Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Daymonts Aujourd'hui à 17:09
» 50 ans pour Karma91 !
par Lefty Aujourd'hui à 14:15
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par william1941 Aujourd'hui à 12:13
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par stéphane Aujourd'hui à 8:04
» Oyez villageois, c'est l'anniversaire de notre Maire !
par william1941 Aujourd'hui à 1:49
» Grand Noel 2023
par Pierrot Gourmand Hier à 20:55
» répertoire
par natalefr Hier à 20:55
» La pipe de Sherlock Holmes, une calabash, vraiment ?
par Kubark Hier à 18:12
» Saucisson au vin
par Ernie Hier à 18:11
» L'âne d'Emile le vint trois fois à terre et en vain Seth essaya l'alun disulfate d'aluminium comme renove ambre.
par stéphane Lun 27 Nov 2023 - 22:55
» Pétuner ? pétuneur ?
par bamcar Lun 27 Nov 2023 - 13:59
» Les 125CC
par william1941 Lun 27 Nov 2023 - 0:49
» Disciple! Te défile pas ! Tire dessus… Hurla De Vinci!!!
par la chose Dim 26 Nov 2023 - 18:23
» Ses cils jaunis par les volutes de sa pipe, il innove … ambre au bec et vin de jura … bonne dégustation !
par Robert Aldosa Dim 26 Nov 2023 - 17:44
» C est du vin sain. T’inquiète… T’as qu’à renifler c est du bon!
par BobyLaGanache Dim 26 Nov 2023 - 12:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Daymonts
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1991 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thaoynn
Nos membres ont posté un total de 434257 messages dans 16049 sujets
Les suppressions.
+16
Lazarreus
Weston
kenshiro
Ludoc
Leyoub
Asmascega
james m
Arthim
Cheguevara
Drakharins_
Moufur
Pierrot Gourmand
PAT 1er
Fantasio59
JM
sebch
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les suppressions.
Bonsoir à vous messieurs.
J'aimerai vous demander renseignement. J'ai disposé du thé et des gâteaux à votre droite parce que, du peu que j'en vois c'est assez compliqué.
J'aimerai juste, en tant que nouvelle arrivante, savoir pourquoi ''tant''de personnes sont parties.
Loin de moi l' idée de vouloir fouiller ou jouer le voyeurisme , je voudrai juste comprendre.
C'est assez déroutant de se faire une idée du manoir très chaleureuse (Je ne dit pas le contraire bien entendu) mais de voir partir des gens qui apparemment étaient précieux à vos yeux et ne pas savoir pourquoi.
Je n'ai pas de fils rouges. J'ai cru voir une histoire de troll ?
Je suis désolée si cette question est peut-être déplacée mais je me pose vraiment la question on toute innocence. Mais j'apprécie le manoir et aimerai pouvoir y passer mon temps sans réfléchir aux zones d'ombre.
J'aimerai vous demander renseignement. J'ai disposé du thé et des gâteaux à votre droite parce que, du peu que j'en vois c'est assez compliqué.
J'aimerai juste, en tant que nouvelle arrivante, savoir pourquoi ''tant''de personnes sont parties.
Loin de moi l' idée de vouloir fouiller ou jouer le voyeurisme , je voudrai juste comprendre.
C'est assez déroutant de se faire une idée du manoir très chaleureuse (Je ne dit pas le contraire bien entendu) mais de voir partir des gens qui apparemment étaient précieux à vos yeux et ne pas savoir pourquoi.
Je suis désolée si cette question est peut-être déplacée mais je me pose vraiment la question on toute innocence. Mais j'apprécie le manoir et aimerai pouvoir y passer mon temps sans réfléchir aux zones d'ombre.
Drakharins_- Habitant récent
Re: Les suppressions.
Ça va encore partir en cacahouètes alors je répondrai pas et d'autres s'en chargeront mais je t'en veux pas pour autant.
merci aux âmes charitables de bien vouloir lui répondre en MP de préférence ou sur ce fil mais je verrouillerai si nécessaire dans le cas où vous porteriez des propos malfaisants. On peut ne pas etre d'accord sans pour autant etre insultant. C'est le moment de tester votre niveau de dignité
J'effacerai ce fil dimanche quoiqu'il en soit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
.... Je vais aller refaire du thé je pense. *rires*
____________________________________________________________________________________________________________________________
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
(J'avais pensé au fil justement pour avoir différents points de vue ^^)
Oh boy, there ain't no need to buy that diamond ring. It ain't no big thing, just show her a little swing.
J'aime le nouvel avatar, et ce n'est pas une flatterie

“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Ah ah merci Weston *rire*
ca y est un décolleté il est tout fou 

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Pierrot Gourmand a écrit:ca y est un décolleté il est tout fou
Mais je ne te permets pas ! J'admire l'image en elle-même, voyeur !

Surtout que lorsqu'on utilise l'image d'une "pipe babe" en avatar on fait profil bas monsieur

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
Je pensais pourtant que le plus intéressante était de manier le feu avec ma main *rire*
Drakharins_ a écrit:Je pensais pourtant que le plus intéressante était de manier le feu avec ma main *rire*
Ca on le fait tous

Un fil de plus de détourné, ça va finir sur le chat

Dernière édition par Weston le Lun 22 Mai 2017 - 20:33, édité 1 fois
Différents points de vue de l'arène des gladiateurs ? Sans moi désolé j'ai déjà donnéDrakharins_ a écrit:(J'avais pensé au fil justement pour avoir différents points de vue ^^)

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon a écrit:Différents points de vue de l'arène des gladiateurs ? Sans moi désolé j'ai déjà donnéDrakharins_ a écrit:(J'avais pensé au fil justement pour avoir différents points de vue ^^)
Allons, allons Dragon ! Viens ici que je te pourfende !

Malheureusement je n'y ai pas accès en version mobile mon pauvre ami !
Mais oui en effet. Le fil est détourné.
J'aurai tout de même bien voulu avoir plusieurs réponses en ce sujet avant dimanche vu que le fil sera supprimé (Bé pourquoi d'ailleurs ?)
Mais oui en effet. Le fil est détourné.
J'aurai tout de même bien voulu avoir plusieurs réponses en ce sujet avant dimanche vu que le fil sera supprimé (Bé pourquoi d'ailleurs ?)
Des gladiateurs ?
Allons alors. Nous sommes dans un manoir digne de ce nom. Des gentlemen tels que vous tous devriez être capable de parler dans pour autant provoquer un duel ou je ne sais quoi au vu d'une contradiction ou d'être désobligeant non ?
Allons alors. Nous sommes dans un manoir digne de ce nom. Des gentlemen tels que vous tous devriez être capable de parler dans pour autant provoquer un duel ou je ne sais quoi au vu d'une contradiction ou d'être désobligeant non ?
Pour résumer de façon aussi neutre que possible.
Un trucage de sondage pour la pipe de groupe par une personne restée non identifiée a causé un échange assez vif.
De là les choses se sont envenimées.
Des comptes ont été créés pour chasser les trolls supposément en nos murs. Ça a un peu tourné guerre des tranchées et nids de mitrailleurs sur le moment.
Puis les chasseurs ont disparu non sans avoir annoncé leur mission achevée.
Cet épisode a quelque peu perturbé certains, dans la mesure où des membres, et pas des moindres, ont fini bannis avant que la mesure ne soit levée.
Et il a été décidé que ceux qui voulaient le fin mot de l'histoire ne l'auraient pas, diverses raisons ayant été évoquées (dont respect de la personnalité des concernés et volonté d'aller de l'avant sont les principales).
Voilà, je crois que c'est les faits sur lesquels tout le monde pourra s'entendre.
Après, des hypothèses ont été nourries par un nombre certains de personnes, que ce soit publiquement, en MP ou in petto, mais ce ne sont plus des faits.
Si tu as échappé à ces navrants événements, je te conseille simplement de les ignorer. Soit ils se renouveleront, soit ce ne sera pas le cas.
J'espère avoir pu t'éclairer au mieux.
Un trucage de sondage pour la pipe de groupe par une personne restée non identifiée a causé un échange assez vif.
De là les choses se sont envenimées.
Des comptes ont été créés pour chasser les trolls supposément en nos murs. Ça a un peu tourné guerre des tranchées et nids de mitrailleurs sur le moment.
Puis les chasseurs ont disparu non sans avoir annoncé leur mission achevée.
Cet épisode a quelque peu perturbé certains, dans la mesure où des membres, et pas des moindres, ont fini bannis avant que la mesure ne soit levée.
Et il a été décidé que ceux qui voulaient le fin mot de l'histoire ne l'auraient pas, diverses raisons ayant été évoquées (dont respect de la personnalité des concernés et volonté d'aller de l'avant sont les principales).
Voilà, je crois que c'est les faits sur lesquels tout le monde pourra s'entendre.
Après, des hypothèses ont été nourries par un nombre certains de personnes, que ce soit publiquement, en MP ou in petto, mais ce ne sont plus des faits.
Si tu as échappé à ces navrants événements, je te conseille simplement de les ignorer. Soit ils se renouveleront, soit ce ne sera pas le cas.
J'espère avoir pu t'éclairer au mieux.
sebch- Tête connue
Encore faudrait-il que quelqu'un comprenne cette histoire pour l'expliquer
Pour résumer, il y a eu des trolls, de là certains membres se seraient disputés, et désormais d'autres partent parce que l'ambiance n'est plus la même qu'autrefois, que ce n'est plus ce qu'ils cherchent. Il y a aussi le fait que dans cette histoire de trolls certains ont vivement critiqués les modérateurs, qu'on a parlé de censure, qu'ils sont partis parce que tout cela les aurait dégoûté, etc...
Je pense que beaucoup cherchaient un prétexte pour partir car le forum ne leur convenait plus et qu'ils ont saisi cette occasion.
Bref c'est le bazar et personne ne semble avoir de réponses sur ce qui s'est réellement passé.
Lorsque tu parles d'adultes raisonnables je me pose des questions, certains réagissent réellement comme des enfants, quoique je ne les juge pas ne les connaissant pas.
Pour le chat il faut d'abord te connecter au forum sur ton téléphone, puis aller sur le chat par ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour résumer, il y a eu des trolls, de là certains membres se seraient disputés, et désormais d'autres partent parce que l'ambiance n'est plus la même qu'autrefois, que ce n'est plus ce qu'ils cherchent. Il y a aussi le fait que dans cette histoire de trolls certains ont vivement critiqués les modérateurs, qu'on a parlé de censure, qu'ils sont partis parce que tout cela les aurait dégoûté, etc...
Je pense que beaucoup cherchaient un prétexte pour partir car le forum ne leur convenait plus et qu'ils ont saisi cette occasion.
Bref c'est le bazar et personne ne semble avoir de réponses sur ce qui s'est réellement passé.
Lorsque tu parles d'adultes raisonnables je me pose des questions, certains réagissent réellement comme des enfants, quoique je ne les juge pas ne les connaissant pas.
Pour le chat il faut d'abord te connecter au forum sur ton téléphone, puis aller sur le chat par ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais sincèrement pouvoir te répondre ,mais pour cela il faudrait encore que ,ayant vécu et suivi les événements de ces jours derniers ,j'ai moi même compris comment on en est arrivé là .Drakharins_ a écrit:Bonsoir à vous messieurs.
Il y a pour moi beaucoup trop de zones d'ombres dans cette affaire de troll pour que j'ai une vision claire de quand et comment tout cela a dérapé.
Tout ce que pourrai te dire serai trop subjectif pour que tu te fasse une idée vraie des événements qui ont ébranlés notre forum ,et ne refléterai que mon avis très personnel ,et peut être partial de la situation .
Pour les départs ,les membres qui nous ont quittés se sont exprimés eux mêmes ,et je n'ai pas a revenir là dessus.
En attendant j'ai raté ton arrivée chez nous et je te souhaite la bienvenue parmi nous.

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Villageois
Drakharins_ a écrit:Je pensais pourtant que le plus intéressante était de manier le feu avec ma main *rire*
C'était juste parce que Weston est jeune, je voulais sufer sur les clichés

Pour le reste je n'ai rien à dire n'ayant réalisé ce qui se passait qu'après. Depuis je fais comme il t'a été conseillé, j'essaie de les ignorer (même si parfois difficile quand des membres que j'apprécie sont touchés).
Sinon ce soir il y a Munch à la télé mais je ne sais pas si c'est lié à notre confrère

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Chère Drakharins_, je te souhaite vraiment de trouver des réponses claires à tes questions totalement légitimes et que nombres de membres se posent encore, mais comme tu le vois, ton fil à peine ouvert est déjà menacé de verrouillage ce qui semble tout à fait normal
!? J'avoue ne pas comprendre...

J'espère être resté digne? Qu'en penses-tu Drakharins_?
Je m'en vais vite mais je te pique un gâteau et quelques gorgées de thé blanc aux agrumes en te remerciant chaleureusement pour cette généreuse collation qui démontre ton sens du savoir vivre
!

Un dernier commentaire positif: ton avatar est bien fichu (manque juste une pipe
!)
!

Merki
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
little smoke a écrit:Chère Drakharins_, je te souhaite vraiment de trouver des réponses claires à tes questions totalement légitimes et que nombres de membres se posent encore, mais comme tu le vois, ton fil à peine ouvert est déjà menacé de verrouillage ce qui semble tout à fait normal!? J'avoue ne pas comprendre...
J'espère être resté digne? Qu'en penses-tu Drakharins_?Je m'en vais vite mais je te pique un gâteau et quelques gorgées de thé blanc aux agrumes en te remerciant chaleureusement pour cette généreuse collation qui démontre ton sens du savoir vivre!
Fermeture en cas de propos insultants, ce qui me semble légitime

little smoke a écrit:Un dernier commentaire positif: ton avatar est bien fichu (manque juste une pipe!)
!
Merki!
Lui tu peux t'en méfier rapport au décolleté Drakharins

little smoke a écrit:Je m'en vais vite mais je te pique un gâteau et quelques gorgées de thé blanc aux agrumes en te remerciant chaleureusement pour cette généreuse collation qui démontre ton sens du savoir vivre!
Oh purée il a même le smiley qui correspond
Un dernier commentaire positif: ton avatar est bien fichu (manque juste une pipe!)
!
Je me suis fait la même réflection, mais la photo est déjà belle que je ne voulais pas abuser ^^![]()
Aha merci
Contente que l'avatar vous plaise !!
Je pense avoir, eu les réponses que je cherchais grâce à vous et aux gentlemen m'ayant envoyé des mp.
Ah..C'est tendu tout ça.
Il est vrai que je trouve dommage de fermer un sujet plus, pour le moment, reste courtois et permet d'expliquer la situation.
Quoi qui l'en soit, pour ce soir je vous propose un délicieux thé de chez Fortum and Mason que j'aurai plaisir à partager pour dissiper les tensions.

Je pense avoir, eu les réponses que je cherchais grâce à vous et aux gentlemen m'ayant envoyé des mp.
Ah..C'est tendu tout ça.
Il est vrai que je trouve dommage de fermer un sujet plus, pour le moment, reste courtois et permet d'expliquer la situation.
Quoi qui l'en soit, pour ce soir je vous propose un délicieux thé de chez Fortum and Mason que j'aurai plaisir à partager pour dissiper les tensions.
Notre Manoir est comme un microcosme de notre société.
Parfois les gens se fâchent, se disputent, s'insultent... certains vont même jusqu'à se battre aussi.
C'est la vie, c'est ainsi.
Plus tard, bien plus tard, avec le temps et du recul, ces mêmes personnes restées fâchées durant une longue période ne savent parfois même plus pourquoi elles se sont disputées... et si elles s'en souviennent, elles se disent parfois que c'était vraiment stupide et puérile de se prendre la tête comme elles l'ont fait.
Des problèmes tout le monde en rencontre dans la vie...
Tous les jours si on veut on peut trouver mille raisons de se prendre la tête avec quelqu'un.
Mais est-ce que cela en vaut vraiment la peine ?
N'y a-t-il pas des problèmes bien plus importants, bien plus graves que nos "petits" différends ?
Aujourd'hui nous sommes là. Et Demain ? Serons-nous encore là ?
La personne avec qui on s'est disputé, sera-t-elle encore là ?
Ne serait-ce pas un gâchis de ne plus avoir l'opportunité de se réconcilier ?
JM
Parfois les gens se fâchent, se disputent, s'insultent... certains vont même jusqu'à se battre aussi.
C'est la vie, c'est ainsi.
Plus tard, bien plus tard, avec le temps et du recul, ces mêmes personnes restées fâchées durant une longue période ne savent parfois même plus pourquoi elles se sont disputées... et si elles s'en souviennent, elles se disent parfois que c'était vraiment stupide et puérile de se prendre la tête comme elles l'ont fait.
Des problèmes tout le monde en rencontre dans la vie...
Tous les jours si on veut on peut trouver mille raisons de se prendre la tête avec quelqu'un.
Mais est-ce que cela en vaut vraiment la peine ?
N'y a-t-il pas des problèmes bien plus importants, bien plus graves que nos "petits" différends ?
Aujourd'hui nous sommes là. Et Demain ? Serons-nous encore là ?
La personne avec qui on s'est disputé, sera-t-elle encore là ?
Ne serait-ce pas un gâchis de ne plus avoir l'opportunité de se réconcilier ?
JM
JM

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...Ma personnalité est qui "je suis" et mon attitude dépend de qui "vous êtes".
JM- Villageois
Drakharins_ a écrit:Quoi qui l'en soit, pour ce soir je vous propose un délicieux thé de chez Fortum and Mason que j'aurai plaisir à partager pour dissiper les tensions.
Je n'ai pas de tension particulière, mais j'accepterais bien ce thé devant la cheminée de la bibliothèque.

JM
JM- Villageois
Comment expliquer l'inexplicable .
Le problèmes c'est que personne ne peu dire la vérité car les sujets sont verrouiller ou supprimer sous prétexte du bien être du forum .
Ce qui au contraire nous entraine dans une spirale de suspicion qui entraine la déchéance du forum avec tout les départ que tu constate .
Il y a eu des fait et même des événement honteux qui ont entrainer ce climat de merde (désoler je suis grossier)
Et hélas nous n'avons pas toutes les cartes en mains pour nous faire notre propre avis car avoir toutes les cartes en main entrainer sans doutes d'autre réaction positive ou négative de la part des membres du forum qui sont encore la et même pour ce ceux qui nous ont quitter . Surtout cela mettrai en évidence la frustration du au non contrôle des événement de la part de certain .
Je ne vise personne présente ou absente dans ce message .
Car nous savons trop peu de chose ou alors tous simplement nous en savons trop .

james m- Tête connue
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4