A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Hier à 22:33

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités

Cedricdudu, Jazzhus

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442803 messages dans 16435 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un projet de création de bagues.

+16
franck friboulet
Fantasio59
Duke Baguette
CEDLAP
Mike41
berny
Mycroft
little smoke
Harmoblues
Le Passeur
Arthim
GeneralSmoker
NeuveMaison
Clod46
Asmascega
Labskull
20 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  NeuveMaison Sam 19 Nov 2016 - 15:29

Superbe boulot. Et, comme pour le travail de Tristan sur ses pipes, il est très intéressant de voir les étapes intermédiaires de la création.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Un projet de création de bagues. - Page 12 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Le Passeur Sam 19 Nov 2016 - 16:08

Labskull a écrit:Un projet de création de bagues. - Page 12 Versus10

Plus courte, plus profonde, des forme plus dures, bref la V2 est mieux je pense.

Un projet de création de bagues. - Page 12 Wow10 WoW! j'aime beaucoup cette deuxième version. Cette profondeur, ce relief, c'est à couper le souffle.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Un projet de création de bagues. - Page 12 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Sam 19 Nov 2016 - 16:15

Merci, oui il y a de la profondeur de quoi accroché une patine bien sombre et en dos de bague un espace pour des initiales a 2 ou 3 lettres histoire de proposer une petite personnalisation.

Je regarde ce qu'elle pourrait donner dans les aciers Wink

Oui le partage c'est sympa, moi j'aime beaucoup regarder des chaines Youtube sur la sculpture sur bois ou bien sur la forge etc
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  PAT 1er Sam 19 Nov 2016 - 16:20

Le Passeur a écrit:
Labskull a écrit:Un projet de création de bagues. - Page 12 Versus10

Plus courte, plus profonde, des forme plus dures, bref la V2 est mieux je pense.

Un projet de création de bagues. - Page 12 Wow10 WoW! j'aime beaucoup cette deuxième version. Cette profondeur, ce relief, c'est à couper le souffle.
J'aime également cette deuxième version. La profondeur fait qu'on a l'impression que la tête est incrustée dans la bague. Beau travail. Mes félicitations.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Sam 19 Nov 2016 - 16:22

Merci PAT 1er Wink
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 21:13

j aime bien, je la verrais plus marquée dans les traits, la petite barbiche du menton plus courte et plus velue et puis sans le cercle autour mais cela n engage que moi, c est du beau boulot chapeau ... je viens de m en offrir une, je cherche la photo et la post...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 21:27

Un projet de création de bagues. - Page 12 13621810Un projet de création de bagues. - Page 12 13639410
voilà ma petite dernière, inconvénient la machoir s accroche dans la bordure la poche de mon froc  Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 21:37

quelques belles en début de post, les deux têtes d aigles pourrait m interresser j aimerai voir d autres photos... Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Sam 19 Nov 2016 - 21:45

Bonsoir miagy, très sympa ton acquisition bon en même temps j'adore les skull donc  Very Happy

J'avais créé celle-ci , un de mes cousin la récupéré. La seul que j'ai produit en local d'ailleurs  "Crying or Very sad argent trop cher" 

Sinon oui la doubles tête d'aigle tu peut voir des rendus sur ma page : Labskull shapeways
Je ne les pas encore commander pour avoir de vrai photo  

Un projet de création de bagues. - Page 12 0110
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 21:51

joli la skull, c est comme moi le skull, j aime...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Sam 19 Nov 2016 - 21:55

J'en ferais d'autre j'ai plein d'idée a développer Wink  

Par contre un truc que nous allons tenter en local ceux sont des gros skull décoratif en résine chargé poudre métal.
Par exemple pour moi pour poser mon stylet par exemple Very Happy 

Dans ce genre là  cheers

Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 21:59

bien sympas aussi ca, moi j ai tj  voulu trouver un skull bien délabré, dans lequel je pourrais mettre une bougie chauffe plat, et du coup il serait éclairé de l intérieur... Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Sam 19 Nov 2016 - 22:01

Je vois pas trop le principe, il serait en quel matière ? 
Faut pas qu'il brule de l'intérieure donc la résine c'est pas la peine.
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 22:07

objet décoratif, même principe que la citrouille d halloween en faite, suis fan de bougie, et pour sa matière, claire la résine t oublie...  je le verrais bien en étain, à l ancienne..., mais cela est introuvable c est un travaille d'orfevre un peu déjanté ça... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Sam 19 Nov 2016 - 22:12

Oui pas facile de trouver ça en étain et même dans n'importe qu'elle métal. 

ET même avec la technique de cire à la fonte perdu en bronze ou laiton ce serait possible mais avec des dimensions limité "boite englobante" 89 × 89 × 100 mm 
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Sam 19 Nov 2016 - 22:15

De toute façon je vais faire des test sur des crânes évidés avec une faible épaisseur genre 2 ou 3mm. 
Pour testé leur contrainte de fabrication. 

Mais le skull résine chargé a la poudre métallique c'est dans mes petits papier Smile
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Invité Sam 19 Nov 2016 - 22:18

une chouette idée a tenir et faire évoluer, t ai envoyé mp pour les aigle tiens moi au jus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Sam 19 Nov 2016 - 23:20

little smoke a écrit:
Labskull a écrit:Un projet de création de bagues. - Page 12 Versus10

Plus courte, plus profonde, des forme plus dures, bref la V2 est mieux je pense.

Alors je préfère les effets de matière et la barbe de la première, mais les formes du crâne (orbites, etc...) de la deuxième... Pas facile un emmerdeur comme moi hein Un projet de création de bagues. - Page 12 2524151128 !
C'est également mon choix... Qu'est-ce que l'on peut être chiant...  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Sam 19 Nov 2016 - 23:22

miagy a écrit:Un projet de création de bagues. - Page 12 13621810Un projet de création de bagues. - Page 12 13639410
voilà ma petite dernière, inconvénient la machoir s accroche dans la bordure la poche de mon froc  Razz
C'est pour t'inciter à la dépense !  Un projet de création de bagues. - Page 12 3993738309 Un projet de création de bagues. - Page 12 3993738309 Un projet de création de bagues. - Page 12 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Sam 19 Nov 2016 - 23:23

miagy a écrit:bien sympas aussi ca, moi j ai tj  voulu trouver un skull bien délabré, dans lequel je pourrais mettre une bougie chauffe plat, et du coup il serait éclairé de l intérieur... Twisted Evil
Il faut demander à une cellule de Franc-Maçons où ils se fournissent...  What a Face
Ceci dit, la bougie est placée au dessus du crâne...


Dernière édition par Harmoblues le Sam 19 Nov 2016 - 23:24, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Sam 19 Nov 2016 - 23:24

Ben en fait non ça va  Suspect  Very Happy

Je vous ai compris "avec la voie du Générale"  Un projet de création de bagues. - Page 12 2524151128

Alors comme je comprend par moment la bague qui es en boutique c'est la V2 avec la barbe de la V1 " elle ce travesti ma bague"  lol!
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Sam 19 Nov 2016 - 23:25

C'est une bague "Trans"... What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Labskull Sam 19 Nov 2016 - 23:26

Harmoblues a écrit:C'est une bague "Trans"... What a Face

Faut la mettre au doigt pour savoir  scratch  lol!
Labskull
Labskull
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 57
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Harmoblues Sam 19 Nov 2016 - 23:28

Un projet de création de bagues. - Page 12 3993738309 Un projet de création de bagues. - Page 12 3993738309 Un projet de création de bagues. - Page 12 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  l'Ankou Dim 20 Nov 2016 - 15:40

little smoke a écrit:
Labskull a écrit:Un projet de création de bagues. - Page 12 Versus10

Plus courte, plus profonde, des forme plus dures, bref la V2 est mieux je pense.

Alors je préfère les effets de matière et la barbe de la première, mais les formes du crâne (orbites, etc...) de la deuxième... Pas facile un emmerdeur comme moi hein Un projet de création de bagues. - Page 12 2524151128 !

Pourquoi pas un crâne dans le genre de celle de la pipe Gambier, celle avec les orbites rouges, en version bague avec gravé derrière: "Gambier Tribute" ou "Tribu Gambier" cyclops
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de création de bagues. - Page 12 Empty Re: Un projet de création de bagues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum