A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités

Pierrot Gourmand, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Une rencontre inoubliable.

+2
little smoke
La Fripaille
6 participants

Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Une rencontre inoubliable.

Message  La Fripaille Mar 23 Aoû 2016 - 22:20

En vacance dans le Doubs du côté de Besançon, aujourd'hui nous sommes partis voir le Saut du Doubs à Villers le Lac proche de la frontière Suisse et même très proche, si bien que lorsque je m'en suis rendu compte j'ai aussitôt contacter un membre éminent de ce forum que je n'avais pas eu la chance de rencontrer jusque-là. Après quelques minutes de routes sur le territoire helvétique et une impulsion sur le bouton de la sonnette je rencontrais enfin l'ami ma Beutche qui comme beaucoup le savent fait parti de ces gens généreux du forum et comme bien souvent dans la vie de tous les jours également. Après un accueil des plus chaleureux, et nous (femme, enfants et moi même) tout penaud d'intervenir comme cela dans la vie de quelqu'un. Pourtant pris par le temps, nous étions arrivés un peu tard dans l'après-midi et ma Beutche ayant ses impératifs, la rencontre fut un peu courte, surtout quand l'entente est bonne. Une petite bouteille de rosé frais et délicieux, accompagné d'un succulent saucisson qui sent bien l'artisanat local, 2 bouffardes bourrées et allumées et hop... On papote et on papote, si bien que nous avons mis l'ami Ma Beutche en retard...
Encore toutes nos excuses. Bref un départ trop rapide, ce que l'on ressent avec ceux avec qui l'on passe de bons moments. Malgré tout je suis reparti les mains chargées, signe de sa générosité, d'une bouteille d'absinthe, que certains connaissent et d'une boîte de tabac FRIBOURG &TREYER CUT VIRGINIA.

Voici une petite photo de cette rencontre inoubliable:
Une rencontre inoubliable. Image64

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 22:38

Merci copaing, 

C'était aussi improvisé et simple que sympathique, mais que tu as bien fait de sonner ! et quel plaisir partagé ! 
Je ne suis pas expert en énergie  Wink mais quand le courant passe, il passe bien et ta petite famille est juste magnifique. 
Vivement la prochaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  La Fripaille Mar 23 Aoû 2016 - 22:42

Merci pour ces mots qui me vont droit au coeur.
Hâte d'être en octobre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  little smoke Mar 23 Aoû 2016 - 22:47

Génialissime cheers !

Cela ne m'étonne absolument pas d'Hervé quand à toi La Fripaille, d'jeu qu't'as une bonne gueule de brave Une rencontre inoubliable. 1017532469 !
Me réjouis de te rencontrer en octobre à Saint-Claude az1 group !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une rencontre inoubliable. 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 22:47

La Fripaille a écrit:Merci pour ces mots qui me vont droit au coeur.
Hâte d'être en octobre.

Tout pareil, je sens que la vendange d'octobre sera une bonne cuvée !!!  Very Happy

Et à propos de générosité ... merci pour ton, euh élixir de ta production !!! Que du bonheur !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 22:54

Excellent cheers cheers cheers cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 22:59

Finalement tu es passé en Suisse, une bonne rencontre d'après ton compte rendu et quel pays magnifique la Suisse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 23:02

Ah, ça ne m'étonne pas que le courant soit bien passé entre deux gars si extras! Very Happy
Hâte de vous revoir en octobre!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Invité Mar 23 Aoû 2016 - 23:12

Oui, entre gens de bonne volonté, la vie ne peut être que belle, enrichissante, et apporter joie et plaisir !
Une fois le côté "officiel" de Saint-Claude escamoté, il ne reste que les vrais amis de la bouffarde qui n'ont qu'une envie, celle de partager ces bons moments ! Et sur ce plan-là ALNB est peut-être un exemple qui n'a rien de virtuel!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  La Fripaille Mar 23 Aoû 2016 - 23:19

Ma beutche a écrit:Oui, entre gens de bonne volonté, la vie ne peut être que belle, enrichissante, et apporter joie et plaisir !
Une fois le côté "officiel" de Saint-Claude escamoté, il ne reste que les vrais amis de la bouffarde qui n'ont qu'une envie, celle de partager ces bons moments ! Et sur ce plan-là ALNB est peut-être un exemple qui n'a rien de virtuel!

C'est drôle ce que tu dis parce que c'est à peu de chose près ce que j'ai dis dans le CV pour mon intronisation.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  La Fripaille Mar 23 Aoû 2016 - 23:22

arôme a écrit:Finalement tu es passé en Suisse, une bonne rencontre d'après ton compte rendu et quel pays magnifique la Suisse.

Oui cours séjour, mais j'y retournerai c'est sûr et pour y passer plus de temps cette fois ci, le cadre est splendide en effet.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  hinomura Mer 24 Aoû 2016 - 6:57

Des rencontres comme ont aime les voir ici, voilà pourquoi j'aime temps ce forum. 

Aucune prise de tête juste de l'amitié et du partage même sur des rdv improvisé.


Dernière édition par hinomura le Mer 24 Aoû 2016 - 18:26, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une rencontre inoubliable. Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2016 - 9:00

Hervé, une des belles âmes de cette maison !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2016 - 9:17

une bonne rencontre comme on aime amitiés , respect , convivialités Une rencontre inoubliable. 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  PSYCHOPAT Mer 24 Aoû 2016 - 9:46

Bonjour a tous ,Je profites de ce post pour déjà remercier nos deux membres qui ont put faire cette rencontre ,ces petits moments de la vie qui nous laissent des souvenirs intarissables dans notre vie .Donc je remercies particulièrement Ma Beuche ,La Fripaille et bien sur Litte smoke sans qui, ma quête du graal en matière de tabac ne se serait jamais accompli ,je suis très heureux de faire partie de l'ALNB ou les membres se respectent et font oublier notre quotidien.  Une rencontre inoubliable. Icon_biggrin   Une rencontre inoubliable. Icon_biggrin Une rencontre inoubliable. Icon_biggrin

 Amicalement
PSYCHOPAT
PSYCHOPAT
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 67
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  little smoke Mer 24 Aoû 2016 - 18:20

Tabadoc a écrit:Hervé, une des belles âmes de cette maison !

Au moins ça, car il a aussi de belles pipes Une rencontre inoubliable. 2524151128!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une rencontre inoubliable. 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Norsum Mer 24 Aoû 2016 - 18:48

Une autre superbe rencontre ! Bravo !  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une rencontre inoubliable. Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Invité Mer 24 Aoû 2016 - 22:32

La Fripaille a écrit:
Ma beutche a écrit:Oui, entre gens de bonne volonté, la vie ne peut être que belle, enrichissante, et apporter joie et plaisir !
Une fois le côté "officiel" de Saint-Claude escamoté, il ne reste que les vrais amis de la bouffarde qui n'ont qu'une envie, celle de partager ces bons moments ! Et sur ce plan-là ALNB est peut-être un exemple qui n'a rien de virtuel!

C'est drôle ce que tu dis parce que c'est à peu de chose près ce que j'ai dis dans le CV pour mon intronisation.

Bah, ce doit être la chaleur, donc de la transpiration de pensées !! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  franck friboulet Mer 24 Aoû 2016 - 23:07

Heureuse rencontre de deux membres de l'ALNB, que du bonheur.  Une rencontre inoubliable. 3586520320
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inoubliable. Empty Re: Une rencontre inoubliable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum