A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:36

» le dernier des derniers
par éole athena Aujourd'hui à 15:49

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:03

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités

Cénoman, Daymonts, Fantasio59, soababa, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443274 messages dans 16469 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DAVIDOFF - Danish Mixture

+51
stéphane
Lino
Graminou
Ernie
Omnivisibilis
natalefr
karma91
nioka1
Gegene
la hyène
LoutreMJ08
bob-letanj
Maxaal
Weston
l'Ankou
Calagane
Leyoub
Behemoth
Ludoc
Rico3154
JM
PAT 1er
Arlan
papaalino
Pierrot Gourmand
djp94
Alexmann
Clod46
LongMarcheur
Guitou007
Harmoblues
mrwipe
Rascar Capac
Munch
Nicolarsen
demangep
natou
yanouch
Sergent Pipeur
Manzoni
Yvain
Drak Poy
CEDLAP
cc@p
Or Pâle
berny
Norsum
DamienH
SmokingDragon
Le Passeur
Aether
55 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Aether Lun 1 Juil 2013 - 1:02

 Bonsoir à tous, voici une revue du Danish  Mixture de chez Davidoff (Orlik)
 
 Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture 003-019-0001
 
"Davidoff Danish Mixture pipe tobacco is blended from premium Virginia and Burley tobaccos complemented with a touch of Black Cavendish. Rich and well-balanced, this classic-tasting blend has a wonderful room note."
 
Ce tabac est composé de Virginia, de Burley,  et de Black Cavendish, la coupe de type « Ribbon » et conditionné en boite ronde de 50g.
Prix en France : 13,00 €
 
A l’ouverture de la boite, il y a une légère odeur de noix, une odeur subtile d'érable, ainsi qu'une petite touche de miel. Les arômes sont très légers et viennent à peine vous chatouiller les narines.  Cela sent le tabac de qualité très "Gentleman"
Comme tous les Davidoff que j'ai précédemment gouté; Le tabac est plutôt compact dans la boite, relativement sec en surface et plus humide en vers le fond de la boite. La coupe de type " Ribbon "  rend le bourrage et l'allumage faciles, et le tabac peut être fumé après quelques minutes d'aération seulement.
 
Au fumage, dès les premières bouffées, ce sont les mêmes impressions qu'a l'ouverture: tout en subtilités et en finesse. Rond en bouche, avec juste ce qu'il faut de moelleux. L'érable, la noix, la douceur du miel associée à une note résineuse presque aérienne s'accordent parfaitement jusqu'à la fin du bol dans un festival de douceur. Le goût général n'est pas très aromatique et cependant fort gouteux et savoureux. Quant au fumage, relativement linéaire, il vous apporte une régularité gustative sans vous piquer la langue en fin de bol. La  fumée est relativement compacte et le goût ne reste bien  en bouche.
 
A mon point de vue, c'est un tabac que je ne qualifierais pas d'aromatique, à l'instar du Peterson Hyde Park, bien qu'il ne contienne pas de Latakia. Les arômes y sont extrêmement légers, et ne viennent que renforcer subtilement le mélange des différents tabacs.  
Sans être un tabac d'exception, j'ai pourtant été conquis. C'est la troisième boite de la marque que j'ouvre, et après deux quasi déceptions, je retrouve enfin la réputation de Davidoff et la satisfaction que ses cigares m'ont jadis procurés.
Pour vous donner, comme toujours, une image, ce tabac me fait penser a ces bancs publics que l'on trouve dans les squares et les parcs; ils vous permettent de vous détendre un instant et de laisser errer vos pensées a votre gré.  Ils sont toujours là, calmes et rassurants, tantôt â l'ombre ou au soleil, prêts à vous accueillir cinq minutes ou plusieurs heures, sans qu'on leur prête le plus souvent attention ...
En conclusion : le Danish Mixture ? Mon tabac de tous les jours, tout simplement.


Dernière édition par Aether le Mar 2 Juil 2013 - 21:07, édité 3 fois
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Le Passeur Lun 1 Juil 2013 - 5:05

J'ai eu moins de chance que toi, Aether. Oui, j'ai aimé et j'aime encore le Danish mixture. Mon problème c'est que quand j'arrive au milieu de ma boîte, je me sens saturé de sucre comme si j'étais en hyperglicémie, de sorte que je dois attendre des jours et des jours pour me dessucrer.
En fait, oui je l'aimais vraiment jusqu'à ce que je découvre son copain-frère Royalty; là je suis tombé à la renverse et, du même coup, tombé en amour:content:
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  SmokingDragon Lun 1 Juil 2013 - 10:22

Merci pour cette nouvelle revue mon cher Aether. Je n'ai jamais testé le Danish mixture ayant été déçu par le Scottish mixture comme écrit précédemment. Je note donc qu'il est pas mal. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  DamienH Lun 1 Juil 2013 - 11:43

Encore un que je vais éviter. Je suis bien trop amateur d'aro (pour le moment)lol!
DamienH
DamienH
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Norsum Lun 1 Juil 2013 - 17:42

Magnifique revue, mon cher Aether ! Félicitations. Cela donne vraiment envie d'en fumer.

En fait, je l'avais testé une seule fois, il y a pas mal de temps (en février 1998), et j'en avais gardé un assez bon souvenir. Il faudrait peut-être que je retente l'expérience.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  berny Lun 1 Juil 2013 - 18:50

Merci pour ces revus. Des informations utiles à savoir avant de se lancer dans l'achat d'une boîte. Very Happy Si j'essaie un Davidoff un jour, je commencerai par celui-ci.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Lun 1 Juil 2013 - 18:53

ça c'est de la revue, merci; je pense que je vais l'essayer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Le Passeur Lun 1 Juil 2013 - 19:44

berny a écrit:Merci pour ces revus. Des informations utiles à savoir avant de se lancer dans l'achat d'une boîte. Very Happy Si j'essaie un Davidoff un jour, je commencerai par celui-ci.

 si tu aimes la tarte au sucre, Berny, tu vas adorer. Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture 3562310278
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  berny Lun 1 Juil 2013 - 19:57

Le Passeur a écrit:
berny a écrit:Merci pour ces revus. Des informations utiles à savoir avant de se lancer dans l'achat d'une boîte. Very Happy Si j'essaie un Davidoff un jour, je commencerai par celui-ci.

 si tu aimes la tarte au sucre, Berny, tu vas adorer. Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture 3562310278

aussi sucré que ça?....il faudrait peut-être que je l'essaie d'abord!

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Aether Lun 1 Juil 2013 - 20:17

Personnellement je ne le trouve pas très sucré...
Mais bon, MOI je ne fume pas de la paille... Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture 2524151128
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  berny Lun 1 Juil 2013 - 20:34

Aether a écrit:Personnellement je ne le trouve pas très sucré...
Mais bon, MOI je ne fume pas de la paille... Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture 2524151128

C'est bon Aether, brasse le un peu celui-là!

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Boxing_smiley

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Le Passeur Lun 1 Juil 2013 - 21:20

Aether a écrit: MOI je ne fume pas de la paille... Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture 2524151128

 Sachant avoir des arguments à l'épreuve de toute attaque, en noble gagnant, je ne relèverai pas le gant Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture 1297996604
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Or Pâle Ven 16 Mai 2014 - 0:32

Merci à Aether pour m'avoir donné envie de goûter à cette petite merveille. 
Et puis, je vais même dire que je ne le trouve pas sucré non plus ... à mes risques et périls.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  cc@p Sam 9 Aoû 2014 - 17:08

Merci pour cette magnifique revue !

Je n'ai pas encore les papilles assez fines pour repérer toutes ces saveurs mais je dois dire que je l'ai redécouvert il y a quelques jours et je l'aime beaucoup.

J'ai trouvé que mon premier bol était très doux, combustion parfaite sauf en fin de bol très humide. Il ne m'a pas piqué la langue et je l'ai trouvé sucré et plein de saveurs.

Le bol que j'ai dégusté aujourd'hui était excellent sur le 1er tiers puis rapidement je l'ai trouvé âcre... Les saveurs sucrées ont disparu en bouche mais au nez pas de changement véritable...
Est ce que cela vient de la ré humidification du tabac ? Il faudra la prochaine fois que je laisse quelque peu sécher mon tabac avant de bourrer ma pipe.

J'ai pris l'habitude de ne fumer qu'avec des pipes à filtre 9mm pour limiter la charge en nicotine mais là je le déguste avec ma Viprati sans filtre et il est léger.

J'espère dans quelques temps pouvoir percevoir comme beaucoup d'experts de ce Manoir toutes les saveurs que vous arrivez à décrire.

Au plaisir de vous lire encore et encore Wink
cc@p
cc@p
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  CEDLAP Sam 9 Aoû 2014 - 17:25

C'est un très bon tabac .
La première fois , j'ai eu moi aussi la notion de sucré presque trop en fait .
Je trouve que c'est un tabac qui accompagne le café parfaitement .
Par contre, je n'ai jamais eu d'acreté , très bizarre
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Sam 9 Aoû 2014 - 18:34

Ce phénomène d'âcreté je l'ai de façon assez régulière mais fugace avec les aromatiques, pas toute à la fin du bol, en général un peu avant; c'est un goût assez désagréable de tabac froid mais qui reste fugace et donc qui n'altère (pas trop) mon plaisir; j'ai moins ce phénomène avec les anglais ou les semois, mais peut-être est-ce lié à la nature du tabac je ne sais pas trop...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  cc@p Sam 9 Aoû 2014 - 23:02

Tabadoc a écrit:Ce phénomène d'âcreté je l'ai de façon assez régulière mais fugace avec les aromatiques, pas toute à la fin du bol, en général un peu avant; c'est un goût assez désagréable de tabac froid mais qui reste fugace et donc qui n'altère (pas trop) mon plaisir; j'ai moins ce phénomène avec les anglais ou les semois, mais peut-être est-ce lié à la nature du tabac je ne sais pas trop...

Tabadoc c'est EXACTEMENT ça !
Ça ne me le fait pas avec le Semois ou le St Claude.

Est ce du aux mélanges, à une concentration d'un type de tabac à un moment précis du fumage... étrange !

J'ai donc l'impression de ne pas toujours fumer le même tabac d'un bol à l'autre. C'est plutôt inconstant.

Pendant que cela peut venir de la réhumidification de mon tabac, je vais être plus patient entre la sortie de la boîte et le bourrage pour le laisser sécher un peu plus. Pas trop non plus car après ça pique  Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture 3534237977
cc@p
cc@p
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Le Passeur Dim 10 Aoû 2014 - 0:36

cc@p a écrit:
Est ce que cela vient de la ré humidification du tabac ?
La réhumidification d'un tabac est toujours tendancieuse. Parfois c'est réussi, en d'autres occasions c'est une véritable catastrophe.
Est-ce que le tabac est n cause? pas nécessairement... ne faut pas en vouloir à nos tabacs de se venger de ce que nous leur faisons subir... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  cc@p Dim 10 Aoû 2014 - 9:18

Le Passeur a écrit:
cc@p a écrit:
Est ce que cela vient de la ré humidification du tabac ?
La réhumidification d'un tabac est toujours tendancieuse. Parfois c'est réussi, en d'autres occasions c'est une véritable catastrophe.
Est-ce que le tabac est n cause? pas nécessairement... ne faut pas en vouloir à nos tabacs de se venger de ce que nous leur faisons subir... Wink
+1000 Le Passeur !
Je serai bien plus vigilant avec mes futures acquisitions de tabacs Wink
cc@p
cc@p
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Le Passeur Dim 10 Aoû 2014 - 15:00

D'autant que le Danish Mixture est un savoureux tabac, tout en finesse. Avec lui, Davidoff a réussi un équilibre parfait. Et, en matière d'équilibre, c'est connu, la moindre petite interférence et tout fout le camp...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Dim 10 Aoû 2014 - 22:16

Merci pour vos éloges concernant ce tabac , j'en achèterait une boite a l'occasion , ca va peut être me réconcilier avec la marque car comme la souligner SD , le scottish mixture est une horreur absolue , d'ailleurs si il y a un amateur je lui lègue bien volontier ma boite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Le Passeur Lun 11 Aoû 2014 - 0:12

Si ce dernier ne t'a pas convaincu, essaie e, Royalty. Tellement bon qu'on en mangerait. Je m'assure, pour ma part, pour n'en pas manquer, d'en avoir au moins une demi-douzaine de boîtes e permanence.  Suspect 

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Drak Poy Lun 25 Aoû 2014 - 16:37

J'ai craqué récemment pour une boite de Danish mixture, ces arômes subtiles et légers de noix et de miel ainsi que la qualité de son tabac m'ont charmé. Il faudra bien en faire une revue un jour ou l'autre... Par contre ôtez moi d'un doute, ce Davidoff entrerait dans la catégorie des mélanges anglais? je l'aurais plutôt classé parmi les aros , peu saucé il est vrai, mais aro tout de même...
Ou me trompe-je ?? Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture 1027026867

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 17:32

Le Davidoff Danish Mixture est effectivement un mélange de type danois et c'est donc bien un aromatique composé de virginia, burley et cavendish, contrairement au Davidoff Royalty qui lui est un mélange anglais (latakia, orientaux et virginia).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Drak Poy Lun 25 Aoû 2014 - 17:53

C'est bien ce qui ce qui me semblait Tabadoc...
SD, grand ordonnateur...! Un ptit changement d'armoire pour ce Danish Mixture semble s'imposer...?
Sinon je vais me perdre moi... ^^ What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Mixture - DAVIDOFF - Danish Mixture Empty Re: DAVIDOFF - Danish Mixture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum