A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442346 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Loterie de Rascar Capac : Captain Black

+35
demangep
kalvokdrinker
sebaca
Philstacker
Niconard
Chris Weldon
hinomura
chitsu
james m
Duke Baguette
JohFla
Drak Poy
Lazarreus
Arapipe
Le Passeur
vince690
JF10
El_Dos
Mc Ric
birdix
Norsum
SmokingDragon
lulu1917
Boris Vian
Frère Cadfael
Letaiseux
Louxor
Shrinzay
berny
EnglishPhil
Epicurix
little smoke
LongMarcheur
Clod46
Rascar Capac
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Clod46 Dim 3 Jan 2016 - 17:46

Félicitations aux heureux gagnants  Very Happy Ils vont pouvoir tester de nouveaux AROs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Drak Poy Dim 3 Jan 2016 - 17:54

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 4161359617 aux gagnants ! Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Invité Dim 3 Jan 2016 - 18:03

Tout pareil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Philstacker Dim 3 Jan 2016 - 19:32

Bonsoir à tous 
Je suis super content ! C'est vraiment très sympa  Very Happy Moi qui ne suis jamais chanceux aux jeux, je reste pantois... 
Un grand merci à Rascar pour cette loterie merci merci ! Wink
Ne connaissant pas ce tabac et que je suis plutôt aro je me fie à l'avis de Norsum, donc voici le choix Very Happy   
- le Royal 
- le Regular 
- Le Dark


Dernière édition par Philstacker le Dim 3 Jan 2016 - 19:51, édité 1 fois
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Chris Weldon Dim 3 Jan 2016 - 19:45

Bravo aux gagnants et Merci à Rascar Capac pour cette loterie Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 4161359617
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Rascar Capac Dim 3 Jan 2016 - 21:30

Ça y est les choix sont fait.
Philstacker a choisi le Royal, le Regular et le Dark.
kalvokdrinker a choisi le Cherry et le Round Taste.
Mc Ric hérite donc du Gold.

Merci à tous pour vos messages.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  little smoke Dim 3 Jan 2016 - 21:34

Philstacker a TRES bon goût Razz !

Bonnes volutes avec ces nectars Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  james m Dim 3 Jan 2016 - 21:39

Félicitation a vous et bonne dégustation .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Invité Dim 3 Jan 2016 - 21:40

Ces Captain se trouvent-ils en France ? Sont-ils proches des Borkum ou Alsbo ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Asmascega Dim 3 Jan 2016 - 21:57

Bravo aux gagnants!

Alex12 --> Non, introuvables en France.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  little smoke Dim 3 Jan 2016 - 22:02

Non, pas en France (Allemagne* et...?) et il existe à ma connaissance deux versions de cette gamme assez réputée pour leur qualité autant que pour leur succès (surtout outre atlantique!): la version originale avec les recettes originales de chez Lane Limited (très bonnes Twisted Evil !), et récemment une nouvelle version* plutôt pour l'Europe réalisée par Scandinavian Tobacco Group qui est assez différente, et personnellement je la trouve nettement moins réussie et nettement moins bonne quand on connaît l'originale Mad !


Nos amis Québécois ont la grande chance d'y avoir accès facilement, ou alors il faut directement commander aux USA Rolling Eyes !
On trouvait encore en Suisse une bonne partie de la gamme originale il y a un peu plus d'un an, mais c'est fini Sad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  little smoke Dim 3 Jan 2016 - 22:20

Voici un lien intéressant (parmi d'autres!) sur la gamme Captain Black Wink !

https://www.alanoblebouffarde.com/t2263-avis-sur-la-gamme-captain-black?highlight=Gamme+Captain+Black


Avec ce résumé intéressant et comme toujours assez juste de l'ami Norsum:



Il est temps, maintenant, de vous faire un petit compte-rendu rapide sur les différents tabacs CAPTAIN BLACK que j'ai pu goûter ces derniers jours.

Tout d'abord, je tiens à remercier vivement notre ami Captniglo qui a eu l'excellente idée et surtout la grande générosité de permettre à certains membres de notre beau forum de pouvoir goûter ces tabacs qui sont, pour la plupart, introuvables en Europe. Il n'était pas obligé de faire cela, mais il l'a proposé de bon cœur. Qu'il en soit grandement remercié.

Je vais donc vous parler de ces tabacs selon mon ordre croissant de préférence, du moins bon jusqu'au tout meilleur. Lorsque je dis moins bon, tout est relatif, car en réalité tous ces tabacs sont très bons, y compris celui que j'ai le moins apprécié.

CAPTAIN BLACK Gold :
Comme son nom l'indique, ce tabac est beaucoup plus doré que les autres puisqu'il s'agit d'un Cavendish blond à base de tabacs de Virginie. C'est le moins aromatisé de la série. Il est doux, avec une belle saveur de tabac naturel léger, et un parfum discret de vanille/caramel. Un tabac agréable à fumer, mais c'est pourtant celui qui me plaît le moins dans la série.

CAPTAIN BLACK Round Taste :
C'est la nouvelle dénomination du CAPTAIN BLACK Light. Il s'agit d'un Cavendish obtenu uniquement à partir de plusieurs variétés de Burley, et aromatisé à la vanille. Il est extrêmement doux (c'est logique pour un light) mais assez bien parfumé et bien agréable à fumer. Je le trouve cependant, un peu trop léger.

CAPTAIN BLACK Regular :
Un grand classique des aros américains. C'est un mélange de Virginie, de Burley et de Black Cavendish, avec cette aromatisation vanille/caramel qui est vraiment la marque de fabrique de CAPTAIN BLACK. Léger, mais pas fade, savoureux et un peu onctueux, ce tabac (qui est je crois un des préférés de notre ami Berny) est très agréable à fumer.

CAPTAIN BLACK Dark :
Je ne connaissais pas ce tabac car il est relativement récent dans la gamme CAPTAIN BLACK. Comme son nom peut le laisser supposer, c'est un pur Black Cavendish obtenu à partir de tabacs de Burley. Il est parfumé avec un délicieux cocktail de vanille et de fruits noirs sauvages (cassis, mûre, ect...). J'ai beaucoup aimé ce tabac doux mais bien parfumé. La note de vanille est quand même très dominante par rapport à celle des fruits noirs. Un très bon aro que j'ai découvert avec grand plaisir.

CAPTAIN BLACK Royal :
Bien connu et apprécié sur notre forum, ce grand classique de la marque est en effet incontournable. C'est un mélange de Cavendish blond et de Black Cavendish, parfumé avec une saveur délicatement sucrée et aromatique, qui n'est pas détaillée par le fabricant. Personnellement, j'y retrouve très bien ce parfum de vanille/caramel qui a fait le succès de la marque, mais aussi je dirais, une légère note de fruits rouges.
Un excellent tabac, facile à fumer tout au long de la journée. Dommage qu'il soit si difficile à trouver en Europe.

CAPTAIN BLACK Cherry :
Un mélange de Virginie, de Burley et de Black Cavendish, mais cette fois parfumé avec un arôme très distinctif de cerise. L'odeur du tabac frais est absolument fabuleuse : un parfum intense et capiteux de cerise, avec une petite note secondaire d'amande amère. Le tabac est doux et incroyablement savoureux. Le goût de la fumée est l'exacte réplique de l'odeur du tabac frais. Un goût de cerise délicieux, fruité et sucré, avec cette petite note d'amande amère. Un véritable nectar qui, je pense, ne plaira qu'aux amateurs de tabacs fortement aromatisés et sucrés.
De très loin mon préféré lors de toutes ces dégustations, mais malheureusement introuvable en Europe.

J'ai donc terminé mes dégustations, et d'un commun accord avec Captniglo, c'est SmokingDragon qui a été choisi comme second destinataire des échantillons CAPTAIN BLACK.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Laband19

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  little smoke Dim 3 Jan 2016 - 22:29

J'ajouterai à cela que le CBR a une note discrète mais bien perceptible de réglisse qui lui donne une touche de fraîcheur très agréable Razz !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Epicurix Dim 3 Jan 2016 - 22:57

Bravo à nos trois compères pour leurs gains. Une bien belle et agréable manière de commencer leur pipesque année.
Un grand merci merci au généreux Rascar Capac pour sa loterie. Un noble geste qui nous aura tenu aux aguets durant ces fêtes de fin d'année... Ce fut très agréable Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Le Passeur Lun 4 Jan 2016 - 0:24

SmokingDragon a écrit:Le membre 'Rascar Capac' a effectué l'action suivante : Loto

'Dé 40 participants' : 33
moi qui choisis fréquemment ce numéro, heureusement que j'ai choisi, cette fois-ci de me désister. C'est juste chose puisque je le connais.
Néanmoins, mes sincères remerciements à Rascar Capac et félicitations au gagnant. il pourra goûter d'excellents tabacs !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  demangep Lun 4 Jan 2016 - 8:07

Bravo aux trois gagnants et encore merci pour cette loterie Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Invité Lun 4 Jan 2016 - 9:52

Merci encore à Rascar Capac pour cette belle générosité.  Puisse 2016 se montrer aussi généreuse que l'an passé pour les pétuneurs du manoir ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  JohFla Lun 4 Jan 2016 - 10:26

Merci pour la loterie Smile et bonne découverte pour les gagnants...

La chance sera mienne en 2016 Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rien ne sert de courir, must leave on time...
JohFla
JohFla
Villageois
Villageois

Messages : 662
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : Belgique (du sud)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  LongMarcheur Lun 4 Jan 2016 - 11:32

Merci à vous pour votre générosité et bravo aux gagnants !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Philstacker Lun 4 Jan 2016 - 18:47

Merci Passeur pour ton numéro "33" Very Happy et grand merci à Rascar pour cette loterie, c'est vraiment très généreux de sa part.
C'est vrai que c'est un beau cadeau pour démarrer l'année 2016. 

Promis je vous ferais un retour sur ces 3 tabacs Wink
Du coup une question me trottine en tête.. Dois-je faire l'achat de nouvelles pipes pour effectuer un blind test scratch Comment procédez-vous pour effectuer vos tests de tabacs?
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Le Passeur Lun 4 Jan 2016 - 21:08

Philstacker a écrit:Du coup une question me trottine en tête.. Dois-je faire l'achat de nouvelles pipes pour effectuer un blind test scratch Comment procédez-vous pour effectuer vos tests de tabacs?
Si tu as plutôt tendance à fumer des bruns, des anglais ou des Semois, ce serait une très bonne chose que de te procurer une autre pipe, idéalement de type Missouri Meerschaum; peu dispendieuses, les pipes de maïs rendent bien la valeur des tabacs

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Rascar Capac Lun 4 Jan 2016 - 21:40

Philstacker a écrit:
Promis je vous ferais un retour sur ces 3 tabacs Wink
Du coup une question me trottine en tête.. Dois-je faire l'achat de nouvelles pipes pour effectuer un blind test scratch Comment procédez-vous pour effectuer vos tests de tabacs?

Les 3 que tu as choisi sont des aros à dominante vanillée, donc si tu as une pipe à aros ça fera l'affaire.
Mais comme dit Le Passeur si tu fumes des anglais, une pipe Maïs est une bonne idée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Philstacker Lun 4 Jan 2016 - 22:10

Ah oui bien vu ! J'avais complétement sapé ces petites Maîs, c'est excellent pour faire un blind test!

Je fume essentiellement des Aros donc c'est cool je vais pouvoir dédié une de mes pipes à ce Captain  Smile 
Merci pour ces infos Wink
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Rascar Capac Lun 4 Jan 2016 - 22:22

Philstacker a écrit:Ah oui bien vu ! J'avais complétement sapé ces petites Maîs, c'est excellent pour faire un blind test!

Je fume essentiellement des Aros donc c'est cool je vais pouvoir dédié une de mes pipes à ce Captain  Smile 
Merci pour ces infos Wink

J'ai pas encore vraiment le recul pour savoir si ces tabacs marquent les pipes.
J'ai des pipes où je fume toutes sortes de tabacs vanillé et ça ne m'a pas posé de problèmes avec le Captain Black.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  El_Dos Mar 5 Jan 2016 - 18:29

Félicitations à tous et encore un grand merci à Rascar Capacité!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Rascar Capac : Captain Black - Page 4 Empty Re: Loterie de Rascar Capac : Captain Black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum