A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Nouveau pétuneur
par natalefr Aujourd'hui à 20:13

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 19:12

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités

Munch, Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442818 messages dans 16436 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

+8
BobyLaGanache
william1941
Gzav
Fantasio59
Pipeman
Ernie
natalefr
Cirgae
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Daymonts Dim 6 Juin 2021 - 13:06

Mek a écrit:Sinon ce qui me tente bien c'est une allumette éternelle mais je ne sais pas laquelle acheter...
Oui, alors nan ! Evil or Very Mad
C'est de la merde, un gadjet vaseux pas pratique et ça marche pas longtemps .C'est juste amusant à la réception.
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1809
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Gzav Dim 6 Juin 2021 - 13:14

Daymonts a écrit:
Mek a écrit:Sinon ce qui me tente bien c'est une allumette éternelle mais je ne sais pas laquelle acheter...
Oui, alors nan ! Evil or Very Mad
C'est de la merde, un gadjet vaseux pas pratique et ça marche pas longtemps .C'est juste amusant à la réception.
Toujours bon à savoir, merci de ton retour d'expérience Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  - Page 2 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Mek Dim 6 Juin 2021 - 18:14

Daymonts a écrit:
Mek a écrit:Sinon ce qui me tente bien c'est une allumette éternelle mais je ne sais pas laquelle acheter...
Oui, alors nan ! Evil or Very Mad
C'est de la merde, un gadjet vaseux pas pratique et ça marche pas longtemps .C'est juste amusant à la réception.
Merci pour l'info !
Mek
Mek
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Jurassik Dim 6 Juin 2021 - 23:18

natalefr a écrit:
Cirgae a écrit:Bonjour,

Fumant exclusivement en extérieur j'en ai un peu marre de me battre contre le vent avec mon briquet jetable et je voudrais donc tenter le zippo version pipe.

Je recherche donc, comme le titre l'indique, un insert de zippo spécial pipe, si quelqu'un en a un dont il/elle ne se sert pas/plus.

Zippo n'en vend malheureusement pas seul (j'ai demandé), et il y avait des rumeurs comme quoi on pouvait envoyer un zippo normal au SAV en demandant de changer l'insert, ce que j'ai fait, sans succès (bon, j'avais quand même des charnières à réparer). 
Comme j'ai déjà plusieurs zippo dont un en particulier dont je voudrais me servir, je trouve ça bête d'en acheter un neuf exprès, d'où ma recherche d'un insert seul.


Contrepartie à négocier en MP Smile
https://www.amazon.fr/CHROME-INSERT-POUR-ZIPPO-BRIQUET/dp/B0082A7UUS

Toujours sur Amazon, y'a plus simple : taper "zippo pipe" = briquet pipe tout équipé de l'insert pipe pour moins de 30 € Cool

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  - Page 2 Zippo_10

C'est un Zippo authentique avec la boîte et tout et tout... Comme en boutique... Juste que "out of the box" le métal du boîtier brossé accroche un peu dans la main... J'ai juste passé le recto-verso au papier carrossier n° 5000 à la main : c'est plus doux au touché sans enlever ni le brossage entièrement, ni le chrome... Le logo pipe a blanchi... Je l'ai fait disparaître avec du Décapex, puis refini au 5000.

Il est très adapté pour les 1er et 2nd allumages, quand la pipe est bourrée entièrement ou aux 4/5ème... Lorsqu'il s'agit de rallumer à la moitié j'utilise mon Zippo à insert classique... Enfin pour rallumer le tabac au fond du foyer je tourne l'ouverture du foyer de la pipe vers le bas, sur le Zippo à insert classique = aucun danger si la pipe est culottée...

Enfin, c'est pour une pipe dont l'intérieur du fourneau fait D 22 mm x p 50 mm  siffle


.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.

Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.



Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Jurassik
Jurassik
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Gzav Dim 6 Juin 2021 - 23:41

Jurassik a écrit:Toujours sur Amazon, y'a plus simple : taper "zippo pipe" = briquet pipe tout équipé de l'insert pipe pour moins de 30 € Cool

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  - Page 2 Zippo_10

C'est un Zippo authentique avec la boîte et tout et tout... Comme en boutique... Juste que "out of the box" le métal du boîtier brossé accroche un peu dans la main... J'ai juste passé le recto-verso au papier carrossier n° 5000 à la main : c'est plus doux au touché sans enlever ni le brossage entièrement, ni le chrome... Le logo pipe a blanchi... Je l'ai fait disparaître avec du Décapex, puis refini au 5000.

Il est très adapté pour les 1er et 2nd allumages, quand la pipe est bourrée entièrement ou aux 4/5ème... Lorsqu'il s'agit de rallumer à la moitié j'utilise mon Zippo à insert classique... Enfin pour rallumer le tabac au fond du foyer je tourne l'ouverture du foyer de la pipe vers le bas, sur le Zippo à insert classique = aucun danger si la pipe est culottée...

Enfin, c'est pour une pipe dont l'intérieur du fourneau fait D 22 mm x p 50 mm  siffle


.
C'est ce que j'appelle de la précision, en fait le zippo pipe ne sert qu'a l'allumage, a un moment tu repasses au classique...Du coup je pense que je vais rester sans zippo pipe...
Merci pour l'info Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  - Page 2 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum