A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par william1941 Aujourd'hui à 1:09

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Fantasio59

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443286 messages dans 16472 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Gaël Coulon, pipes Lacroix

+22
kenshiro
captniglo
Potassium
peher
demangep
Munch
Mr Raines
Manzoni
little smoke
Blue Eyes
Aether
Nosmokingdragonette
El_Dos
Le Passeur
McHysius
Gaël
berny
Le prêcheur
DamienH
YogaPipe
Norsum
SmokingDragon
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  little smoke Sam 8 Nov 2014 - 13:49

Je partage vos sentiments sur ce sujet et si j'avais moi-même transmis des pipes en réparation chez ce monsieur, je tiendrais à les récupérer quoi qu'il arrive, faille-t-il aller frapper à sa porte Twisted Evil !
Il se doit au moins de répondre par politesse et de faire signe par respect à ceux qui lui ont confié leurs pipes, c'est déjà avant tout une question de valeur et une attitude commerciale "normale"! 
Quelles que soit sa situation personnelle, financière et professionnelle d'ailleurs Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Le prêcheur Sam 8 Nov 2014 - 13:50

miagy a écrit:et bien quel manque de sérieux de la part de cette homme, c est honteux a moins d être mort il se doit d assurer un suivi de ces engagements avec retard peut être mais une réponse au minimum et puis ces pipes ne lui appartiennent pas! il se doit de les renvoyer a leurs proprios punaise .... Evil or Very Mad  .

j espere qu une solution sera trouvé.

je ne possede pas de Lacroix ou de pipe venant de cette homme mais je peux dire que cela n arrivera certainement jamais vu ce que je peux lire il y a beaucoup d autres marques et personnes sérieuse.
Rien n empêche de posséder des Lacroix 
J avais une jean Lacroix que j me suis fais spoliée par un homme qui m'a dit me la remettre en état mais qui ne m'a pas renvoyer la mienne mais ça c est autre chose 
Les Lacroix sont de très bonne pipe 
Rien avoir avec l esprit tordue et non respectueux de Gaël
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Le prêcheur Sam 8 Nov 2014 - 13:58

Je comprend bien c que tu veu dire camarde peher 
Mais bon 
Un peu de bon sens 
On sais bien que les agissement d une personne ne reflète pas la mentalité de route ca communauté 
Enfin avec un peu d ouverture d esprit quoi
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 14:01

Le prêcheur a écrit:
miagy a écrit:et bien quel manque de sérieux de la part de cette homme, c est honteux a moins d être mort il se doit d assurer un suivi de ces engagements avec retard peut être mais une réponse au minimum et puis ces pipes ne lui appartiennent pas! il se doit de les renvoyer a leurs proprios punaise .... Evil or Very Mad  .

j espere qu une solution sera trouvé.

je ne possede pas de Lacroix ou de pipe venant de cette homme mais je peux dire que cela n arrivera certainement jamais vu ce que je peux lire il y a beaucoup d autres marques et personnes sérieuse.
Rien n empêche de posséder des Lacroix 
J avais une jean Lacroix que j me suis fais spoliée par un homme qui m'a dit me la remettre en état mais qui ne m'a pas renvoyer la mienne mais ça c est autre chose 
Les Lacroix sont de très bonne pipe 
Rien avoir avec l esprit tordue et non respectueux de Gaël

je n en doute pas que ce sont de bonnes pipes mais cela ne donne pas envie quand meme, comme je disais il y en a tellement d autres Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  SmokingDragon Sam 8 Nov 2014 - 14:08

Le prêcheur a écrit:J pense que c est cause perdue 
Mais j avais envie de le dire 
J suis un vrai Pitt Bul 
J ronge mon os


Tu as bien raison de t'exprimer et merci Peher pour tes réponses toujours directes car tu ne biaises jamais et tu assumes avec franchise sans pour autant manquer de respect à quiconque. C'est pour cela que j'aime la confrérie et ses valeurs dont ses détracteurs devraient s'inspirer au lieu de jalouser mesquinement. Gaël est vraiment quelqu'un d'attachant quand on fait sa connaissance  et j'ai toujours eu un vrai plaisir à le retrouver à St Claude même sachant tout cela parce qu'il nous a toujours bien accueilli  nous les membres du manoir, confrère pipiers ou pas, en tant que personne et en dehors de la Confrérie. Maintenant force est de constater qu'il n'est pas professionnel et que ça lui a coûté son business LACROIX qui était pourtant une affaire en or. Tout cela est un immense gâchis vraiment dont il est la première victime. Je dis pas cela pour le défendre c'est juste ma perception toute personnelle, complètement subjective. Je lui en ai pas parlé en octobre car je pense qu'il sais même plus où elles sont et quand bien même qu'il les retrouve à qui elles appartiennent. ZZA2


Dernière édition par SmokingDragon le Sam 8 Nov 2014 - 14:12, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Le prêcheur Sam 8 Nov 2014 - 14:11

Le Passeur a écrit:Ah, mon cher ami, je lui ai transmis ton message en octobre dernier comme tu peux t'en douter, puisque j'ai eu l'occasion de le rencontrer, j'ai même pu prendre un verre avec lui.
Il y a beaucoup de transformations dans sa vie, m'a-t-il dit, nouvelle femme, nouveaux enfants, nouveaux projets, nouvel appartement, il est / serait en plein déménagement et j'en passe. Certains sanclaudiens prétendent que tout ça n'est que foutaise, mais qui suis-je pour départager tout ça???
Si tu as une adresse pour le contacter, n'hésite surtout pas à le relancer. Si tu n'en as pas, à ta place j'écrirais au secrétariat de la Confrérie (dont il est membre jusqu'à nouvel ordre) et demande-leur (supplie-les!) de lui transmettre tes doléances.  Suspect
Je sais bien que le secrétaire (Peher) n'est pas en place pour jouer les postiers dans saint Claude, mais dans le contexte je me dis que c'est mieux que rien pour tenter de renouer contact avec Gaël. Je ne sais pas si ça peut permettre d'aboutir à quelque chose, mais qui ne risque rien n'a rien. Alors dans le contexte...  Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 1244667685
J'me doute de ton soutien et que tu lui en a touché deux mots 
Mon cher passeur 
Mais bon 
Résigne je suis 
J ai virer beaucoup de mes pipes car c était pour moi de simple bout de bois 
Celle que j ai garder et celles que j ai fait remettre en état son des pipes + que des bouts de bois et ce sont des pipes avec histoire 
D ou mon acharnement sur Gaël 
Et pourtant j en ai pris des réflexion parcque j le défendais ce mec 
Pffffff triste réalité de la condition humaine 
A chacun son esprit et ca façon de respecter les autres
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Le prêcheur Sam 8 Nov 2014 - 14:15

SmokingDragon a écrit:
Le prêcheur a écrit:J pense que c est cause perdue 
Mais j avais envie de le dire 
J suis un vrai Pitt Bul 
J ronge mon os


Tu as bien raison de t'exprimer et merci Peher pour tes réponses toujours directes car tu ne biaises jamais et tu assumes avec franchise sans pour autant manquer de respect à quiconque. C'est pour cela que j'aime la confrérie et ses valeurs dont ses détracteurs devraient s'inspirer au lieu de jalouser mesquinement. Gaël est vraiment quelqu'un d'attachant quand on fait sa connaissance  et j'ai toujours eu un vrai plaisir à le retrouver à St Claude même sachant tout cela parce qu'il nous a toujours bien accueilli  nous les membres du manoir, confrère pipiers ou pas, en tant que personne et en dehors de la Confrérie. Maintenant force est de constater qu'il n'est pas professionnel et que ça lui a coûté son business LACROIX qui était pourtant une affaire en or. Tout cela est un immense gâchis vraiment dont il est la première victime. Je dis pas cela pour le défendre c'est juste ma perception toute personnelle, complètement subjective. Je lui en ai pas parlé en octobre car je pense qu'il sais même plus où elles sont et quand bien même qu'il les retrouve à qui elles appartiennent. ZZA2
Une des raison pour les quelles j ai toujours défendu gael 
C est une tête de con avec un caractère de merde 
Mais il est bon et gentil 
J pense que c est pour ca aussi que j suis tellement dessus.
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Pike Sam 8 Nov 2014 - 14:43

miagy a écrit:
Le prêcheur a écrit:
miagy a écrit:et bien quel manque de sérieux de la part de cette homme, c est honteux a moins d être mort il se doit d assurer un suivi de ces engagements avec retard peut être mais une réponse au minimum et puis ces pipes ne lui appartiennent pas! il se doit de les renvoyer a leurs proprios punaise .... Evil or Very Mad  .

j espere qu une solution sera trouvé.

je ne possede pas de Lacroix ou de pipe venant de cette homme mais je peux dire que cela n arrivera certainement jamais vu ce que je peux lire il y a beaucoup d autres marques et personnes sérieuse.
Rien n empêche de posséder des Lacroix 
J avais une jean Lacroix que j me suis fais spoliée par un homme qui m'a dit me la remettre en état mais qui ne m'a pas renvoyer la mienne mais ça c est autre chose 
Les Lacroix sont de très bonne pipe 
Rien avoir avec l esprit tordue et non respectueux de Gaël

je n en doute pas que ce sont de bonnes pipes mais cela ne donne pas envie quand meme, comme je disais il y en a tellement d autres Cool

Posséder ou non une Lacroix n'a rien à voir avec le souci du prêcheur, d'autant que désormais elles sont vendues par Smoking.fr, Gaël leur ayant cédé son stock.

Je comprends parfaitement la rogne du prêcheur. J'ai eu la même il y a un an pour une raison pratiquement identique. Ce fut d'ailleurs la raison de mon inscription sur le forum.
Au cours du différend que j'ai eu avec Gaël pour une commande qu'il n'honorait pas, il avait répondu à mes menaces non pas physiques mais publicitaires, qu'il s'en moquait bien et qu'il avait de nombreux amis.
Je lui avais répondu que les "amis, ça va, ça vient" et que s'il continuait sur ce chemin il perdrait ses clients plus rapidement qu'il n'en gagnerait.
Ma prédiction a eu l'air de se réaliser.
Au bout de 3 mois j'ai enfin reçu la pipe que je lui avais commandée et payée. Mais ce ne fut pas sans mal.
À noter que les arguments qu'il développe en guise d'excuses sont à peu de chose près les mêmes qu'il me servait déjà il y a plus d'un an pour justifier le retard dans l'envoi de ma commande.
Rien de neuf sous le soleil, donc.

Je n'aime pas tirer sur les ambulances, et d'ailleurs c'est la première fois que je reparle de cette mésaventure malgré les plaintes récurrentes que je lis ici ou là. Après tout, j'avais réussi à obtenir satisfaction en insistant lourdement, et peut-être grâce en partie à ce forum, et pensais qu'il en serait de même pour les autres. 

Mais là, franchement, il exagère et cette démarche ressemble, soit à du j'm'en-foutisme inconsidéré, soit à de l'imbécillité, soit encore à une incompétence totale dans la gestion de sa vie.
Ce garçon a oublié de mûrir.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  little smoke Sam 8 Nov 2014 - 14:47

Je pense que l'on a le droit de ne plus savoir gérer, c'est humain, mais il faut l'admettre franchement et puis rendre les pipes réparées ou non, un point c'est tout!    

____________________________________________________________________________________________________________________________
Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  SmokingDragon Sam 8 Nov 2014 - 14:50

little smoke a écrit:
Je pense que l'on a le droit de ne plus savoir gérer, c'est humain, mais il faut l'admettre franchement et puis rendre les pipes réparées ou non, un point c'est tout!    

On ne peut qu'être d'accord avec toi

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 14:55

yeap c est sur Smile mais j ai l impression que cet homme n exerce plus le metier de vendeur réparateur j ai plutôt l impression qu il réoriente sa vie de ce que je lis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Pike Sam 8 Nov 2014 - 14:57

SmokingDragon a écrit:
little smoke a écrit:
Je pense que l'on a le droit de ne plus savoir gérer, c'est humain, mais il faut l'admettre franchement et puis rendre les pipes réparées ou non, un point c'est tout!    

On ne peut qu'être d'accord avec toi

Je suis bien d'accord avec vous, malheureusement quand tout part à vau-l'eau rien ne se passe normalement.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  peher Sam 8 Nov 2014 - 15:25

Brisons là les amis,

Bien qu'inacceptable, le mépris de Gaël pour ses obligations commerciales ne doit en rien altérer les souvenirs que vous avez de lui, du temps où il était véritablement un commerçant respectable, qui a malheureusement jeté au diable toutes les règles à suivre pour être reconnu et respecté par ses clients.
Sa vie a pris une autre tournure, il l'a choisie et nous ne sommes pas là pour le juger, tant pis ou tant mieux pour lui. Sachez que tous les messages que nous échangeons actuellement il les lit. Aura-t-il un sursaut d'amour propre pour vous répondre et s'expliquer ???
De toutes les manières les Maîtres pipiers se réuniront rapidement pour statuer sur cet épisode navrant et nous ferons de notre mieux pour le mettre face à ses responsabilités et satisfaire ceux d'entre vous qui ont quelques griefs à son encontre, je m'en porte garant comme les autres membres de notre Comité de direction.
Vous en serez immédiatement informés.

Amicalement 

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Munch Sam 8 Nov 2014 - 15:55

Je veux revoir ma Ropp Reserve :'(

C'est-y pas possible de refiler les commandes en cours à quelqu'un d'autre ? Le stock a bien été vendu, alors...

Perso j'men fous maintenant, si n'importe quel sanclaudien arrive à mettre la main dessus et à lui coller un tuyau, je lui paye.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 16:21

SmokingDragon a écrit:
Le prêcheur a écrit:J pense que c est cause perdue 
Mais j avais envie de le dire 
J suis un vrai Pitt Bul 
J ronge mon os


Tu as bien raison de t'exprimer et merci Peher pour tes réponses toujours directes car tu ne biaises jamais et tu assumes avec franchise sans pour autant manquer de respect à quiconque. C'est pour cela que j'aime la confrérie et ses valeurs dont ses détracteurs devraient s'inspirer au lieu de jalouser mesquinement. Gaël est vraiment quelqu'un d'attachant quand on fait sa connaissance  et j'ai toujours eu un vrai plaisir à le retrouver à St Claude même sachant tout cela parce qu'il nous a toujours bien accueilli  nous les membres du manoir, confrère pipiers ou pas, en tant que personne et en dehors de la Confrérie. Maintenant force est de constater qu'il n'est pas professionnel et que ça lui a coûté son business LACROIX qui était pourtant une affaire en or. Tout cela est un immense gâchis vraiment dont il est la première victime. Je dis pas cela pour le défendre c'est juste ma perception toute personnelle, complètement subjective. Je lui en ai pas parlé en octobre car je pense qu'il sais même plus où elles sont et quand bien même qu'il les retrouve à qui elles appartiennent. ZZA2
Je partage complètement cette opinion suite aux contacts que j'ai pu avoir avec Gaël en octobre et qui m'ont donné l'impression d'être un garçon charmant. Quel dommage que les choses tournent ainsi, comme tu dis il en est sans doute la première victime, un petit geste de revirement dans ce gâchis remettrait j'en suis sûr beaucoup de choses à leur place, la bonne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Le Passeur Sam 8 Nov 2014 - 16:34

peher a écrit:Brisons là les amis,

Bien qu'inacceptable, le mépris de Gaël pour ses obligations commerciales ne doit en rien altérer les souvenirs que vous avez de lui, du temps où il était véritablement un commerçant respectable, qui a malheureusement jeté au diable toutes les règles à suivre pour être reconnu et respecté par ses clients.
Sa vie a pris une autre tournure, il l'a choisie et nous ne sommes pas là pour le juger, tant pis ou tant mieux pour lui. Sachez que tous les messages que nous échangeons actuellement il les lit. Aura-t-il un sursaut d'amour propre pour vous répondre et s'expliquer ???
De toutes les manières les Maîtres pipiers se réuniront rapidement pour statuer sur cet épisode navrant et nous ferons de notre mieux pour le mettre face à ses responsabilités et satisfaire ceux d'entre vous qui ont quelques griefs à son encontre, je m'en porte garant comme les autres membres de notre Comité de direction.
Vous en serez immédiatement informés.

Amicalement 
 
Peher
Ah cher ami,
Si tu pouvais dire vrai, si on pouvait avoir la certitude qu'il lit vraiment les propos de ce fil où nombreux sont ceux qui ont des récriminations à son endroit, ce serait déjà énorme. Ne serait-ce que pour lui permettre de voir à quel point son insouciance peut affecter l'opinion que certains ont de lui...
Je trouve triste qu'on en vienne à l'obligation de faire intervenir le Comité de direction dans le dossier. Tout comme je trouve également triste de voir que Gaël prévoit se relancer (ce qu'il me disait lors de notre rencontre) d'ici quelques semaines / mois, lorsque ses problèmes / dossiers seront rentrés dans l'ordre... Avec la réputation d'insouciance, de laisser faire ou laisser aller qu'il est à se donner, qui plus est à l'échelle internationale, il risque d'avoir difficulté à se refaire une crédibilité.
Comme j'ai coutume de le dire dans d'autres dossiers, «une prostituée a beau cesser de faire le trottoir, elle ne sera plus jamais vierge; et c'est une bonne chose!».   Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  little smoke Sam 8 Nov 2014 - 17:43

Le Passeur a écrit: "«une prostituée a beau cesser de faire le trottoir, elle ne sera plus jamais vierge; et c'est une bonne chose!».   Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Suspect"
Dans le cas d'une telle dame, oui, dans le cas de Gaël moins Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Blue Eyes Sam 8 Nov 2014 - 18:00

Je comprends les griefs de chacun. Je pense que si j'avais une pipe chez lui en attente, je serai dans le même état d'esprit. Gaël est une personne très abordable et attachante mais malheureusement, je pense qu'il n'est pas forcément fait pour être artisan, métier qui demande de la rigueur et du sérieux. Après, les changements qu'il a eu dans sa vie peuvent bouleverser la vie d'un homme.
Mais cela n'est pas une raison pour ne pas honorer ses engagements.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 1017532469 Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 19:51

Pas simple tout ça, mais Gaël je l'aime bien!!!  Effectivement comme le dit Blue Eyes, il n'est pas fait pour être artisan.

En revanche c'est un mec d'une grande gentillesse, on s'en rend bien compte lorsque l'on va à Saint Claude.

Bien entendu tout cela ne l'excuse en rien....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Le prêcheur Sam 8 Nov 2014 - 20:54

Le prêcheur a écrit:
SmokingDragon a écrit:
Le prêcheur a écrit:J pense que c est cause perdue 
Mais j avais envie de le dire 
J suis un vrai Pitt Bul 
J ronge mon os


Tu as bien raison de t'exprimer et merci Peher pour tes réponses toujours directes car tu ne biaises jamais et tu assumes avec franchise sans pour autant manquer de respect à quiconque. C'est pour cela que j'aime la confrérie et ses valeurs dont ses détracteurs devraient s'inspirer au lieu de jalouser mesquinement. Gaël est vraiment quelqu'un d'attachant quand on fait sa connaissance  et j'ai toujours eu un vrai plaisir à le retrouver à St Claude même sachant tout cela parce qu'il nous a toujours bien accueilli  nous les membres du manoir, confrère pipiers ou pas, en tant que personne et en dehors de la Confrérie. Maintenant force est de constater qu'il n'est pas professionnel et que ça lui a coûté son business LACROIX qui était pourtant une affaire en or. Tout cela est un immense gâchis vraiment dont il est la première victime. Je dis pas cela pour le défendre c'est juste ma perception toute personnelle, complètement subjective. Je lui en ai pas parlé en octobre car je pense qu'il sais même plus où elles sont et quand bien même qu'il les retrouve à qui elles appartiennent. ZZA2
Une des raison pour les quelles j ai toujours défendu gael 
C est une tête de con avec un caractère de merde 
Mais il est bon et gentil 
J pense que c est pour ca aussi que j suis tellement dessus.
Ben oui même moi 
Celui qui gueulle contre lui j continue à dire que j l aime bien quand même et comme dit avant j pense que c est aussi pour cela que j suis très decu
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Le Passeur Sam 8 Nov 2014 - 22:04

little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit: "«une prostituée a beau cesser de faire le trottoir, elle ne sera plus jamais vierge; et c'est une bonne chose!».   Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Suspect"
Dans le cas d'une telle dame, oui, dans le cas de Gaël moins Rolling Eyes !
 ce que je voulais dire avec cette expression, c'st que ceux qui ont été échaudés avec de mauvaises expériences concernant Gaël auront difficulté à lui faire confiance à nouveau. Qui plus est, toutes les récriminations, ici et ailleurs, ont un effet sur sa réputation en matière de fiabilité.
J'étais et demeure ami avec Gaël, mais comme d'autres ont dit, ses agissements dénotent un sérieux manque de sérieux, si on me permet la redondance. Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  little smoke Dim 9 Nov 2014 - 1:32

Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit: "«une prostituée a beau cesser de faire le trottoir, elle ne sera plus jamais vierge; et c'est une bonne chose!».   Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Suspect"
Dans le cas d'une telle dame, oui, dans le cas de Gaël moins Rolling Eyes !
 ce que je voulais dire avec cette expression, c'st que ceux qui ont été échaudés avec de mauvaises expériences concernant Gaël auront difficulté à lui faire confiance à nouveau. Qui plus est, toutes les récriminations, ici et ailleurs, ont un effet sur sa réputation en matière de fiabilité.
J'étais et demeure ami avec Gaël, mais comme d'autres ont dit, ses agissements dénotent un sérieux manque de sérieux, si on me permet la redondance. Suspect


C'est bien ce que j'avais compris Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 11:06

J'ai rencontré Gael déjà 2 fois. La première fois avec en arrière-tête vos doléances (nous avons avec LMF d'ailleurs été récupérer une pipe de l'un des membres du forum). Après nous l'avons invité à déjeuner et il nous a parlé des quelques problèmes et objectifs futurs. Nous avons vu un homme charmant et très agréable mais qui passe par un moment difficile dans sa vie. Il n'est pas le seul et ne sera pas le dernier.
La seconde fois est il y a quelques semaines ou il nous a fait part de sa reprise avec le monde de la pipe Sanclaudienne.
Je n'apprécie absolument pas que certains en rejètent à chaque fois. Laissez lui quand même le temps de se retourner. Il est déjà assez pénible de "devoir" se refaire devant tout le monde, que de devoir subir des critiques puibliques sur internet. Quand un garagiste fait faillite on râle que sa voiture soit saisie par le huissier, mais c'est comme cela. Ici on ravive chaque fois plaies pour une "pipe".
Je suis certain que Gaël fera son possible pour arranger les bidons, mais la dernière chose à faire est de continuer à cracher du venin. Ayez au moins la correction de lui laisser le temps de se rétablir.
Je suis d'autant plus déçu que cela vient de certains "confrères" ... qui, comme lui, font parti de la même Confrérie.
En ce qui me concerne, j'ai assez de pipes mais je lui commanderai avec plaisir une nouvelle pipe le jour ou il ouvrira son atelier pour l'aider à redémarer. C'est cela... "être confrère"!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  CEDLAP Dim 9 Nov 2014 - 11:21

Je n'ai pas eu affaire avec Gaël Coulon .
Qu'il est des difficultés c'est un fait . Mais qu'il garde en stock des pipes qui ne lui appartient pas depuis des mois et des mois, c'est quelque chose qu'il est difficile à comprendre. Déjà quelqu'un comme moi qui voit cela de l'extérieur est assez interpellé alors pour quelqu'un en affaire c'est carrément inadmissible d'où sans doute des réactions violentes.
Si un garagiste gardait sa bagnole une année, je me demande la réaction que beaucoup de personne auraient ?

L'homme est à respecter, les sentiments de chacun aussi mais on fait des transactions avec cet homme . 
Si les règles ne sont pas respectées  , il est normal que la situation soit très tendue . Et je pense justement qu'il bénéficie de beaucoup de tolérance, car dans un autre corps de métier, il aurait déjà peut-être des poursuites judiciaires tout simplement.

Si déjà il renvoie aux intéressés les encours qu'il ne peut pas traiter , la situation sera déjà pour tout le monde nettement plus constructive
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 11:31

Personnellement je comprends Denis et qui n'a jamais eu de souci avec ce Gaël et qui le soutien,les aléas de la sont ce qu'ils sont et ça peut arriver a tout le monde.


Par contre ça souligne également le manque de sérieux de Gaël et c'est certainement en partie du a ce manque de sérieux qu'il a des soucis,mais pas la seule raison.

De mon point de vue totalement extérieur,je ne connais pas Gaël ni ses pipes et je n'en ai pas,après vous avoir lu je ne lui achèterais JAMAIS de pipe.

Denis dit: dans une confrérie il faut ce soutenir l'un l'autre,je dirais oui mais ça dépend du cas par cas.

Dans une famille on ce soutient quand tout va bien et quand tout va mal encore plus (enfin on devrait),et d'ailleurs il aurait été soutenu s'il avait été sérieux,mais la je suis d'accord avec les autres.

A partir du moment ou il garde les pipes et remet son commerce c'est du vol et confrérie(famille) ou pas ça reste du vol et on a pas envie d'être sympa avec un membre de la famille qui nous a volé.

Et il m'arrive en ce moment le même genre de mésaventure avec l'indépendant qui m'a vendu une cuisine que j'ai payé et il ne me la livre pas,et ne me répond pas au téléphone ni ne me rappel,du coup hier j'ai été lui rendre visite Twisted Evil (avec l'intention de lui peter la gueule ou du moins les genoux).

Et la grande surprise,tout va s'arranger (et il a intérêt) Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 1297996604
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 4 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum