Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 17:29
» Anniversaire de Mek !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 17:03
» Proposition de test à l'aveugle
par TomCob Aujourd'hui à 14:22
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Erreip Aujourd'hui à 13:44
» Trognon !
par chibouk Aujourd'hui à 12:10
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par chibouk Aujourd'hui à 12:04
» Charatan Flake
par chibouk Aujourd'hui à 11:49
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 11:37
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:35
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 8:17
» Nouveau vieux petuneur.
par william1941 Aujourd'hui à 0:24
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 20:48
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Hier à 7:28
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Mar 28 Mar 2023 - 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Mar 28 Mar 2023 - 15:10
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426911 messages dans 15597 sujets
Conseil pour du Winslow
+4
Harmoblues
Louxor
Norsum
Torque
8 participants
Page 1 sur 1
Conseil pour du Winslow
Mon peterson St Patrick n étend toujours pas arriver et ayant envie de gouter un nouveau tabac je viens vers vous pour des avis
Winslow n 3 , Winslow Harlequin ou Winslow n 1 ( celui la je ne sais pas si il est dispo )
Les 3 me tente énormément et j ai eu l okkaz de sentir l harlequin , lequel trouver vous le plus plaisant ?
le plus fort en aromes ? celui qui à le plus de corps ?

Winslow n 3 , Winslow Harlequin ou Winslow n 1 ( celui la je ne sais pas si il est dispo )
Les 3 me tente énormément et j ai eu l okkaz de sentir l harlequin , lequel trouver vous le plus plaisant ?
le plus fort en aromes ? celui qui à le plus de corps ?
Torque- Habitant récent
Re: Conseil pour du Winslow
Le Winslow 3 est le plus aromatique et à mon goût le moins bon. je placerais le 1 et l'Harlequin à égalité.
Invité- Invité
Brunaros a écrit:Le Winslow 3 est le plus aromatique et à mon goût le moins bon. je placerais le 1 et l'Harlequin à égalité.
Bon conseil ! je dirais pareil.
Invité- Invité
J'ai à peu près le même avis que mes doctes collègues sur la gamme Winslow. En premier le N°1 (il n'y a pas photo avec les deux autres), en deuxième l'Harlekin, et en troisième le N°3.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Je ne connaît que le winslow 1, c'est un des meilleurs tabacs que j'ai fumé depuis bien longtemps. Mon fils trouve que au niveau de la note d'ambiance il est au top. Par contre il faut le fumer doucement, il chauffe pas mal.
Invité- Invité
Tout à fait du même avis que vous tous !
Le Winslow N°3 étant le plus sucré des trois, au niveau de la vanille, rien à voir avec ce que l'on peut fumer avec des aros vanillés. Le N°3, c'est de la crème pâtissière !
Le Winslow N°1 est le plus fin, l'on ne sent que très peu la vanille.
Le Winslow arlequin est quant à lui marqué par la présence des agrumes en particulier de citron vert, donc une note plus acidulée.
Le Winslow N°3 étant le plus sucré des trois, au niveau de la vanille, rien à voir avec ce que l'on peut fumer avec des aros vanillés. Le N°3, c'est de la crème pâtissière !
Le Winslow N°1 est le plus fin, l'on ne sent que très peu la vanille.
Le Winslow arlequin est quant à lui marqué par la présence des agrumes en particulier de citron vert, donc une note plus acidulée.
Louxor- Tête connue
Itou !arôme a écrit:Je ne connaît que le winslow 1, c'est un des meilleurs tabacs que j'ai fumé depuis bien longtemps. Mon fils trouve que au niveau de la note d'ambiance il est au top. Par contre il faut le fumer doucement, il chauffe pas mal.
Depuis le temps que j'entends parler du Winslow 1, il faut que je le goute ! Ca tombe bien le weekend prochain je suis en Belgique !!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6- Habitant récent
Si tu vis en France, on en trouve sans problème, tout au moins dans certaines civettes bien achalandées...numéro6 a écrit:Depuis le temps que j'entends parler du Winslow 1, il faut que je le goute ! Ca tombe bien le weekend prochain je suis en Belgique !!!
Personnellement, je n'arrive pas à le départager avec le Larsen Signature. Un jour je préfère l'un, un autre jour je préfère l'autre, et quand je veux quelque chose de moins complexe, c'est du Peterson de Luxe Mixture.
Mais depuis que l'ensorceleur Little smoke m'a fait découvrir le KUB, j'ai découvert un véritable nectar

Louxor- Tête connue
Merci à tous pour vos conseil avisé
J ' étais partis dans l idée de prendre une boite du n 1 vu qu il semblais faire l hunanimité ,mais plus dispo
Je me suis donc rabattu sur l harlequin , ( bien que dhondt m ai dit que le peterson arrivait vendredi
)
Bon par contre BAD NEWS : il m a confirmé : la Belgique sera aussi touché par la supression de certain tabac
- WO Larsen signature
- Black diamond
-Kentucky bird
et 2 ou 3 autres que je n ai pas retenu , pour le moment pas de nouvelles pour les davidoff et les alsbo

Bon par contre BAD NEWS : il m a confirmé : la Belgique sera aussi touché par la supression de certain tabac
- WO Larsen signature
- Black diamond
-Kentucky bird
et 2 ou 3 autres que je n ai pas retenu , pour le moment pas de nouvelles pour les davidoff et les alsbo
Torque- Habitant récent
Le Kentucky bird va etre supprimer de la vente en Belgique et aussi pour la France ?
james m- Tête connue
oui ,et c est loin d etre le seul il y avait eux un post à ce sujet : "sale temps pour les fumeurs de aros" je pence
Torque- Habitant récent
Pas cool du tous ça j'ai un ami qui va être triste depuis qu'il la gouter l'année dernière c'est son tabac de prédilections .
Ah et si quelqu'un peut me mettre le lien du sujet ça serai cool car je n'ai pas trop eu de temps pour le forum c'est dernier temps . Merci a vous .
Ah et si quelqu'un peut me mettre le lien du sujet ça serai cool car je n'ai pas trop eu de temps pour le forum c'est dernier temps . Merci a vous .
james m- Tête connue
Torque- Habitant récent
vive l europe libre !!!! et ses restrictions !!!
je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends!!! (N.Mandela)
davidmartine- Nouvelle tête
Torque a écrit:Merci à tous pour vos conseil aviséJ ' étais partis dans l idée de prendre une boite du n 1 vu qu il semblais faire l hunanimité ,mais plus dispo
Je me suis donc rabattu sur l harlequin , ( bien que dhondt m ai dit que le peterson arrivait vendredi
)
- WO Larsen signature
- Black diamond
-Kentucky bird
Le W1, sa prune, rhum et noix de coco sont un nectar à fumer doucement sous peine de passer à coté de ses charmes.
L'Harlekin et son citron vert vaut le détour, mais il faut lui réserver sa pipe et éviter l'écume pour cet excellent tabac.
La vanille pâtissière du W3 est pour ma part en dessous, et il faut aimer le sucre.
Je vois que tu n'as pas cité le W2 et sa noix qui est un tabac aux arôme moins marqués. Dans un sens il me fait penser au KUB, et se place largement dans le top 3 de Winslow.

Drak Poy- Notable
Oui, le W2 est excellent avec ses notes de liqueur de noix et d'ananas caramélisé, mais son principal défaut est qu'il n'est pas disponible en France.

Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
james m- Tête connue

» Conseil pour blague
» Winslow Harlekin pour la découverte
» Conseil pour un petit nouveau
» Un conseil pour un nouveau pétuneur
» Conseil pour la Conservation de mon tabac
» Winslow Harlekin pour la découverte
» Conseil pour un petit nouveau
» Un conseil pour un nouveau pétuneur
» Conseil pour la Conservation de mon tabac
Page 1 sur 1