Derniers sujets
» Le 7 juin, Marie-Thérèse'tes et du tabac brun, comme ça tu ne perds rien. par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 21:28
» Présentation Thuillier Aurélien
par PetuneurBreton Hier à 19:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Bdt1200n Hier à 14:19
» Le 6 juin débarquent les blends anglais et américains !
par natalefr Hier à 12:35
» La cave de pat59om
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:49
» Hey les 5 jeunes, poussez-vous ! Ce gars là, Igor sa bagnole comme une brêle !!
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:48
» BC Ventose droite
par Charles IV Lun 5 Juin 2023 - 22:40
» Ce que disait mon grand-père
par Popeye Magritte Lun 5 Juin 2023 - 18:33
» 4 juin : Conseil du jour...
par william1941 Lun 5 Juin 2023 - 3:14
» Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !
par Thuillier Dim 4 Juin 2023 - 5:58
» Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?
par PetuneurBreton Sam 3 Juin 2023 - 22:01
» Schippers tabak speciaal
par Thuillier Sam 3 Juin 2023 - 13:48
» Il Blandine pipe magnifique, mais pleine 2 juin 'mel, quelle galèle.
par LachambreN Sam 3 Juin 2023 - 12:24
» C'est échangé Peterson Irish Dew
par Thuillier Ven 2 Juin 2023 - 19:12
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1904 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Goupil
Nos membres ont posté un total de 428812 messages dans 15730 sujets
le " nono" , le novice
5 participants
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le " nono" , le novice
little smoke a écrit:Bienvenue à toi Max!
Les copains ont déjà bien dégrossi le travail, je ne vais donc théoriser mais faisant tes recherches avec perséverance et curiosité, tu trouvera de ci de là une bonne partie des réponses à tes questions les plus diverses!
Merci little smoke , je m'y suis attelé avec obstination toute cette après-midi, ce n'est qu'un début, je le sens.
Invité- Invité
Nous n'avons pas été présentés de visu et quand bien même, il n'est pas dans mes habitudes de loucher sur ce type d'ustensile... Je ne m'avancerais donc pas sur la taille de l'objet sus-pensé !Tabadoc a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je la voyais venir grosse comme une maison celle-là !Harmoblues a écrit:Je vois que, comme beaucoup dans notre maison, nous avons des goûts communs ! Attention ce pendant,pendant tes plaisirs solitaires, à ne pas trop secouer le verre sous peine de le vider involontairement...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ben voilà !Tabadoc a écrit:Non non, c'est à cause de ta mention des "plaisirs solitaires" si tu vois ce que je veux dire…
Tu viens d'avoir un aperçu des saillies (mais dois-je vraiment utiliser ce terme?…) des joyeux loufoques...

Je n'avais même pas captéTabadoc a écrit:Non non, c'est à cause de ta mention des "plaisirs solitaires" si tu vois ce que je veux dire…
Tu viens d'avoir un aperçu des saillies (mais dois-je vraiment utiliser ce terme?…) des joyeux loufoques...

Invité- Invité
Une crise d'urticaire cher Demangep ? Notre bon Tabadoc va te faire une ordonnance...demangep a écrit:+1Tabadoc a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je la voyais venir grosse comme une maison celle-là !Harmoblues a écrit:Je vois que, comme beaucoup dans notre maison, nous avons des goûts communs ! Attention ce pendant,pendant tes plaisirs solitaires, à ne pas trop secouer le verre sous peine de le vider involontairement...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu es encore tout jeune dans la maison... Tu auras bientôt les réflexes, ne t'inquiètes pas...Max Fleicher a écrit:Je n'avais même pas captéTabadoc a écrit:Non non, c'est à cause de ta mention des "plaisirs solitaires" si tu vois ce que je veux dire…

Harmoblues a écrit:Tu es encore tout jeune dans la maison... Tu auras bientôt les réflexes, ne t'inquiètes pas...Non non, c'est à cause de ta mention des "plaisirs solitaires" si tu vois ce que je veux dire…Je n'avais même pas captéTu viens d'avoir un aperçu des saillies (mais dois-je vraiment utiliser ce terme?…) des joyeux loufoques...
Sur le coup, je n'ai rien vu venir, je me sens bleu de chez bleu

Invité- Invité
Je vais te tenir compagnie pour que tu te sentes moins seul avec un verre de Lagavulin...
Page 2 sur 2 • 1, 2
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école
Page 2 sur 2