Derniers sujets
» Tente un mars, et ça repart (mais ça fonctionne mieux avec un bon bol de tabac) par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:23
» Bouffard, Bouffardi, bouffarde
par chibouk Aujourd'hui à 15:46
» Le piège 78 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Sesomiris Aujourd'hui à 13:42
» Conseil de tabac
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:44
» Jeanne de Belleville
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:35
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 9:58
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 9:20
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par william1941 Hier à 23:35
» Mes travaux de réparation et création
par Popeye Magritte Hier à 22:45
» Au tour de notre ami Ernie
par PetuneurBreton Hier à 22:00
» Anniversaire de Mek !
par PetuneurBreton Hier à 21:51
» les nouvelles pipes tristan lefebvre
par Van Gaughin Hier à 21:28
» Cornell and Diehl - Star of the East
par Cirgae Hier à 18:52
» The Air Pocket Packing Method
par Cirgae Hier à 18:41
» Proposition de test à l'aveugle
par Cirgae Hier à 18:25
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426965 messages dans 15598 sujets
Tabac réunionnais ?
+2
demangep
sebaca
6 participants
Page 1 sur 1
Tabac réunionnais ?
Bonjour chers colocataires du manoir,
j'ai la chance d'être à la Réunion quelques temps. Je me demandais si vous aviez une recommandation en termes d'herbes à Nicot pour mon périple. Il y a t'il un tabac à pétuner qui ne se trouve qu'ici ? Ou autres choses intéressantes dans le genre ?
Merci
j'ai la chance d'être à la Réunion quelques temps. Je me demandais si vous aviez une recommandation en termes d'herbes à Nicot pour mon périple. Il y a t'il un tabac à pétuner qui ne se trouve qu'ici ? Ou autres choses intéressantes dans le genre ?

Merci

sebaca- Villageois
Re: Tabac réunionnais ?
quelle chance oui!
je ne saurais te conseiller, mais il doit y en avoir, bon séjour

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Bon séjour à La Réunion 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Houla non, m'étonnerai que tu trouves quoi que ce soit de spécifique à la Réunion !
La Réunion, c'est la France. Et je ne crois pas qu'ils fassent pousser de tabac.
Si a la limite je pense à un truc, mais ça a un autre nom. Le nom vernaculaire: Zamal
La Réunion, c'est la France. Et je ne crois pas qu'ils fassent pousser de tabac.
Si a la limite je pense à un truc, mais ça a un autre nom. Le nom vernaculaire: Zamal

« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette- Hameau des hobbits
Ouais et puis quand t'en fume après tu te dis "oh... Zamal aux ch,feux"Duke Baguette a écrit: Houla non, m'étonnerai que tu trouves quoi que ce soit de spécifique à la Réunion !

La Fripaille- Tête connue
La Fripaille a écrit:Ouais et puis quand t'en fume après tu te dis "oh... Zamal aux ch,feux"Duke Baguette a écrit: Houla non, m'étonnerai que tu trouves quoi que ce soit de spécifique à la Réunion !

« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette- Hameau des hobbits
Merci pour les infos ! Le xamal, en un jour, j'en ai déjà croisé ! Mais pour le reste rien. Pas même une bouffarde à l'horizon pour le moment !
sebaca- Villageois

» Revue de groupe sur le tabac Cutty pipe smoking (tabac d'âge inconnu)
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Pour la Saint Blaise : tabac balaise ou tabac à l'aise ?
» Le tabac de la Semois - Le tabac Joseph Martin
» Le seul vrai plaisir est celui que l'on partage!
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Pour la Saint Blaise : tabac balaise ou tabac à l'aise ?
» Le tabac de la Semois - Le tabac Joseph Martin
» Le seul vrai plaisir est celui que l'on partage!
Page 1 sur 1