Derniers sujets
» Présentation Étendard par Etendard Aujourd'hui à 1:22
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par Etendard Aujourd'hui à 0:59
» Au tour de Tirider !
par LeGaulois Aujourd'hui à 0:33
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par bamcar Hier à 23:39
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Hier à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Hier à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Hier à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Hier à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Hier à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Hier à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Mer 6 Déc 2023 - 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Mer 6 Déc 2023 - 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mer 6 Déc 2023 - 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434561 messages dans 16062 sujets
j'ai des nouvelles d'Harmoblues
+6
Frère Cadfael
SmokingDragon
little smoke
Munch
Le Passeur
JF10
10 participants
Page 1 sur 1
j'ai des nouvelles d'Harmoblues
Il y avait inquiétude au manoir, j'ai eu tout à l'heure une conversation téléphonique avec Harmoblues : IL VA BIEN
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, toujours des problèmes avec internet.
Il m'a demandé de vous saluer tous, le forum lui manque et il a hâte de revenir.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, toujours des problèmes avec internet.
Il m'a demandé de vous saluer tous, le forum lui manque et il a hâte de revenir.
Invité- Invité
Re: j'ai des nouvelles d'Harmoblues
Bon eh bien tant mieux, c'est vrai que je commençais à me poser des questions...
Invité- Invité
Merci mais c'est incroyable cette panne !!! Ils sont incompétents ou quoi ????
Invité- Invité
---Merci, Brunaros, tu nous rassures ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """

JF10- Tête connue
comme j'ai fait état des conversations que j'ai eues avec lui, je savais ces choses, mais je suis très heureux Brunaros de ton initiative et t'en remercie. Vivement que notre copain nous revienne.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins

Alex12 a écrit:Merci mais c'est incroyable cette panne !!! Ils sont incompétents ou quoi ????
Internet n'est pas un droit inaliénable.
Je pourrais en témoigner - mais je n'ai pas envie de descendre SFR pour toutes les malversations dont ils ont su se rendre coupables.
Et je ne voudrais pas non plus faire de la publicité pour OVH qui s'est montré honnête et compétent.
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Tout ce que je peux dire c'est: Harmo Chéri, reviens m'fieu, on s'emmerde ici sans toi
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Merci pour ces informations brunaros vivement qu'il revienne
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Si c'est SFR, c'est probablement un problème de réseau fibré.... alors je comprends mieuxMunch a écrit:Alex12 a écrit:Merci mais c'est incroyable cette panne !!! Ils sont incompétents ou quoi ????
Internet n'est pas un droit inaliénable.
Je pourrais en témoigner - mais je n'ai pas envie de descendre SFR pour toutes les malversations dont ils ont su se rendre coupables.
Et je ne voudrais pas non plus faire de la publicité pour OVH qui s'est montré honnête et compétent.
allez, vite à la revenue...
Frère Cadfael- Tête connue
Je ne relèverai pas, probablement parce-que je pense que j'aurais mal compris...little smoke a écrit:Tout ce que je peux dire c'est: Harmo Chéri, reviens m'fieu, on s'emmerde ici sans toi!

Et quand je pense que je m'échine à chercher (et je n'ai pas dit trouver) de quoi faire sourire aux quatre coins du forum...
Et en plus, à mon âge, une saillie par jour, c'est vraiment un effort méritoire...
Mais, bon, je sais que ma Petite fumée ne voulait pas me décourager.

En complément du mot de Brunaros, j'ai reçu, pour ma part, un courriel de notre ami dans lequel il me demande de faire un copié/collé afin de calmer les angoisses de ceux dont son absence est par trop souffrante. Je m'exécute donc in extenso.
====================
Mesdames, Messieurs, chers Amis et ceux que j’aurais oublié,
Un grand salut à tous en cinq minutes seulement car, comme je sais que Le Passeur vous l’a rapporté, je suis dans l’impossibilité de me connecter de chez moi de manière rapide et fiable à Internet. Je pense que Brunaros avec qui j’ai conversé aujourd’hui, a également dû poster un mot à ce sujet.
La faute à une pelleteuse qui a, fin septembre, coupé des câbles. De plus, plus de hot spot dans le coin suite à un très violent orage où la foudre a fait de gros dégâts sur les répartiteurs et les box du voisinage. Pour compléter, Orange qui loue ses lignes à Free, fournisseur auquel je suis abonné, est incapable, pour le moment, de trouver pourquoi je n’ai toujours aucun service Internet alors que les câbles ont été réparés dès le 3 septembre.
Notre cher Passeur qui m’a fait parvenir un message hier m’a demandé, vue l’inquiétude suscitée par mon absence, de vous rassurer. Et c’est ce que je fais en ce moment !
Tu as tort mon cher Alex si tu crois que je ne reviendrais pas ! Je n’attends que le moment ou ma Freebox me donnera l’heure, signe que la ligne est de nouveau disponible. Et notre cher Frère Cadfael a bien raison de dire que rien n’indiquait dans mes propos mon intention de quitter le forum puisque c’est contraint et forcé que je suis absent. vous vous demandez comment je suis au courant ? Et non, je n’ai pas pu me connecter à notre cher Manoir. C’est une copie d’écran envoyée par notre cher Passeur qui m’a mis au courant de cet échange.
Ceux qui sont équipés d’un Mac et d’un iPhone savent que l’on peut se connecter à la vitesse d’une tortue rhumatisante à Internet en partage de connexion. Il est toutefois quasiment impossible de consulter et de répondre aux divers propos d’un forum. Surtout si le partage de connexion est réalisé sur un iPhone 4 qui fêtera ses 5 ans de bons et loyaux services le 25 de ce mois.
Le texte que vous lirez a été rédigé sur un éditeur de texte. J’ai tenté de le poster dans notre beau Manoir… Malheureusement, ce soir, impossible de me connecter, même en partage de connexion. J’envoies donc ce petit texte à notre cher Passeur qui, encore une fois, qu’il m’en excuse à l’avance, jouera le rôle de facteur… S’il le veut bien, bien sûr… Ce dont je ne doute pas… Mais soyons respectueux avec le maitre de la faux…
Un mois et demi sans avoir pu me joindre à vous et partager de bons moments m’est difficile car vous me manquez. J’espère que cette isolement informatique cessera bientôt. Dites-vous cependant qu’il n’est pas un jour où je ne pense à vous car mes bouffardes et mes piles de boites de tabac me rappellent à votre bon souvenir. D’ailleurs, en ce moment, je déguste un gros bol de KUB, cela fera plaisir à quelqu’un de bien connu dans notre Manoir, dans ma belle billard Pipe de Roi.
Bien amicalement… Et en attendant mieux !
Emmanuel
====================
====================
Mesdames, Messieurs, chers Amis et ceux que j’aurais oublié,
Un grand salut à tous en cinq minutes seulement car, comme je sais que Le Passeur vous l’a rapporté, je suis dans l’impossibilité de me connecter de chez moi de manière rapide et fiable à Internet. Je pense que Brunaros avec qui j’ai conversé aujourd’hui, a également dû poster un mot à ce sujet.
La faute à une pelleteuse qui a, fin septembre, coupé des câbles. De plus, plus de hot spot dans le coin suite à un très violent orage où la foudre a fait de gros dégâts sur les répartiteurs et les box du voisinage. Pour compléter, Orange qui loue ses lignes à Free, fournisseur auquel je suis abonné, est incapable, pour le moment, de trouver pourquoi je n’ai toujours aucun service Internet alors que les câbles ont été réparés dès le 3 septembre.
Notre cher Passeur qui m’a fait parvenir un message hier m’a demandé, vue l’inquiétude suscitée par mon absence, de vous rassurer. Et c’est ce que je fais en ce moment !
Tu as tort mon cher Alex si tu crois que je ne reviendrais pas ! Je n’attends que le moment ou ma Freebox me donnera l’heure, signe que la ligne est de nouveau disponible. Et notre cher Frère Cadfael a bien raison de dire que rien n’indiquait dans mes propos mon intention de quitter le forum puisque c’est contraint et forcé que je suis absent. vous vous demandez comment je suis au courant ? Et non, je n’ai pas pu me connecter à notre cher Manoir. C’est une copie d’écran envoyée par notre cher Passeur qui m’a mis au courant de cet échange.
Ceux qui sont équipés d’un Mac et d’un iPhone savent que l’on peut se connecter à la vitesse d’une tortue rhumatisante à Internet en partage de connexion. Il est toutefois quasiment impossible de consulter et de répondre aux divers propos d’un forum. Surtout si le partage de connexion est réalisé sur un iPhone 4 qui fêtera ses 5 ans de bons et loyaux services le 25 de ce mois.
Le texte que vous lirez a été rédigé sur un éditeur de texte. J’ai tenté de le poster dans notre beau Manoir… Malheureusement, ce soir, impossible de me connecter, même en partage de connexion. J’envoies donc ce petit texte à notre cher Passeur qui, encore une fois, qu’il m’en excuse à l’avance, jouera le rôle de facteur… S’il le veut bien, bien sûr… Ce dont je ne doute pas… Mais soyons respectueux avec le maitre de la faux…
Un mois et demi sans avoir pu me joindre à vous et partager de bons moments m’est difficile car vous me manquez. J’espère que cette isolement informatique cessera bientôt. Dites-vous cependant qu’il n’est pas un jour où je ne pense à vous car mes bouffardes et mes piles de boites de tabac me rappellent à votre bon souvenir. D’ailleurs, en ce moment, je déguste un gros bol de KUB, cela fera plaisir à quelqu’un de bien connu dans notre Manoir, dans ma belle billard Pipe de Roi.
Bien amicalement… Et en attendant mieux !
Emmanuel
====================
Dernière édition par Le Passeur le Dim 18 Oct 2015 - 4:24, édité 1 fois

Heureux d'avoir de tes nouvelles... à la prochaine donc quand tout sera rétabli, et prend soin de toi entre temps. 

.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Ah mais si notre ami fume du KUB tout va bien
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende

à très vite donc !!!

Super! Content d'avoir des nouvelles.
Et merci Passeur, de jouer les facteurs pour nous!
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Asmascega a écrit:Super! Content d'avoir des nouvelles.
+1

little smoke- Légende
Rien n'est plus normal, Asmascega. Comme je l'ai dit il y a peu, j'ai un frère et un beau-frère qui, dans des régions différentes, ont fait carrière (tous deux sont maintenant retraités) comme facteurs. En outre, ne faut pas oublier que je suis un homme de lettres. Alors, jouer les facteurs... Disons que je n'ai que fait mon travail.Asmascega a écrit:Super! Content d'avoir des nouvelles.
Par ailleurs, c'est aussi ça un forum, savoir transmettre des nouvelles de ceux qui manquent à l'espace public. Chacun peut, ainsi, ayant des contacts extra-forum avec des membres dont nous avons peu, voire pas de nouvelles, agir comme je l'ai fait dans le cas d'Harmoblues. Il y en a d'autres qui manquent dans nos rangs, alors si l'un ou l'autre en a des nouvelles, ce serait chouette de les partager, pour peu que cet absent soit d'accord.

Et bien, des nouvelles qui réchauffent le cœur mais c'est incroyable cette panne.
Il y a de quoi paralyser une ville/région !!
Il y a de quoi paralyser une ville/région !!
Invité- Invité
Oui c'est assez dingue ce truc ! Après, de savoir qu'Harmoblues va bien, c'est l'essentiel.
Il reviendra avec plein d'histoires à nous raconter !
Il reviendra avec plein d'histoires à nous raconter !

Invité- Invité
Ces nouvelles sont rassurantes, et nous avons tous hâte de le retrouver.

Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
c'est incroyable!
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable

» Nouvelles pipes.... et nouvelles tout court!
» Des nouvelles ?
» Présentation de Murielle
» Des nouvelles
» des nouvelles
» Des nouvelles ?
» Présentation de Murielle
» Des nouvelles
» des nouvelles
Page 1 sur 1