Derniers sujets
» Tente un mars, et ça repart (mais ça fonctionne mieux avec un bon bol de tabac) par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:23
» Bouffard, Bouffardi, bouffarde
par chibouk Aujourd'hui à 15:46
» Le piège 78 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Sesomiris Aujourd'hui à 13:42
» Conseil de tabac
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:44
» Jeanne de Belleville
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:35
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 9:58
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 9:20
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par william1941 Hier à 23:35
» Mes travaux de réparation et création
par Popeye Magritte Hier à 22:45
» Au tour de notre ami Ernie
par PetuneurBreton Hier à 22:00
» Anniversaire de Mek !
par PetuneurBreton Hier à 21:51
» les nouvelles pipes tristan lefebvre
par Van Gaughin Hier à 21:28
» Cornell and Diehl - Star of the East
par Cirgae Hier à 18:52
» The Air Pocket Packing Method
par Cirgae Hier à 18:41
» Proposition de test à l'aveugle
par Cirgae Hier à 18:25
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités Pierrot Gourmand, stéphane, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426965 messages dans 15598 sujets
Tabac
5 participants
Page 1 sur 1
Tabac
Bonjour amis
Je vous sollicite pour avoir des renseignements
Voilà j'aimerais goûter acheter de nouveaux tabacs
Des que je ne trouve pas vers Cher moi
J'aimerais vos avis pour quelles marques choisir en non aro ou alors très légèrement aro
HH ? Mc cellan ? ou autre marque qu'on trouve en France ou non
Si quelqu'un a une idée je suis près à lui envoyer un chèque et une bouteille de premier cru contre un colis de quelques boites de tabacs à découvrir
J'ai déjà goûté des SG Commonwealth, squadron, skiff , best Brown, FVF
Les davidoff , les dunhills
Ashton et Peterson , les Winslow ,larsen et sillems
Voilà le reste c est de l inconnu et comme je ne voyage pas beaucoup .. c est compliqué de trouver de nouveaux tabacs sans avoirs de conseil ..
Je vous sollicite pour avoir des renseignements
Voilà j'aimerais goûter acheter de nouveaux tabacs
Des que je ne trouve pas vers Cher moi
J'aimerais vos avis pour quelles marques choisir en non aro ou alors très légèrement aro
HH ? Mc cellan ? ou autre marque qu'on trouve en France ou non
Si quelqu'un a une idée je suis près à lui envoyer un chèque et une bouteille de premier cru contre un colis de quelques boites de tabacs à découvrir
J'ai déjà goûté des SG Commonwealth, squadron, skiff , best Brown, FVF
Les davidoff , les dunhills
Ashton et Peterson , les Winslow ,larsen et sillems
Voilà le reste c est de l inconnu et comme je ne voyage pas beaucoup .. c est compliqué de trouver de nouveaux tabacs sans avoirs de conseil ..
Pipayoux bourgui- Tête connue
Re: Tabac
Pour pas être original (dans le sens où d'autres vont sûrement te proposer la même chose), je crois que la ne reste plus qu'à te tourner vers les Semois
Sinon je sais qu'il y a aussi les balkaniques ou orientaux, mais je m'y connais pas assez en tabac pour être plus précis.
Sinon je sais qu'il y a aussi les balkaniques ou orientaux, mais je m'y connais pas assez en tabac pour être plus précis.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Étant quasi exclusivement fumeur de sucreries je ne peux pas t'aider. Sinon essaie de voir du coté des dégustations. Je sais que c'est très vaste mais au moins tu as de quoi faire. Bon courage
Tu connais toute la gamme de chez ashton (artisan's blend) davidoff (medaillon flake) et dunhill (elisabethan mixture, durbar )?
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:Tu connais toute la gamme de chez ashton (artisan's blend) davidoff (medaillon flake) et dunhill (elisabethan mixture, durbar )?
Elizabethan Hmmmmm

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Oui je les connais tous .. sauf sauf durbar la c est vrai que je ne l'ai jamais eu
Et oui jte rejoint elizabethan miam miam !!!!
Et oui jte rejoint elizabethan miam miam !!!!
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Je ne vois pas bien ce qu'on pourrait conseiller de plus dans ce qui est disponible en France
Lorsqu'on a tenté autant de tabacs il arrive bien un moment où il faut tenter au hasard

Lorsqu'on a tenté autant de tabacs il arrive bien un moment où il faut tenter au hasard

“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Et bien oui je me doute je fume depuis un moment déjà il faudrait surment que je recherche plutôt des tabacs en Allemagne ou Belgique surment la gamme est plus étendue mais je ne connais pas forcément de nom de tabac qu'on ne trouve pas en France pas facile de savoir ce qui vos le coup ou pas
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Ceux qu'il me plairait de trouver seraient les Capstan, les VA McClelland et peut-être ce fameux Vooroogst.
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
À oui sa je te rejoins la dessus par contre pour le vooroogst j en est eu 1 boite de 100 g ya 2 ans et je te cache pas qu'elle a pas fait long feu .... C est super bon enfin moi jai aimé en tout cas

» Revue de groupe sur le tabac Cutty pipe smoking (tabac d'âge inconnu)
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Pour la Saint Blaise : tabac balaise ou tabac à l'aise ?
» Le tabac de la Semois - Le tabac Joseph Martin
» Le seul vrai plaisir est celui que l'on partage!
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Pour la Saint Blaise : tabac balaise ou tabac à l'aise ?
» Le tabac de la Semois - Le tabac Joseph Martin
» Le seul vrai plaisir est celui que l'on partage!
Page 1 sur 1