A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Les Pipes EWA
par Cénoman Aujourd'hui à 16:20

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 15:58

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Alexmann Aujourd'hui à 14:18

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Cénoman, Daymonts, soababa, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442325 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

+81
Pipayoux bourgui
william1941
Tirider
Monsieur De Mesmaeker
PetuneurBreton
Tramber
Jean Bart
Serge
MathieuC
papaalino
s@ndm@n
Alexmann
Arthim
Gurnisson
james m
araki
Roland de V
Pierrot Gourmand
Moriarty
angelo69
Yano
Weston
Moufur
Présictor
François
NeuveMaison
Mike41
Pyrus
Ludoc
La Fripaille
WillAndWill
Pasc
Spotty
Arapipe
franck friboulet
l3 83l63
Guitou007
Clod46
kumo
LongMarcheur
little smoke
Orque
Algir
Kherberos
l'Ankou
Harmoblues
Frère Cadfael
sunkmanitu tanka
Teacher
EnglishPhil
Asmascega
Nicolarsen
BernardB
tomcat11
lagmax
Shameless tof
natou
Manzoni
MadMax
mrwipe
Mr Raines
Arturo Fuente
Yvain
Munch
Mr.Soul
CEDLAP
Bulldog
Sergent Pipeur
Shirokami
berny
El Che
Le prêcheur
Magritte
Drak Poy
McHysius
Aether
Switchback
SmokingDragon
El_Dos
Le Passeur
hinomura
85 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  McHysius Sam 7 Sep 2013 - 13:58

Avec du retard: merci en effet pour cette revue magnifique, puissante et subtile à la fois, un peu comme le mélange dont elle parle...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Sam 7 Sep 2013 - 14:34

C'est vrai qu'elle est magnifique cette revue, de celles qui incitent à découvrir plus loin ce noble art et ce noble produit...
Merci de nous enchanter et de nous projeter dans un monde qui ressemble à une scène de film tellement c'est bien raconté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Sam 7 Sep 2013 - 14:39

arrêtez, vous allez me faire rougir Embarassed 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Sam 7 Sep 2013 - 15:33

Mais oui mais je suis obligé de te dire mon cher Watson que c'est la vérité. En te lisant j'avais l'impression de me trouver dans une rue d'Edimbourgh, par une froide matinée d'automne ou d'hiver.
Puissance évocatrice des mots...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 19:59

Trés belle revue en effet, j'ai hâte d'y gouter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Drak Poy Mar 10 Sep 2013 - 11:17

Bonjour les amis, comme me l'a conseillé avec justesse watson, j'édite dans le fils correspondant ma version de l'EMP, au départ dans le coin "bibliothèque/le coin des débutants/Premièresimpressions d'un néophyte", où j'ai pris plaisir à vous livrer mon ressenti sur l'ensemble du pack débutant...
(vous me voyez désolé pour la répétition engendrée, que je devrais rééditer avec quelques tabacs du pack afin de regrouper les informations les concernant.)

"Aujourd'hui, parlons un peu du Dunhill Early Morning Pipe, n'est-ce pas mon cher El_Dos...early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Icon_wink 
Un vrai tabac anglais si je ne m'abuse.
Je suis impatient de découvrir ce blend pour deux raisons, non, plutôt trois.
la première vient du fait que notre ami Suisse parle souvent de ce cercle très "sélect des amateurs de Lakatia, la seconde m'étant inspirée de la très belle revue écrite par watson, et enfin la troisième, qui n'a absolument pas attrait au monde de la pipe mais plutôt au film "Matrix" avec ce fameux EMP qu'utilisent les hommes pour se défendre des machines...
Bref, je m'égare un peu, revenons à nos moutons.

L'EMP possède une structure fine, se rapprochant du St Claude (en étant moins homogène en teinte), et s'éloigne ainsi visuellement des aros. de ce pack. 
Lorsque j'ouvre le set, une flagrance stupéfiante me surprend, une incroyable odeur de... fumé, que je rapproche immédiatement au fameux "sel vicking" que l'on utilise parfois en cuisine; et là je me rend compte que cette note olfactive avait été suffisamment puissante afin de couvrir l'odeur des autres tabacs lorsqu'ils étaient regroupés dans une même enveloppe. Derrière cette note tenace, également la tourbe pointe son nez.
Un peu sur la réserve , j'allume ma pipe et tire quelques bouffées, et cette odeur de fumé s'atténue au gout, laissant plus de place à des saveurs de terre et de tourbe, rejoignant par là le St Claude, tout en étant à part à la fois. D'autres gouts sont perçus, sans pouvoir vraiment les classer (peut-être les orientaux ?)
Très loin du sucre, il possède aussi son charme et doit se découvrir avec le temps, doucement, comme on le fume (merci watson pour ce détail dans ta revue.)
La room note ne demeure pas exceptionnelle en regard des aros, mais les volutes libèrent un
parfum assez subtil. Cependant il demeure un effet secondaire imprévu: l'EMP "pique la gorge" de ma chérie...

Verdict : et bien... je ne sais pas trop^^. En fait, plutôt surprenant au départ, il doit s'avérer une bonne alternative au sucre des aros, de toute façon, me demander si je préfère les huitres à la frangipane serait une question assez difficile à trancher, sachant que certains d'entre nous n'ont pas apprécié la saveur des huitres dès leur première rencontre..."


Dernière édition par Drak Poy le Mar 17 Sep 2013 - 14:00, édité 2 fois (Raison : orthographe)

____________________________________________________________________________________________________________________________
early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  SmokingDragon Mar 10 Sep 2013 - 11:35

Chouette revue c'est vraiment un régal que de te lire Razz Effectivement c'est mieux qu'il soit dupliqué ici comme cela on pourra le retrouver plus facilement dans le futur. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  El_Dos Mar 10 Sep 2013 - 17:09

Effectivement on peut, pour le coup comparer avec les autres avis Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Magritte Dim 15 Sep 2013 - 22:59

Merci pour ces descriptions de l'EMP. J'avoue que c'est un des tabacs qui me tente le plus par ce que j'en lis à droite à gauche... Sans trop savoir pourquoi bizarrement. Le nom à la consonance si furieusement anglaise (my dear) ? La boite (ben oui, pourquoi pas ? ^^) ?

Bref, je suis encore plus tenté. Hâte.
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  SmokingDragon Dim 15 Sep 2013 - 23:54

Magritte a écrit:Merci pour ces descriptions de l'EMP. J'avoue que c'est un des tabacs qui me tente le plus par ce que j'en lis à droite à gauche... Sans trop savoir pourquoi bizarrement. Le nom à la consonance si furieusement anglaise (my dear) ? La boite (ben oui, pourquoi pas ? ^^) ?

Bref, je suis encore plus tenté. Hâte.
Il m'en reste tu en auras dans l'envoi que je te ferai Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Le prêcheur Lun 16 Sep 2013 - 2:10

tres bon tabac 
comme son nom le dit 
c est tres bon avec le café le matin 
je regrette d etre tomber sur quelque boiboite qui n etait pas top
surment mal conservée ou pas bien mis sous vide 
mais c est un des meilleur latakié 
meme si j y prefere les ashton en latakié de ce niveau de gamme
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Le Passeur Jeu 19 Sep 2013 - 21:48

watson a écrit:
Le Passeur a écrit: Pas encore ouvert. mais après lecture, je sens qu'on pourra en parler à saint Claude.
j'espère bien ! What a Face
voilà, c'est chose faite depuis quelques heures. J'ai été sage, ouvert et mis le nez dans la boîte.

Par habitude, il ne saurait être question pour moi d'essayer un nouveau tabac sans m'être servi préalablement une rasade de CBR. Parce qu'autrement, si je suis pas séduit, ma journée de pétuneur est gaspillée. C'est un peu comme ceux qui sont incapables de fumer s'ils n'ont pas minimalement pris le petit déjeûner (ce qui n'est pas mon cas comme tu le supputes clown ).

Quand est arrivée l'heure de la deuxième fournée, je me suis dit que, puisque j'avais promis que j'ouvrirais avant saint Claude pour, au moins, avoir le temps d'en prendre trois bols pour infirmer ou confirmer la nature ou le verdict du premier bol. Et j'ai donc ouvert cette boîte.

Avec cet arôme léger de latakia qui monte aux narines, j'ai été incapable de faire autrement, j'ai revérifié le couvercle tant au premier abord, à vue de nez, il ressemble au Presbyterian. Mais non, c'est bel et bien écrit Dunhill Early Morning Pipe.

Je ne répéterai pas ce que mon cerveau a émis comme commentaire, sans que ça traverse les lèvres. Parce qu'il y a certains mots que je dis, mais que je n'écris pas lol! , des mots bien connus de tous les québécois... ce qui devrait te donner un indice. Non, il ne goûte pas le Presbyterian parce qu'il n'a pas ce petit goût de latakia qui me charme (à condition qu'il soit léger et bien dosé) chez certains tabacs qui en sont pourvus.

J'ai fumé lentement, doucement, comme tu avais soumis, suivi religieusement tes préceptes, pris le temps de m'arrêter entre les bouffées pour analyser. Mais bon, je suis pas analyste et si j'ai un nez pour le moins proéminent (qui est un gage de famille, d'ailleurs ma fille en est également pourvue comme mes frères, mon père...) s'il hume et sait le faire, il n'analyse pas. Il sent tout simplement, en plus de tenir mes lunettes early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 4274335913
Bref, c'est profondément triste pour moi, mon fournisseur vient de me faire parvenir ma dernière commande avant ma prochaine odyssée. Je t'assure que j'aurai d'autres boîtes avant très longtemps. Même que si cette pemière impression peut s'avérer juste, avant longtemps, puisque mon fournisseur offre cette possibilité, je l'achèterai en vrac, p't-être même au demi-kilo. Ah oui qu'il est bon. S'tie qu'il est bon. Bon en crisse! az8

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Magritte Jeu 19 Sep 2013 - 22:04

C'est "tabernak" le mot que tu n'écris pas ? early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 188893256
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Le Passeur Jeu 19 Sep 2013 - 22:11

Magritte a écrit:C'est "tabernak" le mot que tu n'écris pas ? early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 188893256
disons qu'il en fait partie, quoiqu'on prononce sans "e"... «tabArnak»lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 22:19

Eh bien on dirait bien que tu as été conquis par ce tabac early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 3586520320 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Le Passeur Jeu 19 Sep 2013 - 22:23

watson a écrit:Eh bien on dirait bien que tu as été conquis par ce tabac early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 3586520320 
ouioui   plutôt deux fois qu'une! lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 22:24

On s'en fumera un bol à Saint-Claude early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 1017532469 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Le Passeur Jeu 19 Sep 2013 - 22:26

watson a écrit:On s'en fumera un bol à Saint-Claude early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 1017532469 
avec une bière? early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 249460059  ce tabac-là doit être extra avec une bière...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 22:29

Avec une bonne Orval c'est exquis  early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 3586520320 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  El_Dos Jeu 19 Sep 2013 - 22:31

watson a écrit:On s'en fumera un bol à Saint-Claude early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 1017532469 
Vous le fumerez en pensant à moi Wink

Ravi qu'il t'ait plût! C'est vrai que c'est un excellent tabac un latakia léger quoi!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013 - 22:45

El_Dos a écrit:]
Vous le fumerez en pensant à moi Wink
promis Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Le Passeur Jeu 19 Sep 2013 - 23:40

watson a écrit:Avec une bonne Orval c'est exquis  early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 3586520320 
je connais pas l'Orval, mais si elle s'ajuste au EMP, je veux bien l'essayer.

@ El Dos, bien sûr, tu seras, toi aussi, dans nos pensées, comme tous ceux qui, pour une raison ou une autre, seront absents.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Le Passeur Ven 20 Sep 2013 - 21:45

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Wow10Ça y est, je suis fait à l'os. Troisième bol et, à chacun, il est meilleur que le précédent... comment dire? il est de plusse mieux en plusse meilleur, m°rde! 
early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Lefune10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Invité Ven 20 Sep 2013 - 21:47

attention il va détrôner ton CBR lol! 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Le Passeur Ven 20 Sep 2013 - 21:51

watson a écrit:attention il va détrôner ton CBR lol! 
faudrait pas parce qu'alors je te garderais rancune de m'avoir tordu le bras pour l'essayer  early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

early morning - DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)  - Page 2 Empty Re: DUNHILL - Early Morning Pipe (EMP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum