Derniers sujets
» Mon père noëlpar la hyène Aujourd'hui à 1:47
» Presentation pipeman
par la hyène Aujourd'hui à 1:24
» Epoustuflant !
par william1941 Aujourd'hui à 1:04
» Culture de bruyère
par william1941 Aujourd'hui à 0:51
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par stéphane Aujourd'hui à 0:01
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:59
» C&D BAYOU NIGHT
par Brase d'Anjou Hier à 23:39
» Trouver des tabacs non référencés en France
par pr1p14t Hier à 22:23
» Pipes Lefebvre.
par Philippe Mélon Hier à 21:40
» Troc ou vends.
par la chose Hier à 21:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Philippe Mélon Hier à 19:41
» C&D Yorktown
par bamcar Hier à 19:39
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Hier à 19:26
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ildefonso Hier à 13:04
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Hier à 13:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 249 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 248 Invités BobyLaGanache
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455517 messages dans 17112 sujets
Rencontres Parisiennes
+5
Asmascega
Moufur
WillAndWill
little smoke
Hemingwrongway
9 participants
Page 1 sur 1
Rencontres Parisiennes
Bonjour bonjour
Je suis sur Paris et ce, pour un mois.
Je me demandais, après avoir vu qu'il y avait une population "jeune" (environ 20 ans) assez active sur le forum
si certains seraient intéressés pour se rencontrer, échanger, boire un café en terrasse accompagnés de nos charmantes bouffardes.
Voila, j'espère que ça touchera quelques un, bonne journée !
Je suis sur Paris et ce, pour un mois.
Je me demandais, après avoir vu qu'il y avait une population "jeune" (environ 20 ans) assez active sur le forum
si certains seraient intéressés pour se rencontrer, échanger, boire un café en terrasse accompagnés de nos charmantes bouffardes.
Voila, j'espère que ça touchera quelques un, bonne journée !
Hemingwrongway- Nouvelle tête
Re: Rencontres Parisiennes
Encore une excellente idée, je ne pourrais en être mais je vous suggère vivement d'aller chez Marie-Aurélie Favre à "La Pipe du Nord". Je l'ai rencontrée à Saint Claude ce weekend dernier où elle était intronisée par la Confrérie des Maîtres Pipiers et elle est vraiment très sympathique! Il y a un fumoir, à boire et du calme auprès d'une passionnée qui peut vous conseiller ! Il faudrait juste l'appeler afin de lui demander si c'est libre en fonction du nombre que vous êtes...
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Dis donc Hemingwrongway ! C est quoi cet avatar ?
WillAndWill- Villageois
WillAndWill a écrit:Dis donc Hemingwrongway ! C est quoi cet avatar ?
C'est ce que je me suis dit quand il s'est inscrit J'ai tout de suite pensé, "tiens mais on le connaît déjà celui-là..."
En fait non
Moi je suis jeune et sur Paris la semaine prochaine, mais je ne sais pas si je me joindrais à toi
Mais le bar Hemingway du Ritz ça me dit bien
Dernière édition par Weston le Mar 13 Juin 2017 - 21:52, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Bonsoir Messieurs !
Le samedi 24, ça semble possible à certains ? À la Pipe du Nord, pourquoi pas, ou vers le Palais Royal, non loin de l'Oriental (plus central, et à voir absolument ! En plus Madame Van Kote est très agréable,et il y a La Civette, la vraie, juste en face).
Le samedi 24, ça semble possible à certains ? À la Pipe du Nord, pourquoi pas, ou vers le Palais Royal, non loin de l'Oriental (plus central, et à voir absolument ! En plus Madame Van Kote est très agréable,et il y a La Civette, la vraie, juste en face).
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."
Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur- Habitant récent
Je ne peux qu'appuyer le conseil de LS: La Pipe du Nord est un lieu tout indiqué pour une rencontre entre pipeux. Quand vous saurez combien vous serez et que vous aurez arrêté une date, réservez le fumoir pour un après midi et vous serez on ne peut plus à l'aise pour discuter et fumer.little smoke a écrit:Encore une excellente idée, je ne pourrais en être mais je vous suggère vivement d'aller chez Marie-Aurélie Favre à "La Pipe du Nord". Je l'ai rencontrée à Saint Claude ce weekend dernier où elle était intronisée par la Confrérie des Maîtres Pipiers et elle est vraiment très sympathique! Il y a un fumoir, à boire et du calme auprès d'une passionnée qui peut vous conseiller ! Il faudrait juste l'appeler afin de lui demander si c'est libre en fonction du nombre que vous êtes...
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Ah ben sympa pour les vieux qui sont sur Paris. Je plaisante j'ai pas vraiment le temps de toute facon, mais sinon je vous souhaite un bon moment ensemble entre jeunes.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Flint a écrit:Ah ben sympa pour les vieux qui sont sur Paris. Je plaisante j'ai pas vraiment le temps de toute facon, mais sinon je vous souhaite un bon moment ensemble entre jeunes.
Je peux jouer au vieux si tu v(i)eux
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Ah non pas toi tu le fais trop bien
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Weston a écrit:Flint a écrit:Ah ben sympa pour les vieux qui sont sur Paris. Je plaisante j'ai pas vraiment le temps de toute facon, mais sinon je vous souhaite un bon moment ensemble entre jeunes.
Je peux jouer au vieux si tu v(i)eux
De ta part , je ne sais pas si sa serais vraiment jouer
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »
Gandalf Mithrandir.
Arthim- Tête connue
Du coup qui peut et à quel moment ? Personellement je ne garantie pas de rester longtemps. En revanche samedi je vais faire des recherches aux archives, vous auriez d'autres possibilités en semaine ?
Bonjour à tous ,
Il y a un fumoir sympa dans le 6 em proche du boulevard du Montparnasse, c'est plutôt cigare, mais très agréable.
Sinon restaurant dans le porte de brancion assez roots on peu fumer il faut réserver car c'est privé; j'y suis allé avec pote du tasse braise, il y a 3 ans.
en ce moment les terrasses sont prises d'assaut.
Je viens d'essayer le "Apperitif" de Dunhill, très agréable.
Il y a un fumoir sympa dans le 6 em proche du boulevard du Montparnasse, c'est plutôt cigare, mais très agréable.
Sinon restaurant dans le porte de brancion assez roots on peu fumer il faut réserver car c'est privé; j'y suis allé avec pote du tasse braise, il y a 3 ans.
en ce moment les terrasses sont prises d'assaut.
Je viens d'essayer le "Apperitif" de Dunhill, très agréable.
jdescolas- Habitant récent
Bar-restaurant décontracté offrant une ambiance et des spécialités cubaines avec salon fumoir et concerts.
Adresse : 47 Rue Vavin, 75006 Paris
Téléphone : 01 40 46 80 81
Adresse : 47 Rue Vavin, 75006 Paris
Je suis au jardin du Luxembourg, je pars chercher un coin pas cher pour déjeuner dans une heure
Bon , visiblement ça fait un four lol
jdescolas a écrit:Bon , visiblement ça fait un four lol
Oui, il y a de ces gens qui lancent des idées mais ne vont jamais jusqu'au bout
Eh bien puisque personne ne semble plus s'intéresser à cette histoire, ma dernière bouffarde du mois partira probablement au Père Lachaise demain
Page 1 sur 1