A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Hier à 20:47

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Hier à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442821 messages dans 16436 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ravie d'être sur ce site avec vous !

+30
Mc Ric
Ma beutche
Eifelbauer
JohFla
JF10
LongMarcheur
mrwipe
james m
MacBlind
Lightmyfire
hinomura
Louxor
Le Passeur
birdix
Arapipe
grandslough
Clod46
Epicurix
Letaiseux
Frère Cadfael
franck friboulet
Norsum
NeuveMaison
Asmascega
CEDLAP
Tabadoc
demangep
little smoke
Drak Poy
Lady
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Lady Ven 25 Déc 2015 - 13:25

Je n'en parle pas à mon toubibe mais j'ai découvert les vertus du tabac à pipe, c'est le meilleur relaxant bien mieux que tout les cachets Very Happy et bien mieux que les clopes vulgaires rabbit Je vais avoir besoin de vos connaissances parce que pour l'instant il y a quelques petits ratés d'allumage.
Au plaisir de vous lire et bonne fête santa

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rolling Eyes ... jamais trop tard pour découvrir le plaisir d'une bonne pipe ...  Very Happy
Lady
Lady
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 80
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Drak Poy Ven 25 Déc 2015 - 13:35

Bienvenue Utilisatrice.
Et oui, le monde de la bouffarde, situé quelque part hors du temps, possède maintes vertus.
Prendre le temps de vivre, observer, goûter, apprécier, contempler, méditer, partager, plaisanter et respecter...
Voilà ce que tu trouveras derrière la porte du manoir. chapeau Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ravie d'être sur ce site avec vous ! Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  little smoke Ven 25 Déc 2015 - 14:05

Et nous ravis de t'accueillir ici Wink !
En espérant que pour ce Noël nous puissions être des cadeaux les uns pour les autres, sois la bienvenue ici chère Utilisatrice cheers !
Ravie d'être sur ce site avec vous ! 2887339428
Ce forum sera pour toi l'occasion de mille découvertes parmi les plus agréables chapeau !
Joyeux Noël à toi santa !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ravie d'être sur ce site avec vous ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  demangep Ven 25 Déc 2015 - 14:19

Bienvenue en cette noble demeure Utilisatrice et joyeux Noël Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Tabadoc Ven 25 Déc 2015 - 14:23

Quoi de mieux que ce jour de joie et de paix pour accueillir parmi nous un nouvel habitant en ce Manoir, et une dame qui plus est !
Ravie d'être sur ce site avec vous ! 2887339428  ma Chère !
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  CEDLAP Ven 25 Déc 2015 - 14:44

Bienvenue dans le manoir
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Asmascega Ven 25 Déc 2015 - 14:49

Sois la bienvenue au manoir! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  NeuveMaison Ven 25 Déc 2015 - 15:02

Bienvenue au Manoir chère Amie et bonnes bouffées...
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Norsum Ven 25 Déc 2015 - 16:11

Je te souhaite la bienvenue à La Noble Bouffarde, chère voisine !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ravie d'être sur ce site avec vous ! Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  franck friboulet Ven 25 Déc 2015 - 16:34

Une bienvenue à toi et un joyeux Noël.

Ravie d'être sur ce site avec vous ! 1064092599 Ravie d'être sur ce site avec vous ! 1064092599 Ravie d'être sur ce site avec vous ! 1064092599
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Frère Cadfael Ven 25 Déc 2015 - 17:23

Ravie d'être sur ce site avec vous ! WelcomeHome100
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Letaiseux Ven 25 Déc 2015 - 17:27

Bienvenue au Manoir Ravie d'être sur ce site avec vous ! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 77
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Epicurix Ven 25 Déc 2015 - 17:30

Drak Poy a écrit:Bienvenue Utilisatrice.
Et oui, le monde de la bouffarde, situé quelque part hors du temps, possède maintes vertus.
Prendre le temps de vivre, observer, goûter, apprécier, contempler, méditer, partager, plaisanter et respecter...
Voilà ce que tu trouveras derrière la porte du manoir.  chapeau  Very Happy



Pas mieux, tout est dit!
La toute bienvenue à toi, chère Utilisatice.
J'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année.

Très bonnes et douces volutes au sein de notre noble Manoir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Clod46 Ven 25 Déc 2015 - 17:55

Bonsoir chère utilisatrice et bienvenue parmi nous. Le cercle des maritimo-alpins pu Alpinomarins s'agrandit d'un nouveau membre  Very Happy Au plaisir d'une prochaine rencontre.


Dernière édition par Clod46 le Ven 25 Déc 2015 - 20:47, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Invité Ven 25 Déc 2015 - 19:53

Bienvenue Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  grandslough Ven 25 Déc 2015 - 20:06

Re-bienvenue!

____________________________________________________________________________________________________________________________
« Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche. »
Robert Louis Stevenson
grandslough
grandslough
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Merci à tous pour votre accueil

Message  Lady Ven 25 Déc 2015 - 20:23

Cela fait très plaisir d'être si gentillement accueillie dans ce groupe, et de votre tolérance à accueillir une femme. Au fait ? suis-je la seule ? 
Après quelques jours difficiles je viens de fumer enfin complètement ma pipe bien qu'ayant été obligée de la rallumer trois fois. Mais c'est sans doute une question de patience et d'expérience. 
Bonne soirée à vous tous  Ravie d'être sur ce site avec vous ! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rolling Eyes ... jamais trop tard pour découvrir le plaisir d'une bonne pipe ...  Very Happy
Lady
Lady
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 80
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Arapipe Ven 25 Déc 2015 - 20:40

Bienvenue dans notre noble manoir ! Ravie d'être sur ce site avec vous ! 1064092599
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  birdix Ven 25 Déc 2015 - 20:53

Bienvenue dans ce lieu paisible chère voisine !
birdix
birdix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 362
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 71
Localisation : Mandelieu La Napoule

http://www.fumerchic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Le Passeur Ven 25 Déc 2015 - 21:01

Drak Poy a écrit:Bienvenue Utilisatrice.
Et oui, le monde de la bouffarde, situé quelque part hors du temps, possède maintes vertus.
Prendre le temps de vivre, observer, goûter, apprécier, contempler, méditer, partager, plaisanter et respecter...
Voilà ce que tu trouveras derrière la porte du manoir.  chapeau  Very Happy
Pourquoi t'as tout pris mes mots, Drak Poy? j'ai l'air de quoi moi, maintenant? j'ai l'air de celui qui a rien à dire...
Alors, puisqu'y m'a tout piqué, ne me reste plus, Utilisatrice, ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue moi aussi et d'ajouter mes meilleurs vœux de Joyeux Noël.
Pour répondre à tes questions, non tu n'es pas la seule inscrite. Il y en a quelques autres du beau sexequi, malheureusement, ne donnent pas souvent signe de vie.
Ravie d'être sur ce site avec vous ! Asteri10
Pour ce qui est du reste, tout est affaire de patience et d'expérience. Parcours les couloirs du Manoir et ed toi-même tu découvriras quantité d'informations pour t'aider dans ce nouveau cheminement. 

Ravie d'être sur ce site avec vous ! 202810

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  little smoke Ven 25 Déc 2015 - 22:11

Utilisatrice a écrit:Cela fait très plaisir d'être si gentillement accueillie dans ce groupe, et de votre tolérance à accueillir une femme. Au fait ? suis-je la seule ? 
Après quelques jours difficiles je viens de fumer enfin complètement ma pipe bien qu'ayant été obligée de la rallumer trois fois. Mais c'est sans doute une question de patience et d'expérience. 
Bonne soirée à vous tous  Ravie d'être sur ce site avec vous ! 1064092599


L'accueil, c'est la moindre des choses dans une demeure qui se veut noble et conviviale cheers !

Trois rallumages (c'est sans doute plus une question de bourrage et de tassage!) ce n'est rien pour une jeune fumeuse telle que toi, je dis donc BRAVO chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ravie d'être sur ce site avec vous ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Louxor Sam 26 Déc 2015 - 0:53

Bonsoir Utilisatrice, 

Bienvenue en cette demeure.
 
Tout comme toi, je découvre la pipe, ou plutôt la redécouvre, car je considère que mon "expérience" passée, il y a de nombreuses années, était bien mince. Je me limite volontairement à un bol par jour, avant tout pour me faire plaisir avec des très bons tabacs.

Je découvre à la fois les pipes: écume, bruyère et maïs, ainsi que les tabacs.

Dans les différents "fils", tu trouveras de nombreux renseignements et conseils, qui te feront gagner beaucoup de temps dans ta découverte de ce monde nouveau pour toi. En plus, les habitants du Manoir sont très sympathiques et n'hésitent jamais à conseiller les nouveaux comme nous.

Bonnes fêtes de fin d'année, et surtout bonnes dégustations.Ravie d'être sur ce site avec vous ! 1064092599
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  hinomura Sam 26 Déc 2015 - 0:58

Ravie d'être sur ce site avec vous ! 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ravie d'être sur ce site avec vous ! Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Lightmyfire Sam 26 Déc 2015 - 10:04

Sois la bienvenue au manoir, Utilisatrice.  Il y a déjà plusieurs membres amis issus de ta région, ce qui devrait vous permettre de futures et conviviales rencontres de pétunage !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Ravie d'être sur ce site avec vous ! 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Drak Poy Sam 26 Déc 2015 - 10:54

Le Passeur a écrit:
Drak Poy a écrit:Bienvenue Utilisatrice.
Et oui, le monde de la bouffarde, situé quelque part hors du temps, possède maintes vertus.
Prendre le temps de vivre, observer, goûter, apprécier, contempler, méditer, partager, plaisanter et respecter...
Voilà ce que tu trouveras derrière la porte du manoir.  chapeau  Very Happy
Pourquoi t'as tout pris mes mots, Drak Poy? j'ai l'air de quoi moi, maintenant? j'ai l'air de celui qui a rien à dire...
Alors, puisqu'y m'a tout piqué, ne me reste plus, Utilisatrice, ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue moi aussi et d'ajouter mes meilleurs vœux de Joyeux Noël.


Ravie d'être sur ce site avec vous ! 202810
Ravie d'être sur ce site avec vous ! 3993738309 
Je ne me fais guère de soucis pour toi Passeur. Le jour où tu ne trouveras plus les mots n'est heureusement pas encore venu !  ouioui

@ Utilisatrice : Trois feux pour une bouffarde, je ne suis jamais arrivé à ça à mes débuts, je passais plutôt la demi-boite d'allumettes en laissant le tasse-braise sur la table... 
Du reste, même actuellement, certains tabacs m'imposent quelques allumages qui ne nuisent en rien à mon plaisir, tant que la pipe reste chaude.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ravie d'être sur ce site avec vous ! Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Ravie d'être sur ce site avec vous ! Empty Re: Ravie d'être sur ce site avec vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum