A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» un nouveau
par Sesomiris Aujourd'hui à 18:29

» Une bonne civette à Annecy?
par éole athena Aujourd'hui à 18:28

» Me revoilà
par stéphane Aujourd'hui à 17:54

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 17:18

» Les pipes sur "Etsy"
par LachambreN Aujourd'hui à 17:03

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par Alexmann Aujourd'hui à 16:54

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

Jules Maigret, Sesomiris, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442377 messages dans 16411 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes débuts !

+8
OscarOscar
la hyène
Sesomiris
Monsieur De Mesmaeker
stéphane
Calico Jack
Ernie
Ka6is
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes débuts ! Empty Mes débuts !

Message  Ka6is Sam 18 Juin 2022 - 14:26

Salut à tous, je crée ce post simplement pour vous partagez mes débuts dans le domaine, qui date maintenant d'à peu près deux mois...  htr

Voici les quelques pipes que j'ai acquise récemment Very Happy
Mes débuts ! Img_0613
Je pars de la gauche : Deux maïs relativement basique mais qui font très bien le travail. Smile
Suivi de la toute neuve, la Savinelli Tigre 101..
Et quelques pipes d'occasion mais en très très bon état que j'ai toucher pour peu, la rougeâtre est une Ropp Eco, celle d'après une Chap ainsi qu'une Graco pour finir.

Au niveau des tabacs, j'ai un peu craquer et en ai acheter un bon lot... cheers
Pas mal d'aromatique vanille, Golden blend n°1, Supervalue Vanilla, Borkum riff sungold et Stanwell sungold.
Quelques Alsbo, le Black et le Cherry que je n'ai pas encore déguster.
L'Amphora full aroma; Kentucky Bird, 7seas, Amsterdamer.

Un peu plus classique mais un de mes préférer, le Davidoff flake médaillon que j'ai trouver excellent.
Et du cotés des Latakias j'ai un Early morning pipe de chez Peterson que je trouve également excellent.

J'hésite encore à passer une nouvelle commande...(oups) mais certain me font de l'oeil comme le Cornell & Diehl Bayou morning voir le Cornell & Diehl King Cake...

J'ai pris aussi deux supports à pipe que je trouve assez jolie comme celui de la photo et un autre bien plus basique qui accueillera sans doute mes prochaines bouffardes.(mais on va attendre  Very Happy)
Une petite blague de transport également qui me servira pour mes prochaines escapades.

Et je pense ne rien avoir oublié, en tout cas je remercie encore une fois les conseils et autres qui m'ont été donner par de nombreuse personne !
Bonne journée à vous et n'oubliez pas de vous hydrater avec ce temps de folie Mes débuts ! 2524151128
Ka6is
Ka6is
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 24
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ernie Sam 18 Juin 2022 - 15:17

Salut K6is !

Beau début de collection de pipes mais attention avec les tabacs. Tu vas vite te retrouver avec plein de paquets et puis te rendre compte que tu préfères un type ou un autre et ne plus savoir quoi faire des autres.
Mon conseil : affine tes goûts en choisissant des tabacs éloignés les uns des autres au départ puis tu pourras ensuite tester dans un même type les différentes marques disponibles.

NB :  je n'ai pas trouvé ta présentation sur ce site, tu vas te faire tirer les oreilles Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2577
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ka6is Sam 18 Juin 2022 - 15:22

Ernie a écrit:Salut K6is !

Beau début de collection de pipes mais attention avec les tabacs. Tu vas vite te retrouver avec plein de paquets et puis te rendre compte que tu préfères un type ou un autre et ne plus savoir quoi faire des autres.
Mon conseil : affine tes goûts en choisissant des tabacs éloignés les uns des autres au départ puis tu pourras ensuite tester dans un même type les différentes marques disponibles.

NB :  je n'ai pas trouvé ta présentation sur ce site, tu vas te faire tirer les oreilles Laughing
Merci pour ces conseils, je dois avouer qu'au début les aromatiques m'attirai vachement mais au final je prend plus goût à fumer du plus classique j'ai l'impression.
Une présentation ? Comment ça ? Smile
Ka6is
Ka6is
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 24
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Calico Jack Sam 18 Juin 2022 - 21:02

Ka6is a écrit:
Ernie a écrit:Salut K6is !

Beau début de collection de pipes mais attention avec les tabacs. Tu vas vite te retrouver avec plein de paquets et puis te rendre compte que tu préfères un type ou un autre et ne plus savoir quoi faire des autres.
Mon conseil : affine tes goûts en choisissant des tabacs éloignés les uns des autres au départ puis tu pourras ensuite tester dans un même type les différentes marques disponibles.

NB :  je n'ai pas trouvé ta présentation sur ce site, tu vas te faire tirer les oreilles Laughing
Merci pour ces conseils, je dois avouer qu'au début les aromatiques m'attirai vachement mais au final je prend plus goût à fumer du plus classique j'ai l'impression.
Une présentation ? Comment ça ? Smile
Bienvenue au club 🤣 . J'ai aussi testé quelques aromatiques ,pas trop même très peu mais suffisamment pour m'en lasser très vite. Comme toi je me suis réorienté vers du plus classique comme les bruns français,les purs virginia,les virginias blend,et bien sur les latakias. Ce que j'aimerais avoir en bonne grosse réserve ce sont les semois mais pas facile de s'en procurer à 1000 km de la Belgique. Sinon en aromatiques,il me reste du colt américan mixture qu'il m'arrive d'en fumer à l'occasion mais je n'y reviendrais plus une fois que j'aurai fini ce qui me reste,et 4 aromatiques dont 3 au whisky et un au rhum. Bien que j'ai du mal à considérer ces aromatiques alcoolisés comme des vrais aromatiques.
Tout ça pour te dire de tester autant de tabacs que tu voudras puis tu finiras par ne garder que quelques uns,ceux qui te plairont le plus.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  stéphane Dim 19 Juin 2022 - 11:32

Super idée de nous faire partager tes débuts.

Un début de collection déjà impressionnant, en si peu de temps Very Happy

Donne moi ton adresse en MP, je vais t'envoyer un peu de Semois, tu ne peux pas fumer que des aros Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3985
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ka6is Dim 19 Juin 2022 - 11:35

stéphane a écrit:Super idée de nous faire partager tes débuts.

Un début de collection déjà impressionnant, en si peu de temps Very Happy

Donne moi ton adresse en MP, je vais t'envoyer un peu de Semois, tu ne peux pas fumer que des aros Wink
J'ai tendance à me laisser emporter héhé, il fallait bien remplir ce jolie présentoir  Mes débuts ! 2524151128
C'est très aimable ! Je t'envoie ça Very Happy
Ka6is
Ka6is
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 24
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Monsieur De Mesmaeker Dim 19 Juin 2022 - 12:07

stéphane a écrit:Un début de collection déjà impressionnant, en si peu de temps Very Happy

Encore un qui est perdu pour la cause du minimalisme, à mon humble avis Laughing

Stéphane a écrit:Donne moi ton adresse en MP, je vais t'envoyer un peu de Semois, tu ne peux pas fumer que des aros Wink

cheers cheers cheers  very well done, Sir !

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ernie Dim 19 Juin 2022 - 13:19

Stéphane a une générosité que je ne peux que louer !
Merci pour lui

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2577
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Monsieur De Mesmaeker Dim 19 Juin 2022 - 13:23

Ernie a écrit:Stéphane a une générosité que je ne peux que louer !

Trop chère pour pouvoir l'acheter? Même en leasing?

Mes débuts ! 369569325

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Sesomiris Dim 19 Juin 2022 - 13:51

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Ernie a écrit:Stéphane a une générosité que je ne peux que louer !

Trop chère pour pouvoir l'acheter? Même en leasing?

Mes débuts ! 369569325

Et pourquoi pas un cours de droit des contrats spéciaux, tant qu'on y est !
Mes débuts ! 3676208434
Sesomiris
Sesomiris
Tête connue
Tête connue

Messages : 1140
Date d'inscription : 15/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  la hyène Dim 19 Juin 2022 - 23:34

Sympa M. de Mesmaeker......Entièrement d'accord, les semois...je me répète mais ce fut pour moi une petite révélation.


En tout cas, beau début de collection. Pour ma part, je ne possède pas encore de Savinelli mais ta tigre, pour moi qui aime les félins, me fait de l'œil.


héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ka6is Lun 20 Juin 2022 - 3:15

la hyène a écrit:Sympa M. de Mesmaeker......Entièrement d'accord, les semois...je me répète mais ce fut pour moi une petite révélation.


En tout cas, beau début de collection. Pour ma part, je ne possède pas encore de Savinelli mais ta tigre, pour moi qui aime les félins, me fait de l'œil.


héhé
Héhé merci, la gamme des tigres est vachement jolie et même dans les autres modèles 😁
Ka6is
Ka6is
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 24
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  OscarOscar Lun 20 Juin 2022 - 12:56

Ka6is a écrit:Salut à tous, je crée ce post simplement pour vous partagez mes débuts dans le domaine, qui date maintenant d'à peu près deux mois...  htr

Voici les quelques pipes que j'ai acquise récemment Very Happy
Mes débuts ! Img_0613
Je pars de la gauche : Deux maïs relativement basique mais qui font très bien le travail. Smile
Suivi de la toute neuve, la Savinelli Tigre 101..
Et quelques pipes d'occasion mais en très très bon état que j'ai toucher pour peu, la rougeâtre est une Ropp Eco, celle d'après une Chap ainsi qu'une Graco pour finir.

Au niveau des tabacs, j'ai un peu craquer et en ai acheter un bon lot... cheers
Pas mal d'aromatique vanille, Golden blend n°1, Supervalue Vanilla, Borkum riff sungold et Stanwell sungold.
Quelques Alsbo, le Black et le Cherry que je n'ai pas encore déguster.
L'Amphora full aroma; Kentucky Bird, 7seas, Amsterdamer.

Un peu plus classique mais un de mes préférer, le Davidoff flake médaillon que j'ai trouver excellent.
Et du cotés des Latakias j'ai un Early morning pipe de chez Peterson que je trouve également excellent.

J'hésite encore à passer une nouvelle commande...(oups) mais certain me font de l'oeil comme le Cornell & Diehl Bayou morning voir le Cornell & Diehl King Cake...

J'ai pris aussi deux supports à pipe que je trouve assez jolie comme celui de la photo et un autre bien plus basique qui accueillera sans doute mes prochaines bouffardes.(mais on va attendre  Very Happy)
Une petite blague de transport également qui me servira pour mes prochaines escapades.

Et je pense ne rien avoir oublié, en tout cas je remercie encore une fois les conseils et autres qui m'ont été donner par de nombreuse personne !
Bonne journée à vous et n'oubliez pas de vous hydrater avec ce temps de folie Mes débuts ! 2524151128

La tigre est superbe, je l'avais déjà vue dans un de tes précédents posts, pour le reste elles sont toutes très belles, jolies trouvailles, quand aux tabacs, conserve les bien sinon ils vont devenir tout secs. 
Et puisque tu aimes les Aros vanillé, je te conseille le Mc Baren Classic ( anciennement Vanilla Cream )
Bonnes bouffardes et bonjour de Bruxelles.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enchéris. Antoine de Saint-Exupéry
OscarOscar
OscarOscar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 203
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Sherlock Mar 21 Juin 2022 - 11:36

J'aime bien la pipe noire sur la droite, elle fait envie  Smile
avatar
Sherlock
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  william1941 Mar 21 Juin 2022 - 14:05

Ka6is a écrit:Salut à tous, je crée ce post simplement pour vous partagez mes débuts dans le domaine, qui date maintenant d'à peu près deux mois...  htr

Voici les quelques pipes que j'ai acquise récemment Very Happy
Mes débuts ! Img_0613
Je pars de la gauche : Deux maïs relativement basique mais qui font très bien le travail. Smile
Suivi de la toute neuve, la Savinelli Tigre 101..
Et quelques pipes d'occasion mais en très très bon état que j'ai toucher pour peu, la rougeâtre est une Ropp Eco, celle d'après une Chap ainsi qu'une Graco pour finir.

Au niveau des tabacs, j'ai un peu craquer et en ai acheter un bon lot... cheers
Pas mal d'aromatique vanille, Golden blend n°1, Supervalue Vanilla, Borkum riff sungold et Stanwell sungold.
Quelques Alsbo, le Black et le Cherry que je n'ai pas encore déguster.
L'Amphora full aroma; Kentucky Bird, 7seas, Amsterdamer.

Un peu plus classique mais un de mes préférer, le Davidoff flake médaillon que j'ai trouver excellent.
Et du cotés des Latakias j'ai un Early morning pipe de chez Peterson que je trouve également excellent.

J'hésite encore à passer une nouvelle commande...(oups) mais certain me font de l'oeil comme le Cornell & Diehl Bayou morning voir le Cornell & Diehl King Cake...

J'ai pris aussi deux supports à pipe que je trouve assez jolie comme celui de la photo et un autre bien plus basique qui accueillera sans doute mes prochaines bouffardes.(mais on va attendre  Very Happy)
Une petite blague de transport également qui me servira pour mes prochaines escapades.

Et je pense ne rien avoir oublié, en tout cas je remercie encore une fois les conseils et autres qui m'ont été donner par de nombreuse personne !
Bonne journée à vous et n'oubliez pas de vous hydrater avec ce temps de folie Mes débuts ! 2524151128
Quand je vois ça et que je regarde le vrac de mes pipes, ça me flanque le cafard
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5749
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ka6is Mar 21 Juin 2022 - 14:12

Pourquoi ça ?
Ka6is
Ka6is
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 24
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ka6is Mar 21 Juin 2022 - 14:13

Sherlock a écrit:J'aime bien la pipe noire sur la droite, elle fait envie  Smile
Lavant dernière à droite ? Je ne connais pas le model exact mais c’est une chap 😁
Ka6is
Ka6is
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 24
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Pipeman Mar 21 Juin 2022 - 17:37

Jolie début j aime bien l idée du porte pipe murale 👍
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ka6is Mar 21 Juin 2022 - 17:48

Pipeman a écrit:Jolie début j aime bien l idée du porte pipe murale 👍
Je l’ai trouver par hasard et pour peu cher sur Leboncoin, je ne voulais pas les mettre en vrac
Celui-ci a 18 euros il me semble, et le second que j’ai de côtés des années 50 mais toujours bien propre je l’ai eu pour 8euros
Ka6is
Ka6is
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 24
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Manu Mar 21 Juin 2022 - 20:18

Joli début camarade ! Pour ton porte pipe, je lui vois un défaut mais ce n'est que mon point de vue : la poussière, et la lumière pour les éventuels tuyaux ébonite. En fait il s'agit d'exposition pour l'une comme pour l'autre, et c'est aussi la fonction recherchée alors je me la ferme et je te souhaite en tout cas plein de bonnes bouffées !

Ah une question : inhales-tu la fumée ou la crapotes-tu ? Moi je suis un inhalateur devant l'éternel (je viens de la clope)
Manu
Manu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ka6is Mar 21 Juin 2022 - 21:36

Manu a écrit:Joli début camarade ! Pour ton porte pipe, je lui vois un défaut mais ce n'est que mon point de vue : la poussière, et la lumière pour les éventuels tuyaux ébonite. En fait il s'agit d'exposition pour l'une comme pour l'autre, et c'est aussi la fonction recherchée alors je me la ferme et je te souhaite en tout cas plein de bonnes bouffées !

Ah une question : inhales-tu la fumée ou la crapotes-tu ? Moi je suis un inhalateur devant l'éternel (je viens de la clope)
Bien vue pour ces remarques, il est à l’abri de la lumière du soleil mais pour la poussière je t’achetai d’y passer un coup assez souvent ! 
J’inhale de temps en temps la fumer oui venant de la clope également j’ai besoin de ma dose 😁
Ka6is
Ka6is
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 24
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Monsieur De Mesmaeker Mer 22 Juin 2022 - 0:03

Ka6is a écrit:Bien vue pour ces remarques, il est à l’abri de la lumière du soleil

Et un petit coup d'Obsidian oil de temps en temps pour les protéger, le tour est joué..

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ka6is Mer 22 Juin 2022 - 0:22

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Ka6is a écrit:Bien vue pour ces remarques, il est à l’abri de la lumière du soleil

Et un petit coup d'Obsidian oil de temps en temps pour les protéger, le tour est joué..
C’est pour les tuyaux en ébonite ?
Ka6is
Ka6is
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 24
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Sherlock Mer 22 Juin 2022 - 6:46

Ka6is a écrit:
Sherlock a écrit:J'aime bien la pipe noire sur la droite, elle fait envie  Smile
Lavant dernière à droite ? Je ne connais pas le model exact mais c’est une chap 😁
Oui celle la  Very Happy
avatar
Sherlock
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Ka6is Mer 22 Juin 2022 - 10:07

Sherlock a écrit:
Ka6is a écrit:
Sherlock a écrit:J'aime bien la pipe noire sur la droite, elle fait envie  Smile
Lavant dernière à droite ? Je ne connais pas le model exact mais c’est une chap 😁
Oui celle la  Very Happy
C'est une Chap St Claude Smile
Ka6is
Ka6is
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2022
Age : 24
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts ! Empty Re: Mes débuts !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum