A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Aujourd'hui à 14:57

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par Lefty Aujourd'hui à 14:51

» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités

Jules Maigret, LachambreN, Lefty, natalefr, Sesomiris, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442539 messages dans 16420 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tabac arôme chocolat

+8
PAT 1er
Mike41
bebert
Weston
papaalino
little smoke
Munch
demangep
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  demangep Ven 28 Aoû 2015 - 10:15

Nightcap a écrit:C'est moche de vieillir... J'avais complètement oublié... et je ne m'en souviens qu'en rangeant mes boites. 
Si vous voulez un très bon aro au chocolat : prenez le Symphony, de Mac Baren. 

J'en ai encore fumé il y a 1 mois, pourtant. Sans déplaisir. Ce n'est pas une merveille de tabac - mais bon, je ne trouverai jamais qu'un aro est une merveille. Very Happy 


En revanche, c'est assez léger, agréable, facile, doucement parfumé sans être trop chimique; le burley et l'arôme cacao jouent bien ensemble, le cavendish Mac Baren rajoute un peu de douceur, les Virginias sont un peu absents. Mais le tout est assez constant sur la durée du bol, et franchement, cela se laisse fumer agréablement.

je crois que l'on peut se le trouver au lux,

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Invité Mar 10 Jan 2017 - 18:34

Bon, j'ai appelé le sultan à dijon cet aprem

Niveau aromatiques au chocolat il m'a dit avoir en stock une blague qu'il ma réservée, de mémoire c'est du larsen ... possible ça ? Je le saurai dès que mon poul winslow n°1 sera arrivé Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  papaalino Mar 10 Jan 2017 - 21:44

araneus a écrit:Bon, j'ai appelé le sultan à dijon cet aprem

Niveau aromatiques au chocolat il m'a dit avoir en stock une blague qu'il ma réservée, de mémoire c'est du larsen ... possible ça ? Je le saurai dès que mon poul winslow n°1 sera arrivé Twisted Evil


Dit voir l'enveloppe est fermée mais je peux quand même ajouter un MC Baren royal blend 7 seas si tu veux
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6428
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Invité Mar 10 Jan 2017 - 22:00

Ouaahhhh ! super !! je paye le sctoch pour la refermer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  papaalino Mar 10 Jan 2017 - 22:02

araneus a écrit:Ouaahhhh ! super !! je paye le sctoch pour la refermer !


cool ça m'arrange Tabac arôme chocolat - Page 2 2866713653 Tabac arôme chocolat - Page 2 2866713653 Tabac arôme chocolat - Page 2 2866713653
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6428
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Weston Mer 11 Jan 2017 - 0:25

araneus a écrit:Bon, j'ai appelé le sultan à dijon cet aprem

Niveau aromatiques au chocolat il m'a dit avoir en stock une blague qu'il ma réservée, de mémoire c'est du larsen ... possible ça ? Je le saurai dès que mon poul winslow n°1 sera arrivé Twisted Evil

Selon la liste donnée à la page précédente par Nightcap ce pourrait être l'un des suivants :
W.O. Larsen - Danish Choice
W.O. Larsen - 1864 Perfect Mixture
W.O. Larsen - Simply Unique (Classics)

A mon avis il s'agirait plutôt du Simply Unique.

D'un autre côté je trouve peut-être plus agréable de fumer un tabac et de manger un carré de chocolat noir qui relève le goût du tabac, ça évite le goût de chocolat chimique.

Préviens nous de quand tu compterais passer au Sultan si jamais quelqu'un est aussi à Dijon à ce moment Smile
Puisque tu les as appelé tu as su ce qu'il y avait niveau Mac Baren Vanilla Cream/Classic ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 8:44

Hum ... je n'avais pas cliqué sur ICI Embarassed 

Merci Weston
Sur Dijon (comme disent les parachutistes) j'y suis tous les jours de a semaine pour le boulot, alors je n'ai rien de prévu concernant le sultan, j'attends son coup de fil

Pour les tabacs chocolatés : il y a quelques mois j'aurais eu la même réflexion que toi (enfin à ceci près que je déteste manger en fumant, et vice versa, mais j'adore le chocolat noir), mais depuis j'ai reçu un très bon aro argentin de la part de numéro6, et je prends beaucoup de plaisir à le fumer. Alors tu vois, j'en cherche un doucement Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  bebert Mer 11 Jan 2017 - 9:50

Chocolate Heaven de chez Segar & Snuff, Covent Garden London, un magnifique aro hand blended, on ne le trouve que chez eux.

Mon cousin doit m'en ramener 100 gr fin janvier Tabac arôme chocolat - Page 2 2755558921 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913

Et j'en ferai une réserve moi-même quand j'irai pour Pâques fin avril Tabac arôme chocolat - Page 2 1064092599 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 10:32

Oh le vilain qui nous fait saliver sur un truc introuvable en France Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  bebert Mer 11 Jan 2017 - 11:09

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Moi "vilain" ??

Vous avez malgré tout de la chance, le vilain est partageur ..............mon bon cœur me perdra Twisted Evil
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 11:24

partageur Laughing Laughing Laughing  voial qui ne tombe pas dans l'oreille d'un serpent (oui ils sont ien sourds non ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Mike41 Mer 11 Jan 2017 - 16:44

Weston a écrit:
araneus a écrit:Bon, j'ai appelé le sultan à dijon cet aprem

Niveau aromatiques au chocolat il m'a dit avoir en stock une blague qu'il ma réservée, de mémoire c'est du larsen ... possible ça ? Je le saurai dès que mon poul winslow n°1 sera arrivé Twisted Evil

Selon la liste donnée à la page précédente par Nightcap ce pourrait être l'un des suivants :
W.O. Larsen - Danish Choice
W.O. Larsen - 1864 Perfect Mixture
W.O. Larsen - Simply Unique (Classics)

A mon avis il s'agirait plutôt du Simply Unique.
J'aurais aussi évoqué le "Simply Unique"... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Tabac arôme chocolat - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 18:25

Je n'en ai pas trouvé de revue ... y'en a une qui traîne dans le manoir ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  little smoke Mer 11 Jan 2017 - 18:39

bebert a écrit:Chocolate Heaven de chez Segar & Snuff, Covent Garden London, un magnifique aro hand blended, on ne le trouve que chez eux.

Mon cousin doit m'en ramener 100 gr fin janvier Tabac arôme chocolat - Page 2 2755558921 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913

Et j'en ferai une réserve moi-même quand j'irai pour Pâques fin avril Tabac arôme chocolat - Page 2 1064092599 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913

Très intéressant Razz !

Je ne savais pas qu'on trouvait des mélanges aromatiques en vrac en Angleterre Shocked !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac arôme chocolat - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 18:55

Tabac arôme chocolat - Page 2 St1110

Vous avez aussi le choco-nougat de chez Haussmarken.

On sent bien le chocolat, c'est un bon petit aro   Tabac arôme chocolat - Page 2 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 18:56

Bon finalement j'ai trouvé un truc de Norsum parlant du simply unique :

"
Un Black Cavendish velouté, élaboré avec du Old Belt Virginia et du Burley du Tennessee constitue la base de ce mélange à coupe large. Plusieurs sortes de tabacs de Virginie issus d'Afrique, des Etats-Unis et du Brésil lui sont ajoutés pour former ainsi un mélange bien contrasté. Enfin, le tabac est enrichi avec de somptueux arômes de noix caryer et de vanille.
Un tabac très doux au goût, avec une note aromatique profonde et délicatement sucrée.
Existe seulement en pochette de 50 g. Disponible en France
"

mais il ne parle pas chocolat ...

@charlybaby : et ... on le trouve en France ? Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Mike41 Mer 11 Jan 2017 - 19:35

CHARLYBABY a écrit:Tabac arôme chocolat - Page 2 St1110

Vous avez aussi le choco-nougat de chez Haussmarken.

On sent bien le chocolat, c'est un bon petit aro   Tabac arôme chocolat - Page 2 1064092599
Bien d'accord. Un aro sans prétention qui fait son job. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Tabac arôme chocolat - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  bebert Mer 11 Jan 2017 - 20:04

little smoke a écrit:
bebert a écrit:Chocolate Heaven de chez Segar & Snuff, Covent Garden London, un magnifique aro hand blended, on ne le trouve que chez eux.

Mon cousin doit m'en ramener 100 gr fin janvier Tabac arôme chocolat - Page 2 2755558921 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913

Et j'en ferai une réserve moi-même quand j'irai pour Pâques fin avril Tabac arôme chocolat - Page 2 1064092599 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913

Très intéressant Razz !

Je ne savais pas qu'on trouvait des mélanges aromatiques en vrac en Angleterre Shocked !
Oui mon chou, d'ailleurs chez Segar & Snuff tout le tabac est vendu en vrac, c'est minuscule mais c'est le dernier temple de la Pipe et du tabac ad hoc à Londres.

A aller voir au moins une fois dans une vie de petuneur
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 20:06

Super interressant bebert je vais y aller voir de ce pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  little smoke Mer 11 Jan 2017 - 20:10

bebert a écrit:
little smoke a écrit:
bebert a écrit:Chocolate Heaven de chez Segar & Snuff, Covent Garden London, un magnifique aro hand blended, on ne le trouve que chez eux.

Mon cousin doit m'en ramener 100 gr fin janvier Tabac arôme chocolat - Page 2 2755558921 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913

Et j'en ferai une réserve moi-même quand j'irai pour Pâques fin avril Tabac arôme chocolat - Page 2 1064092599 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913 Tabac arôme chocolat - Page 2 4274335913

Très intéressant Razz !

Je ne savais pas qu'on trouvait des mélanges aromatiques en vrac en Angleterre Shocked !
Oui mon chou, d'ailleurs chez Segar & Snuff tout le tabac est vendu en vrac, c'est minuscule mais c'est le dernier temple de la Pipe et du tabac ad hoc à Londres.

A aller voir au moins une fois dans une vie de petuneur

Mon chou Shocked ?

Rien que ça Tabac arôme chocolat - Page 2 3993738309!

Je connais l'établissement de nom grâce à toi et à une Straight Bulldog Ashton Covent Tradition que je fume en pensant à toi (mon chou Tabac arôme chocolat - Page 2 3993738309!), mais je ne savais pas qu'ils avaient des tabacs à pipe en vrac. 

Je suis moins con grâce à toi, merki chapeau!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac arôme chocolat - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  bebert Mer 11 Jan 2017 - 20:13

Tabac arôme chocolat - Page 2 2866713653 Tabac arôme chocolat - Page 2 2866713653 Tabac arôme chocolat - Page 2 3993738309
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  bebert Mer 11 Jan 2017 - 20:22

Pour être plus sérieux,  si quelqu'un veut goûter,  puis si affinités en avoir, faudra me faire signe. ... pas cinquante personnes non plus, hein !
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 21:16

A defaut de savoir de savoir si j'ai des affinités avec ce tabac, on va attendre pour plus ... mais pour le goûter je suis preneur Very Happy

@ mike et charly : c'est dispo en France ce  choco-nougat de chez Haussmarken Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  little smoke Mer 11 Jan 2017 - 21:28

bebert a écrit:Pour être plus sérieux,  si quelqu'un veut goûter,  puis si affinités en avoir, faudra me faire signe. ... pas cinquante personnes non plus, hein !

Je ne serais pas contre un petit échange contre mes deux favoris: Küttel Blend et RLP-6 Lane Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabac arôme chocolat - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Weston Mer 11 Jan 2017 - 21:29

araneus a écrit:Bon finalement j'ai trouvé un truc de Norsum parlant du simply unique :

"
Un Black Cavendish velouté, élaboré avec du Old Belt Virginia et du Burley du Tennessee constitue la base de ce mélange à coupe large. Plusieurs sortes de tabacs de Virginie issus d'Afrique, des Etats-Unis et du Brésil lui sont ajoutés pour former ainsi un mélange bien contrasté. Enfin, le tabac est enrichi avec de somptueux arômes de noix caryer et de vanille.

Un tabac très doux au goût, avec une note aromatique profonde et délicatement sucrée.
Existe seulement en pochette de 50 g. Disponible en France
"

mais il ne parle pas chocolat ...

@charlybaby : et ... on le trouve en France ? Question


Il y a 26 revues du Simply Unique sur tobaccoreview.

Après si tu ne t'orientes pas que sur le chocolat il paraît que le Winslow n°3 est très bon, il faudrait voir.

En ce qui concerne le fait de manger en fumant je suis d'accord, mais là il s'agit plutôt de déguster un petit carré de chocolat, ou bien un petit bout de fruit c'est bon aussi Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Tabac arôme chocolat - Page 2 Empty Re: Tabac arôme chocolat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum