A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 11:46

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442804 messages dans 16435 sujets

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

+7
Popeye Magritte
Alexmann
Vauen Largo
Norfing
stéphane
TomCob
william1941
11 participants

Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  william1941 Sam 20 Avr 2024 - 7:35

Derniere branche du périple.
Paris- le soleil (enfin Montpellier, c'est pareil. Non je ne suis pas chauvin, je suis frileux).
Cela veut dire jusqu'à au moins 13.00 rien au bec.
C'est d'ailleurs bizarre, pendant ces déplacements je fume forcément moins donc je devrais mieux me porter: eh bien non! Je suis plus fatigué. On m'airait menti?
Bonne journée à tous.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5785
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  TomCob Sam 20 Avr 2024 - 8:02

Salut William et aux suivants
Courage à toi
Ici c est Peterson Standard Mixture dans une Wolff Chimney
TomCob
TomCob
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 451
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  william1941 Sam 20 Avr 2024 - 8:38

 TomCob a écrit:Salut William et aux suivants
Courage à toi
Ici c est Peterson Standard Mixture dans une Wolff Chimney
Pas de souci.
J'ai des kleenex pour essuyer ma bave
Bonne journée
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5785
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  stéphane Sam 20 Avr 2024 - 9:21

Bonjour William, Tom et aux suivants,

Un super titre William, malgré ta fatigue  Wink

Je me suis préparé un Hoji Genmaicha pour commencer ce wend.

Douces volutes les amis.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4044
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  william1941 Sam 20 Avr 2024 - 9:58

On arrive à Valence.
Enfin le ciel est bleue et il faut 2 chiffres pour indiquer la température!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5785
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  Norfing Sam 20 Avr 2024 - 11:06

Salut les copains.
Rien aujourd'hui.
A Chaumont pour un salon des vins. La salle, un grand gymnase ,n'est pas chauffée, on se les pèles méchant. Une catastrophe pour les vins rouges. Mais au moins, avec un temps pareil, les gens n'iront pas à la plage.

Bonne journée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Braves10
Norfing
Norfing
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 184
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 28
Localisation : Assignan (Ouest de l'Hérault)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  william1941 Sam 20 Avr 2024 - 11:32

Arrivé à Montpellier.
Soleil magnifique.
17°.
Bon courage à tous
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5785
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  stéphane Sam 20 Avr 2024 - 11:34

william1941 a écrit:Arrivé à Montpellier.
Soleil magnifique.
17°.
Bon courage à tous

Et bien voilà  sunny sunny sunny

@ Courage Norfing  Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain 1017532469
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4044
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  Vauen Largo Sam 20 Avr 2024 - 11:50

Hello tout le monde, super ce titre!
Réserve du patron dans chacom courbe, vraiment un semois grand cru celui-ci! Une puissance bien maîtrisée, très agréable!
Bon week end à tous
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 433
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  Alexmann Sam 20 Avr 2024 - 12:24

Salut les affolés du tuyau !

Température en baisse mais pas le moral,
St Claude dans une B. Nuttens et apéro Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain 1017532469
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4721
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  Popeye Magritte Sam 20 Avr 2024 - 12:29

Hello! Pop sort la tête de l’eau!

Absent ses derniers jours (j’avais piscine) je suis de retour (au moins pour le weekend)
Non, plus sérieusement, grosse surcharge de travail!

Hier soir P-cake de chez Motzek, je vous en reparlerai

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4770
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  Cedricdudu Sam 20 Avr 2024 - 13:43

Salut à tous !

Un wo larsen signature, (très doux et agréable pour un débutant comme moi) dans une Courrieu Cogolin demi courbe le tout sous le soleil heraultais.

Bon week-end bonnes volutes.
Cedricdudu
Cedricdudu
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  Pierrot Gourmand Sam 20 Avr 2024 - 15:37

Bonjour, excellent ce titre ! Et appétissant.

Rien ici, c'est le week-end, sur ce je vais couper du bois... La météo décidant de rester à l'automne pour encore au moins la semaine à venir semble-t-il

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  william1941 Sam 20 Avr 2024 - 16:26

J'ai préparé un truc particulier.
Un mélange de huit anglais à proportion à peu près égales.
Je vais goûter.
Je pense que je ne sentirais pas grand chose.
Sauf si c'est vraiment dégueu.
Je vous dirai. Et s'il y a des candidats je serai heureux de partager le désastre avec eux
Ce qui m'a amusé, c'est que chaque tabac est donné comme étant le résultat du travail. d'un blender  de qualité.
Que vaut le 9ème blender? l'avenir nous le dira.
Je sais tout cela n'est vraiment pas sérieux, mais je trouve qu'on a suffisamment de sujet grille-neurones pour s'autoriser un peu de légèreté. aussi légère que le fumée de nos bouffardes.
Allez un petit dernier:
Je viens juste de voir sur pop up qu'une femme politique vient de dire qu' "il ne faut pas s'étonner si les gens votent avec les pieds."
Eh bien, cela fait 62 ans que je vote (oui de mon temps la majorité était à 21 ans: Quand les garçons avaient fait l'armée et les filles préparé un bébé avec eux pendant les permissions en les attendant. Et ce n'était pas forcément derrière l'église que tout cela se passait.
Parce que le temps de jeunesse perdu hein, etc..., etc..., etc...  (l'autre non plus d'ailleurs, je commence à m'en apercevoir)
Bon je reviens à la déclaration de cette dame.
Alors, pour être clair, je suis un électeur assidu, et je donne mon avis à chaque élection. Ce qu'il devient, ça...
Et bien je dois vous dire que je n'ai jamais, en 62 ans, je dis bien jamais, vu quelqu'un voter autrement qu'avec ses mains. J'ai vu arriver un contorsionniste qui est arrivé en marchant sur les mains jusqu'à la porte du bureau de vote (sic). Eh bien là, il a, si je puis dire, mis pied à terre et terminé le parcours électoral en votant avec... ses mains!
Alors aux prochaines élections j'aimerais que cette dame m'indique où je peux voir ce numéro de spectacle de rue de l'électeur ou trice, peu m'importe. Encore que si c'est un trice en jupe... pour la fente de l'urne, il pourrait y avoir confusion, et jusque chez les membres et membresses du bureau de vote. Mais, bon je m'égare.
Si je pouvais voir ça ne serait-ce qu'une fois avant de mourir...Merci Madame. Si mon souhait vous parvenait...
Bonne journée!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5785
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  Van Gaughin Sam 20 Avr 2024 - 16:54

Salut à tous!
Nettoyage du bac d’une pompe de relevage (pas cool) et après pizzas au four (bien plus chouette) agrémenté de Balkan Flake ça fait plaisir.
Bon week-end à vous Wink
Van Gaughin
Van Gaughin
Villageois
Villageois

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

https://www.greenhomeimmobilier.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  TomCob Sam 20 Avr 2024 - 17:58

Excellent William !!!!
Après une après midi chargée , du Cervantes dans une Dublin Chimney de chez Maréchal
Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Img_7910
TomCob
TomCob
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 451
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  stéphane Sam 20 Avr 2024 - 18:35

william1941 a écrit:J'ai préparé un truc particulier.
Un mélange de huit anglais à proportion à peu près égales.
Je vais goûter.
Je pense que je ne sentirais pas grand chose.
Sauf si c'est vraiment dégueu.
Je vous dirai. Et s'il y a des candidats je serai heureux de partager le désastre avec eux
Ce qui m'a amusé, c'est que chaque tabac est donné comme étant le résultat du travail. d'un blender  de qualité.
Que vaut le 9ème blender? l'avenir nous le dira.
Je sais tout cela n'est vraiment pas sérieux, mais je trouve qu'on a suffisamment de sujet grille-neurones pour s'autoriser un peu de légèreté. aussi légère que le fumée de nos bouffardes.
Allez un petit dernier:
Je viens juste de voir sur pop up qu'une femme politique vient de dire qu' "il ne faut pas s'étonner si les gens votent avec les pieds."
Eh bien, cela fait 62 ans que je vote (oui de mon temps la majorité était à 21 ans: Quand les garçons avaient fait l'armée et les filles préparé un bébé avec eux pendant les permissions en les attendant. Et ce n'était pas forcément derrière l'église que tout cela se passait.
Parce que le temps de jeunesse perdu hein, etc..., etc..., etc...  (l'autre non plus d'ailleurs, je commence à m'en apercevoir)
Bon je reviens à la déclaration de cette dame.
Alors, pour être clair, je suis un électeur assidu, et je donne mon avis à chaque élection. Ce qu'il devient, ça...
Et bien je dois vous dire que je n'ai jamais, en 62 ans, je dis bien jamais, vu quelqu'un voter autrement qu'avec ses mains. J'ai vu arriver un contorsionniste qui est arrivé en marchant sur les mains jusqu'à la porte du bureau de vote (sic). Eh bien là, il a, si je puis dire, mis pied à terre et terminé le parcours électoral en votant avec... ses mains!
Alors aux prochaines élections j'aimerais que cette dame m'indique où je peux voir ce numéro de spectacle de rue de l'électeur ou trice, peu m'importe. Encore que si c'est un trice en jupe... pour la fente de l'urne, il pourrait y avoir confusion, et jusque chez les membres et membresses du bureau de vote. Mais, bon je m'égare.
Si je pouvais voir ça ne serait-ce qu'une fois avant de mourir...Merci Madame. Si mon souhait vous parvenait...
Bonne journée!

:chapeau:William

Apéro à venir avec un bol de Peterson Early Morning dans une Dunhill Shell Briar et une Leffe. 

Belles volutes.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4044
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  Brase d'Anjou Sam 20 Avr 2024 - 19:11

william1941 a écrit:Je viens juste de voir sur pop up qu'une femme politique vient de dire qu' "il ne faut pas s'étonner si les gens votent avec les pieds."
Sans doute une "oubliée" qui veut faire parler d'elle depuis un placard doré...   Suspect
Faut vous dire Monsieur que chez ces gens là, nombreux sont ceux qui ont les pieds plus propres que les mains. clown

Dunhill Elizabethan Mixture (merci Pop) dans une Nuttens.

Bonnes volutes !
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5563
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  william1941 Sam 20 Avr 2024 - 19:46

Récolte de printemps

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Img_1317
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5785
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  stéphane Sam 20 Avr 2024 - 20:09

william1941 a écrit:Récolte de printemps

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Img_1317

Belle récolte  Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain 2755558921
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4044
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  Alexmann Sam 20 Avr 2024 - 23:44

Je constate que les fruits sont mûrs... Very Happy 

Après une AM cigares, un Banbridge dans une écume IMP, un pur bonheur... avec un Ighland en accompagnement, quoi de plus ?

Bon WE à tous ! et douces volutes cheers
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4721
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  william1941 Dim 21 Avr 2024 - 0:22

Brase d'Anjou a écrit:
william1941 a écrit:Je viens juste de voir sur pop up qu'une femme politique vient de dire qu' "il ne faut pas s'étonner si les gens votent avec les pieds."
Sans doute une "oubliée" qui veut faire parler d'elle depuis un placard doré...   Suspect
Faut vous dire Monsieur que chez ces gens là, nombreux sont ceux qui ont les pieds plus propres que les mains. clown

Dunhill Elizabethan Mixture (merci Pop) dans une Nuttens.

Bonnes volutes !
Et comme le disait si bien mon grand-père: " On ne fait rien de propre avec les mains sales".
La bonne nuit. (enfin, ondit ça...mais pas toujours)
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5785
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain Empty Re: Aujourd'hui, coq au vin ça me dit et au Havre il fera beau demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum