Derniers sujets
» Tente un mars, et ça repart (mais ça fonctionne mieux avec un bon bol de tabac) par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:23
» Bouffard, Bouffardi, bouffarde
par chibouk Aujourd'hui à 15:46
» Le piège 78 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Sesomiris Aujourd'hui à 13:42
» Conseil de tabac
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:44
» Jeanne de Belleville
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:35
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 9:58
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 9:20
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par william1941 Hier à 23:35
» Mes travaux de réparation et création
par Popeye Magritte Hier à 22:45
» Au tour de notre ami Ernie
par PetuneurBreton Hier à 22:00
» Anniversaire de Mek !
par PetuneurBreton Hier à 21:51
» les nouvelles pipes tristan lefebvre
par Van Gaughin Hier à 21:28
» Cornell and Diehl - Star of the East
par Cirgae Hier à 18:52
» The Air Pocket Packing Method
par Cirgae Hier à 18:41
» Proposition de test à l'aveugle
par Cirgae Hier à 18:25
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités Fantasio59, JOJ57, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426965 messages dans 15598 sujets
Tabac à cigarette dans vos pipes ?
5 participants
Page 1 sur 1
Tabac à cigarette dans vos pipes ?
Sur un sujet, un intervenant, je ne sais plus qui déjà, disait mettre du tabac à rouler dans sa pipe.
Cela vous arrive-t-il d'en utiliser seul ou en mélange et cela vous permet-il de découvrir de nouveaux tabacs, goûts, expériences ?
Cela vous arrive-t-il d'en utiliser seul ou en mélange et cela vous permet-il de découvrir de nouveaux tabacs, goûts, expériences ?
Invité- Invité
Re: Tabac à cigarette dans vos pipes ?
J'ai essayé avec du gauloises à rouler. Pas mauvais, mais ça se consume vite.
Invité- Invité
Quel horreur
!!

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
J'ai essayé à l'époque (il y a plus de vingt ans
!) différents tabacs à cigarettes mais aucun ne m'a plu
!

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Oui, très mauvaise expérience il y a au moins 40 ans. Gitanes Maïs -je n'avais plus de tabac à pipre - donnée par un ami qui en fumait. Abominable
Plus jamais essayé. Par contre de l'ZAmsterdamer roulé à la machine dans une feuille de JOB ou Rizla, expérience aussi peu concluante.

Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46- Monument
Ouch... l'idée en elle-même ne me plait pas. 
Je ne pense jamais essayer, je suis tellement loin de faire le tour des blends réservés à la bouffarde...

Je ne pense jamais essayer, je suis tellement loin de faire le tour des blends réservés à la bouffarde...

Drak Poy- Notable
Drak Poy a écrit:Ouch... l'idée en elle-même ne me plait pas.
Ce qui est impossible vu la diversité, alors partir sur les tabacs à clope qui sont généralement de moindre qualité
!

Après les goûts et les couleurs... A chacun ses expériences
!

little smoke- Légende
c'était une blague la
, celui que veux essayer quand même , bien a lui...

Invité- Invité
Non , pas encore, mais l'idée me tente bien avec justement du Gauloise à rouler (tabac que fume ou fumait Bertrand Blier) 

J'ai tenté, un soir ou j'étais en rade de tabac et que j'avais envie d'une bouffarde, de piquer une pincée de "pueblo" a un copain. Coupé tout fin et plus secs (en tout cas au toucher), ces tabacs a rouler brûlent bien vite... attention à la surchauffe.
Au niveau du goût, c'est frustrant, pas de longueur en bouche, un vague arôme sans complexité ni intérêt, vite disparu. Par contre, une charrette de nicotine, j'ai arrêté avant la fin du bol car la nausée allait arriver.
Je pense cependant que certains tabacs peuvent être intéressants. Gauloise, comme suggéré, ou le 1637 a rouler... mais la plupart des blonds de base ne cassent pas 3 pattes à un canard.
Au niveau du goût, c'est frustrant, pas de longueur en bouche, un vague arôme sans complexité ni intérêt, vite disparu. Par contre, une charrette de nicotine, j'ai arrêté avant la fin du bol car la nausée allait arriver.
Je pense cependant que certains tabacs peuvent être intéressants. Gauloise, comme suggéré, ou le 1637 a rouler... mais la plupart des blonds de base ne cassent pas 3 pattes à un canard.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)
"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou- Hameau des hobbits

» Un Bon tabac dans ma tabatière
» Maïté du bon tabac dans vos pipes pour bien commencer la semaine.
» Tabac Caporal à pipe en cigarette...
» Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?
» Dimanche 24, à la Saint François, du bon tabac dans vos foyers de bois, et des bonnes effluves dans vos Sales ...
» Maïté du bon tabac dans vos pipes pour bien commencer la semaine.
» Tabac Caporal à pipe en cigarette...
» Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?
» Dimanche 24, à la Saint François, du bon tabac dans vos foyers de bois, et des bonnes effluves dans vos Sales ...
Page 1 sur 1