Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
Un vilain vent souffle sur le manoir
+33
kumo
demangep
PSYCHOPAT
Louxor
Eifelbauer
SmokingDragon
berny
rincevent
Djelec
Philstacker
Arapipe
sebaca
Siramy
JF10
McHysius
birdix
Niconard
CEDLAP
Chris Weldon
Clod46
mrwipe
Lady
Fantasio59
Duke Baguette
franck friboulet
Frère Cadfael
Bog Oak
Georges
little smoke
Asmascega
Rascar Capac
vince690
m33
37 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Frère Cadfael- Tête connue
Re: Un vilain vent souffle sur le manoir
Ravi, bien cher SD, de te croiser! 
Euh... On pourrait peut-être clore le sujet... Hein ?... 'Pensez pas ?
Euh... On pourrait peut-être clore le sujet... Hein ?... 'Pensez pas ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Désolé de ne pas avoir suivi les dernières péripéties de ce noble Manoir je suis un peu comme SmokingDragon c'est-à-dire très peu présent sur le forum mais malheureusement pas pour les mêmes raisons...
En janvier dernier on a diagnostiqué une tumeur au poumon chez ma femme
Donc je suis souvent en route entre les hôpitaux et les divers services de Pneumo-Oncologie. Ce qui ne m'empêche pas de suivre avec un certain recul cependant la vie de notre cher Manoir !

En janvier dernier on a diagnostiqué une tumeur au poumon chez ma femme

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"

Eifelbauer- Habitant récent
Eifelbauer a écrit:Désolé de ne pas avoir suivi les dernières péripéties de ce noble Manoir je suis un peu comme SmokingDragon c'est-à-dire très peu présent sur le forum mais malheureusement pas pour les mêmes raisons...
En janvier dernier on a diagnostiqué une tumeur au poumon chez ma femmeDonc je suis souvent en route entre les hôpitaux et les divers services de Pneumo-Oncologie. Ce qui ne m'empêche pas de suivre avec un certain recul cependant la vie de notre cher Manoir !
De tout cœur avec vous dans cette épreuve douloureuse. En espérant que les choses puissent rentrer dans l'ordre sans trop de fâcheuses conséquences pour ton épouse
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Eifelbauer a écrit:Désolé de ne pas avoir suivi les dernières péripéties de ce noble Manoir je suis un peu comme SmokingDragon c'est-à-dire très peu présent sur le forum mais malheureusement pas pour les mêmes raisons...
En janvier dernier on a diagnostiqué une tumeur au poumon chez ma femmeDonc je suis souvent en route entre les hôpitaux et les divers services de Pneumo-Oncologie. Ce qui ne m'empêche pas de suivre avec un certain recul cependant la vie de notre cher Manoir !
Bonsoir Eifelbauer, puisque tu t'ouvres à nous dans cette épreuve qui vous touche, je ne peux que souhaiter un bon et prompt rétablissement à celle qui partage ta vie.
Invité- Invité
Merci de tout coeur "little smoke"little smoke a écrit:Eifelbauer a écrit:Désolé de ne pas avoir suivi les dernières péripéties de ce noble Manoir je suis un peu comme SmokingDragon c'est-à-dire très peu présent sur le forum mais malheureusement pas pour les mêmes raisons...
De tout cœur avec vous dans cette épreuve douloureuse. En espérant que les choses puissent rentrer dans l'ordre sans trop de fâcheuses conséquences pour ton épouse!

Tous nos voeux de rétablissement en cette épreuve qui vous frappe.
Clod46 et Inès54mc.
Clod46 et Inès54mc.
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Un pet de moustique ne soufflera pas notre Manoir :-)
BZZZZZZZZ! PIC! PROUT! BZZZZZ! PAFFF!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
En pensées amicales avec vous...
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Un tout grand merci à vous tous "chers bouffardeux"

Frère Cadfael- Tête connue
Je suis également de tout cœur avec vous deux. Courage Eifelbauer, et surtout gardez l'espoir!
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Toutes mes pensées les plus positives pour le rétablissement de ton épouse, et pour te soutenir dans cette épreuve.Eifelbauer a écrit:Désolé de ne pas avoir suivi les dernières péripéties de ce noble Manoir je suis un peu comme SmokingDragon c'est-à-dire très peu présent sur le forum mais malheureusement pas pour les mêmes raisons...
Restez toujours positifs et vous gagnerez la bataille.
Louxor- Tête connue
Courage ! Oui, les pensées positives jouent un rôle important. Recevez les nôtres aussi et gardez l'espoir.Louxor a écrit:Toutes mes pensées les plus positives pour le rétablissement de ton épouse, et pour te soutenir dans cette épreuve.Restez toujours positifs et vous gagnerez la bataille.
Bien sincèrement avec vous...
Invité- Invité
Bon courage a vous deux , nous avons tous des épreuves dans la vie et je souhaites sincèrement que tout s'arranges .
PSYCHOPAT- Habitant récent
Tous mes voeux vous accompagnent.
Siramy- Villageois
Bon courage à vous bien évidemment.
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Courage à vous deux, toutes mes pensées pour un bon rétablissement.Eifelbauer a écrit:Désolé de ne pas avoir suivi les dernières péripéties de ce noble Manoir je suis un peu comme SmokingDragon c'est-à-dire très peu présent sur le forum mais malheureusement pas pour les mêmes raisons...

franck friboulet- La bande des joyeux loufoques
Un vilain vent souffle sur le manoir
Je me joins aux copains pour renforcer ce soutien et solidarité.
Invité- Invité
De même je me permets de joindre ce qui peut paraître bien peu de chose mais néanmoins , vous avez tout mon soutient moral et mes pensées / ondes positives ,pour un prompt rétablissement et du courage pour cette épreuve ! Courage!

Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec- Habitant récent
Courage à tous les deux pour cette épreuve difficile !
Invité- Invité
Dans beaucoup d'épreuves et de maladies, il y a un gros pourcentage de mental et de moral pour aider a surmonter les moments difficiles et arriver à la guérison. Si nous pouvons faire quelques choses pour cette partie là n'hésite pas. Nous sommes avec vous. Bon courage.
vince690- Villageois
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» bon vent
» Le nouveau souffle de la pipe
» la danse du vent
» 11 détend et on souffle ses bougies James m.
» Bon vent l'ami.
» Le nouveau souffle de la pipe
» la danse du vent
» 11 détend et on souffle ses bougies James m.
» Bon vent l'ami.
Page 4 sur 5