A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Me revoilà
par natalefr Aujourd'hui à 14:27

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par Cénoman Aujourd'hui à 14:12

» Les pipes sur "Etsy"
par Complyordie Aujourd'hui à 10:06

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités

Munch, natalefr, Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442353 messages dans 16410 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changement de sujet . C est nul mais ...

+5
L'Aurel'
sebaca
EnglishPhil
Harmoblues
MadMax
9 participants

Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  MadMax Jeu 11 Juin 2015 - 22:11

Voilà je voulais vous faire part du fait de mon absence depuis quelque temps la raison . J-18 avant la signature devant le notaire pour mon appart . Je passe de 27m2 a 72 Smile trop content Smile
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  Harmoblues Jeu 11 Juin 2015 - 22:14

Tu as juste inversé les chiffres ! Changement de sujet . C est nul mais ... 2524151128Changement de sujet . C est nul mais ... 2524151128
Toutes mes félicitations avec ce supplément de place pour ranger tes bouffardes ! lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  EnglishPhil Jeu 11 Juin 2015 - 22:15

Heureux pour toi, une trés bonne nouvelle, je pense que tu vas te sentir à l'aise Changement de sujet . C est nul mais ... 3562310278
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  sebaca Jeu 11 Juin 2015 - 22:15

Tu inverses les chiffres ! 
Bonne installation !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  L'Aurel' Jeu 11 Juin 2015 - 22:16

félicitations,

si tu en viens à compter les jours, c'est que tes nuits doivent être écourtées par l'impatience du déménagement?
L'Aurel'
L'Aurel'
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 47
Localisation : Tournai, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  Invité Jeu 11 Juin 2015 - 22:17

cheers felicitation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  Invité Jeu 11 Juin 2015 - 22:18

MadMax a écrit:Voilà je voulais vous faire part du fait de mon absence depuis quelque temps la raison . J-18 avant la signature devant le notaire pour mon appart . Je passe de 27m2 a 72 Smile trop content Smile

chapeau Very Happy

tu inverses les chiffres en gros What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  Invité Jeu 11 Juin 2015 - 22:20

MadMax a écrit:Voilà je voulais vous faire part du fait de mon absence depuis quelque temps la raison . J-18 avant la signature devant le notaire pour mon appart . Je passe de 27m2 a 72 Smile trop content Smile

Tu achètes à Villeurbanne ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  MadMax Jeu 11 Juin 2015 - 23:05

Merci à tous Smile oui j ai rigoler aussi pour l inversement de chiffre ^^ . Le salon la bas fais 26m2 presque la taule du studio ^^ . Pour l instant les pipes sont dans des cartons ( sauf celles que je fume) sont dans des cartons depuis quelques années :'( . J ai pris sur Bron alex12 Smile
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 19:12

Toutes mes félicitations mon cher Madmax ! Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  Wylde Sam 13 Juin 2015 - 0:30

Tabadoc a écrit:Toutes mes félicitations mon cher Madmax ! Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure !

+1
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  Le Passeur Sam 13 Juin 2015 - 4:59

C'est une très heureuse nouvelle, MadMax. Je suis sincèrement heureux pour toi! C'est un grand moment Changement de sujet . C est nul mais ... 3771733111

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Changement de sujet . C est nul mais ... Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  Invité Sam 13 Juin 2015 - 8:11

Félicitation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  Duke Baguette Sam 13 Juin 2015 - 14:37

Aa super ! Et t'y vas pas avec le plat de la main morte quant à l'augmentation de la taille de ton espace de vie !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  MadMax Sam 13 Juin 2015 - 17:08

Merci Smile je commence à compter les jours et ca commence a être long ^^
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  kenshiro Sam 13 Juin 2015 - 17:35

bah bah bah, je ne vois pas pourquoi ' C est nul', au contraire mon albino  , c est une bonne nouvelle, tu auras plus d espace, et qui dit plus d espace, dit plus de place pour de nouvelles bouffardes

voila voila Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Changement de sujet . C est nul mais ... 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de sujet . C est nul mais ... Empty Re: Changement de sujet . C est nul mais ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum