A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Hier à 22:33

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442803 messages dans 16435 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

+19
Weston
little smoke
Ludoc
james m
Pierrot Gourmand
berny
Arthim
zaraki
Arapipe
Mike41
Frère Cadfael
Norsum
JM
papaalino
PAT 1er
nissart
La Fripaille
Behemoth
kenshiro
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Invité Ven 19 Mai 2017 - 22:55

Adieu le forum, au revoir les amis
 
Bonsoir à tous,
Après un long temps de réflexion, j’ai décidé de vous quitter, ou plus exactement le forum. En effet, pour faire simple, je ne m’identifie plus au forum que j’ai connu. Je n’ai plus la même envie de poster mes fumages, de mêler mes grains de sel avec mes jeux de mots à 2 balles,  d’apporter mes quelques rares revues passionnées, les belles italiennes, les danoises.
Avant qu’un divorce ne soit prononcé, il y a généralement une réelle volonté de repartir à zéro et chacun y met du sien, mais rien n’est plus comme avant. Et c’est ce que je ressens ici maintenant et je n’ai pas envie de faire semblant , me re-présenter une deuxième fois, aborder des sujets, mais surtout en occulter d’autres qui pourraient tout de suite devenir « sensibles ».
Je le suis, justement, sensible et je n’y trouve plus ma place. Les derniers événements m’ont ôté toutes mes illusions sur la nature humaine, même ceux qui bouffardent que je croyais naïvement en marge de cette agressivité sournoise.
Je me suis fait et resterai, à mon échelon, un ambassadeur de la pipe. J’ai acquis 5 T-shirts ALNB, 2 polos et un sweet que j’arborais fièrement, défendant nos jeunes armoiries. Maintenant ce sera au sens large de la pipe que je les porterai.
J’ai passé un grand nombre d’heures à vous lire, apprécier, m’enrichir sur la façon de fumer la pipe et cela je vous le dois. Merci., ainsi que des partages de toute sorte, comme des échanges avec Frère Cadfael qui d’une certaine manière partage mon ingénuité, mon humour, un Little Smoke qui apportait tellement en réagissant à chaque poste avec enthousiasme, sans oublier sa passion pour les petites ou grandes anglaises, aux sympathiques interventions de Kenshiro et Hinomura, des puits de science en la matière comme l’étaient des Nightcap, des vrais artisans qui nous apportaient un plus avec moultes photos sur l’élaboration de nos belles (LMF, Watson, Tristan, D. Enrique et Niconard et Tomcat), Olaf qui cherchait partout des photos ayant trait à la pipe ou son humour, aux lettres parfois romanesques du Passeur, la droiture d’Asma qui est un modèle (pour moi), Berny discret mais présent et efficace, La Fripaille avec son caractère généreux et drôle,  Norsum, discret, sensible et profond, Denis Mc Kie un organisateur comme y en n’a pas deux,  Tabadoc de qui j’apprécie sa spiritualité et ses morceaux choisis de musique classique, et la liste est longue, tous ceux que j’ai pu côtoyer en vrai aux deux rencontres organisées dans le Jura + ceux rencontrés à St-Claude et en Belgique chez LMF.
Comprenez bien que ces amitiés, ces gens, j’espère bien que cela restera, c’est juste le forum qui sous sa forme renaissante ne me convient pas. Si la passion demeure, la fraîcheur et la spontanéité ne sont plus ! Je ne m’identifie plus à ce mode d’approche, donc rien contre vous individuellement, mais à ce système.
Et comme l’a gentiment mentionné No Smoking Dragonnette à Magne la porte est grande ouverte, si c’était une invitation à entrer,… je la prends pour sortir.
Je suis un cas isolé et ne veux pas semer de trouble, je me réjouis de vous rencontrer à St-Claude, pour l’amitié, la passion de la pipe, les échanges de tabacs, enfin des rencontres telles qu’on les connaît ! Et ainsi je me sentirai délivré, me sentirai moi-même, sans hypocrisie ! D’ailleurs je fume en ce moment un bon VA de Mac Clelland no 22 dans une Nuttens bambou, callumet de la paix,  de ma paix avec moi-même.
Vous êtes plus de mille et dans deux jours vous m’aurez oublié !
Je vous souhaite, sans animosité aucune, une bonne suite sur le sujet de la pipe … qui rassemble !
 
Ma beutche

 
P.S. J'aurais besoin d'un coup de main, car techniquement je ne sais pas sur quel bouton cliquer pour se désinscrire. J'ai déjà demandé à deux amis qui, pour le premier m'a suggéré de patienter, réfléchir et l'autre un mode d'emploi que je n'ai pas trouvé dans profil ! Alors un MP de votre part me serait utile ! Merci à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  SmokingDragon Ven 19 Mai 2017 - 23:04

Tu me manqueras Ma Beutche ça tu es véritablement quelqu'un de profondément bien et de ce que l'humain peut porter de meilleur et je comprends et respecte parfaitement ta décision aussi je te souhaite bon vent car heureusement ce n'est qu'un forum. Le manoir ne force personne à venir ni ne force personne à rester chacun étant parfaitement libre de ses choix. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  kenshiro Ven 19 Mai 2017 - 23:08

SmokingDragon a écrit:Tu me manqueras Ma Beutche ça tu es véritablement quelqu'un de profondément bien et de ce que l'humain peut porter de meilleur et je comprends et respecte parfaitement ta décision aussi je te souhaite bon vent car heureusement ce n'est qu'un forum. Le manoir ne force personne à venir ni ne force personne à rester chacun étant parfaitement libre de ses choix. Razz
+1 , et Ma beutche, si tu ne trouves pas le bouton, c est normal, c est moi qui l ait enlever , pour pas que tu partes Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! 2868007327

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Invité Ven 19 Mai 2017 - 23:12

Une grosse perte pour le forum et un message de départ comme toi tout en discrétion, plein de bon sens et de gentillesse.
Que la bouffarde te garde en bonne santé c'est dommage que je ne puisse être à St Claude, j'aurai aimé te rencontrer et partager avec toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Behemoth Ven 19 Mai 2017 - 23:23

ainsi va la vie des forums...ce n'est pas une fin en soit mais juste un complément 
bonne continuation
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  La Fripaille Ven 19 Mai 2017 - 23:36

PFFFF, je n'ai pas d'autre mot; Ça me casse les couilles, voilà.
Je t'embrasse Ma Beutche. On se voit bientôt. Ouf!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  nissart Ven 19 Mai 2017 - 23:47

je souhaite juste avoir la chance de te croiser ma beutche autour d'un bon bol,  grand monsieur !!
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  PAT 1er Sam 20 Mai 2017 - 0:09

Le forum perd un Noble membre ce soir. Egoïstement, je me console en me disant que j'aurai la chance de te rencontrer et de partager de bons moments en ta compagnie à Saint-Claude.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Invité Sam 20 Mai 2017 - 0:37

Encore merci à toi Hervé, tu nous manqueras beaucoup en tout cas, pour ma
part je crois que tu ne seras pas le seul à partir ce soir, encore merci à mes amis
pour les bons moments qu'ils m'ont offert de passer avec eux.

                                                                                        Encore merci à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Invité Sam 20 Mai 2017 - 0:40

Pourrait-on supprimer mon compte, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  berny Sam 20 Mai 2017 - 1:28

Très déçu de te voir partir Ma Beutche, Sad  j'aimais beaucoup tes présences ici. Je te souhaite bonne vie et bon voyage mon cher. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Weston Sam 20 Mai 2017 - 3:03

OLAF a écrit:Pourrait-on supprimer mon compte, merci.

Question Question Question Question Question Question Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  SmokingDragon Sam 20 Mai 2017 - 5:11

Compte supprimé à ta demande et permet de te souhaiter également une bonne continuation dans la vraie vie mon cher Olaf et merci pour ta contribution au manoir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Invité Sam 20 Mai 2017 - 6:06

Au revoir à toi aussi mon cher Olaf, le départ de Ma Beutche est pour toi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, quel gâchis tout ça. La seule chose que j'arrive à dire, c'est que mon cœur est triste ce matin......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  berny Sam 20 Mai 2017 - 6:30

Tu vas manqué à beaucoup ici assurément.... Bonne chance OLAF

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Pierrot Gourmand Sam 20 Mai 2017 - 7:02

Bah me... :O deux d'un coup !
Déjà hier quand j'ai vu le message de ma beutche ca m'a mis un coup car c'était un pseudo que je voyais souvent et que je considérais comme important au manoir même si je n'avais jamais échangé directement avec lui. Mais OLAF ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  PAT 1er Sam 20 Mai 2017 - 9:11

Au revoir mon cher OLAF, je suis bien attristé de ton départ comme par celui de Ma Beutche. Ma bouffarde à mauvais goût aujourd'hui...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  james m Sam 20 Mai 2017 - 9:41

Il n'y a rien d'étonnant la dedans ce n'est que le début a mon avis . Quand je vois le nombre de membre du Manoir ce présenter sur d'autre forum c'est dernier temps .

Bon en tous cas nous perdons en la personne de ma beutche un amateur de VA digne de ce nom et notre cher Olaf il n'y a rien d'étonnant non plus qu'il nous quitte .

Quand a moi j'avoue que le renouveau du forum , j'ai du mal aussi c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas effectuer de news présentation et que je post peu c'est dernier temps et que je suis connecter juste pour voir les titres des sujets sur la bande défilante  ou effectuer des recherches .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  little smoke Sam 20 Mai 2017 - 9:52

Moi qui connaît Ma Beutche personnellement, c'est Hervé!

Je n'ai qu'un mot: MERDE Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! 2044282317 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Invité Sam 20 Mai 2017 - 9:59

C'est pareil pour moi, je participe peu, le cœur n'y est plus, je communique plus en MP avec certains membres (dont OLAF), chose que je faisais très peu avant et de mon avis, ce n'est pas là le but d'un forum, qui doit être plus basé sur l'échange ouvert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Invité Sam 20 Mai 2017 - 11:10

Le manoir reste un endroit très agréable, bonne chance aux partants qu'ils voguent vers des horizons qui leurs plaisent mieux, moi je me sens super ici Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  little smoke Sam 20 Mai 2017 - 11:14

Et puis NON, on ne t'aura pas oublié et surtout pas moi! JAMAIS chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  papaalino Sam 20 Mai 2017 - 11:17

A part vous souhaiter pleins de belles choses, je ne vois plus rien à dire
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  little smoke Sam 20 Mai 2017 - 11:20

Si, moi je vois: MERCI Hervé pour toute ton amitié qui perdurera en dehors du Manoir, pour l'homme vrai, authentique et humble que tu es, pour le fumeur de pipe passionné avec qui j'ai cramé des kilos de tabac cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  JM Sam 20 Mai 2017 - 12:16

Mais que se passe-t-il au Manoir ?
Je m'absente quelques jours et je constate encore le départ de deux chouettes membres, OLAF et Ma Beutche.
Je suis triste d'apprendre ces (mauvaises) nouvelles.
J'adorais les lire. Vous allez nous manquer c'est certain !
Le Manoir n'est pas une secte. On peut en sortir comme on y est entré.
Mais une sortie est toujours une triste nouvelle.

JM Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis ! Empty Re: Adieu le forum, mais seulement au revoir aux amis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum