A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:11

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités

Cénoman, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442293 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

+8
BobyLaGanache
william1941
Gzav
Fantasio59
Pipeman
Ernie
natalefr
Cirgae
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Cirgae Ven 4 Juin 2021 - 8:48

Bonjour,

Fumant exclusivement en extérieur j'en ai un peu marre de me battre contre le vent avec mon briquet jetable et je voudrais donc tenter le zippo version pipe.

Je recherche donc, comme le titre l'indique, un insert de zippo spécial pipe, si quelqu'un en a un dont il/elle ne se sert pas/plus.

Zippo n'en vend malheureusement pas seul (j'ai demandé), et il y avait des rumeurs comme quoi on pouvait envoyer un zippo normal au SAV en demandant de changer l'insert, ce que j'ai fait, sans succès (bon, j'avais quand même des charnières à réparer). 
Comme j'ai déjà plusieurs zippo dont un en particulier dont je voudrais me servir, je trouve ça bête d'en acheter un neuf exprès, d'où ma recherche d'un insert seul.


Contrepartie à négocier en MP Smile
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  natalefr Ven 4 Juin 2021 - 9:13

Cirgae a écrit:Bonjour,

Fumant exclusivement en extérieur j'en ai un peu marre de me battre contre le vent avec mon briquet jetable et je voudrais donc tenter le zippo version pipe.

Je recherche donc, comme le titre l'indique, un insert de zippo spécial pipe, si quelqu'un en a un dont il/elle ne se sert pas/plus.

Zippo n'en vend malheureusement pas seul (j'ai demandé), et il y avait des rumeurs comme quoi on pouvait envoyer un zippo normal au SAV en demandant de changer l'insert, ce que j'ai fait, sans succès (bon, j'avais quand même des charnières à réparer). 
Comme j'ai déjà plusieurs zippo dont un en particulier dont je voudrais me servir, je trouve ça bête d'en acheter un neuf exprès, d'où ma recherche d'un insert seul.


Contrepartie à négocier en MP Smile
https://www.amazon.fr/CHROME-INSERT-POUR-ZIPPO-BRIQUET/dp/B0082A7UUS

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4552
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Cirgae Ven 4 Juin 2021 - 11:04

natalefr a écrit:https://www.amazon.fr/CHROME-INSERT-POUR-ZIPPO-BRIQUET/dp/B0082A7UUS

J'avais déjà vu justement ces inserts lors de mes recherches, qui reviennent quasiment au prix du briquet complet neuf commandé sur le site de zippo en comptant l'expédition. A ce compte là, autant l'acheter neuf complet sur amazon où il est d'ailleurs moins cher que l'insert seul (option que je finirai peut-être par choisir si je ne trouve pas autrement).
Merci tout de même Smile
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Ernie Ven 4 Juin 2021 - 12:27

Cirgae a écrit:
natalefr a écrit:https://www.amazon.fr/CHROME-INSERT-POUR-ZIPPO-BRIQUET/dp/B0082A7UUS

J'avais déjà vu justement ces inserts lors de mes recherches, qui reviennent quasiment au prix du briquet complet neuf commandé sur le site de zippo en comptant l'expédition. A ce compte là, autant l'acheter neuf complet sur amazon où il est d'ailleurs moins cher que l'insert seul (option que je finirai peut-être par choisir si je ne trouve pas autrement).
Merci tout de même Smile
Même calcul et constat pour ma part.
J'ai fini par trouver une insert gaz pour pipe compatible Zippo, le Z-pipe (environ 20 euros fpi). Mauvaise pioche. Flamme ridicule, tombé en panne en moins d'une semaine No Je déconseille.
Je me suis rabattu sur un Dissim acheté dans ma civette ordinaire. cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Pipeman Ven 4 Juin 2021 - 13:04

Bonjour, perso ceux aux gaz 6 mois de durée de vie pour 20euros bof....
https://www.ebay.fr/itm/324403270943?hash=item4b87f1151f:g:w8cAAOSwpqJfyQO2
La tu as la même en moin cher, je te conseille le briquet Passatore à part une autonomie un peu limite il fonctionne très bien 👍
https://www.haddockspipeshop.com/nl/pijpaanstekers/
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Fantasio59 Ven 4 Juin 2021 - 13:15

Sinon il y a les briquets Zenith qui sont très bien

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Brique11

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59
Fantasio59
Villageois
Villageois

Messages : 985
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Invité Ven 4 Juin 2021 - 13:17

Bonjour à tous Pas mal les liens Pipeman , sinon sur Amazon j avais vu un insert pour Zippo pipe mais cher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Gzav Ven 4 Juin 2021 - 13:18

Même problème, même constat... Crying or Very sad
A se demander si ça ne vaudrait pas le coup de sacrifier un vieux zippo dont la coque est morte fatiguée et de percer la grille de l'insert...
Parce que là on nous prends un peu pour des cons vache à lait... Evil or Very Mad

Sur le site de zippo us, un briquet + 1 insert 19us dol même avec les frais de port ça fait quand même moins cher...
'fin ça règle pas le probleme, en attendant je réfléchis en rallumant ma pipe avec mon zippo classique du coup, remarque ça marche bien comme ça aussi... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Gzav Ven 4 Juin 2021 - 13:21

Fantasio59 a écrit:Sinon il y a les briquets Zenith qui sont très bien
J'adore !!!
J'ai un ronson adonis, il marche super bien mais n'est pas un briquet à pipe, je vais regarder pour ce genre de modèle, je le trouve génial

____________________________________________________________________________________________________________________________
[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Cirgae Ven 4 Juin 2021 - 15:04

Ernie a écrit:Même calcul et constat pour ma part.
J'ai fini par trouver une insert gaz pour pipe compatible Zippo, le Z-pipe (environ 20 euros fpi). Mauvaise pioche. Flamme ridicule, tombé en panne en moins d'une semaine No Je déconseille.
Je me suis rabattu sur un Dissim acheté dans ma civette ordinaire. cheers
Le Dissim a l'air sympa effectivement, mais comment est-ce qu'il se comporte quand il y a du vent ?

Pipeman a écrit:Bonjour, perso ceux aux gaz 6 mois de durée de vie pour 20euros bof....
https://www.ebay.fr/itm/324403270943?hash=item4b87f1151f:g:w8cAAOSwpqJfyQO2
La tu as la même en moin cher, je te conseille le briquet  Passatore à part une autonomie un peu limite il fonctionne très bien 👍
https://www.haddockspipeshop.com/nl/pijpaanstekers/
J'ai cru comprendre que les inserts gaz n'étaient effectivement pas terribles, encore une fois confirmé par Ernie et toi.

Fantasio59 a écrit:Sinon il y a les briquets Zenith qui sont très bien
Je ne les connaissais pas ceux-là, je vais zieuter un peu Smile

Gzav a écrit:Même problème, même constat... Crying or Very sad
A se demander si ça ne vaudrait pas le coup de sacrifier un vieux zippo dont la coque est morte fatiguée et de percer la grille de l'insert...
Parce que là on nous prends un peu pour des cons vache à lait... Evil or Very Mad

Sur le site de zippo us, un briquet + 1 insert 19us dol même avec les frais de port ça fait quand même moins cher...
'fin ça règle pas le probleme, en attendant je réfléchis en rallumant ma pipe avec mon zippo classique du coup, remarque ça marche bien comme ça aussi... Rolling Eyes
C'est amusant, j'y pensais justement vu que j'ai des inserts normaux en plus. Il faut juste que je trouve de quoi fixer l'insert pour percer (pas d'étau dispo), pas très envie de mettre mes doigts à proximité d'un forêt aussi large. A suivre Smile
J'ai vu le site US aussi, ils ne livrent pas en dehors du territoire (sacrée différence de prix ceci dit).

J'ai bien voulu essayer d'allumer avec un zippo classique mais je n'y arrive pas du tout, comment fais-tu ? scratch
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  william1941 Ven 4 Juin 2021 - 15:27

Briquet à amadou. C'était celui des Poilus de 14. Même le souffle des obus ne l'éteint pas. 15€ Au Vieux Campeur. On le trouve aussi sur Amazon etc....  En garrigue il n'y a que ça de vrai.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Invité Ven 4 Juin 2021 - 15:45

Briquet à amadou 11 euros avec Amazon prime Avis positifs et négatifs , mais pour le prix , il n y a pas grand chose à perdre et à l air bien , ni essence , ni gaz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Cirgae Ven 4 Juin 2021 - 19:14

C'est pas un peu compliqué pour la pipe sans flamme ?
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Gzav Ven 4 Juin 2021 - 19:56

@cirgae : c'esttrès technique, je penche un peu la pipe à droite, de l'autre main, je penche légerement le briquet à gauche, avec la flamme de mon zippo pas de problème.

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Img_2171
Vraiment t'y arrive pas ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  BobyLaGanache Ven 4 Juin 2021 - 21:20

Sympa ce zénith Fantasio !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Cirgae Ven 4 Juin 2021 - 21:50

Gzav a écrit:@cirgae : c'esttrès technique, je penche un peu la pipe à droite, de l'autre main, je penche légerement le briquet à gauche, avec la flamme de mon zippo pas de problème.

Vraiment t'y arrive pas ?

L'allumage ça va relativement bien, les rallumages ça a tendance à partir de traviole en n'allumant que la moitié du tabac, jusqu'au point où le tabac est trop bas dans le bol. Je vais pratiquer je suppose.
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Gzav Ven 4 Juin 2021 - 22:50

Cirgae a écrit:
L'allumage ça va relativement bien, les rallumages ça a tendance à partir de traviole en n'allumant que la moitié du tabac, jusqu'au point où le tabac est trop bas dans le bol. Je vais pratiquer je suppose.
A mon avis c'est plus un probleme de bourage/tassage, une boulette de tabac plus dense d'un coté du fourneau que de l'autre ou/et un tassage inégal, ça m'arrive quand je ne fais pas gaffe lors du tassage/rallumage... Rolling Eyes

Après je reconnais que ce n'est pas évident à partir d'une certaine profondeur (faut pencher le fourneau de plus en plus), je sais ce n'est pas très académique. Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Mek Sam 5 Juin 2021 - 11:57

En tout cas si quelqu'un trouve un insert correct pour Zippo ça m'intéresse aussi
Mek
Mek
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Bowman Sam 5 Juin 2021 - 22:22

Je ne me rappelle plus des details mais il y a un ou deux ans j'ai ecrit un mail au service client de zippo pour leur demander où je pouvais me procurer un insert pour pipe et j'en ai reçu deux par la poste un chromé l'autre en laiton gratuitement, j'ai été surpris car ils ne m'avaient pas prevenu. Excellent service client en ce qui me concerne.
Bowman
Bowman
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Ernie Sam 5 Juin 2021 - 22:36

Cirgae a écrit:Le Dissim a l'air sympa effectivement, mais comment est-ce qu'il se comporte quand il y a du vent ?
Comme un briquet Bic. Mais comme la flamme sort par le bas c'est plus protégé quand on l'approche du fourneau.
L'autre avantage c'est de pouvoir obtenir une grande flamme pour aller rallumer les fonds de bol sans problème. 
Aucun risque de brûler les bords de sa pipe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Gzav Sam 5 Juin 2021 - 23:16

Ernie a écrit:
Cirgae a écrit:Le Dissim a l'air sympa effectivement, mais comment est-ce qu'il se comporte quand il y a du vent ?
Comme un briquet Bic. Mais comme la flamme sort par le bas c'est plus protégé quand on l'approche du fourneau.
L'autre avantage c'est de pouvoir obtenir une grande flamme pour aller rallumer les fonds de bol sans problème. 
Aucun risque de brûler les bords de sa pipe.
J'ai un xikar à pipe, je suppose que c'est kifkif avec le dissim, je n'arrive pas à l'utiliser dehors... Suspect
J'ai fini par opter pour l'essence, c'est le plus efficace, particulièrement les zippos.
Fini pour moi le gaz en extérieur

____________________________________________________________________________________________________________________________
[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Mek Dim 6 Juin 2021 - 0:08

Sinon ce qui me tente bien c'est une allumette éternelle mais je ne sais pas laquelle acheter...
Mek
Mek
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 24
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Gzav Dim 6 Juin 2021 - 0:13

Mek a écrit:Sinon ce qui me tente bien c'est une allumette éternelle mais je ne sais pas laquelle acheter...
J'y ai pensé également mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche pour le moment...

____________________________________________________________________________________________________________________________
[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Cirgae Dim 6 Juin 2021 - 10:22

J'ai pu trouver ce type de briquet sur le net en cherchant plus largement, même principe que le zippo pipe mais avec un aspect un peu plus original : CELUI-CI ou encore CELUI-LA

L'allumette éternelle paraît très pratique (et moins de gaspillage), mais là aussi je me demande comment ça résiste au vent. Sans aucun doute plus qu'une allumette classique vu le fonctionnement, mais à quel point ?


On va pouvoir ouvrir un nouveau fil sur les avantages/inconvénients/préférences des différents moyens d'allumage utilisés finalement Razz
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Gzav Dim 6 Juin 2021 - 12:18

Cirgae a écrit:On va pouvoir ouvrir un nouveau fil sur les avantages/inconvénients/préférences des différents moyens d'allumage utilisés finalement Razz
On peut, on a tous nos habitudes... Perso ce qui determine le briquet que j'utilise est le fait d'être en extérieur ou pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Insert Zippo Pipe  Empty Re: [RECHERCHE] Insert Zippo Pipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum