A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» ça va pas être facile
par éole athena Aujourd'hui à 21:57

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par Alexmann Aujourd'hui à 21:36

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Aujourd'hui à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Aujourd'hui à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442870 messages dans 16441 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Présentation de Murielle

+25
OscarOscar
Daymonts
Calico Jack
L'auvergnat
Jaufré Cantolys
Malkian
la hyène
Philou
Mr Watson
Butz
Escopette
LeGaulois
Graminou
Jurassik
natalefr
Louxor
Weston
Pipeman
Pierrot Gourmand
Moriarty
PetuneurBreton
Monsieur De Mesmaeker
Serge
Brase d'Anjou
roark
29 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Calico Jack Sam 28 Nov 2020 - 20:56

Murielle a écrit:
Calico Jack a écrit:Bienvenue Murielle.
Tu étais une fumeuse de clopes. Je l'étais aussi,aujourd'hui je ne touche plus une clope depuis que j'ai découvert le cigare et l'art du fumage de l'herbe à pipe.
Dans le fumage de la pipe,il y a tout un rituel, conserver son tabac,le préparer,bourrer sa bouffarde, l'allumer,et là fumer. Ce n'est pas facile,on peut se décourager car la bougresse s'éteint,il faut réussir à ne pas la faire chauffer. Mais lorsqu'on y arrive,ce n'est que du plaisir entre dégustation et moment de détente. 
Ce n'est que mon humble avis mais si je devais faire une comparaison: la clope c'est du fast food, alors que le cigare et la pipe,c'est de la vraie cuisine. Cette cuisine qui transcende les papilles et l'âme. C'est aussi comme conduire une twingo et piloter une sportive  Very Happy

Tu as tout à fait raison,  je suis entrain de me faire la 2e de ma vie et elle s'éteint tt le temps cest décourageant
Oui c'est décourageant, mais il faut persister et puis un beau jour elle ne s'éteindra qu'une fois où deux sur 45 minutes à 1 heure de fumage....et là ce n'est que du bonheur. Cependant il m'arrive encore que la bougresse s'éteint plusieurs fois,sans doute que je l'ai mal bourré car parfois la fatigue aidant on se concentre moins.
Tu trouveras sur le forum tout plein de judicieux conseils pour bien bourrer sa bouffarde,pour bien l'allumer.
Autre chose,n'hésite pas à jouer du tasse braises pendant le fumage. Je ne sais pas si c'est ce que font nos bouffardeux experts sur ce forum ,mais pour moi ça marche donc je pense que c'est une solution pour des débutants comme nous.
Ne te décourages pas,ça viendra...et quand ça viendra,tu te diras : nom d'une pipe,pourquoi ai je perdu tout ce temps à fumer ces saletés de clopes Very Happy
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 20:57

Octave a écrit:Le "double allumage" c'est ce que vient de t'expliquer Natale.

Oui j'ai fait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  natalefr Sam 28 Nov 2020 - 20:59

Calico Jack a écrit:

Autre chose,n'hésite pas à jouer du tasse braises pendant le fumage. Je ne sais pas si c'est ce que font nos bouffardeux experts sur ce forum ,mais pour moi ça marche donc je pense que c'est une solution pour des débutants comme nous.
Bien sur ! De temps en temps il faut retasser le tabac DOUCEMENT, normalement avec le poids naturel du tasse braise ça suffit sauf avec les flakes qu'il faut tasser un peu plus

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4568
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 21:02

Calico Jack a écrit:
Murielle a écrit:
Calico Jack a écrit:Bienvenue Murielle.
Tu étais une fumeuse de clopes. Je l'étais aussi,aujourd'hui je ne touche plus une clope depuis que j'ai découvert le cigare et l'art du fumage de l'herbe à pipe.
Dans le fumage de la pipe,il y a tout un rituel, conserver son tabac,le préparer,bourrer sa bouffarde, l'allumer,et là fumer. Ce n'est pas facile,on peut se décourager car la bougresse s'éteint,il faut réussir à ne pas la faire chauffer. Mais lorsqu'on y arrive,ce n'est que du plaisir entre dégustation et moment de détente. 
Ce n'est que mon humble avis mais si je devais faire une comparaison: la clope c'est du fast food, alors que le cigare et la pipe,c'est de la vraie cuisine. Cette cuisine qui transcende les papilles et l'âme. C'est aussi comme conduire une twingo et piloter une sportive  Very Happy

Tu as tout à fait raison,  je suis entrain de me faire la 2e de ma vie et elle s'éteint tt le temps cest décourageant
Oui c'est décourageant, mais il faut persister et puis un beau jour elle ne s'éteindra qu'une fois où deux sur 45 minutes à 1 heure de fumage....et là ce n'est que du bonheur. Cependant il m'arrive encore que la bougresse s'éteint plusieurs fois,sans doute que je l'ai mal bourré car parfois la fatigue aidant on se concentre moins.
Tu trouveras sur le forum tout plein de judicieux conseils pour bien bourrer sa bouffarde,pour bien l'allumer.
Autre chose,n'hésite pas à jouer du tasse braises pendant le fumage. Je ne sais pas si c'est ce que font nos bouffardeux experts sur ce forum ,mais pour moi ça marche donc je pense que c'est une solution pour des débutants comme nous.
Ne te décourages pas,ça viendra...et quand ça viendra,tu te diras : nom d'une pipe,pourquoi ai je perdu tout ce temps à fumer ces saletés de clopes Very Happy

Hi hi oui je me dirais ça, promis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 21:03

natalefr a écrit:
Calico Jack a écrit:

Autre chose,n'hésite pas à jouer du tasse braises pendant le fumage. Je ne sais pas si c'est ce que font nos bouffardeux experts sur ce forum ,mais pour moi ça marche donc je pense que c'est une solution pour des débutants comme nous.
Bien sur ! De temps en temps il faut retasser le tabac DOUCEMENT, normalement avec le poids naturel du tasse braise ça suffit sauf avec les flakes qu'il faut tasser un peu plus

C'est quoi les flakes ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 21:05

Entre la vidéo et les conseils de Natale, je ne vois rien de plus à te conseiller. Je souligne l'importance du bourrage avec un tabac pas trop humide. Mais tout ça vient avec l'expérience. J'aurais tendance à dire qu'au début il vaut mieux un bourrage "léger" en profondeur avec un tabac plutôt un peu sec que l'inverse. Et puis, pour l'allumage insiste bien afin d'avoir une bonne braise en surface. Enfin, ne te décourage pas, je suppose que malgré tes déboires tu as le plaisir d'apprécier quelques bouffées. Tiens, ma bouffarde vient de s'éteindre... Pas gave, j'aime bien le geste du rallumage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Calico Jack Sam 28 Nov 2020 - 21:06

natalefr a écrit:
Calico Jack a écrit:

Autre chose,n'hésite pas à jouer du tasse braises pendant le fumage. Je ne sais pas si c'est ce que font nos bouffardeux experts sur ce forum ,mais pour moi ça marche donc je pense que c'est une solution pour des débutants comme nous.
Bien sur ! De temps en temps il faut retasser le tabac DOUCEMENT, normalement avec le poids naturel du tasse braise ça suffit sauf avec les flakes qu'il faut tasser un peu plus
Merci Natale,tu me rassures. Je craignais de dire une bêtise....tasser avec un tasse braises fabriqué par Monsieur Natale,c'est encore mieux  Very Happy
Il est parfait le tasse braise que je t'ai acheté...En plus d'être beau.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  natalefr Sam 28 Nov 2020 - 21:08






C'est quoi les flakes ?
Présentation de Murielle - Page 5 Bjarne10

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4568
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 21:11

natalefr a écrit:





C'est quoi les flakes ?
Présentation de Murielle - Page 5 Bjarne10

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 21:40

Bonjour, je voulais juste rappeler une petite chose, il me semble, mais je n'ai jamais participé, que lors des concours des fumeurs de pipe, ils ont droit à 3 allumettes, ça veut donc dire que les concurrents, qui ne sont généralement pas des débutants, peuvent avoir besoin de ces trois allumettes, donc rien d'étonnant à ce que une ou un débutant doivent avoir besoin de rallumer plusieurs fois, c'est le lot des débutants...pour tout d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 21:49

Jura a écrit:Bonjour, je voulais juste rappeler une petite chose, il me semble, mais je n'ai jamais participé, que lors des concours des fumeurs de pipe, ils ont droit à 3 allumettes, ça veut donc dire que les concurrents, qui ne sont généralement pas des débutants, peuvent avoir besoin de ces trois allumettes, donc rien d'étonnant à ce que une ou un débutant doivent avoir besoin de rallumer plusieurs fois, c'est le lot des débutants...pour tout d'ailleurs.

C'est gentil, j'en suis à 10...et elle n'est toujours pas allumée...la vilaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 21:50

Pour les concours, il me semble bien que c'est trois grammes de tabac et deux allumettes. Mais les deux allumettes sont utilisées pour l'allumage, un seul allumage autorisé. Pas le droit de rallumer. Quand la pipe s'éteint on est disqualifié.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 21:57

Murielle a écrit:
Jura a écrit:Bonjour, je voulais juste rappeler une petite chose, il me semble, mais je n'ai jamais participé, que lors des concours des fumeurs de pipe, ils ont droit à 3 allumettes, ça veut donc dire que les concurrents, qui ne sont généralement pas des débutants, peuvent avoir besoin de ces trois allumettes, donc rien d'étonnant à ce que une ou un débutant doivent avoir besoin de rallumer plusieurs fois, c'est le lot des débutants...pour tout d'ailleurs.

C'est gentil, j'en suis à 10...et elle n'est toujours pas allumée...la vilaine !

Mdrrr là tu fais fort! Mais si avec 10 ta pipe n'est pas allumée, ton tabac est trop humide, laisse le séché et il serait peut-être bon de garder un seul tabac pour l'instant afin de t'habituer


Dernière édition par Jura le Sam 28 Nov 2020 - 22:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 21:57

Murielle, je me permets une petite question: ce Chacom n° 3 est il bon?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 22:00

Octave a écrit:Pour les concours, il me semble bien que c'est trois grammes de tabac et deux allumettes. Mais les deux allumettes sont utilisées pour l'allumage, un seul allumage autorisé. Pas le droit de rallumer. Quand la pipe s'éteint on est disqualifié.

Ok je ne me rappelais plus du déroulement de ces concours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 22:22

Jura a écrit:
Murielle a écrit:
Jura a écrit:Bonjour, je voulais juste rappeler une petite chose, il me semble, mais je n'ai jamais participé, que lors des concours des fumeurs de pipe, ils ont droit à 3 allumettes, ça veut donc dire que les concurrents, qui ne sont généralement pas des débutants, peuvent avoir besoin de ces trois allumettes, donc rien d'étonnant à ce que une ou un débutant doivent avoir besoin de rallumer plusieurs fois, c'est le lot des débutants...pour tout d'ailleurs.

C'est gentil, j'en suis à 10...et elle n'est toujours pas allumée...la vilaine !

Mdrrr là tu fais fort! Mais si avec 10 ta pipe n'est pas allumée, ton tabac est trop humide, laisse le séché et il serait peut-être bon de garder un seul tabac pour l'instant afin de t'habituer

Quand je dis que je n'arrive pas à l'allumer...Mdr
Non mais j'aspire pas très fort, car cela me fait tousser, donc c'est l'histoire du chat qui se mord la queue, mais j'y arriverai, ce n'est pas une bouffarde qui va faire sa loi...non mais sans blague...Quoi que...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 22:31

Murielle a écrit:
Jura a écrit:
Murielle a écrit:
Jura a écrit:Bonjour, je voulais juste rappeler une petite chose, il me semble, mais je n'ai jamais participé, que lors des concours des fumeurs de pipe, ils ont droit à 3 allumettes, ça veut donc dire que les concurrents, qui ne sont généralement pas des débutants, peuvent avoir besoin de ces trois allumettes, donc rien d'étonnant à ce que une ou un débutant doivent avoir besoin de rallumer plusieurs fois, c'est le lot des débutants...pour tout d'ailleurs.

C'est gentil, j'en suis à 10...et elle n'est toujours pas allumée...la vilaine !

Mdrrr là tu fais fort! Mais si avec 10 ta pipe n'est pas allumée, ton tabac est trop humide, laisse le séché et il serait peut-être bon de garder un seul tabac pour l'instant afin de t'habituer

Quand je dis que je n'arrive pas à l'allumer...Mdr
Non mais j'aspire pas très fort, car cela me fait tousser, donc c'est l'histoire du chat qui se mord la queue, mais j'y arriverai, ce n'est pas une bouffarde qui va faire sa loi...non mais sans blague...Quoi que...

Ok tu aspires en inhalant, donc c'est pas bon, faut aspirer mais pas inhaler, tout un art!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 22:55

Jura a écrit:
Murielle a écrit:
Jura a écrit:
Murielle a écrit:
Jura a écrit:Bonjour, je voulais juste rappeler une petite chose, il me semble, mais je n'ai jamais participé, que lors des concours des fumeurs de pipe, ils ont droit à 3 allumettes, ça veut donc dire que les concurrents, qui ne sont généralement pas des débutants, peuvent avoir besoin de ces trois allumettes, donc rien d'étonnant à ce que une ou un débutant doivent avoir besoin de rallumer plusieurs fois, c'est le lot des débutants...pour tout d'ailleurs.

C'est gentil, j'en suis à 10...et elle n'est toujours pas allumée...la vilaine !

Mdrrr là tu fais fort! Mais si avec 10 ta pipe n'est pas allumée, ton tabac est trop humide, laisse le séché et il serait peut-être bon de garder un seul tabac pour l'instant afin de t'habituer

Quand je dis que je n'arrive pas à l'allumer...Mdr
Non mais j'aspire pas très fort, car cela me fait tousser, donc c'est l'histoire du chat qui se mord la queue, mais j'y arriverai, ce n'est pas une bouffarde qui va faire sa loi...non mais sans blague...Quoi que...

Ok tu aspires en inhalant, donc c'est pas bon, faut aspirer mais pas inhaler, tout un art!

Je comprends pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Pipeman Sam 28 Nov 2020 - 23:15

Il faut aspirer la fumer juste avec la bouche (en gonflant les joue) pas en aspiration direct en se servant des poumons(aspirateur 😂 😂 😂) il faut crapoté pour l allumage et normalement tout le long du fumage si c est ça que tu n as pas compris il faut aussi pas trop tasser le tabac dans le foyer l air doit passer facilement bon courage à toi 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Calico Jack Sam 28 Nov 2020 - 23:22

Pipeman a écrit:Il faut aspirer la fumer juste avec la bouche (en gonflant les joue) pas en aspiration direct en se servant des poumons(aspirateur 😂 😂 😂) il faut crapoté pour l allumage et normalement tout le long du fumage si c est ça que tu n as pas compris il faut aussi pas trop tasser le tabac dans le foyer l air doit passer facilement bon courage à toi 😉
On aspire avec la bouche,on régale les papilles,et on laisse les poumons tranquille.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Philou Sam 28 Nov 2020 - 23:43

Pour tasser mon tabac j'ai toujours suivis la règle suivante,je tasse en trois étapes la première fois avec la force d'un enfant, la deuxième avec la force d'une femme et la troisième étape de mon remplissage avec la force d'un homme,et mafois sa marche pas mal
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Sam 28 Nov 2020 - 23:54

Pipeman a écrit:Il faut aspirer la fumer juste avec la bouche (en gonflant les joue) pas en aspiration direct en se servant des poumons(aspirateur 😂 😂 😂) il faut crapoté pour l allumage et normalement tout le long du fumage si c est ça que tu n as pas compris il faut aussi pas trop tasser le tabac dans le foyer l air doit passer facilement bon courage à toi 😉

J'ai le réflexe d'une ancienne fumeuse, pour allumer, j'ai mieux réussi que la 1ere fois, et non, je ne tasse pas trop et le fais à fur et à mesure mais je vais y arrivée...foi de mumu 😉
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Calico Jack Dim 29 Nov 2020 - 0:01

Murielle a écrit:
Pipeman a écrit:Il faut aspirer la fumer juste avec la bouche (en gonflant les joue) pas en aspiration direct en se servant des poumons(aspirateur 😂 😂 😂) il faut crapoté pour l allumage et normalement tout le long du fumage si c est ça que tu n as pas compris il faut aussi pas trop tasser le tabac dans le foyer l air doit passer facilement bon courage à toi 😉

J'ai le réflexe d'une ancienne fumeuse,  pour allumer,  j'ai mieux réussi que la 1ere fois, et non,  je ne tasse pas trop et le fais à fur et à mesure mais je vais y arrivée...foi de mumu 😉
Pour te passer l'envie d'avaler la fumée :

Tu prends un toscano extra vecchio,et tu le fumes. 
Après ça tu devrais perdre ce réflexe d'avaler la fumée  Very Happy Very Happy Very Happy
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Pipeman Dim 29 Nov 2020 - 0:10

Ou tu bourre ta pipe au Saint Claude la au moin si tu arrives à le fumer sans qu'il t arrache la langue c est que tu sais la bonne humidite le bon bourrage le bonne allumage est surtout la maitrise pour éviter la surchauffe c est carrément se tabac qui m'a permis de grandement m améliorer et avec tout les conseils de cette noble assemblée 👍
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Invité Dim 29 Nov 2020 - 0:17

[quote="Calico Jack"]
Murielle a écrit:
Pipeman a écrit:Il faut aspirer la fumer juste avec la bouche (en gonflant les joue) pas en aspiration direct en se servant des poumons(aspirateur 😂 😂 😂) il faut crapoté pour l allumage et normalement tout le long du fumage si c est ça que tu n as pas compris il faut aussi pas trop tasser le tabac dans le foyer l air doit passer facilement bon courage à
J'ai le réflexe d'une ancienne fumeuse,  pour allumer,  j'ai mieux réussi que la 1ere fois, et non,  je ne tasse pas trop et le fais à fur et à mesure mais je vais y arrivée...foi de mumu 😉
Pour te passer l'envie d'avaler la fumée :

Tu prends un toscano extra vecchio,et tu le fumes. 
Après ça tu devrais perdre ce réflexe d'avaler la fumée  Very Happy Very Happy Very Happy

C'est un cigare ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Murielle - Page 5 Empty Re: Présentation de Murielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum