A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par la chose Aujourd'hui à 7:38

» Législation import de tabac : quantités
par la chose Aujourd'hui à 7:31

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:28

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 117 Invités

Cénoman, la chose, Norfing, Pierrot Gourmand, pipewhistler

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440851 messages dans 16334 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

le " nono" , le novice

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 le " nono" , le novice - Page 2 Empty Re: le " nono" , le novice

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 19:52

little smoke a écrit:Bienvenue à toi Max cheers!

Les copains ont déjà bien dégrossi le travail, je ne vais donc théoriser mais faisant tes recherches avec perséverance et curiosité, tu trouvera de ci de là une bonne partie des réponses à tes questions les plus diverses  Wink!

Merci little smoke , je m'y suis attelé avec obstination toute cette après-midi, ce n'est qu'un début, je le sens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 le " nono" , le novice - Page 2 Empty Re: le " nono" , le novice

Message  Harmoblues Lun 27 Juil 2015 - 20:07

Tabadoc a écrit:
Harmoblues a écrit:Je vois que, comme beaucoup dans notre maison, nous avons des goûts communs ! Attention ce pendant,pendant tes plaisirs solitaires, à ne pas trop secouer le verre sous peine de le vider involontairement...
 le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  
Je ne sais pas pourquoi, mais je la voyais venir grosse comme une maison celle-là !  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128
Nous n'avons pas été présentés de visu et quand bien même, il n'est pas dans mes habitudes de loucher sur ce type d'ustensile... Je ne m'avancerais donc pas sur la taille de l'objet sus-pensé !
 le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

 le " nono" , le novice - Page 2 Empty Re: le " nono" , le novice

Message  Harmoblues Lun 27 Juil 2015 - 20:08

Tabadoc a écrit:Non non, c'est à cause de ta mention des "plaisirs solitaires" si tu vois ce que je veux dire…
Tu viens d'avoir un aperçu des saillies (mais dois-je vraiment utiliser ce terme?…) des joyeux loufoques...
Ben voilà !  lol! lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

 le " nono" , le novice - Page 2 Empty Re: le " nono" , le novice

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 20:11

Tabadoc a écrit:Non non, c'est à cause de ta mention des "plaisirs solitaires" si tu vois ce que je veux dire…
Tu viens d'avoir un aperçu des saillies (mais dois-je vraiment utiliser ce terme?…) des joyeux loufoques...
Je n'avais même pas capté Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 le " nono" , le novice - Page 2 Empty Re: le " nono" , le novice

Message  Harmoblues Lun 27 Juil 2015 - 20:13

demangep a écrit:
Tabadoc a écrit:
Harmoblues a écrit:Je vois que, comme beaucoup dans notre maison, nous avons des goûts communs ! Attention ce pendant,pendant tes plaisirs solitaires, à ne pas trop secouer le verre sous peine de le vider involontairement...
 le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  
Je ne sais pas pourquoi, mais je la voyais venir grosse comme une maison celle-là !  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128  le " nono" , le novice - Page 2 2524151128
+1  le " nono" , le novice - Page 2 2740173328
Une crise d'urticaire cher Demangep ? Notre bon Tabadoc va te faire une ordonnance... clown clown clown
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

 le " nono" , le novice - Page 2 Empty Re: le " nono" , le novice

Message  Harmoblues Lun 27 Juil 2015 - 20:14

Max Fleicher a écrit:
Tabadoc a écrit:Non non, c'est à cause de ta mention des "plaisirs solitaires" si tu vois ce que je veux dire…
Tu viens d'avoir un aperçu des saillies (mais dois-je vraiment utiliser ce terme?…) des joyeux loufoques...
Je n'avais même pas capté Embarassed
Tu es encore tout jeune dans la maison... Tu auras bientôt les réflexes, ne t'inquiètes pas...  clown
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

 le " nono" , le novice - Page 2 Empty Re: le " nono" , le novice

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 20:28

Harmoblues a écrit:
Non non, c'est à cause de ta mention des "plaisirs solitaires" si tu vois ce que je veux dire…
Tu viens d'avoir un aperçu des saillies (mais dois-je vraiment utiliser ce terme?…) des joyeux loufoques...
Je n'avais même pas capté Embarassed
Tu es encore tout jeune dans la maison... Tu auras bientôt les réflexes, ne t'inquiètes pas...  clown

Sur le coup, je n'ai rien vu venir, je me sens bleu de chez bleu Rolling Eyes pour me remettre des me émotions, j'ai mon Caol Ila Cool juste un fond de verre bien sur...A votre santé à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 le " nono" , le novice - Page 2 Empty Re: le " nono" , le novice

Message  Harmoblues Lun 27 Juil 2015 - 20:29

Je vais te tenir compagnie pour que tu te sentes moins seul avec un verre de Lagavulin...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

 le " nono" , le novice - Page 2 Empty Re: le " nono" , le novice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum