A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 9:43

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Aujourd'hui à 8:36

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Brase d'Anjou Hier à 23:42

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 21:45

» Metal quand tu nous tiens...
par soababa Hier à 20:56

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

» Kilukru
par la hyène Dim 5 Mai 2024 - 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Dim 5 Mai 2024 - 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités

Jules Maigret, Munch, stéphane, Van Gaughin, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442743 messages dans 16433 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

5 participants

Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  Manu Mar 24 Aoû 2021 - 12:52

Bonjour,

Je vais y faire un saut dans les jours qui viennent. Y aurait-il à la connaissance de quelqu'un une adresse à ne pas manquer lorsqu'on goûte au pétunage ?
Manu
Manu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty Re: [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 24 Aoû 2021 - 15:16

Manu a écrit:Bonjour,

Je vais y faire un saut dans les jours qui viennent. Y aurait-il à la connaissance de quelqu'un une adresse à ne pas manquer lorsqu'on goûte au pétunage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty Re: [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  Manu Mar 24 Aoû 2021 - 16:24

Ah, j'ai mal cherché je suis une buse. Merci M'sieur !
Manu
Manu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty Re: [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 24 Aoû 2021 - 16:36

Manu a écrit:Ah, j'ai mal cherché je suis une buse.

Oui, je confirme.



Reste pour toi de chercher à savoir si je confirme que tu as mal cherché ou si il s'agit de l'autre affirmation Laughing Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty Re: [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  Manu Mar 24 Aoû 2021 - 16:42

J'opte pour les deux à la fois Cool
Manu
Manu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty Re: [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  Popeye Magritte Mar 24 Aoû 2021 - 21:31

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Oui, je confirme.



Reste pour toi de chercher à savoir si je confirme que tu as mal cherché ou si il s'agit de l'autre affirmation Laughing Laughing Laughing
Connaissant le verbe autant bienveillant que caustique de Mdm je penche pour la buse la recherche!  Razz

@Manu, ne prends surtout rien au premier degré et un conseil, ne tends pas la perche aussi facilement

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4769
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty Re: [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 24 Aoû 2021 - 21:39

Popeye Magritte a écrit:Connaissant le verbe autant bienveillant que caustique de Mdm je penche pour la buse la recherche!  Razz

Disons que sur ce forum, nos verbes sont en joie.

Popeye Magritte a écrit:@Manu, ne prends surtout rien au premier degré et un conseil, ne tends pas la perche aussi facilement

Manu a parfaitement compris que nous rigolons AVEC lui et pas DE lui. Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty Re: [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  Ernie Mar 24 Aoû 2021 - 21:55


____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2595
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty Re: [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  PetuneurBreton Mer 25 Aoû 2021 - 8:31

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Popeye Magritte a écrit:Connaissant le verbe autant bienveillant que caustique de Mdm je penche pour la buse la recherche!  Razz

Disons que sur ce forum, nos verbes sont en joie.

Popeye Magritte a écrit:@Manu, ne prends surtout rien au premier degré et un conseil, ne tends pas la perche aussi facilement

Manu a parfaitement compris que nous rigolons AVEC lui et pas DE lui. Laughing

Nos verbes sont en joie et cela nous garde bien verts !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty Re: [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  Manu Mer 25 Aoû 2021 - 8:55

Si j'étais une buse je vous ferais des livraisons de bons tabacs. En échange y aurait juste à me bourrer et m'allumer la mienne, avec un verre de whisky (ou de vitriol) avant que je redécolle cheers
Manu
Manu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ? Empty Re: [Cartographie] Une adresse à Saint-Malo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum