A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par Vauen Largo Aujourd'hui à 21:32

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par la chose Aujourd'hui à 21:00

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Aujourd'hui à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Aujourd'hui à 16:23

» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 15:05

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Aujourd'hui à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Aujourd'hui à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442838 messages dans 16439 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

+7
PAT 1er
Ludoc
Rico3154
papaalino
philpipe
Mike41
Clod46
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Empty Re: quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

Message  Clod46 Ven 27 Jan 2017 - 21:52

PAT 1er a écrit:Squadron Leader de chez Samuel Gawith que m'a cordialement envoyé JR dans Abdulla Majesty 
 
quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Imgp0492


Tu te sers des tuyaux de ton orgue de Barbarie comme support de pipes ?  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Empty Re: quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

Message  Invité Ven 27 Jan 2017 - 21:56

Bonsoir les pipeux,

du bon dans une bonne en vous lisant pour moi ce soir  Cool

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Img_2035
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Empty Re: quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

Message  JF10 Ven 27 Jan 2017 - 21:56

---Grisaille, - 2° au lever du jour, + 10 ° 5 l'après-midi ... ces variations de T° vont faire le bonheur des apothicaires !    Smile Smile Smile  Parce qu'à la Sainte Angèle, ça dégèle !   Smile Smile Smile

---Salut nocturne à tous, amis pipeurs,    Very Happy    :wv:
---Petite balade avec une vieille Ropp courbe de brocante, bourrée de Mac Baren HH Mature Virginia ...  :thumbup: :thumbup: :thumbup:
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Sleep    :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Empty Re: quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

Message  little smoke Ven 27 Jan 2017 - 23:05

Bonsoir à vous amis pipeurs cheers !

Mes favoris dans ces belles Razz :

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Charat47

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Panel_15

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Bing_d37

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Canadi69

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Billia49

Excellentes volutes à vous quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 1064092599!

____________________________________________________________________________________________________________________________
quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Empty Re: quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

Message  sebaca Sam 28 Jan 2017 - 1:25

Ce soir, un miracle ! Deux copains à la maison et l'un qui lance d'un coup : j'aimerais bien essayer la pipe un jour ! Je me lève donc vers mon meuble à trésors pour déclarer : "ici tu as une 15aine de pipes, une 15aine de tabac et cette boite est remplie de cigare et de tabac à pipe !"
Bien évidemment, il me répond : "tu dois me faire essayer"

Un verre de rouge plus loin (Le gamin du Clos des Augustins), je lui bourre donc une pipe de Irish Oak et moi une bouffarde de Royalty. Et nous voilà lancés. 2 ans que je fume la pipe à raison d'une par semaine environ. 2 ans et je suis toujours un débutant qui rallume beaucoup et qui ne profite des arômes qu'au début. Et ce soir, le Royalty a goûté le Royalty de bout en bout ! Un miracle ! Et pourtant, j'étais pas spécialement concentré vu que l'on discutait gaiement. Et mon palais était déjà tout tapissé de Goudale et de Pic Saint Loup ! Comme quoi !!!
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Empty Re: quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

Message  little smoke Sam 28 Jan 2017 - 1:32

sebaca a écrit:Ce soir, un miracle ! Deux copains à la maison et l'un qui lance d'un coup : j'aimerais bien essayer la pipe un jour ! Je me lève donc vers mon meuble à trésors pour déclarer : "ici tu as une 15aine de pipes, une 15aine de tabac et cette boite est remplie de cigare et de tabac à pipe !"
Bien évidemment, il me répond : "tu dois me faire essayer"

Un verre de rouge plus loin (Le gamin du Clos des Augustins), je lui bourre donc une pipe de Irish Oak et moi une bouffarde de Royalty. Et nous voilà lancés. 2 ans que je fume la pipe à raison d'une par semaine environ. 2 ans et je suis toujours un débutant qui rallume beaucoup et qui ne profite des arômes qu'au début. Et ce soir, le Royalty a goûté le Royalty de bout en bout ! Un miracle ! Et pourtant, j'étais pas spécialement concentré vu que l'on discutait gaiement. Et mon palais était déjà tout tapissé de Goudale et de Pic Saint Loup ! Comme quoi !!!

Voilà le genre d'expérience que j'aime beaucoup lire et je connais moi aussi cela: sans doute parce que l'on est centré sur la découverte et le plaisir de l'autre...? Parler pipe en fumant est souvent un double plaisir qui décuple celui du fumage tongue !

____________________________________________________________________________________________________________________________
quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Empty Re: quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

Message  La Fripaille Sam 28 Jan 2017 - 9:18

sebaca a écrit:Ce soir, un miracle ! Deux copains à la maison et l'un qui lance d'un coup : j'aimerais bien essayer la pipe un jour ! Je me lève donc vers mon meuble à trésors pour déclarer : "ici tu as une 15aine de pipes, une 15aine de tabac et cette boite est remplie de cigare et de tabac à pipe !"
Bien évidemment, il me répond : "tu dois me faire essayer"

Un verre de rouge plus loin (Le gamin du Clos des Augustins), je lui bourre donc une pipe de Irish Oak et moi une bouffarde de Royalty. Et nous voilà lancés. 2 ans que je fume la pipe à raison d'une par semaine environ. 2 ans et je suis toujours un débutant qui rallume beaucoup et qui ne profite des arômes qu'au début. Et ce soir, le Royalty a goûté le Royalty de bout en bout ! Un miracle ! Et pourtant, j'étais pas spécialement concentré vu que l'on discutait gaiement. Et mon palais était déjà tout tapissé de Goudale et de Pic Saint Loup ! Comme quoi !!!

Il m'est arrivé sensiblement la même expérience, au ROYALTY également, une soirée GENTLEMAN tout le monde fumait le cigare, moi j'étais venue avec ma valise de VRP représentant de la pipe et tabac et je me souviens encore de l'allumage avec une vrai allumette pas celle achetée en lot de 12000 une petite boite d'allumette DAVIDOFF à peine grattée qu'elle s'allume et avec du bois ui se consume doucement et tout ça sous le regard d'une dizine de paires d'yeux, elle m'a tenue un bon moment et je crois bien me souvenir qu'il n'y avait eut qu'un rallumage.
Un bon moment comme on en voudrait plus souvent, celui ou tout se passe pour le mieux et que le plaisir est au plus haut...

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Empty Re: quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

Message  little smoke Sam 28 Jan 2017 - 10:47

La Fripaille a écrit:
sebaca a écrit:Ce soir, un miracle ! Deux copains à la maison et l'un qui lance d'un coup : j'aimerais bien essayer la pipe un jour ! Je me lève donc vers mon meuble à trésors pour déclarer : "ici tu as une 15aine de pipes, une 15aine de tabac et cette boite est remplie de cigare et de tabac à pipe !"
Bien évidemment, il me répond : "tu dois me faire essayer"

Un verre de rouge plus loin (Le gamin du Clos des Augustins), je lui bourre donc une pipe de Irish Oak et moi une bouffarde de Royalty. Et nous voilà lancés. 2 ans que je fume la pipe à raison d'une par semaine environ. 2 ans et je suis toujours un débutant qui rallume beaucoup et qui ne profite des arômes qu'au début. Et ce soir, le Royalty a goûté le Royalty de bout en bout ! Un miracle ! Et pourtant, j'étais pas spécialement concentré vu que l'on discutait gaiement. Et mon palais était déjà tout tapissé de Goudale et de Pic Saint Loup ! Comme quoi !!!

Il m'est arrivé sensiblement la même expérience, au ROYALTY également, une soirée GENTLEMAN tout le monde fumait le cigare, moi j'étais venue avec ma valise de VRP représentant de la pipe et tabac et je me souviens encore de l'allumage avec une vrai allumette pas celle achetée en lot de 12000 une petite boite d'allumette DAVIDOFF à peine grattée qu'elle s'allume et avec du bois ui se consume doucement et tout ça sous le regard d'une dizine de paires d'yeux, elle m'a tenue un bon moment et je crois bien me souvenir qu'il n'y avait eut qu'un rallumage.
Un bon moment comme on en voudrait plus souvent, celui ou tout se passe pour le mieux et que le plaisir est au plus haut...

La plupart du temps, mes fumages sont bons, parfois ils sont très bons, d'autres fois ils sont excellents et rarement ils sont DIVINS! Par contre sur dix pipes fumées, je ne rallume que 3 ou 4 fois, le reste du temps ma pipe se consume jusqu'à la fin sans problème. Là où je rallume parfois c'est tout à la fin de mes bols, c'est pas terrible en goût, mais je me force un peu à cela dans l'idée de parfaire les culots de mes fonds de bol car avec les aros, c'est plus difficile.

____________________________________________________________________________________________________________________________
quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Empty Re: quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

Message  PAT 1er Sam 28 Jan 2017 - 14:06

J'ai vécu la même expérience que vous les amis, et mes fumages ressemblent à s'y méprendre à ceux de LS. Je pense que dans certaines situations nous sommes plus décontractés, et pour le coup plus en clin à la dégustation car nous sommes en paix avec nous même. Bonnes volutes quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ? - Page 2 Empty Re: quel tabac et quelle pipe pour un 27 janvier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum