A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par stéphane Aujourd'hui à 10:37

» Metal quand tu nous tiens...
par Sylkis Aujourd'hui à 10:12

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:42

» Piano quand tu nous tiens...
par Ernie Aujourd'hui à 8:24

» un peu de musique ca vous dit ?
par william1941 Hier à 23:52

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Hier à 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Hier à 22:57

» Dix Cors Brame naturel
par stéphane Hier à 20:09

» Kilukru
par la hyène Hier à 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Hier à 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

» Duerninger Saarbrücken
par papaalino Sam 4 Mai 2024 - 13:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par Les3Ours Sam 4 Mai 2024 - 11:41

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités

Jazzhus, Jules Maigret, Les3Ours, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442708 messages dans 16430 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

+20
La Fripaille
Louxor
Manzoni
JohFla
Le Passeur
peher
Harmoblues
little smoke
McHysius
Bdt1200n
Fyngaell
Norsum
demangep
finou39
El_Dos
hinomura
Matthias
SmokingDragon
CEDLAP
Clod46
24 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Invité Ven 27 Mai 2016 - 21:45

Faut demander à Blue Eyes (aussi un chanteur ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  La Fripaille Ven 27 Mai 2016 - 22:32

Denis Mc Kie a écrit:
La Fripaille a écrit:Bon eh bien visiblement personne ne passe par le cher pour aller à Saint Claude.
Je suis au regret de vous dire que malheureusement pour vous, vous allez quand même devoir supporter ma présence. Je vais me débrouiller pour le transport. Pour l'hébergement ce n'est pas encore au point mais j'y travail, ce sera de toute évidence le camping s'il reste de la place. Est ce que certain d'entre vous vont au camping ? 
Il faut que j'envoie un MP à Peher pour la réservation du repas?

Oui, moi je suis au camping avec mon camping-car ... et mon vélo pour arriver en ville (+/- 2 Km) ...car personne n'a réagi à ma demande de venir me chercher Crying or Very sad

Et bien voilà, comme j'aurais ma voiture, je pourrais te conduire en ville.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  little smoke Ven 27 Mai 2016 - 22:33

La Fripaille a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:
La Fripaille a écrit:Bon eh bien visiblement personne ne passe par le cher pour aller à Saint Claude.
Je suis au regret de vous dire que malheureusement pour vous, vous allez quand même devoir supporter ma présence. Je vais me débrouiller pour le transport. Pour l'hébergement ce n'est pas encore au point mais j'y travail, ce sera de toute évidence le camping s'il reste de la place. Est ce que certain d'entre vous vont au camping ? 
Il faut que j'envoie un MP à Peher pour la réservation du repas?

Oui, moi je suis au camping avec mon camping-car ... et mon vélo pour arriver en ville (+/- 2 Km) ...car personne n'a réagi à ma demande de venir me chercher Crying or Very sad

Et bien voilà, comme j'aurais ma voiture, je pourrais te conduire en ville.


L'un dans l'autre tout se tient, c'est beau ça cheers !


Dernière édition par little smoke le Ven 27 Mai 2016 - 22:42, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  La Fripaille Ven 27 Mai 2016 - 22:36

Euh comment ça l'un dans l'autre...Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 2524151128Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 2524151128
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  little smoke Ven 27 Mai 2016 - 22:43

La Fripaille a écrit:Euh comment ça l'un dans l'autre...Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 2524151128Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 2524151128


Disons que je t'ai tendu une perche (glissante!) et tu t'en ais saisi sans hésiter héhé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  La Fripaille Ven 27 Mai 2016 - 23:19

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 3993738309 Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 3993738309 Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 3993738309
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Louxor Sam 28 Mai 2016 - 5:28

Denis Mc Kie a écrit:
La Fripaille a écrit:Bon eh bien visiblement personne ne passe par le cher pour aller à Saint Claude.
Je suis au regret de vous dire que malheureusement pour vous, vous allez quand même devoir supporter ma présence. Je vais me débrouiller pour le transport. Pour l'hébergement ce n'est pas encore au point mais j'y travail, ce sera de toute évidence le camping s'il reste de la place. Est ce que certain d'entre vous vont au camping ? 
Il faut que j'envoie un MP à Peher pour la réservation du repas?

Oui, moi je suis au camping avec mon camping-car ... et mon vélo pour arriver en ville (+/- 2 Km) ...car personne n'a réagi à ma demande de venir me chercher Crying or Very sad
 Moi je trouve que tu as beaucoup d'allure avec ton vélo. Et puis avec toutes ces sacoches, tu vas pouvoir en mettre des pipes et du tabac  lol! 

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 La-man10
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Invité Sam 28 Mai 2016 - 11:07

Oui, moi je suis au camping avec mon camping-car ... et mon vélo pour arriver en ville (+/- 2 Km) ...car personne n'a réagi à ma demande de venir me chercher Crying or Very sad [/quote]
 Moi je trouve que tu as beaucoup d'allure avec ton vélo. Et puis avec toutes ces sacoches, tu vas pouvoir en mettre des pipes et du tabac  lol! 

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 La-man10[/quote]

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 2223063778
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Invité Sam 28 Mai 2016 - 11:21

La Fripaille a écrit:
Et bien voilà, comme j'aurais ma voiture, je pourrais te conduire en ville.

Super, donc ... pas de vélo (ouf Very Happy ) et du transport pour aller visiter la nouvelle usine Chacom.
Encore quelques questions non-répondues (comme d'habitude Smile Smile Smile noyées dans un tas de c.... Twisted Evil
1. Programme pour ceux du jeudi
- rendez-vous ..... (adresse de notre QG svp?, moi je connais l'endroit, mais peut-être pour les autres ?
amis de St.Claude ... merci pour eux...)
- visites ? (Pierre, musée, shopping ...)
- diner ensemble le soir : ou ?
2. programme du vendredi
- petit déj. quelque part ?
- rendez-vous pour visites (Chacom, Pierre, autres ....)
- déjeuner ensemble (italien sur le marché ? voir remarque rendez-vous du jeudi = nom et adresse exacte ?)
- terrasse ... et autres ?
- 18 h : Confrérie = fixe
- dîner de gala
3. programme du samedi ?
- peti déj. quelque part ?
- visites (Pierre, Chacom pour ceux qui seront venus plus tard = moi cela ne me dérangerait pas de visiter la nouvelle usine
2x ... question de dépenser de sous ou de pleurer sur mon porte-monnaie vide )
- déjeuner ensemble ? ou?
- concours ...
- dîner ensemble .... ou départs ....

En remplissants ces questions cela sera plus facile pour nos amis qui viendront à diverses heures de nous retrouver. En tout cas beaucoup porteront nos couleurs ... mais quand même ... ce sera plus facile.
A bientôt et merci aux amis de St. Claude de nous fournir quelsues adresses.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  peher Sam 28 Mai 2016 - 11:49

Salut les amis Bouffardeux,

Pour cette intronisation de premier fumeur je fais tourner une vidéo dans la Salle Capitulaire et pendant le repas de gala, il faut donc que les Confrères du forum viennent avec leur collerette, nous avons aussi augmenté la lumière dans la Salle de manière à ne pas flasher pendant le tournage, vous pourrez le faire pour les photos de l'estrade en fin de cérémonie.

Heureux et impatient de vous revoir bientôt

A très bientôt

Amicalement

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Clod46 Sam 28 Mai 2016 - 11:55

Dans un autre fil Manzoni nous a proposé quelque chose  Very Happy

Nous serons en principe au Saint-Hubert sauf annulation si grève, SNCF ....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Clod46 Sam 28 Mai 2016 - 13:43

lien ouvert par notre ami Ma,zoni, e, plus di lien de notre Gtand organisateur du 10 juin 'Programme ....'

https://www.alanoblebouffarde.com/t6343-organisation-du-week-end-d-intronisation-juin-2016

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  SmokingDragon Sam 28 Mai 2016 - 14:00

Denis Mc Kie a écrit:
La Fripaille a écrit:
Et bien voilà, comme j'aurais ma voiture, je pourrais te conduire en ville.

Super, donc ... pas de vélo (ouf Very Happy ) et du transport pour aller visiter la nouvelle usine Chacom.
Encore quelques questions non-répondues (comme d'habitude Smile Smile Smile  noyées dans un tas de c.... Twisted Evil
1. Programme pour ceux du jeudi
    - rendez-vous ..... (adresse de notre QG svp?, moi je connais l'endroit, mais peut-être pour les autres ?
                                amis de St.Claude ... merci pour eux...)
    - visites ? (Pierre, musée, shopping ...)
    - diner ensemble le soir : ou ?
2. programme du vendredi
   - petit déj. quelque part ?
   - rendez-vous pour visites (Chacom, Pierre, autres ....)
   - déjeuner ensemble (italien sur le marché ? voir remarque rendez-vous du jeudi = nom et adresse exacte ?)
   - terrasse ... et autres ?
   - 18 h : Confrérie = fixe
   - dîner de gala
3. programme du samedi ?
   - peti déj. quelque part ?
   - visites (Pierre, Chacom  pour ceux qui seront venus plus tard = moi cela ne me dérangerait pas de visiter la nouvelle usine
                2x ... question de dépenser de sous ou de pleurer sur mon porte-monnaie vide )
   - déjeuner ensemble ? ou?
   - concours ...
   - dîner ensemble .... ou départs ....

En remplissants ces questions cela sera plus facile pour nos amis qui viendront à diverses heures de nous retrouver. En tout cas beaucoup porteront nos couleurs ... mais quand même ... ce sera plus facile.
A bientôt et merci aux amis de St. Claude de nous fournir quelsues adresses.
   

Comme je l'ai écrit qq part il est prévu à ce Antoine de Chacom de visiter sa nouvelle usine samedi à 11h  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Invité Sam 28 Mai 2016 - 15:46

J'ai parcouru les fils concernant cette festivité et le moins qu'on puisse dire , c'est que cela est un peu ... embrouillé Shocked
J'ai essayé de résumer (en esperant pas avoir encore plus de confusion Embarassed )
Si vous avez des suggestions, veuillez communiquer (svp...pas trop de c.... on essaie de d&éfinir un programme, merci d'avance)
Participants Confrérie St. Claude


Participants
Inès54mc au St.Hubert le 9 vers 19h30 (300 m de la cathédrale)
Clod46

SmokingDragon au St.Hubert du vendredi au dimanche
Dragonette

Math
Denis Mc Kie au camping en camping-car le vendredi vers 12 h jusqu’au samedi
Arturo Fuente
Hinomura
Fyngael et sa douce
Finou39

Bandit et Bidul       son compagnon à 4 pattes accompagnés de
Cécile Bargiel         fille de notre regretté ami Philippe, pipier parisien de renom et membre de la Confrérie

LightMyFire
Mycroft
Watson
La Fripaille       au camping, en voiture

Programme (provisoire)
Jeudi 9 juin
• Arrivée certains membres ALNB (voir liste)
• Accueil invités Nicolas Stoufflet et anciens Premiers Fumeurs (Jean-Louis Bruguière, Patrick-Louis Vuitton) au St. Hubert par le Président et quelques Maîtres-Pipiers

Vendredi 10 juin
• Visite de Maître Pierre ? (1 rue des Etapes, 39200 St.Claude)
• Visite Musée de la Pipe et du diamant (1 place Jacques Faizant, 39200 St.Claude)
• Visite Genod Viou ( 13 Rue du Faubourg Marcel, 39200 St.Claude)
• 16 h : Probablement … notre QG ? (Café Bar du Marché, 10 rue Mercière, 39200 St.Claude)
• 18 h : Salle Capitulaire du Musée Nomination du premier fumeur de France 2016 au cours d'une cérémonie spéciale
• Soirée Repas de Gala du 50è anniversaire de la Confrérie (1966/2016) en la Salle des fêtes sanclaudienne

Samedi 11 juin
• 11 h : visite de l’ALNB de la nouvelle usine Chacom avec Antoine Grenard (17, route de la Faucille, 39200 Villard-St.Sauveur)
• Déjeuner tous ensemble … on verra sur place …. 
• Championnat de France des fumeurs de pipe 2016 organisé par le Pipe Club de France et ses partenaires. Ce concours est ouvert à tous mais seul un fumeur français faisant partie d'un Club affilié au PCdF pourra porter le titre de Champion de France, les autres, étrangers ou indépendants, seront au classement général et tous récompensés.

Dimanche 12 juin

Visite des environs car St. Claude .... se repose

Lundi 13 juin
• Départ Clod46 et Ines54mc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Clod46 Sam 28 Mai 2016 - 16:41

C'est parfait Denis et bien résumé.


Maintenant Denis, je m'efface.  Tu prends le relais. 
Très belle organisation  Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Invité Sam 28 Mai 2016 - 16:47

Mais non, mais non cher ami ...cela s'équivaut. Nous appellons cela ... "une organisation de septuagenaires", tu sais .... ceux qui jadis n'avaient pas une floppée de sécretaires et de mandais qui faisaient le boulot!
Nous, on a du faire tout nous-mêmes ... on connait! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Harmoblues Sam 28 Mai 2016 - 16:53

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 1188017172 Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 1188017172 Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 1188017172

Rien que de lire le nom des participants et le programme, qu'il soit définitif ou temporaire, mon mouchoir (un vrai, pas en papier) s'est transformé en lavette bonne à essorer !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Clod46 Sam 28 Mai 2016 - 17:16

Denis Mc Kie a écrit:Mais non, mais non cher ami ...cela s'équivaut. Nous appellons cela ... "une organisation de septuagenaires", tu sais .... ceux qui jadis n'avaient pas une floppée de sécretaires et de mandais qui faisaient le boulot!
Nous, on a du faire tout nous-mêmes ... on connait! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pas de problème Denis. 
Désormais il faut que tout le monde réponde exclusivement sur ce fil pour éviter plus de confusion Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  peher Sam 28 Mai 2016 - 17:21

Denis Mc Kie a écrit:

Participants
Inès54mc                au St.Hubert le 9 vers 19h30 (300 m de la cathédrale)
Clod46

SmokingDragon        au St.Hubert du vendredi au dimanche
Dragonette

Math
Denis Mc Kie            au camping en camping-car le vendredi vers 12 h jusqu’au samedi
Arturo Fuente
Hinomura
Fyngael et sa douce
Finou39

Bandit et Bidul         son compagnon à 4 pattes accompagnés de
Cécile Bargiel          fille de notre regretté ami Philippe, pipier parisien de renom et membre de la Confrérie

LightMyFire
Mycroft
Watson
La Fripaille              au camping, en voiture

Nobles Bouffardeux,

Afin de faciliter le travail de mon associé et Président de la Confrérie pour cette organisation, envoyez sur le site Maitrespipiers@yahoo.fr ou peher0139@gmail.com créé pour l'occasion, vos identités complètes car ne connaissant pas vos avatars, il ne peut pas pointer votre nom sur la liste des personnes présentes au dîner.

Merci pour nous

A bientôt

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Invité Sam 28 Mai 2016 - 20:45

peher a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:

Participants
Inès54mc                au St.Hubert le 9 vers 19h30 (300 m de la cathédrale)
Clod46

SmokingDragon        au St.Hubert du vendredi au dimanche
Dragonette

Math
Denis Mc Kie            au camping en camping-car le vendredi vers 12 h jusqu’au samedi
Arturo Fuente
Hinomura
Fyngael et sa douce
Finou39

Bandit et Bidul         son compagnon à 4 pattes accompagnés de
Cécile Bargiel          fille de notre regretté ami Philippe, pipier parisien de renom et membre de la Confrérie

LightMyFire
Mycroft
Watson
La Fripaille              au camping, en voiture

Nobles Bouffardeux,

Afin de faciliter le travail de mon associé et Président de la Confrérie pour cette organisation, envoyez sur le site Maitrespipiers@yahoo.fr ou peher0139@gmail.com créé pour l'occasion, vos identités complètes car ne connaissant pas vos avatars, il ne peut pas pointer votre nom sur la liste des personnes présentes au dîner.

Merci pour nous

A bientôt

Peher
Fait à l'instant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Clod46 Dim 29 Mai 2016 - 15:02

@ Peher
Pierre, des nouvelles des pipes du cinquantenaire ? Toujours en cours de finition ?
Bonne journée et  Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  La Fripaille Mer 1 Juin 2016 - 7:32

Bonjour à tous, ce message pour demander aux personnes présentes s'il y à quelqu'un qui aurait la possibilité de me récupérer 1 ou 2 boîtes de CAPSTAN Navy cut bleu, j'ai eu l'occasion de le tester et j'ai bien accroché. Il va s'en dire que je paierai la course.
Merci les amis.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Clod46 Jeu 2 Juin 2016 - 17:09

Nous sommes à J-8 ... si tout va bien  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  peher Jeu 2 Juin 2016 - 17:31

Bonjour chers amis,

A J-8 nous sommes en train de composer les tables, il manque encore quelques noms au président pour les pérenniser faites au plus vite sur le mail de la Confrérie. De plus pour l'intronisation et le repas de gala, je vous demanderai de bien vouloir mettre votre collerette de Confrère, tenue correcte exigée, pas de smoking...

A bientôt

Amicalement

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  La Fripaille Jeu 2 Juin 2016 - 22:54

Euh moi j'ai pas de collerette...lol! 

Que veux tu dire par tenue correcte?
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ? - Page 9 Empty Re: Qui viendra à Saint-Claude le 10 juin 2016 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum