A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

+15
Munch
Algir
Sergent Pipeur
yanouch
El_Dos
nergal
Khamou
Mr Raines
demangep
little smoke
kenshiro
Mycroft
Drak Poy
Norsum
SmokingDragon
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  SmokingDragon Jeu 24 Jan 2013 - 11:11

Le Winslow Harlekin est un très bon tabac avec un arôme particulier et riche. Cela est du à la présence d'extraits de citron vert qui apportent une note fraîche et acidulée et qui contraste avec les notes plutôt rondes, sucrées et chaude de vanille et noix de coco. On ne le trouve pas en France mais si vous en voyez à l'étranger je vous le recommande fortement si vous êtes amateur d'aros comme moi. Et puis avouez que la boîte est trop belle et idéale pour commencer une collection (quoique c'est mal parti car ma femme a déjà louché sur ladite boite et a d'ors et déjà décidé de la garder pour elle affraid) :

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 2011-010


Par contre évitez de le fumer avec une pipe en écume de mer. En effet les extraits de citron vert semblent mal s'accorder avec le goût neutre mais iodé de l'écume. Comme quoi même l'écume peut avoir son mot à dire dans son mariage avec un tabac. Avec une bruyère par contre c'est un régal.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 13:14

Je ne suis pas surpris du tout que l'ecume reagisse mal avec certains aros.
Il est certain que les tabacs Winslow, et Larsen constituent tout de meme des musts pour beaucoup de fumeur d'aros (dixit un civetier).
Merci pour ta revue SD.


Dernière édition par Argos le Jeu 24 Jan 2013 - 13:15, édité 1 fois (Raison : posté sans relire)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  SmokingDragon Jeu 24 Jan 2013 - 13:18

J'ai pas trop de mérite je récupère seulement progressivement des revues rédigées par moi (et uniquement moi) antérieurement et ailleurs mais comme c'est moi qui les ait rédigé je ne peux être accusé de plagiat sur moi-même. Néanmoins j'espère bientôt faire des revues vraiment nouvelles Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 19:11

Un tabac d'exception, mais ça on le sait tous!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Norsum Mar 29 Jan 2013 - 22:28

C'est vrai qu'il est très bon mais ce n'est pas mon WINSLOW favori. Je lui préfère le N°1 et le N°2 (celui-là je l'ai découvert il y a peu car il est récent, mais je vous le présenterai bientôt dans les nouveautés, et je vous en ferai une revue détaillée dans la vitrine des aros). Le WINSLOW Haelekin, je l'apprécie un peu moins peut-être parce qu'il est très typé du fait de son aromatisation très particulière, voire audacieuse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Drak Poy Sam 18 Jan 2014 - 13:05

Le Winslow Harlekin est un de ces tabacs qui ne peut en aucun cas vous laisser indifférent.
En fait, l'acquisition récente d'une pipe Poul WilslØw, somptueuse bouffarde qu'il m'a fallu ôter du cheptel de notre ami Smoking Dragon (avec son accord il va sans dire) avant de pouvoir en caresser les courbes harmonieuses et rêveuses, m'a inexorablement rapprocher de ce blend  aromatisé de façon aussi exceptionnelle qu'osée.
Voici donc son histoire...

« Confortablement assis au creux de mon fauteuil de prédilection, celui là même qui, côtoyant mon ami Léon (un adorable Dragon de bois ayant pris possession de la colonne de mon salon) se dressait à deux pas de l'immense baie vitrée. Le regard perdu comme souvent au delà des monts embrumées de ma région en cette saison, j'attendais, cette sculpturale danoise au creux de la main. Puis, après quelques instants de silence propre à me recueillir, je décidai enfin d'entamer l'expérience tant attendue. La boite colorée demeurait d'une beauté peu commune, à condition bien-sûr de ne point être rebuter par la hardiesse des tons propres aux arlequins. À l'ouverture, le tabac doré aux nuances sombres se mit à dégager d'affriolantes flagrances qui excitèrent mes papilles avant même que ne s'élèvent les fiers panaches. La vanille et la noix de coco affichèrent leurs douces saveurs aux cotés du parfum acidulé du citron, engrangeant un mélange subtil et très agréable bien que fort osé. Enfin, une fois avoir pris place au cœur du foyer, les brins de Virginie, Burley et Cavendish se mirent à prendre une teinte érubescente sous l'action de la flamme les qui les léchait amoureusement. Ainsi une capiteuse fumée se mit à chatouiller mon palais. C'était doux, rond et suave comme une caresse, mais également frais telle une brise capable de rafraîchir sous un ardent soleil, le parfum acidulé de l'agrume se fondant avec merveille, en douceur, aux exhalaisons plus sucrées qui le précédaient. La combustion facile donnait corps à la magie, me plongeant au cœur d'une félicité sans nom. Bientôt les  sapins et la brume couvrant la montagne de ses vapeurs lourdes s'effacèrent doucement tandis qu’apparaissait, de prime abord diaphane, puis nettement perceptible, émergeant d'un épais brouillard, les silhouettes chaudes et élancées des cocotiers bordant une plage de sable blanc. Ainsi, des images s'imposèrent doucement à mon esprit, et à bord du clipper « le Blue Smoke », accoudé au bastingage, je me voyais découvrir les nouvelles terres loin à l'ouest de notre vieille Europe. À l'arrière, une végétation exubérante aux merveilleuses teintes émeraude se dressait, majestueuse, et je pouvais voir ici et là quelques citronniers dresser leurs délicates feuilles oblongues et sentir leurs flagrances qui donnaient l'eau à la bouche aux marins décharnés assistant au spectacle. Ainsi me trouvais-je en ce rude mois de janvier grâce à la magie des volutes transporté en des lieux aux eaux chaudes et claires, celles-là même sur les lesquelles j'avais vogué et découvert le fameux Winslow n°1(clic ici) en compagnie du Capitaine SD. Les panaches se succédèrent délicieusement jusqu'à ce que la belle bouffarde ne contienne plus que des cendres, me ramenant irrémédiablement au cœur de mes rudes et non moins belles montagnes, faisant de moi un laudateur invétéré de cet illustre blend..."

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Mycroft Sam 18 Jan 2014 - 13:23

Superbe récit qui donne fortement envie d'entamer ma boîte de la réserve! (mais patience!). Jolie plume (ou clavier! Very Happy ) en tout cas! Félicitation mon cher Drak Poy!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 15:19

Eh bien à ce que je vois la pharyngite est partie, et elle n'a d'ailleurs pas entamé l'élégance de ta plume !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Norsum Sam 18 Jan 2014 - 16:07

Alors là, mon cher Drak Poy, c'est quelque chose ce récit !! J'ai été transporté, et je me voyais presque avec toi, sous les tropiques, en train de siroter les effluves exotiques du Winslow Harlekin ! Fabuleux !  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: Winslow Harlekin

Message  kenshiro Sam 18 Jan 2014 - 16:29

avec tout ca,ca donne envie de le tester ce Winslow Harlekin  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Drak Poy Sam 18 Jan 2014 - 18:48

Merci les amis. Vos retours font plaisir.  chapeau 

@Eric : cette damnée "gratteuse de gorge" est encore un peu présente, mais j'avais écrit cette revue sur l'Harlekin deux jours avant ma pharyngite, il y a de cela huit jours.  Wink  Du coup en la mettant en ligne aujourd'hui j'ai eu un peu l'impression d'en profiter de nouveau .  Very Happy 

Héhé, tous les moyens sont bons !

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  little smoke Sam 18 Jan 2014 - 18:58

Merci cher ami pour cette très belle et vivante revue Wink !

Ton voyage me fait penser au miens vécu avec le très bon Cruise Line qui m'avait été si gracieusement offert par ce cher Blue-Eyes il y a 3 mois!

Si tu as l'occasion de le déguster, n'hésites pas, je suis assez sûr qu'il devrait te plaire (et te faire voyager!) Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  demangep Sam 18 Jan 2014 - 22:33

Ha.. que c'est beau de t'accompagner dans cette magnifique revue Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Mr Raines Dim 19 Jan 2014 - 10:50

C'est clair que ça fait voyager  chapeau
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Khamou Dim 19 Jan 2014 - 13:30

En tout cas la boite est vraiment magnifique !  POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 3586520320
Khamou
Khamou
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 109
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  nergal Mar 21 Jan 2014 - 17:13

tout d'abord je tient à remercié les membres du forum pour toutes ses revues et de les remettre en avant,
surtout quant on apprécie les aro.
bien comme je le disais sur un autre sujet,(trop de tabac en si peu de temp),
certain mon plu.
pour avoir fumé 9 sortes en pochette (déçu) ,bien que le larsen sweet aro et KB qui sorte du lot,
bien que alsbo black aussi, je préfère les boites.
ayant fumé
larsen signature-black diamont-édit 2014
Winslow n1 n2 n3 et surtout l'arlequin
Peterson summertime et season 2013
robert mc connell black Parrot  et célébrated sovereign
dont ce dernier je n'est pas aimé peut être le latakia
donc je vais me calmé en tabac , bien que j'attens du 1637

mais je suis sur que je reviendrais sur l'arlequin qui est très bon et bien sur l'excellent signature.
en ce momment dans l'armoire Winslow n1 n2 et st claude qui change des aros.
et le gris rouge un peu dur


Dernière édition par nergal le Ven 24 Jan 2014 - 23:18, édité 1 fois
nergal
nergal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 56
Localisation : cambrésis nord

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 18:33

C'est sûr que les boites conservent mieux l'humidité des tabacs et donc leurs arômes, c'est sans doute pour cela que tu préfères.
Cool mec cool sur les prochaines dégustations, fais toi ton palais et tes papilles CALMEMENT...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  little smoke Mar 21 Jan 2014 - 19:17

C'est sûr que de fumer sur une musique dévastatrice, ça n'aide pas à fumer "zen"  POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 3771733111  POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 2524151128 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Mr Raines Mar 21 Jan 2014 - 21:16

little smoke a écrit:C'est sûr que de fumer sur une musique dévastatrice, ça n'aide pas à fumer "zen"  POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 3771733111  POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 2524151128 !!
Je le prend aussi pour moi, vu que j'écoute le même genre de musique  POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 1003197484
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  little smoke Mar 21 Jan 2014 - 21:30

 :az7:  az10 

Prenez le pas mal les gars, c'était une taquinerie amicale, j'ai aussi eu mes périodes avec des musiques bien puissantes, mais je veux juste dire par là que je ne me verrais pas fumer ma bouffarde sur ce genre de zique! Pourquoi pas pour d'autres, mais ce qui est sûr c'est que si tu fumes au rythme de certains morceaux, ben tu risques de bien crâmer une nouvelle bouffarde  vieux lol! !!

 

____________________________________________________________________________________________________________________________
POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  El_Dos Mar 21 Jan 2014 - 22:16

little smoke a écrit:
 :az7:  az10 

Prenez le pas mal les gars, c'était une taquinerie amicale, j'ai aussi eu mes périodes avec des musiques bien puissantes, mais je veux juste dire par là que je ne me verrais pas fumer ma bouffarde sur ce genre de zique! Pourquoi pas pour d'autres, mais ce qui est sûr c'est que si tu fumes au rythme de certains morceaux, ben tu risques de bien crâmer une nouvelle bouffarde  vieux lol! !!

 

bah un blast à 185 bpm, tu tire une coup toute les 8 mesures, sa te fait un peu moins de 6 par minutes c'est encore raisonnable Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Mr Raines Mar 21 Jan 2014 - 23:07

little smoke a écrit:
 :az7:  az10 

Prenez le pas mal les gars, c'était une taquinerie amicale, j'ai aussi eu mes périodes avec des musiques bien puissantes, mais je veux juste dire par là que je ne me verrais pas fumer ma bouffarde sur ce genre de zique! Pourquoi pas pour d'autres, mais ce qui est sûr c'est que si tu fumes au rythme de certains morceaux, ben tu risques de bien crâmer une nouvelle bouffarde  vieux lol! !!

 
T'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris. J'ai bien compris que c'était une boutade, d'où le " POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin 1003197484 "
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  nergal Mar 21 Jan 2014 - 23:43

c'est sur que je peut pas fumé en écoutant ma musique,
je perdrais ma pipe toute les 30 secondes.
peut être me mettre au classique,
vu l'heure bonne nuit les petits Sleep
nergal
nergal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 56
Localisation : cambrésis nord

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Mycroft Mer 22 Jan 2014 - 0:13

Et pourquoi pas un compromis avec un petit Apocalyptica?

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Mr Raines Mer 22 Jan 2014 - 21:04

Mycroft a écrit:Et pourquoi pas un compromis avec un petit Apocalyptica?
En voilà une bonne idée !
Direction Youtube...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin Empty Re: POUL WINSLOW OF DENMARK - Harlekin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum