Derniers sujets
» Anniversaire de Mek !par BobyLaGanache Aujourd'hui à 17:03
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 15:54
» Proposition de test à l'aveugle
par TomCob Aujourd'hui à 14:22
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Erreip Aujourd'hui à 13:44
» Trognon !
par chibouk Aujourd'hui à 12:10
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par chibouk Aujourd'hui à 12:04
» Charatan Flake
par chibouk Aujourd'hui à 11:49
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 11:37
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:35
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 8:17
» Nouveau vieux petuneur.
par william1941 Aujourd'hui à 0:24
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 20:48
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Hier à 7:28
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Mar 28 Mar 2023 - 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Mar 28 Mar 2023 - 15:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités BobyLaGanache
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426910 messages dans 15597 sujets
[Recherche] 1637 sans succes
4 participants
Page 1 sur 1
[Recherche] 1637 sans succes
Salut a tous, j'ai voulue aujourd'hui acheter un peu de 1637 a pipe mais aucun débit de tabac par chez moi n'en a ni même ne veux en commander
Du coup je me suis dit que si quelqu'un ce sentait l'âme charitable il pourrais m'en acheter quelque paquet et me les envoyer par la poste contre remboursement intégrale évidement
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée
![[Recherche] 1637 sans succes Icon_evil](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif)
Du coup je me suis dit que si quelqu'un ce sentait l'âme charitable il pourrais m'en acheter quelque paquet et me les envoyer par la poste contre remboursement intégrale évidement
![[Recherche] 1637 sans succes Icon_biggrin](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
blackscarf- Nouvelle tête
Re: [Recherche] 1637 sans succes
Si ton débitant de tabac le veut, tu peux en commander en lui indiquant le code produit Altadis 67874.
C'est comme ça que je m'en suis procuré.
Il a fallu par contre que j'achète une cartouche complète et que je patiente un bon mois.
Mais comme j'ai apprécié, j'ai tout fumé.
C'est comme ça que je m'en suis procuré.
Il a fallu par contre que j'achète une cartouche complète et que je patiente un bon mois.
Mais comme j'ai apprécié, j'ai tout fumé.
Dernière édition par Joseuvic le Sam 30 Jan 2016 - 14:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonne idée. C'est un tabac qui l'air de bien se vendre. Cet honnête tabac n'est pas chère. Le débitant sera ravi d'avoir cet article je pense.
Popocatepetl- Nouvelle tête
Bizarrement les 2 débitant de tabacs que je suis aller voir non pas été très emballer a l'idée que je passe "commande" 

blackscarf- Nouvelle tête
Pas certain.Popocatepetl a écrit:Bonne idée. C'est un tabac qui l'air de bien se vendre. Cet honnête tabac n'est pas chère. Le débitant sera ravi d'avoir cet article je pense.
En général, ils ne veulent pas rester avec du tabac qui ne trouvera pas acheteur sur les bras.
C'est pourquoi chez moi j'ai du acheter le cartouche (8 ou 10 paquets). Ils auraient pu en conserver la moitié sur le lot pour voir, charge à moi de leur reprendre les invendus 1 ou 2 mois plus tard mais il ne me l'ont pas proposé.
Le "1637" ne doit pas faire partie des classiques recherchés.
Mais moi, je l'aime bien...
![[Recherche] 1637 sans succes 1637_c10](https://i.servimg.com/u/f68/14/95/42/21/th/1637_c10.jpg)
Invité- Invité
Désolé; je n'avais pas vu dans ton premier message que tes buralistes refusaient de commander.blackscarf a écrit:Bizarrement les 2 débitant de tabacs que je suis aller voir non pas été très emballer a l'idée que je passe "commande"
Drôles de commerçants.
Invité- Invité
Faisant le vide dans ma cave à tabac, j'ai cinq paquets de 1637. Je les cède pour trente euros. Merci de me confirmer par mail sur ma boite personnelle (voir le fil "vente de tabacs", il y a l'adresse et les modalités).blackscarf a écrit:Salut a tous, j'ai voulue aujourd'hui acheter un peu de 1637 a pipe mais aucun débit de tabac par chez moi n'en a ni même ne veux en commander![]()
Du coup je me suis dit que si quelqu'un ce sentait l'âme charitable il pourrais m'en acheter quelque paquet et me les envoyer par la poste contre remboursement intégrale évidement![]()
Siramy- Villageois
Ce n'est pas rare que les buralistes ne veulent pas faire beaucoup d'efforts pour les fumeurs de pipe. Même des tabacs assez courants, comme le Saint Claude, l'Amphora rouge, le Schippers,..., ne sont que rarement disponibles chez les buralistes des campagnes. Et ils ne veulent pas commander prétextant une non-vente de ces produits :"plus personne ne fume la pipe" ! Pauvre France. Et après ils râlent quand on va acheter en Belgique !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)
![[Recherche] 1637 sans succes Pannea10](https://i.servimg.com/u/f58/19/50/09/07/pannea10.jpg)
NeuveMaison- Tête connue

» Recherche tabac pur (sans additifs et sans agents de textures) et non aromatisé.
» Pipe sans nom, recherche info
» et ce sept sans ce six saura se suffire suffisamment et sans soucis...Et vous aussi?
» Beau temps pour la saint Louis, plusieurs jours sans pluie, mais pas sans bouffarde!!!
» Journée non sans tabac , mais sans titre
» Pipe sans nom, recherche info
» et ce sept sans ce six saura se suffire suffisamment et sans soucis...Et vous aussi?
» Beau temps pour la saint Louis, plusieurs jours sans pluie, mais pas sans bouffarde!!!
» Journée non sans tabac , mais sans titre
Page 1 sur 1