A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» La pipe 4
par la hyène Aujourd'hui à 0:59

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 10 Mai 2024 - 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442904 messages dans 16444 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Volutes du mardi 2 février 2016

+9
McHysius
chitsu
little smoke
NeuveMaison
JohFla
demangep
Asmascega
Le Docteur
Clod46
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  McHysius Mar 2 Fév 2016 - 21:04

Bon... ben, moi ce fut Besson Préfet dans cherrywood Nuttens

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Nutten10

Bones volutes à tou(te)s !

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:05

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Nutten10

Classe!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:07

Max Fleicher a écrit:
Alex12 a écrit:Connaissez-vous la mère Ker'ken'kel'floch ?
Elle faisait des omelettes aux œufs à tomber par terre et cette paire de loches !!

Dans un lieu géographique aussi restreint, des gens qui ont évolué dans le même monde professionnel à la même époque ou presque ont de grandes chances de s’être côtoyés et donc de le prouver par A+B

C'est plus réaliste que de démasquer un troll que l'on a peut-être créé soit même afin d’asseoir une crédibilité aux yeux de tous pour mieux enfoncer quelqu'un avec qui on s'est pris la tête en révélant une discussion privée.


Celui qui se sentira morveux se mouchera.
Ben ne me passe pas ton mouchoir.
Mais le complotisme a ses limites quand même.
Il faut garder raison. Avec le chapeau rond.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:08

Alex12 a écrit:Ben dis donc c'est nerveux et tendu par ici !

On est tous le troll d'un autre, surtout en Bretagne !

Je me moquais simplement du fait que vous parlez de vos connaissances communes sur un fil qui est destiné au fumage du jour.

Donc ça m'amuse de vous voir discuter le bout de gras en citant des personnages bretons qui nous sont inconnus !
Un peu comme si je vous parlais des hémorroïdes de ma voisine du dessous.

Mais ce n'était que moquerie, rien de méchant.

Enfin je l'espère.
Shocked

Cela n'a strictement rien à voir avec toi ni avec Tabadoc bien évidemment, j'essayais juste de secouer le cocotier indirectement et faire passer un message. Celui-ci se reconnaîtra.
J'accepte parfaitement les moqueries , les galettes de la mère Ker'ken'kel'floch sont délicieuses Very Happy             
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  Shrinzay Mar 2 Fév 2016 - 21:11

Brumeuse dans ma prince churwarden Nuttens.

Pipe que je vous ai d'ailleurs jamais présenté il me semble. Je réparerais mon erreur plus tard, promis !


Dernière édition par Shrinzay le Mar 2 Fév 2016 - 21:12, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:11

Max Fleicher a écrit:
Alex12 a écrit:Ben dis donc c'est nerveux et tendu par ici !

On est tous le troll d'un autre, surtout en Bretagne !

Je me moquais simplement du fait que vous parlez de vos connaissances communes sur un fil qui est destiné au fumage du jour.

Donc ça m'amuse de vous voir discuter le bout de gras en citant des personnages bretons qui nous sont inconnus !
Un peu comme si je vous parlais des hémorroïdes de ma voisine du dessous.

Mais ce n'était que moquerie, rien de méchant.

Enfin je l'espère.
Shocked

Cela n'a strictement rien à voir avec toi ni avec Tabadoc bien évidemment, j'essayais juste de secouer le cocotier indirectement et faire passer un message. Celui-ci se reconnaîtra.
J'accepte parfaitement les moqueries , les galettes de la mère Ker'ken'kel'floch sont délicieuses Very Happy             
Ok désolé, je l'avais pris pour moi. Tiens j'ai envie d'un bon bout d'andouille !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:17

Alex12 a écrit:
Max Fleicher a écrit:

Shocked

Cela n'a strictement rien à voir avec toi ni avec Tabadoc bien évidemment, j'essayais juste de secouer le cocotier indirectement et faire passer un message. Celui-ci se reconnaîtra.
J'accepte parfaitement les moqueries , les galettes de la mère Ker'ken'kel'floch sont délicieuses Very Happy             
Ok désolé, je l'avais pris pour moi. Tiens j'ai envie d'un bon bout d'andouille !

Moi aussi désolé d'avoir réagi à ton post,je comprends parfaitement ton exaspération puisque tu n'étais pas directement concerné.Mes excuses Alex12.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  MacBlind Mar 2 Fév 2016 - 22:07

Bonjour à toutes et à tous,

Langue de chien de chez Martin dans Chacom Black and White   Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 1064092599

Je vous souhaite une agréable soirée,

Amicalement,
David

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  Arapipe Mar 2 Fév 2016 - 22:13

Rien dans rien ces jours, pas trop le temps cette semaine ... Je me rattraperais ce weekend.

Bonnes volutes à tous Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 1064092599
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  JF10 Mar 2 Fév 2016 - 23:56

---Joyeux anniversaires pour les 61 ans cumulés (tiens, mon âge ... Smile) de nos 2 compères absents !  


---Salut très très très tardif à tous, amis pipeurs,    Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Icon_biggrin    Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 1342553806 
---Mac Baren HH vintage syrian dans GBD de brocante.   Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 3711883763 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Sleep     Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  Invité Mer 3 Fév 2016 - 10:09

Max Fleicher a écrit:
Tabadoc a écrit:Si elle a travaillé à Saint Louis peut-être a-t-elle travaillé ensuite à Keraudren…
 
À l'époque,  un jeune médecin gynécologue obstétricien faute de pouvoir être nommé chef de service de la maternité de Morvan a fondé( ils l'ont racheté ou pris la majorité des parts, je crois qu'elle existait avant eux) la clinique St Louis associé avec un homme d'affaire Brannelec. À son départ de Morvan, il a embarqué ( pas de force Very Happy ) une partie du personnel de la maternité de Morvan dont ma mère. Je l'ai toujours connu par son prénom dont je ne me souviens plus, il est décédé depuis quelques années d'un infarctus assez jeune.
Après St Louis, toute l'équipe s'est installée à Keraudren c'est là qu'elle a fini sa carrière.
Comme je suis un celte et qu'en plus je vis en Bretagne, j'ai la tête dure et je reprends donc la conversation privée où elle en était auparavant.
J'ai du effectivement croiser ta maman si elle a quitté Keraudren au début des années 2000.  Quant au médecin dont tu parles, je vois très bien qui c'était, je ne dis pas son prénom par souci de discrétion, on en parle en MP si tu veux.
Sinon allons finir cette andouille avec Alex !Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  Invité Mer 3 Fév 2016 - 11:51

Tabadoc a écrit:

Comme je suis un celte et qu'en plus je vis en Bretagne, j'ai la tête dure et je reprends donc la conversation privée où elle en était auparavant.
, on en parle en MP si tu veux.
Sinon allons finir cette andouille avec Alex !Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 2866713653
Merci Tabadoc , c'est sympa. En MP oui, je te contacte sous peu.
Je comprends Alex et tous les autres, ils n'ont pas à subir tout ce Kig ha farz  Very Happy et je n'ai même pas un bol de cidre ou un morceau de kouign-amann pour les amadouer..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes du mardi 2 février 2016 - Page 2 Empty Re: Volutes du mardi 2 février 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum