pour éloigner les tremblements il y a le training autogène, la sophrologie ou autre cohérence cardiaque.  Wink

Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Le Passeur Ven 6 Mar 2015 - 15:40

Algir a écrit:Tout pareil que Dubhe tu as tout notre soutien Drak Poy, que la puissance du Dragon t'accompagne et te donne toute la force et la confiance dont tu as besoin.  Wink
Tout à fait. Je seconde le tout sans réserve. Après, pour te récompenser, un grand bol de CBR te procurera la juste récompense! Force Athlétique : immersion - Page 8 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Force Athlétique : immersion - Page 8 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 16:35

Férocité du Lion, force du Dragon et Captain Black, Si Drak Poy ne termine pas dans les cinq premiers, je ne comprendrais pas ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Sam 7 Mar 2015 - 22:04

J'arrive un peu tard, mais j'espère que la journée aura été bonne pour toi et ta famille !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  little smoke Sam 7 Mar 2015 - 22:08

Tabadoc a écrit:J'arrive un peu tard, mais j'espère que la journée aura été bonne pour toi et ta famille !

+1 cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Lun 9 Mar 2015 - 19:14

Merci beaucoup les amis pour vos messages d'encouragement ! Very Happy

Nous voici de retour de ces championnats au cours desquels nous avons eu un soleil radieux.
Cette année l'arbitrage a joué largement en ma défaveur, me refusant des barres pourtant à une trentaine de kg de mon max habituel...  Question Rolling Eyes
Verdict sixième alors que la quatrième place me tendait les bras... mais c'est la dure loi du sport, je ferais mieux pour les championnats de France de développé-couché au mois de juin, ma seconde qualification nationale. What a Face

J'espère que mon fils aura plus de chance pour les championnats d'Europe de force à Pilsen dans quinze jours,
quant à ma Puce et moi-même, nous avons vécu un beau week end, sunny
d'ailleurs je vous livre une photo ou deux... Wink

Force Athlétique : immersion - Page 8 11044910

Force Athlétique : immersion - Page 8 P1015610

Force Athlétique : immersion - Page 8 P1015611

Force Athlétique : immersion - Page 8 P1015612

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 8 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Rascar Capac Lun 9 Mar 2015 - 19:36

Félicitation, 6ème au niveau national c'est déjà un super score !

Par contre les juges, ils jugent quoi ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Force Athlétique : immersion - Page 8 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Lun 9 Mar 2015 - 19:54

Ils sont trois arbitres, et jugent la technicité du mouvement, par ex, la barre que j'ai mis en photo n'a pas été homologuée car d'après eux le verrouillage des genoux était incomplet... Laughing

De toute façon je ne peux pas tendre plus la jambe gauche pour cause frature du plateau tibial en moto il y a dix ans... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 8 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 19:58

6ème ! Bravo cartonne  et :doigts:Pour ton fils dans 15 jours. Arriver à enchaîner les soulevés de terre m'impressionne toujours. La balance ne t'a pas été trop défavorable j'espère ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  little smoke Lun 9 Mar 2015 - 20:05

Toujours aussi loin de mes capacités, hors normes, impressionnant, et félicitations à toi quelque soit l'avis de ces c*** de juges qui ne soulèvent (plus) rien eux Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Lun 9 Mar 2015 - 20:19

Merci les amis ! cheers
@ Dubhe : sur la balance, à la pesée, j'accusai 83 kg, mais j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais, car mon poids de corps oscille plus volontiers autour des 90 kg.


____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 8 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Rascar Capac Lun 9 Mar 2015 - 20:45

Drak Poy a écrit:Ils sont trois arbitres, et jugent la technicité du mouvement, par ex, la barre que j'ai mis en photo n'a pas été homologuée car d'après eux le verrouillage des genoux était incomplet... Laughing

Ils devraient faire plus simple : tu soulèves c'est validé, tu soulèves pas c'est pas validé Force Athlétique : immersion - Page 8 2524151128
Parce que le problème si y'a trop de technique à juger, c'est que ça peu entrainer des erreurs du jugement (volontaire ou non, si tu vois ce que je veux dire...).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Force Athlétique : immersion - Page 8 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 20:47

Par rapport à l'haltérophilie, je crois que c'est déjà bien simplifié ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Lun 9 Mar 2015 - 21:36

En fait, les mouvement sont moins techniques en effet qu'en haltéro, et la force pure prévaut tout de même, mais les arbitres doivent veiller à un max d'infos.
Par ex rien que pour le développé couché, ( le second des trois mouvements en force ) un temps d'arret sur la poitrine est compté, la barre doit absolument monter droite, la tête de doit pas bouger, les bras doivent finir tendu, les pieds ne peuvent pas bouger et les fesses ne doivent en aucun cas décoller du banc...


C'est pour cela qu'il y a toujours une différence entre les barres réalisées en salle et en compétition.
Et avec l'ensemble de ces règles il est facile pour un arbitre pointilleux de refuser des barres qui sont pourtant montées.

Bon, il y a aussi des erreurs de jugement, un peu comme au foot quand un but est refusé alors que les images démontrent le contraire, et dans ce cadre là on est bien énervé... Twisted Evil Mais c'est le sport.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 8 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Le Passeur Lun 9 Mar 2015 - 23:19

Si ces juges avaient eu à loisir de sentir ton CBR, nul doute qu'ils eussent été moins pingres dans leur jugement... T'es donc, mon très cher ami, partiellement, très partiellement coupable!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Force Athlétique : immersion - Page 8 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Invité Mar 10 Mar 2015 - 12:32

Drak Poy a écrit:Merci beaucoup les amis pour vos messages d'encouragement !  Very Happy

Nous voici de retour de ces championnats au cours desquels nous avons eu un soleil radieux.
Cette année l'arbitrage a joué largement en ma défaveur, me refusant des barres pourtant à une trentaine de kg de mon max habituel...  Question   Rolling Eyes
Verdict sixième alors que la quatrième place me tendait les bras... mais c'est la dure loi du sport, je ferais mieux pour les championnats de France de développé-couché au mois de juin, ma seconde qualification nationale.  What a Face

J'espère que mon fils aura plus de chance pour les championnats d'Europe de force à Pilsen dans quinze jours,
quant à ma Puce et moi-même, nous avons vécu un beau week end,  sunny
d'ailleurs je vous livre une photo ou deux... Wink

Force Athlétique : immersion - Page 8 11044910

Force Athlétique : immersion - Page 8 P1015610

Force Athlétique : immersion - Page 8 P1015611

Force Athlétique : immersion - Page 8 P1015612
Ah les critères de jugement sportif…
Maintenant je vois que vous vous en êtes donnés à coeur joie sur ces belles plages du nord, avec en plus la chance d'un beau week-end, et que ta poker t'a aidé à relativiser un peu ta légère déception sportive. C'est aussi un des avantages de ce type de petit week-end où l'on conjugue agréable et agréable...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Drak Poy Jeu 12 Mar 2015 - 14:55

@ Tabadoc : En effet cette poker m'a été précieuses durant ce week end. Twisted Evil

@ Passeur : Je crois que tu as raison, rien ne saurait résister au CBR... cependant tenir une bouffarde au bec en levant une barre est un exploit qu'il m'est encore impossible de réaliser... Mais je vais y penser... lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Force Athlétique : immersion - Page 8 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Le Passeur Jeu 12 Mar 2015 - 19:07

Drak Poy a écrit:@ Passeur : Je crois que tu as raison, rien ne saurait résister au CBR... cependant tenir une bouffarde au bec en levant une barre est un exploit qu'il m'est encore impossible de réaliser... Mais je vais y penser... lol!
Oui; c'est pourquoi j'en parlais comme d'une récompense. Sinon, tenir ta pipe entre les dents pendant les levers, ça mettrait cette belle poker en péril Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Force Athlétique : immersion - Page 8 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Force Athlétique : immersion - Page 8 Empty Re: Force Athlétique : immersion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum