Derniers sujets
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyerpar william1941 Aujourd'hui à 0:24
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Hier à 22:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par pat59om Hier à 22:44
» Recherche brûle gueule
par Ernie Hier à 22:28
» Scaferlati Bleu
par Ernie Hier à 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Hier à 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Hier à 1:46
» Tabac pour culotter sa pipe
par Thuillier Lun 29 Mai 2023 - 22:45
» Recherche échantillon très bon virginia
par lagmax Lun 29 Mai 2023 - 22:32
» Borkum riff
par Munch Lun 29 Mai 2023 - 20:00
» 1792 flake de SG
par william1941 Lun 29 Mai 2023 - 19:29
» Présentation de Thuillier
par Brase d'Anjou Lun 29 Mai 2023 - 16:50
» Dieu et la pipe
par stéphane Lun 29 Mai 2023 - 10:11
Statistiques
Nous avons 1903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thuillier
Nos membres ont posté un total de 428674 messages dans 15722 sujets
partage d'une boutique ebay
+2
Weston
madjic
6 participants
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école
Page 1 sur 1
partage d'une boutique ebay
voila une boutique avec des belles pipes mais pas que
MeyTrade-store
bonne journée
MeyTrade-store
bonne journée
madjic- Habitant récent
Re: partage d'une boutique ebay
Boutique intéressante, j'y retrouve des produits que j'observais déjà ailleurs, pour les pipes le choix est sympa et abordable. Pour nos amis qui peuvent commander du tabac ils y ont du choix, notamment le Planta Anno que nous évoquions par ici il y a peu.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
personnellement je vais voir par ce que j'ai déjà deux colis en douane qui on était détruis Donc je cherche un autre moyen. quand au pipe certaine me font de l' œil sur tout de belle sablée
madjic- Habitant récent
madjic a écrit:personnellement je vais voir par ce que j'ai déjà deux colis en douane qui on était détruis Donc je cherche un autre moyen. quand au pipe certaine me font de l' œil sur tout de belle sablée
Des colis de tabacs tu veux dire ? Si tu es en France c'est normal.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
oui et 200 euro en moins qu'elle con je suisWeston a écrit:madjic a écrit:personnellement je vais voir par ce que j'ai déjà deux colis en douane qui on était détruis Donc je cherche un autre moyen. quand au pipe certaine me font de l' œil sur tout de belle sablée
Des colis de tabacs tu veux dire ? Si tu es en France c'est normal.
madjic- Habitant récent
Je suis cette boutique depuis quelques temps déjà, et j'ai ragé un paquet de fois !
J'ai vu bon nombres d'enchères auxquelles je n'avais pas pris part, partir pour une bouchée de pain. Et toutes celles auxquelles j'ai participé ont explosé les plafond que je m'étais fixé.
J'ai vu bon nombres d'enchères auxquelles je n'avais pas pris part, partir pour une bouchée de pain. Et toutes celles auxquelles j'ai participé ont explosé les plafond que je m'étais fixé.

Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Rascar Capac- Tête connue
J'ai rien trouvé
?
Un lien svp
?!

Un lien svp

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
little smoke a écrit:J'ai rien trouvé?
Un lien svp?!
Meytrade-store
madjic a écrit:oui et 200 euro en moins qu'elle con je suisWeston a écrit:Des colis de tabacs tu veux dire ? Si tu es en France c'est normal.madjic a écrit:personnellement je vais voir par ce que j'ai déjà deux colis en douane qui on était détruis Donc je cherche un autre moyen. quand au pipe certaine me font de l' œil sur tout de belle sablée
Salut Stardust (à non, ici c'est Madjic),
Jolie la boutique ebay (intéressante la collec' de tabac dunhill

Curiosité : ce qui est bloqué en douanes : des commandes effectuées dans cette boutique ebay allemande ou plus logiquement en provenance de boutiques outre-atlantiques ?
PS: pour la forme (désolé, c'est obligatoire), je dois préciser : "ooouuuuuh, la honte ... pas bien de briser le monopole étatique" (voilà, c'est dit, nous pouvons poursuivre la discussion )
Aston Type 1 dans Jeantet Bambou
Invité- Invité
Weston a écrit:little smoke a écrit:J'ai rien trouvé?
Un lien svp?!
Meytrade-store
Merci Weston

Mais rien à mon goût: pas une seule belle anglaise à l'horizon... Que des Stanwell, Savinelli, Vauen, Rattray's...
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
little smoke a écrit:Weston a écrit:little smoke a écrit:J'ai rien trouvé?
Un lien svp?!
Meytrade-store
Merci Weston!
Mais rien à mon goût: pas une seule belle anglaise à l'horizon... Que des Stanwell, Savinelli, Vauen, Rattray's...!
Forcément quand on atteint un certain nombre de bouffardes on devient plus sélectif

Weston a écrit:little smoke a écrit:Weston a écrit:little smoke a écrit:J'ai rien trouvé?
Un lien svp?!
Meytrade-store
Merci Weston!
Mais rien à mon goût: pas une seule belle anglaise à l'horizon... Que des Stanwell, Savinelli, Vauen, Rattray's...!
Forcément quand on atteint un certain nombre de bouffardes on devient plus sélectif![]()
Très sélectif mais pas encore assez apparemment

little smoke- Légende
[quote="John Ross"]
oui est je ne recommence plus outre Atlantique
madjic a écrit:oui et 200 euro en moins qu'elle con je suisWeston a écrit:Des colis de tabacs tu veux dire ? Si tu es en France c'est normal.madjic a écrit:personnellement je vais voir par ce que j'ai déjà deux colis en douane qui on était détruis Donc je cherche un autre moyen. quand au pipe certaine me font de l' œil sur tout de belle sablée
oui est je ne recommence plus outre Atlantique
madjic- Habitant récent
J'ai entendu dire .... je précise : "j'ai entendu dire" (c'est pas un conseil, hein ....
) que plus ton paquet tabbagique US est petit (genre 8 boites de 50gr maxi) moins il risque de partir prématurément en fumée ......

Invité- Invité
John Ross a écrit:J'ai entendu dire .... je précise : "j'ai entendu dire" (c'est pas un conseil, hein ....![]()
![]()
![]()
) que plus ton paquet tabbagique US est petit (genre 8 boites de 50gr maxi) moins il risque de partir prématurément en fumée ......
Et qu'entendrait-on dire d'une simple boîte de 50gr...?
Weston a écrit:Et qu'entendrait-on dire d'une simple boîte de 50gr...?
... que c'est la ruine, vu les frais de port

Invité- Invité
sans compté les frais de douaneJohn Ross a écrit:Weston a écrit:Et qu'entendrait-on dire d'une simple boîte de 50gr...?
... que c'est la ruine, vu les frais de port![]()

madjic- Habitant récent
madjic a écrit:sans compté les frais de douaneJohn Ross a écrit:Weston a écrit:Et qu'entendrait-on dire d'une simple boîte de 50gr...?
... que c'est la ruine, vu les frais de port![]()
![]()
Pas de frais de douane, s'il y a des frais de douane c'est qu'ils ont vérifié l'envoi non ? Dans ce cas ils savent que c'est du tabac et ils le détruisent.
Mais qu'importe les frais, la question n'est pas le prix mais la possibilité de se procurer des tabacs indisponibles chez nous.
Juste pour le coup d'oeil ,pas le droit de commander
https://www.smokingpipes.com/

https://www.smokingpipes.com/

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Villageois
Bah n'y pensez plus. y'aura toujours un mec pour te dire, mais non pas de soucis, jusqu'au jour ou ta commande, tu la vois jamais venir. Après si vous aimez le risque.
Invité- Invité
Avec les US, c'est compliqué, sur les 4 dernières années :
* j'ai envoyé 5 paquets au Texas et 1 seul a été contrôlé à l'entrée,
* j'ai reçu 4 paquets expédiés par ma belle-famille et 3 ont été ouverts par la douane française !
Dans tous ces colis, il n'y avait rien de répréhensible (ni tabac, ni nourriture, ni alcool, ...).
* j'ai envoyé 5 paquets au Texas et 1 seul a été contrôlé à l'entrée,
* j'ai reçu 4 paquets expédiés par ma belle-famille et 3 ont été ouverts par la douane française !
Dans tous ces colis, il n'y avait rien de répréhensible (ni tabac, ni nourriture, ni alcool, ...).
Rico3154- Villageois
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école
Page 1 sur 1