A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par Cénoman Aujourd'hui à 19:45

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités

GeorgesP, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443281 messages dans 16470 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Présentation d'Invité33

+25
mrwipe
franck friboulet
SmokingDragon
Norsum
Frère Cadfael
Lightmyfire
birdix
arôme
WillAndWill
McHysius
Le Passeur
Louxor
Harmoblues
Drak Poy
little smoke
philpipe
Clod46
Tabadoc
cheese
watson
Letaiseux
Duke Baguette
grandslough
Asmascega
invité33
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Présentation d'Invité33

Message  invité33 Ven 19 Fév 2016 - 20:30

Bonjour à vous.
 Je me présente, invité numéro 33.
 33 parce que bordelais, et invité parce que ça fait bientôt 2 ans que je suis quotidiennement les pérégrinations de ce manoir, en douce, par la fenêtre, même quand ça caillait fort dehors, car mineur Embarassed ...Et un peu respectueux de la petite banderole "interdiction aux mineurs sous peine de crise urticaire et de pose d'appareils dentaire dans les 3 heures".
Et oui, c'était moi le point bleu localisé au... au cimetière de talence...hum...
(Le passeur a encore frappé?)
Mais ça, c'est du passé!  Présentation d'Invité33 3760986789

Aujourd'hui, je suis homme, ma pilosité facial a poussée de 10cm en une nuit, je commence à parler du bon vieux temps en sirotant une verveine/citron vert, dégénérescence du cerveau,ventre à bière, sédentarisation parisienne,folie, mort cérébrale, appréciation de l'amsterdamer... vieux
Mais bon, pour une bonne présentation, il convient d'ajouter plus que mon âge et ma localisation! Alors:

1. Kikejsuis.
(Plaît-il? C'est scolaire comme présentation?)
Je me nomme Alexandre, 18 ans, bordelais mais eymétois d'adoption. Fumeur de pipe exclusif depuis deux ans. Certainement influencé par mon amour pour Brassens et mon adulation pour Bernard Blier.
Autodidacte acharné et passionné. Érudit. Altruiste.Modeste.

Fan absolu de Achille Talon, de David Gemmell, de Spinoza et de Babar.
Grand amateur de chansons à texte, Brassens,Brel,Ferrat,Vigneault,Duteil,Moustaki,Linda lemay...
Cinéphile à mes heures perdues, j'affiche une nette préférence pour le cinéma d'Audiard, même si j'apprécie aussi les grandes productions américaines comme le parrain, le seigneur des anneaux, Ramboooo!
Côté humour, mes références sont plus pierre Dac et francis Blanche, Thierry le luron,Desproges, Jean-Charles ( la foire aux cancres) Jacques Faizant, La Maillan pour le théâtre ce qui ne veut pas dire pour autant que je rejette les humoristes actuels!


Bien, je pense que cétacé (jeu de mot, facétie désopilante, gaussez-vous) passons à 

2. Mon harem.
Ma première fut une ropp billard droite lisse, 38g, grain croisé avec 3 mastics... Mais c'est ma première. Je l'aime et dors avec, son odeur de KB me berçant dans les bras d'Orphée tellement fort que tout le boucan d'héphaïstos ne me réveillerait pas!
Une ropp courbe sablée avec poinçon en laiton, une Lacroix réputation hexagonale ,dans des vides greniers, remises à neuf.
Deux Morel magma neuves, une Savinelli pianoforte achetée à Rome chez Becker e Musico, une excellente adresse que je recommande plus que vivement à tous ceux passant à la fontaine de Trévi. Elle se refait une beauté chez Pierre actuellement.
Une BC estate aussi chez Pierre pour un nouveau tuyau.
Une grosse billard d'écume achetée chez tomcat, qui attend elle aussi (décidément!) une morelisation.
C'est tout, mais c'est largement suffisant pour ma consommation d'étudiant! La prochaine... Une enrique?


Il faudra économiser...Bien que je le voudrais, je n'ai pas les fonds pour les Tom Eltang, les Dirk Claessen, Frank Axmacher et autres Rainer Barbi...et Dieu sait que je le souhaiterais! thune

3. Mes tabacs.
Le premier, ça a été le shippers. J'avais écouté mon buraliste... quel idiot! Ecouter quelqu'un qui vend  du tabac pour acheter du tabac! Ah ah! Eh eh. Aaaaaaah...AAAH! NICOLARSEN,AU SECOURS! Aide moi! Donne moi une bonne adresse!
Des nausées, quelques vomissements, une langue brûlée, aucun goût... 
Mais tenace le simplet! Puisque amsterdamer juste après! Inutile de commenter.
L'amphora rouge nicotinique, un alsbo cerise immonde, un mac baren vanilla loose cut parfois intéressant, du KB par 100 gr. Enfin un "aro" qui sent ce qu'il goûte sans agresser la langue (sujet à caution pour certains).
Le 1637, le cerbère qui fait joujou avec les glottes... Présentation d'Invité33 2428166392

L'english mixture de davidoff qui n'a d'anglais que le nom.
Le flake medalion de Davidoff, très subtile et ma foi assez agréable.
Le Old Dublin de Peterson, bien meilleur que l'English mixture. Un goût de bacon, de toast, de tourbe...Bref, pas dégeu-dégeu!
Et puis le saint claude.Et là j'ai testé un brun dans un grand fourneau (néo XL silver cumberland magma). Et là, j'ai apprécié un brun! Là, il était doux et goûtu!
Je confirme les conseils empiriques de Siramy, les bruns dans des gros et hauts foyers!
Enfin bref, j'ai fais des découvertes.
Polyvalent, j'apprécie les différentes familles de tabac suivant le temps et l'heure (même si tout le monde sait que les amateurs d'anglais sont des êtres supérieurs avec nettement plus de goût que ces suceurs de bonbons! Twisted Evil ).

Bon, bah voilà! présentation faite!
C'est pas ce qu'il y a de plus concis,mais c'est digérable, ça va.
Merci beaucoup pour l'accueil, je vais prendre une chambre au second étage, histoire de faire un peu de sport en montant l'escalier;
Houla! Mais c'est qu'il y en a des vieilleries! Et je ne parle pas des autres locataires! Où avez-vous déniché ça? Comment ça, je ne veux pas savoir?
Et là, la chambre de Kherberos? Bah il devient quoi? ça fait longtemps qu'on a pas pu apprécier sa prose...
Ah merci! Non non, ne vous inquiétez pas, je connais ce manoir par coeur, j'ai volé les plans à l'architecte il y a longtemps. Oui, je sais. Non, c'est pas bien.'Fin remarquez que du coup, je n'ouvrirai pas un énième post sur "comment éviter la condensation" ou "comment ne pas rallumer 36 fois"!

Bon allez, je m'installe. Laissez moi le temps de faire mon déménagement. Bonnes bouffardes, 
Et joyeux IPDS! come


Dernière édition par invité33 le Lun 29 Fév 2016 - 19:21, édité 1 fois (Raison : lisibilité)
invité33
invité33
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Asmascega Ven 19 Fév 2016 - 20:45

Présentation d'Invité33 3993738309
Que voilà une amusante et sympathique présentation!
Sois le bienvenu l'ami, dans notre noble manoir!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  grandslough Ven 19 Fév 2016 - 20:54

Bienvenue.

Que de pipes pour un si jeune membre. Je serais ravi de voir tes Morel en photo. J'aime beaucoup ce qu'il fait.

____________________________________________________________________________________________________________________________
« Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche. »
Robert Louis Stevenson
grandslough
grandslough
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Duke Baguette Ven 19 Fév 2016 - 20:58

Haha un jeune qui aime le vieux au vu des listes de goûts !

Question subsidiaire: tu étudies quoi ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  grandslough Ven 19 Fév 2016 - 21:03

C'est vrai Duke. Peut-être aime-t-il aussi les hauts-de-forme et porte-il un monocle tout en promenant son labrador, le journal sous le bras.

____________________________________________________________________________________________________________________________
« Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche. »
Robert Louis Stevenson
grandslough
grandslough
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Duke Baguette Ven 19 Fév 2016 - 21:15

Qui sait !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Letaiseux Ven 19 Fév 2016 - 21:33

Bienvenue au Manoir Présentation d'Invité33 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 77
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  watson Ven 19 Fév 2016 - 21:36

sois le bienvenu sur la Noble Bouffarde ! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation d'Invité33 Np Présentation d'Invité33 Pe
watson
watson
Notable

Messages : 3628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 48
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: ME V'LA!

Message  cheese Ven 19 Fév 2016 - 22:12

quelle belle présentation,,

si jeune et autant de pipes pour ton jeune âge ,et aussi calé sur certain tabacs ,
je reste bouche bée Very Happy Very Happy Very Happy Présentation d'Invité33 2887339428



bienvenue parmi nous Présentation d'Invité33 1017532469
cheese
cheese
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Annecy Rhône-Aples

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Tabadoc Ven 19 Fév 2016 - 22:14

Un véritable rêve cette présentation !
Il a de l'avenir le petit, foi de vieux !
Présentation d'Invité33 2887339428
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Clod46 Ven 19 Fév 2016 - 22:25

Bonsoir numéro33 Alexandre.
Pour un jeune de 18 ans, tu as de la bouteille lol! et parle en connaisseur de tabacs. Déjà deux Morel, Savinelli etr bientôt une Morelisation d'une écume, diantre.

Tu dois être en Terminale (référence à Spinoza ? bien que celui-ci ne soit plus d'actualité dans les programmes de philo  Shocked) ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  philpipe Ven 19 Fév 2016 - 22:58

Rimbaud dans le manoir!
Bienvenue à toi n°33
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  little smoke Ven 19 Fév 2016 - 23:09

Invité33 sois le bienvenu parmi nous cheers !

Présentation d'Invité33 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation d'Invité33 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Drak Poy Ven 19 Fév 2016 - 23:26

Et bien, que voilà une intéressante présentation également. Sois le bienvenu invité33.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation d'Invité33 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Harmoblues Sam 20 Fév 2016 - 0:36

Une bien belle et amusante présentation ! Bienvenue à toi !
Présentation d'Invité33 2887339428
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Louxor Sam 20 Fév 2016 - 0:57

Bien te v'la Very Happy  Bienvenue à toi sur le forum, je ne dis pas dans le manoir, puisque tu en avais volé les plans depuis longtemps. Bravo pour ta présentation aussi originale que soignée.
 
Tu es jeune et passionné, c'est formidable. De toute façon, l'âge n'est pas obligatoirement un signe de compétence et de connaissances. les exemples de jeunes précoces et doués, ne manquent pas dans tous les domaines...

Tu as déjà un beau cheptel, et alors? tant mieux si tu as pu te les offrir ou si l'on t'en a fait cadeau. D'autres jeunes gens de ton âge utilisent leurs deniers dans d'autres loisirs, et personne ne trouve matière à critique.
Alors vis ta passion, c'est ce qui est le plus important pour toi, qui compte, le reste n'a pas plus d'importance que les volutes de tes pipes, qui s'évanouissent dans l'air...

Bonnes et riches découvertes sur le sentier de ce noble Art. 

Présentation d'Invité33 1064092599
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Le Passeur Sam 20 Fév 2016 - 1:21

tiens, un autre bavard ! Présentation d'Invité33 111544176
Tout une présentation, presque trop beau pour être vrai. t'as déjà passablement de bourrure de collier qui est tournée en savon d'après ce que je constate. De l'expérience, des choix bien arrêtés, de grands noms de la pipe dans ton cheptel, voilà qui promet pour le futur, quand t'auras 90 ou 95 ans...
Sois le bienvenu parmi nous ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Présentation d'Invité33 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Invité Sam 20 Fév 2016 - 1:48

Bienvenu à toi Alexandre ! chapeau Encore une belle présentation

                                                                               Présentation d'Invité33 2887339428
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  McHysius Sam 20 Fév 2016 - 8:27

Bienvenue, cher Alexandre, et grand merci pour la qualité de ta présentation, très réjouissante !

(Tu me permettras, en revanche, au risque de passer pour une ganache urticante, de ne pas utiliser ton pseudo, qui me paraît si plat, si falot, si acratopège qu'il est indigne d'un habitant de ces lieux; or c'est sans nul doute ce que tu es désormais.) Wink

Bonnes volutes en notre compagnie !

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  WillAndWill Sam 20 Fév 2016 - 8:54

Bienvenue!    coucou
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  arôme Sam 20 Fév 2016 - 9:01

Bienvenue
arôme
arôme
Tête connue
Tête connue

Messages : 2335
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  birdix Sam 20 Fév 2016 - 9:42

Très sympa cette présentation !
Bienvenue parmi nous.
birdix
birdix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 362
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

http://www.fumerchic.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Invité Sam 20 Fév 2016 - 10:43

Présentation d'Invité33 Bienve11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Lightmyfire Sam 20 Fév 2016 - 11:01

Bonjour et bienvenue en ces lieux de perdition, il fait meilleur à l'intérieur hein... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Présentation d'Invité33 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Frère Cadfael Sam 20 Fév 2016 - 13:55

Bravo, tu as passé les premières sélections :

Présentation d'Invité33 ?u=https%3A%2F%2Fariko51.files.wordpress.com%2F2010%2F09%2Fdites33

à l'intérêt manifeste pour la pipe et son univers, tu ajoutes un goût certain de l'expression écrite.
Que dire sinon :
Présentation d'Invité33 2887339428

clown  
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Invité33 Empty Re: Présentation d'Invité33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum