A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par Pipe Club Morez Aujourd'hui à 0:25

» Vendre du vin, si Jules y est, il en achètera sans doute. Moi j'aimerais du tabac.
par stéphane Hier à 23:21

» 61 pour Alexmann !
par Alexmann Hier à 20:28

» John Aylesbury : The Pipe Smokers Edition No. 1
par Alexmann Hier à 20:27

» Tobacco addiction !
par Natrix Hier à 13:28

» Jean-Eude et Vincent que j'eus hier invité à boire un coup sont partis s'acheter du tabac à Pipe.
par lecteur1979 Hier à 11:14

» Vends deux pipes Butz Choquin
par Complyordie Hier à 10:09

» MC BAREN - Classic / Vanilla Cream Loose Cut
par william1941 Jeu 25 Juil 2024 - 23:34

» Moine qui fume
par Alexmann Jeu 25 Juil 2024 - 22:59

» Soirée Dégustation entre le Boa Fumant et le restaurant Vicolo39
par éole athena Jeu 25 Juil 2024 - 19:38

» Marre di ce vin de Troyes, boirait bien du rosé bien frais !
par william1941 Jeu 25 Juil 2024 - 15:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Jeu 25 Juil 2024 - 9:35

» TABAC BESSON
par stéphane Mer 24 Juil 2024 - 13:49

» John Aylesbury - Sir John's Flake Virginia
par papaalino Mar 23 Juil 2024 - 18:36

» L'un dit : Jules y est, vingt deux v'là les flics, on se tire à l'ALNB
par Ildefonso Mar 23 Juil 2024 - 10:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités

Air1, la chose, Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2086 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Asto8377

Nos membres ont posté un total de 446119 messages dans 16632 sujets
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

D'où vient votre pseudo ?

+163
Brother Hamster
Sebalpinev6
Sherlock
Escopette
william1941
Starlionfr
OscarOscar
natalefr
Mek
Popeye Magritte
Omnivisibilis
BobyLaGanache
Alex
hervit78
bamcar
Ernie
Fratier
Le Baron
itineo
roark
Calico Jack
lecteur1979
Vincentae
Matthieu1980
Meirleach
SendoT
PetuneurBreton
Bourrac
Brase d'Anjou
Pipeman
Billy Bone
loulou
karma91
pat59om
alpies
Monsieur De Mesmaeker
Druide
Ric le Gaumais
Bouli81
Le Belge
LeGaulois
Philou
Kimy
El Che
la hyène
Moriarty
Mr Watson
Dynamite Vincent
Septimus
juju51
Meijin
Sylkis
Rastapopoulos
PapaGorille
Jean Bart
Renolyon
Olórin
LongMarcheur
Hannibal
neptunius
Rouletabille
Gzav
Tuggy
Marthy Mac Fly
Pierrot Gourmand
Draven
Daymonts
Maxaal
Roland de V
Pipayoux bourgui
araki
J_O_M
MeriadocBrandebouc
cuenca
Le prêcheur
Présictor
l'Ankou
Gunulf
Ether
devadoris
le nazairien
Tarod_le_taxidermiste
Weston
SmokingDragon
Atomix Rewind
Moufur
Ludoc
Drakharins_
berny
Duplessix
Home Smoker
Cheguevara
Eco
Capitaine Haddock
Behemoth
Arlan
boufardo
Epicurix
papaalino
smarty1955
lomedunor
robocopfp
Labskull
Alexmann
Arapipe
Locomotive 31
karadoc02
Arnaudd57
Mike41
Indy69
GhezoArt
Arthim
Rico3154
tristan L
franck friboulet
Manzoni
Otopsy
james m
Letaiseux
EnglishPhil
Popocatepetl
sunkmanitu tanka
Sylvestre Bonnard
Fantasio59
numéro6
birdix
vince690
davidmartine
El_Dos
Torque
La Fripaille
philpipe
Georges
NeuveMaison
Clod46
Djelec
macolive69
kenshiro
Munch
Demosthène
finou39
Le Passeur
demangep
MacBlind
sebaca
JF10
Duke Baguette
Blue Eyes
Niconard
Eifelbauer
bebert
little smoke
Groumpf
Rascar Capac
Arturo Fuente
Yvain
tomcat11
Cobra
Bofur
Harmoblues
CEDLAP
Asmascega
Wylde
167 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Duke Baguette Jeu 3 Mar 2016 - 9:49

Torque a écrit:Un diminutif de mon pseudo de reconstit médiéval qui est Torquil ( " le sauvage " ) . Quand j ' ais changée d' orientation pour mes études et que j ai commencé les beaux art , j ai commencé à trainé pas mal dans le seul bar un peu metal qu il y avait sur Tournai à l époque , nouvelles rencontres des amitié tres forte qui tiennent depuis plus de 10 ans. personne n arivais à retenir mon nom ( qui est d origine irlandais donc pas courant ) , on m a demander si j avais pas un pseudo qui a été raccourci en Torque et voila c est resté : un nouveau nom pour une nouvelle vie  Smile Encore aujaurd'hui mes meileur ami n ont aucune idée de mon véritable prénom

Et c'est quoi ton véritable prénom si ce n'est pas indiscret Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Jeu 3 Mar 2016 - 10:14

philpipe a écrit:
Georges a écrit:très bonne idée ce fil!! ça me fait bien plaisir de découvrir la source pour beaucoup d'entre vous!  Wink

Pour moi c'est simplement en référence à Georges Brassens (contre toute attente face à mon avatar peut être...!), dont je suis très très (très) fan! 
J'ai d'ailleurs appelé mon premier oiseau comme ça, et le second en référence aussi (émile, son meilleur ami, "corne d'auroch"!)

poster à l'appui, avec, potentiellement une courrieu de cogolin, et très sûrement son fameux scaferlati bandeau bleu!  Very Happy
D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Wp_20113
Très touché de voir un jeune être fan de tonton Georges. Ayant eu la chance de le côtoyer et d'avoir partagé quelques bols et quelques verres je crois pouvoir dire qu'il eut été touché et embêté aussi. C'est le personnage le plus attachant et le plus impressionnant (avec l'abbé Pierre) que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie... 
Alors aux copains d'abord, bonnes bouffées nocturnes
Je suis moi même un grand fan de Georges et de boby Lapointe. Ce sont 2 artistes que je ne me lasse pas d'écouter.
Tu es un grand chanceux d'avoir eu l'honneur de croiser la route de tonton Georges. sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Jeu 3 Mar 2016 - 10:21

En arrivant sur notre beau forum, j'ai déclaré vouloir être nommé "Corpia", qui signifie "corbeau" dans ma région. Mais zut de zut, cela m'a été refusé. Je n'ai depuis jamais croisé l'autre, qui portait déjà mon pseudo favori, sans quoi je l'eusse provoqué en combat singulier dans les douves du Manoir. Comme c'est moi l'offensé, j'aurais choisi comme arme le reamer, et là, ça aurait déchiré.
Bref, j'ai pris Laifour, car je suis un randonneur impénitent, et que c'est dans ce petit village de l'Ardenne que l'on peut admirer, et parcourir, les Dames de Meuse, entre autres.
Voilà.
PS :
Si Corpia lit ce message, rendez-vous à l'aube par MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Duke Baguette Jeu 3 Mar 2016 - 10:23

Laifour a écrit:En arrivant sur notre beau forum, j'ai déclaré vouloir être nommé "Corpia", qui signifie "corbeau" dans ma région. Mais zut de zut, cela m'a été refusé. Je n'ai depuis jamais croisé l'autre, qui portait déjà mon pseudo favori, sans quoi je l'eusse provoqué en combat singulier dans les douves du Manoir. Comme c'est moi l'offensé, j'aurais choisi comme arme le reamer, et là, ça aurait déchiré.
Bref, j'ai pris Laifour, car je suis un randonneur impénitent, et que c'est dans ce petit village de l'Ardenne que l'on peut admirer, et parcourir, les Dames de Meuse, entre autres.
Voilà.
PS :
Si Corpia lit ce message, rendez-vous à l'aube par MP.

lol!

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 3534237977 D'où vient votre pseudo ? - Page 4 3534237977 D'où vient votre pseudo ? - Page 4 3534237977

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  philpipe Jeu 3 Mar 2016 - 13:17

arôme a écrit:
philpipe a écrit:
Georges a écrit:très bonne idée ce fil!! ça me fait bien plaisir de découvrir la source pour beaucoup d'entre vous!  Wink

Pour moi c'est simplement en référence à Georges Brassens (contre toute attente face à mon avatar peut être...!), dont je suis très très (très) fan! 
J'ai d'ailleurs appelé mon premier oiseau comme ça, et le second en référence aussi (émile, son meilleur ami, "corne d'auroch"!)

poster à l'appui, avec, potentiellement une courrieu de cogolin, et très sûrement son fameux scaferlati bandeau bleu!  Very Happy
D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Wp_20113
Très touché de voir un jeune être fan de tonton Georges. Ayant eu la chance de le côtoyer et d'avoir partagé quelques bols et quelques verres je crois pouvoir dire qu'il eut été touché et embêté aussi. C'est le personnage le plus attachant et le plus impressionnant (avec l'abbé Pierre) que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie... 
Alors aux copains d'abord, bonnes bouffées nocturnes
Je suis moi même un grand fan de Georges et de boby Lapointe. Ce sont 2 artistes que je ne me lasse pas d'écouter.
Tu es un grand chanceux d'avoir eu l'honneur de croiser la route de tonton Georges. sunny
Oui c'est une chance. Je possède d'ailleurs une pipe "asbestos" offerte par le copain, amateur de ce genre de pipe interdite à la vente maintenant. Bien sûr j'évite de la fumer, elle est en amiante... !!!
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Invité Jeu 3 Mar 2016 - 14:37

A l'armée mes camarades et mois nous sommes donnés des surnoms...
Souvent des nom d'animaux : Fouine, Kestrel (faucon), Yéti, vieille chouette, Kobold (gobelin en allemand), marmotte....

Le miens est le diminutif de celui duquel j'avais été baptisé : Magnon, dit l'ours du Péki (nom d'une forêt limitrophe avec la France dans le Jura). Voilà tout.

J'ajouterais que mon avatar est le personnage "Pipe", du film suisse de 1979 "Les petites fugues", merveilleusement interprété par Michel Robin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  numéro6 Jeu 3 Mar 2016 - 17:50

Comme beaucoup l'ont deviné dès mon arrivée au Manoir (enfin les plus de 40 ans surtout Wink ), je suis un grand fan de la série Le prisonnier et j'utilise donc ce pseudo sur pas mal de forum depuis une dizaine d'années maintenant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Fantasio59 Jeu 3 Mar 2016 - 18:20

Tout simplement le personnage de la BD  Spirou ,que je préfère de loin à Spirou d'ailleurs ,qui réuni tous mes

défauts,grincheux ,mal coiffé et ........bon la liste est trop longue ,et 59 pour mon département et mon année de

naissance  D'où vient votre pseudo ? - Page 4 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59
Fantasio59
Tête connue
Tête connue

Messages : 1011
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Sylvestre Bonnard Jeu 3 Mar 2016 - 18:49

En ce qui me concerne mon pseudo est le nom du héros d'un livre d'Anatole France: "Le crime de Sylvestre Bonnard".
Sylvestre n'a rien d'un criminel, mais il pense l'être quand il vient en aide à une jeune fille mal traitée dans un pensionnat. Je ne vous en dit pas plus au cas ou vous décidiez de lire ce livre
Sylvestre Bonnard
Sylvestre Bonnard
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  La Fripaille Jeu 3 Mar 2016 - 19:21

Magne a écrit:A l'armée mes camarades et mois nous sommes donnés des surnoms...
Souvent des nom d'animaux : Fouine, Kestrel (faucon), Yéti, vieille chouette, Kobold (gobelin en allemand), marmotte....

Le miens est le diminutif de celui duquel j'avais été baptisé : Magnon, dit l'ours du Péki (nom d'une forêt limitrophe avec la France dans le Jura). Voilà tout.

J'ajouterais que mon avatar est le personnage "Pipe", du film suisse de 1979 "Les petites fugues", merveilleusement interprété par Michel Robin.

Ou alors c'est parce qu'à la course tu étais tout le temps dernier et que le Colonel te criait dessus "magne!!!"  D'où vient votre pseudo ? - Page 4 2866713653 D'où vient votre pseudo ? - Page 4 2866713653 D'où vient votre pseudo ? - Page 4 2866713653
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  sunkmanitu tanka Jeu 3 Mar 2016 - 20:31

une fusion entre mon animal totem (avec qui j'ai quelques points communs...) et mon intérêt pour les peuples amérindiens; 
sunkmanitu tanka signifie loup en langue sioux  (ou lakota) mais beaucoup l'auront deviné. 
Pour les autres consultation ophtalmo en urgence, allez on se dépêche.. Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Harmoblues Jeu 3 Mar 2016 - 20:53

philpipe a écrit:
Georges a écrit:très bonne idée ce fil!! ça me fait bien plaisir de découvrir la source pour beaucoup d'entre vous!  Wink

Pour moi c'est simplement en référence à Georges Brassens (contre toute attente face à mon avatar peut être...!), dont je suis très très (très) fan! 
J'ai d'ailleurs appelé mon premier oiseau comme ça, et le second en référence aussi (émile, son meilleur ami, "corne d'auroch"!)

poster à l'appui, avec, potentiellement une courrieu de cogolin, et très sûrement son fameux scaferlati bandeau bleu!  Very Happy
D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Wp_20113
Très touché de voir un jeune être fan de tonton Georges. Ayant eu la chance de le côtoyer et d'avoir partagé quelques bols et quelques verres je crois pouvoir dire qu'il eut été touché et embêté aussi. C'est le personnage le plus attachant et le plus impressionnant (avec l'abbé Pierre) que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma vie... 
Alors aux copains d'abord, bonnes bouffées nocturnes
Ah, le grand Georges… L’andropause, Fernande, Brave Margot, Chansonnette à celle qui reste pucelle, Le gorille, Chanson pour l’Auvergnat, Bancs publics, Mourir pour des idées, etc.
De la coquine à la plus philosophique, il avait vraiment l’art des mots…

Quelle chance tu as eu, cher Philippe, de pouvoir côtoyer ce Monsieur !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Popocatepetl Jeu 3 Mar 2016 - 21:25

Mon pseudo est un volcan mexicain. Popocatepetl est un terme nahuatl (langue aztèque) décompose en popoca, en français « émettre de la fumée », et tepetl, « montagne (Wikipédia).


Il n'en faut pas plus pour plaire à mon humeur que la sonorité d'un humour enfantin de ce nom. Et la fumée du volcan peut évoquer la bouffarde.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale." (Chamfort)
Popocatepetl
Popocatepetl
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : France, Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  EnglishPhil Ven 4 Mar 2016 - 1:14

Pour ma part, rien de bien compliqué Phil diminutif de Philippe et English en rapport avec le tabac que j'affectionne le plus;
 Voili Voilou
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Letaiseux Ven 4 Mar 2016 - 15:08

Mon pseudo dit tout: je ne parle pas quand je n'ai rien à dire Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 78
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Harmoblues Ven 4 Mar 2016 - 23:38

Letaiseux a écrit:Mon pseudo dit tout: je ne parle pas quand je n'ai rien à dire Smile
Mais très cher...
D'où vient votre pseudo ? - Page 4 C_est_10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Letaiseux Sam 5 Mar 2016 - 10:24

Harmoblues a écrit:
Letaiseux a écrit:Mon pseudo dit tout: je ne parle pas quand je n'ai rien à dire Smile
Mais très cher...
D'où vient votre pseudo ? - Page 4 C_est_10

Et là je l'ouvre pour dire parfaitement d'accord! D'où vient votre pseudo ? - Page 4 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Letaiseux
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 78
Localisation : Essonne / Manche

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Harmoblues Sam 5 Mar 2016 - 14:15

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 1689644208
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Clod46 Sam 5 Mar 2016 - 14:18

Qui a dit :"C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on doit fermer sa gue...."  lol! ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Harmoblues Sam 5 Mar 2016 - 14:29

Clod46 a écrit:Qui a dit :"C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on doit fermer sa gue...."  lol! ?
Indices : le prénom commence par "M" et le nom par "A" !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Clod46 Sam 5 Mar 2016 - 15:53

Harmoblues a écrit:
Clod46 a écrit:Qui a dit :"C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on doit fermer sa gue...."  lol! ?
Indices : le prénom commence par "M" et le nom par "A" !

Mais, c'est bien sûr, Michel Audiard. Very Happy
Une autre que j'aime bien, des Tontons flingueurs je crois, "Les Cons osent tout c'est à ça qu'on les reconnaît" dit par l'inoubliable Lino Ventura.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Fantasio59 Sam 5 Mar 2016 - 17:30

Clod46 a écrit:
Harmoblues a écrit:
Clod46 a écrit:Qui a dit :"C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on doit fermer sa gue...."  lol! ?
Indices : le prénom commence par "M" et le nom par "A" !

Mais, c'est bien sûr, Michel Audiard. Very Happy
Une autre que j'aime bien, des Tontons flingueurs je crois, "Les Cons osent tout c'est à ça qu'on les reconnaît" dit par l'inoubliable Lino Ventura.
Je peux me tromper ,mais cette phrase a été attribuée à tort à Audiard

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59
Fantasio59
Tête connue
Tête connue

Messages : 1011
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Clod46 Sam 5 Mar 2016 - 18:34

Ca aurait pu en effet être du Audiard
en fait tiré du film éponyme de 1975


  • Dialogues : Jean Halain, Albert Kantoff


____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  james m Sam 5 Mar 2016 - 22:14

Eh bien pour moi rien de bien original James mon prénom a prononcé a la française  et M pour mon de famille .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  CEDLAP Sam 5 Mar 2016 - 23:10

Trois premières lettres de mon prénom et trois premières lettres de mon nom . Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

D'où vient votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: D'où vient votre pseudo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum