Derniers sujets
» Mes trouvailles du jour. par Jeff34 Aujourd'hui à 19:41
» Je vous parle d'un temps...
par Lefty Aujourd'hui à 16:09
» Aujourd'hui, J'ai romis du tabac dans le fourneau. Sam dit "Trente !" Seth tremble.
par Lefty Aujourd'hui à 16:05
» Dégustation de Vieux Bohan de chez Martin
par stéphane Aujourd'hui à 15:30
» Le marché de TomCob - Tabac à vendre
par Munch Aujourd'hui à 14:50
» Nouvelles pipes à vendre
par Air1 Aujourd'hui à 14:43
» John Aylesbury -- Sir John's Broken Virginia
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 14:17
» Accessoires de stockage et tabacs aromatisés ?
par natalefr Aujourd'hui à 13:39
» Pas de pipe à sa lippe? Qu'à Troctobre Mère Credi? Qui d'un ne fume pas et de deux mit le vin trois fois au frigo. Un Chapelle-Chambertin de 2005! Il ne tiendra pas jusqu'à demain je dis.
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:21
» Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 9:34
» ESPOIR?
par stéphane Aujourd'hui à 9:22
» infos et conseils
par natalefr Hier à 21:30
» Présentation Monsieur Soucolline
par Monsieur Soucolline Hier à 20:43
» Brocante de ce jour
par Fantasio59 Hier à 20:30
» Nettoyage au sel
par Jeff34 Hier à 16:23
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités Air1, Jeff34, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1962 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est "Nom d'une pipe"
Nos membres ont posté un total de 432891 messages dans 15970 sujets
un beau moment de partage
+4
Daymonts
Moriarty
Roland de V
papaalino
8 participants
Page 1 sur 1
un beau moment de partage
ça y est. Mon petit frère est entré dans le monde de la bouffarde.
C'est avec plaisir et fierté que je l'ai accompagné dans ses premières volutes.
Un pur moment de partage et de transmission.
Nous avons commencé par un Mc Baren classic loose cut puis hier, un Bentley the planters purpure.
Nous finirons la semaine avec un Kolo's 251
Demain nous allons faire un tour à Caen pour quelques emplettes de débutant mais je vais continuer à lui faire déguster quelques tabacs : un Davidoff 45 years, du CBR, du Peterson wild atlantic et bien d'autres. En sommes un peu de ce qui fait notre monde de bouffardeux.
J'en profite pour remercier tout les anciens qui nous transmettent leurs savoirs. Sans eux pas de transmission ni de partage.
Et encore merci à Nico pour cette superbe Ropp

C'est avec plaisir et fierté que je l'ai accompagné dans ses premières volutes.
Un pur moment de partage et de transmission.
Nous avons commencé par un Mc Baren classic loose cut puis hier, un Bentley the planters purpure.
Nous finirons la semaine avec un Kolo's 251
Demain nous allons faire un tour à Caen pour quelques emplettes de débutant mais je vais continuer à lui faire déguster quelques tabacs : un Davidoff 45 years, du CBR, du Peterson wild atlantic et bien d'autres. En sommes un peu de ce qui fait notre monde de bouffardeux.
J'en profite pour remercier tout les anciens qui nous transmettent leurs savoirs. Sans eux pas de transmission ni de partage.
Et encore merci à Nico pour cette superbe Ropp

Re: un beau moment de partage
Ce doit être en effet très agréable d'accompagner et conseiller un proche sur ce chemin ... Bravo à tous les deux et merci pour le partage de ce beau moment
.

Roland de V- Tête connue
Hello cool ça c’est des supers moments profité bien. Moi c’est avec mon papa que j’ai cette échange familial au tour de la bouffarde, justement samedi passé,je lui est fait tester le Cornell & Diehl Cricket c’est super des moments de partage comme ça, j’ai encore le souvenir avec lui et la première bouffarde avec du borkum Riff mixture original. Un bon souvenir! Profité bien salutations à vous.
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse

Daymonts- Tête connue
Un bien beau souvenir que tu nous partage là Papaalino, merci et bonne volutes a vous deux.

boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Pas mal
ça lui fait quel age au joli bébé à côté pour le pervertir ainsi ?

ça lui fait quel age au joli bébé à côté pour le pervertir ainsi ?

Invité- Invité
Merci du partage Christophe, de bonnes volutes à venir pendant longtemps à vous deux, ce doit être génial de partager ça avec son frère 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
merci Roland. Effectivement j'attendais ce moment depuis un bon mois. En plus d'avoir passé ce moment très agréable je suis fier de la façon dont il s'en ai sortie pour une première fois. Sa belle n'a même pas chauffée. Au top mon petiot frèreRoland de V a écrit:Ce doit être en effet très agréable d'accompagner et conseiller un proche sur ce chemin ... Bravo à tous les deux et merci pour le partage de ce beau moment.
Merci Moriarty. Maintenant je comprends ce qu'on ressent dans ses beaux moments.Moriarty a écrit:Hello cool ça c’est des supers moments profité bien. Moi c’est avec mon papa que j’ai cette échange familial au tour de la bouffarde, justement samedi passé,je lui est fait tester le Cornell & Diehl Cricket c’est super des moments de partage comme ça, j’ai encore le souvenir avec lui et la première bouffarde avec du borkum Riff mixture original. Un bon souvenir! Profité bien salutations à vous.
Non ne t'inquiète pas. C'est juste qu'il se battait avec son briquet et du coup il n'avais pas assez de braise. Problème réglé rapidement avec le miens. Il regrette même de ne pas avoir une deuxième bouffarde.Daymonts a écrit:Le grand frère est plus rigolard , le petit a encore comme l'ombre d'un doute...
Merci boufardoboufardo a écrit:Un bien beau souvenir que tu nous partage là Papaalino, merci et bonne volutes a vous deux.![]()

Merci J.R. Le joli bébé a 25 ansLecram Effuahc Zella a écrit:Pas mal![]()
ça lui fait quel age au joli bébé à côté pour le pervertir ainsi ?![]()
![]()

C'est du pur plaisir Pierrot. MerciPierrot Gourmand a écrit:Merci du partage Christophe, de bonnes volutes à venir pendant longtemps à vous deux, ce doit être génial de partager ça avec son frère
Fumer dans les champs c'est un passe temps agreable 

Ludoc- Notable
++1papaalino a écrit:Ludoc a écrit:Fumer dans les champs c'est un passe temps agreable![]()
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo a écrit:++1papaalino a écrit:[smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]Ludoc a écrit:Fumer dans les champs c'est un passe temps agreable [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Hello c’est quoi l’instrument à touches que tu as en photo?Marthy Mac Fly a écrit:boufardo a écrit:++1papaalino a écrit:[smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]Ludoc a écrit:Fumer dans les champs c'est un passe temps agreable [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
L'instrument en lui même c'est un melodica de marque Horner, modèle student 32 touches, et je l'ai customisé maison pour lui donné un aspect plus rustique pour les fêtes traditionnelles
" La pipe est le périscope du rêveur "
Page 1 sur 1