A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 10:01

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 125 Invités

Alexmann, Cedricdudu, Complyordie, LeGaulois, Sesomiris, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442302 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Loterie : pipes maïs [terminé]

+46
lulu1917
Niconard
Spotty
Harmoblues
PSYCHOPAT
Shrinzay
chitsu
Fyngaell
Le Docteur
Lazarreus
Bog Oak
sebaca
La Fripaille
sunkmanitu tanka
hinomura
McHysius
Philstacker
Frère Cadfael
Madras
Chris Weldon
blackscarf
Louxor
vince690
JF10
demangep
SmokingDragon
Letaiseux
Mc Ric
little smoke
Norsum
Popocatepetl
LongMarcheur
cheese
james m
Rascar Capac
baroudeur34
Fantasio59
philpipe
WillAndWill
Duke Baguette
Asmascega
Clod46
Drak Poy
Arapipe
rincevent
JohFla
50 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Invité Ven 29 Jan 2016 - 18:19

Sérieusement? je te le dirais en face comme je te l'écris.
Et ne crois pas que c'est le fait que tu sois nouveau qui motive ma remarque.
Il n'y a pas de haine dans mon message; comme je l'ai écrit, j'exprime juste un ras-le bol de voir ce genre d'attitude; ici ou ailleurs;
sur internet ou en dans la vie courante.
Si ton "lol" fait sourire quelqu'un tant mieux pour toi.
Mais bon, fanfan sera peut-être moins intolérant que moi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Popocatepetl Ven 29 Jan 2016 - 18:32

T'es caïd alors. J'ai peur. J'ai peur que tu ne tiennes pas un round face moi. Si des gens malpropres ne sont pas fichus de remercier un geste sympa, s'ils sont capables de se plaindre pour un petit frais de port quand on leur offre un cadeau je te rejoint largement. Mais on ne se connais pas et je ne fais pas parti de cette engeance là. Si tu n'es pas mal intentionné alors on s'est tout simplement mal compris car c'est aussi mon cas. On pourra sans doute échanger par la suite avec plaisir. Si tu cherche juste à te faire mousser je ne répondrai plus à des messages inutiles.

Ma question vaut toujours. Je rajoute que l'initiative de cette loterie est tout ce qu'il y a de plus affable, contribuant au caractère avenant du manoir.
Popocatepetl
Popocatepetl
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : France, Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Norsum Ven 29 Jan 2016 - 18:33

Très généreuse initiative, mon cher Fanfan !

J'ai déjà plusieurs maïs, et je suis également bien pourvu en bruyères, donc je prèfère laisser ma place à un débutant qui en aurait plus besoin que moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  little smoke Ven 29 Jan 2016 - 18:42

Eh bien merci Fanfan, je te remercie vivement pour cette généreux initiative qui t'honore et je vais d'ailleurs l'honorer de ce pas en te demandant de m'y inscrire car une véritable Corncob, je n'en ai pas dans ma rotation et c'est une grave lacune Rolling Eyes !


Celle de droite me fait de l'œil cyclops !


Pour ce qui est de votre prise de becs, cher Joseuvic et Popocatépetl, je crois que Popo (...) craignait ou s'inquiétait simplement que Fanfan ne doive payer des frais de ports supérieurs au prix de la pipe (surtout si l'on pense aux destinataires comme moi!), du moins c'est ma compréhension de la chose ( Rolling Eyes ), alors si tel est le cas, cela partait plutôt d'un bon sentiment, non!?
Restons calmes messieurs (sinon il faudra fumer autre chose que du tabac Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 2524151128 !) et plutôt que d'interpréter, essayons de s'assurer d'avoir vraiment bien compris le sens d'une question, surtout si celle-ci a pu éventuellement être mal formulée, un peu d'indulgence, MERKIIIIII Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 3562310278 !


Dernière édition par little smoke le Ven 29 Jan 2016 - 18:51, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Invité Ven 29 Jan 2016 - 18:49

Popocatepetl a écrit:T'es caïd alors. J'ai peur. J'ai peur que tu ne tiennes pas un round face moi.
Je ne suis pas caïd. Je ne veux faire peur à personne et il est fort possible que je ne tienne pas un round face à toi.
Popocatepetl a écrit:Si tu n'es pas mal intentionné alors on s'est tout simplement mal compris car c'est aussi mon cas. On pourra sans doute échanger par la suite avec plaisir.
Je te l'ai dit, il n'y a rien de personnel.
Popocatepetl a écrit:Si tu cherche juste à te faire mousser je ne répondrai plus à des messages inutiles.
Je ne cherche pas à me faire mousser; fais comme tu le sens.
Je n'ai pas plus de droit ici qu'un autre.

Mais je vais arrêter de polluer le sujet de fanfan...
C'est dommage pour lui.


Dernière édition par Joseuvic le Ven 29 Jan 2016 - 18:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Invité Ven 29 Jan 2016 - 18:52

Bien évidemment l'expédition sera à ma charge, sinon j'en aurais touché un mot dans l'annonce.

Comprenez bien que ce fil sert essentiellement à recueillir des inscriptions jusqu'à la date du tirage au sort. Donc on se calme, on se cale bien dans le fauteuil et on tire une bonne bouffée. Pour ma part, Troost Black dans maïs Country Gentleman Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  little smoke Ven 29 Jan 2016 - 19:14

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 2259885686 Fafan chapeau chapeau chapeau chapeau !!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Mc Ric Ven 29 Jan 2016 - 19:17

merci pour cette initiative , n ayant pas de maïs ni de blé en ce moment  Laughing pour une pipe alors  je tente ma chance .
Mc Ric
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Letaiseux Ven 29 Jan 2016 - 19:36

N'ayant pas de pipe maïs, je vais  tenter ma chance.
Merci Fanfan Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 2259885686

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 77
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  SmokingDragon Ven 29 Jan 2016 - 21:06

Quelle superbe initiative et une belle générosité merci au nom de tout le manoir Fanfan  cartonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  demangep Ven 29 Jan 2016 - 21:10

Merci fanfan je veux bien participer à ta loterie bonne chance à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Popocatepetl Ven 29 Jan 2016 - 21:45

On peut désintoxiquer ce post salutaire en réalisant qu'il s'agit clairement d'un mutuel mal entendu. Je crois fermement que Joseuvic n'est pas un mauvais bougre, qu'il n'a aucun griefe à mon endroit et que rien n'empêche qu'on ait de cordiaux échanges si l'occasion se présente.

Pour ceux qui pétunent, bonne bouffarde ! Me concernant je me délecterai demain sans doute d'un skiff mixture, que je ne maitrise pas encore, car aujourd'hui j'ai déjà pris 2 pipes, ce qui suffit pour mes muqueuses. De plus fumer après avoir fait du sport me parait particulièrement délétère. 

Bref, bonne pipe et bonne chance aux participants de cette loterie généreuse ! Bravo Fanfan !
Popocatepetl
Popocatepetl
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : France, Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  JF10 Ven 29 Jan 2016 - 22:06

--- az4  Fanfan pour ta générosité !  

---Ayant déjà une " maïs " depuis des années & ne l'utilisant que rarement, je laisse la chance de gagner aux amis qui veulent découvrir !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  vince690 Ven 29 Jan 2016 - 23:00

Helloooo tout le monde.
Merci a toi fanfan pour cette initiative.  Depuis le temps que j'entends que le tabac se déguste comme dans une ecume, je suis bien tenté d'essayer, merci de m'inscrire aussi. 
Belle soirée à tous.
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Popocatepetl Ven 29 Jan 2016 - 23:02

J'ai lu que cela procurait un petit gout de pop corn. Qu'en est-il ?
Popocatepetl
Popocatepetl
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : France, Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  little smoke Ven 29 Jan 2016 - 23:03

Pop oui, mais corne moins clown az12 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Louxor Sam 30 Jan 2016 - 2:17

Merci de ta généreuse initiative Fanfan, j'ai déjà des Maïs Corn Cob qui me servent de "mulets", de très agréables "mulets" du reste, aussi je laisse très naturellement ma place à ceux qui veulent découvrir ces pipes très sympas à fumer.Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 1064092599
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  blackscarf Sam 30 Jan 2016 - 7:45

Tous d'abord je rejoint tous ce qui sont passer avant moi pour te remercier fanfan car ton initiative est généreuse et totalement désintéressais. Elle est dans l'esprit de ce forum qui me fait penser que la pipe rend tous le monde altruiste et bon.  cartonne

Comme depuis que je suis inscrit j'entend souvent parler de pipe mais sans pour autant avoir eu ni le temps ni les moyen de m'en acheter une, si tu le permet je souhaiterai moi aussi m'inscrire a ta loterie
blackscarf
blackscarf
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 32
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 11:55

Mc Ric a écrit:n ayant pas de maïs ni de blé en ce moment  :lol
Pas de maïs et pas de blé, mais alors qu'est-ce qui reste?

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 1454150767
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 1268867235
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Popocatepetl Sam 30 Jan 2016 - 12:07

Mdr ! Mon cerveau a bloqué quelques seconde avant de comprendre. Haha
Popocatepetl
Popocatepetl
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : France, Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Invité Sam 30 Jan 2016 - 12:16

Tiens, je l'avais raté celle-là. Merci pour cette loterie, j'aimerais participer. J'emploie souvent des maïs pour tester de nouveaux tabacs. Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 4161359617
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Chris Weldon Sam 30 Jan 2016 - 14:18

Tabadoc a écrit:
Fantasio59 a écrit:Heureuse initiative fanfan

Je n'ai jamais eu,ni fumé de maïs ,c'est donc l'occasion ,ou jamais ,d'essayer,donc si on veut bien de moi ,je m'inscrit.

Je tiens à rassurer les autres participants ,je n'ai jamais rien gagné dans un tirage au sort. Very Happy
Tout pareil de bout en bout !
Si l'on veut donc bien de moi, ce sera avec plaisir
+1 
Merci beaucoup pour cette loterie  Very Happy

Je veux bien paticiper également
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Madras Sam 30 Jan 2016 - 15:32

Bonjour,

n'ayant aucune maïs, l'occasion est belle d'y remédier.
Merci pour cette loterie.
Madras
Madras
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Frère Cadfael Sam 30 Jan 2016 - 16:28

fanfan a écrit:
Mc Ric a écrit:n ayant pas de maïs ni de blé en ce moment  :lol
Pas de maïs et pas de blé, mais alors qu'est-ce qui reste?

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 1454150767
Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 1268867235
Bah !!! l'avoine !!!Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 2866713653

Non ce n'est pas pour expliquer à tous ceux qui avaient déjà compris, mais parce que je viens seulement de saisir et que j'en suis content !!!

Ceci dit,  merci Fanfan pour cette joyeuse initiative,
mais étant déjà l'heureux propriétaire d' une "Géant vert" Wink , et ancien nouveau gagnant de surcroît,
je laisse ma place bien volontiers...

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Philstacker Dim 31 Jan 2016 - 1:02

Merci pour cette nouvelle loterie cheers , je souhaite de bien belles bouffées au future gagnant(e).
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Loterie : pipes maïs [terminé] - Page 2 Empty Re: Loterie : pipes maïs [terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum