A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442346 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

presentation

+24
Lightmyfire
JohFla
EnglishPhil
McHysius
La Fripaille
Tabadoc
james m
birdix
Norsum
m33
Ma beutche
NeuveMaison
franck friboulet
Arapipe
Frère Cadfael
Letaiseux
Asmascega
cheese
Drak Poy
natale
little smoke
Fyngaell
vince690
Clod46
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  EnglishPhil Dim 14 Fév 2016 - 11:37

Bienvenue en ce noble manoir UTREK

presentation  - Page 3 1064092599 presentation  - Page 3 1064092599 presentation  - Page 3 1064092599 presentation  - Page 3 3562310278 presentation  - Page 3 2887339428
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 16:33

McHysius a écrit:Avec un peu de retard: bienvenue dans ces murs, Utrek, et bonnes découvertes parmi nous !
Merci McHysius.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 16:34

EnglishPhil a écrit:Bienvenue en ce noble manoir UTREK

presentation  - Page 3 1064092599 presentation  - Page 3 1064092599 presentation  - Page 3 1064092599 presentation  - Page 3 3562310278 presentation  - Page 3 2887339428
Merci EnglishPhil. chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Présentation

Message  Ma beutche Lun 15 Fév 2016 - 14:41

Ma beutche a écrit:
Le Passeur a écrit:je ne connais pas le black ambrosia, ou sinon juste de nom. Quant à Chacom, bon y en a qui n'aiment pas trop, mais y en a beaucoup qui en ont au moins une, voire plusieurs dans leur râtelier. Ce sont, généralement, de bonnes bouffardes. Peut-être pas nécessairement des championnes, mais de bonnes pipes. J'en ai, pour ma part, au moins trois dans mon éventaire.
Je te souhaite, Utrecht, la bienvenue au sein de notre communauté. presentation  - Page 3 3562310278

Tout pareil, j'en ai 3 qui me donnent à des degrés divers satisfaction, mais il ne faut pas partir to loose Utrek ! (grand artiste éponyme!)  presentation  - Page 3 369569325 il faut s'essayer avec beaucoup de patience dans le monde de la pipe !

A part ça je te souhaite une cordiale bienvenue ! Very Happy

Oh pour moi, inutile de me remercier, c'est tout naturel. J'accueille toujours avec bienveillance les nouvelles têtes ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche
Ma beutche
Tête connue
Tête connue

Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 69
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Tabadoc Lun 15 Fév 2016 - 15:28

Ma beutche a écrit:
Le Passeur a écrit:je ne connais pas le black ambrosia, ou sinon juste de nom. Quant à Chacom, bon y en a qui n'aiment pas trop, mais y en a beaucoup qui en ont au moins une, voire plusieurs dans leur râtelier. Ce sont, généralement, de bonnes bouffardes. Peut-être pas nécessairement des championnes, mais de bonnes pipes. J'en ai, pour ma part, au moins trois dans mon éventaire.
Je te souhaite, Utrecht, la bienvenue au sein de notre communauté. presentation  - Page 3 3562310278

Tout pareil, j'en ai 3 qui me donnent à des degrés divers satisfaction, mais il ne faut pas partir to loose Utrek ! (grand artiste éponyme!)  presentation  - Page 3 369569325 il faut s'essayer avec beaucoup de patience dans le monde de la pipe !

A part ça je te souhaite une cordiale bienvenue ! Very Happy
Tiens je ne l'avais pas vue celle-là ! Un peu capillotractée mais très bonne tout de même ! Allez… 9/10 !
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Présentation

Message  Ma beutche Lun 15 Fév 2016 - 15:33

Merci cher Tabadoc ! Comme ça on est deux à avoir de l'imagination ou l'esprit tordu, selon ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche
Ma beutche
Tête connue
Tête connue

Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 69
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Tabadoc Lun 15 Fév 2016 - 17:24

Autant avoir l'esprit tordu, si çà fait marrer...héhé
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  JohFla Mar 16 Fév 2016 - 9:44

Bienvenue à toi Utrek dans ce manoir aux senteurs diverses...

Bonne découverte

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Invité Mar 16 Fév 2016 - 10:09

JohFla a écrit:Bienvenue à toi Utrek dans ce manoir aux senteurs diverses...

Bonne découverte
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty UTREK PARTI ?

Message  Lightmyfire Ven 26 Fév 2016 - 14:25

Je constate avec surprise que le compte d'Utrek est passé en invité ce matin.  Quelqu'un aurait une explication ?  J'échangeai pas mal en MP avec lui et de façon conviviale, il y a encore 3 jours.  Il m'avait même réservé une très jolie Butz-Choquin d'Argent. scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


presentation  - Page 3 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Invité Ven 26 Fév 2016 - 14:34

Assez étrange en effet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Lightmyfire Ven 26 Fév 2016 - 14:51

Ce qui m'ennuie, c'est qu'il m'a envoyé un MP à 13h15 (vu que j'ai une notification transmise sur ma boîte mail perso) mais je n'ai jamais pu lire son message puisque dès qu'il a clôturé son compte, tous ses messages ont disparu de ma mailbox du forum. Neutral   J'espère que ce n'est rien de grave.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


presentation  - Page 3 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  little smoke Ven 26 Fév 2016 - 16:34

En voilà une drôle d'histoire scratch Question Question Question Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
presentation  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Lightmyfire Ven 26 Fév 2016 - 16:56

Enfin, bon encore une réservation de pipe pour rien, ça en plus des impayées (pourtant déjà envoyées), ça commence à bien faire... Neutral

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


presentation  - Page 3 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  little smoke Ven 26 Fév 2016 - 17:01

Lightmyfire a écrit:Enfin, bon encore une réservation de pipe pour rien, ça en plus des impayées (pourtant déjà envoyées), ça commence à bien faire... Neutral

Pas cool, merde presentation  - Page 3 2967956520 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
presentation  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Lazarreus Ven 26 Fév 2016 - 17:38

Pour Utrek désinscription confirmée je ne trouve aucune trace de lui du côté du panneau d'admin'
Pour les impayés c'est vraiment un fléau, trop de confiance tue la confiance, tu devrais peut-être envoyer à réception du règlement tes pipes non ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
presentation  - Page 3 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  NeuveMaison Ven 26 Fév 2016 - 17:50

Il a fait long feu, ce zig là. Et ne semble pas très honnête. Je regretterais presque de lui avoir souhaiter la bienvenue !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

presentation  - Page 3 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Lightmyfire Ven 26 Fév 2016 - 17:52

Lazarreus a écrit:Pour Utrek désinscription confirmée je ne trouve aucune trace de lui du côté du panneau d'admin'
Pour les impayés c'est vraiment un fléau, trop de confiance tue la confiance, tu devrais peut-être envoyer à réception du règlement tes pipes non ?
Oh c'est ce que je fais, mais parfois, la confiance s'installe après plusieurs transactions et je me laisse aller, apparemment elle ne va que dans un seul sens. Evil or Very Mad  C'est tant pis pour les autres qui en subissent les conséquences.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


presentation  - Page 3 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  little smoke Ven 26 Fév 2016 - 18:06

Lightmyfire a écrit:
Lazarreus a écrit:Pour Utrek désinscription confirmée je ne trouve aucune trace de lui du côté du panneau d'admin'
Pour les impayés c'est vraiment un fléau, trop de confiance tue la confiance, tu devrais peut-être envoyer à réception du règlement tes pipes non ?
Oh c'est ce que je fais, mais parfois, la confiance s'installe après plusieurs transactions et je me laisse aller, apparemment elle ne va que dans un seul sens. Evil or Very Mad  C'est tant pis pour les autres qui en subissent les conséquences.


Heureusement qu'il y a encore des gens de confiance qui n'ont qu'une parole et qui font ce qu'ils disent, ça devient rare.

Après, il peut arriver que pour des raisons involontaires et indépendantes de notre volonté, on ne puisse momentanément honorer une parole donnée, mais il faut alors communiquer, le dire, s'expliquer, en donner les raisons, s'excuser et faire au mieux afin que cela soit mis en ordre et réglé au plus vite, question d'éducation tout simplement vieux !
On est toujours plus indulgent avec quelqu'un qui s'excuse et s'explique qu'avec un silence radio az14 !

Mais ceux qui n'ont aucun rapport commercial en cours avec Utrek ne devraient pas juger puisqu'on ne sait rien et que l'on n'est pas concernés presentation  - Page 3 3259294203 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
presentation  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Lazarreus Ven 26 Fév 2016 - 18:07

Sincèrement c'est ennuyeux pour ceux qui te rendent ta confiance mais le plus ennuyé c'est toi, charité bien ordonnée commence par soi-même. Tes bons clients comprendront parfaitement que tu n'expédies qu'une fois l'argent dans ton escarcelle et pour les autres... au diable !

____________________________________________________________________________________________________________________________
presentation  - Page 3 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re.

Message  franck friboulet Ven 26 Fév 2016 - 18:18

little smoke a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Lazarreus a écrit:Pour Utrek désinscription confirmée je ne trouve aucune trace de lui du côté du panneau d'admin'
Pour les impayés c'est vraiment un fléau, trop de confiance tue la confiance, tu devrais peut-être envoyer à réception du règlement tes pipes non ?
Oh c'est ce que je fais, mais parfois, la confiance s'installe après plusieurs transactions et je me laisse aller, apparemment elle ne va que dans un seul sens. Evil or Very Mad  C'est tant pis pour les autres qui en subissent les conséquences.


Heureusement qu'il y a encore des gens de confiance qui n'ont qu'une parole et qui font ce qu'ils disent, ça devient rare.
Après, il peut arriver que pour des raisons involontaires et indépendantes de notre volonté, on ne puisse momentanément honorer une parole donnée, mais il faut alors communiquer, le dire, s'expliquer, en donner les raisons, s'excuser et faire au mieux afin que cela soit mis en ordre et réglé au plus vite, question d'éducation tout simplement vieux !
On est toujours plus indulgent avec quelqu'un qui s'excuse et s'explique qu'avec un silence radio az14 !
Mais ceux qui n'ont aucun rapport commercial en cours avec Utrek ne devraient pas juger puisqu'on ne sait rien et que l'on n'est pas concernés presentation  - Page 3 3259294203 !
L'éducation et le savoir vivre mon ami, cela est une denrée rare de nos jours. presentation  - Page 3 2891414034
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  little smoke Ven 26 Fév 2016 - 18:25

Oui, c'est sûr mais on peut aussi tenter de se mettre à la place de l'autre et là on se rend compte de ce que l'on aimerait comme traitement Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
presentation  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  franck friboulet Ven 26 Fév 2016 - 18:32

On trouve toujours une solution par le dialogue. L'ignorance ne fait ressentir que du mépris. Crying or Very sad
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Invité Ven 26 Fév 2016 - 19:46

LMF bonsoir,

Ce gars n'était pas très fiable sans doute mais ce qui me choque également dans ce que tu racontes, ce sont tes impayés.
Tu es un gars sérieux qui fait du bon boulot, je pense te contacter prochainement, tu es aux petits oignons (onions, ognions, ouanions, aux gnions selon la nouvelle réforme bref) pour permettre à chacun de fumer selon ses envies et ses moyens.

Que certains oublient de te payer me semble relever de la goujaterie la plus méprisable.

Mon épouse, je parle souvent de ma femme comme Colombo...presentation  - Page 3 Columbo-2


...fait du tricot, de la couture de belle façon et parfois vend ce qu'elle produit à des personnes qui étaient d'accord pour lui payer leur commande.
Certaines ne payent pas malgré plusieurs relances prétextant l'une un problème d'envoi, l'autre un emploi du temps surchargé...
Ces personnes jouent la montre et espèrent se faire oublier.

Après réflexion, elle en est arrivée à la conclusion que le meilleur moyen de les faire payer est de mettre un message visible par l'ensemble de la communauté (tricot/couture ici) en demandant le règlement de ce qui est dû.

Les personnes ainsi scrutées par l'ensemble de la communauté qui s'étonne de leur manque de savoir-vivre règlent finalement assez rapidement. (Plusieurs règlements en retard de 3 à 6 mois récupérés ainsi).

Je ne sais pas ce que tu souhaites faire mais en face de gros mauvais payeurs, je te suggère cette solution qui pourrait s'apparenter à de la délation mais qui n'est que demande de ce qui est dû.

En espérant que tu récupères le fruit de ton travail.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Lightmyfire Ven 26 Fév 2016 - 20:05

Bah, on va pas se faire du mouron pour ça.  Des mauvais payeurs, il y en a dans toutes les professions.
Ce genre de comportement circule vite en secret entre professionnels et coupe le gars concerné de futures opportunités.  Le seul point négatif, c'est que ça coupe l'envie de faire confiance en réservant des modèles, l'envie de faire des cadeaux, de servir comme on voudrait l'être, tout simplement.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


presentation  - Page 3 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

presentation  - Page 3 Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum