Derniers sujets
» 59 pour PetuneurBreton !!par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05
» Janvier à m'dire qu'le Marcel tournait qu'à la 16! Jeudi ça, j'dis rien. M'enfin méritait bien une Gambier, pas comme Jacob!
par Hirschmann Aujourd'hui à 8:42
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par Hirschmann Aujourd'hui à 8:39
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 8:02
» J'ai Remis ma Gambier en service Qu'un simple perlot trouait mon chapeau. Merd...credi
par bamcar Aujourd'hui à 4:19
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:03
» HU Tobacco - Director's Cut
par william1941 Hier à 23:48
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Hier à 23:43
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 23:25
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 23:22
» Troc ou vends.
par BobyLaGanache Hier à 23:18
» Au tour de Ildefonso !
par Kilt&Pipe Hier à 20:27
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par papaalino Hier à 18:16
» 20% sur les Estates Italiennes chez SP.Europe
par stéphane Hier à 15:51
» W-Ø Larsen
par bamcar Hier à 10:27
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455339 messages dans 17105 sujets
GOLDEN BLEND'S - Black Cherry
+3
Norsum
CEDLAP
Harmoblues
7 participants
A la Noble Bouffarde :: ::
Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: GOLDEN BLEND'S
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GOLDEN BLEND'S - Black Cherry
Bonjour à tous, et désolé pour le déterrage...
J'en ai un paquet que je trouve... comment dire... spéciale. ..
La torefaction sa à donné quoi ?
Du coup avec un ami on as tenter de le mélanger avec du Saint Claude. On a mis environ 20% de black cherry.
Pour le coup, c'était loin d'être la meilleure expérience pipesque qu'on puisse connaître, mais ce n'était pas non plus la pire.
La serise était toujours présente sans être aussi écrasante qu'avec le black cherry pur. On avais moins le côté chimique et le Saint claude se faisait bien sentir.
En résumé le mélange était intéressant et je pense que je vais finir le paquet de cette manière pour ne pas gâcher.
Du coup avec un ami on as tenter de le mélanger avec du Saint Claude. On a mis environ 20% de black cherry.
Pour le coup, c'était loin d'être la meilleure expérience pipesque qu'on puisse connaître, mais ce n'était pas non plus la pire.
La serise était toujours présente sans être aussi écrasante qu'avec le black cherry pur. On avais moins le côté chimique et le Saint claude se faisait bien sentir.
En résumé le mélange était intéressant et je pense que je vais finir le paquet de cette manière pour ne pas gâcher.
Aldaric- Nouvelle tête
ce tabac a un gout chimique très présent le mélanger à d'autres n'arrange rien, c'est pire je pense.Aldaric a écrit:Bonjour à tous, et désolé pour le déterrage...
je l'avais lavé correctement plusieurs fois à l'eau chaude pour enlever cette odeur de wc, j'y ai rajouté un quart de brun de la cannelle et laisser sécher, ensuite en boite et au four....
je dois t'avouer que c'était un peut meilleur que le cherry!! et ce satané goût avait disparu, fumable cette fois!
sans grande révélation.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Pour que notre Demangep en soit arrivé à jouer les apprentis alchimistes et nous délivre une telle impression finale, je crois qu'effectivement mieux vaut se méfier...
Invité- Invité
Et comment ! Ce tabac est redoutable !Tabadoc a écrit:Pour que notre Demangep en soit arrivé à jouer les apprentis alchimistes et nous délivre une telle impression finale, je crois qu'effectivement mieux vaut se méfier...
____________________________________________________________________________________________________________________________
![GOLDEN BLEND'S - Black Cherry - Page 2 Laband19](https://i.servimg.com/u/f15/16/39/75/57/laband19.png)
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Ce tabac est une sombre merde, gâcher du saint Claude tout de même!!!!
Invité- Invité
C'était un test, en effet c'est comme mettre du coca dans un ardbeg... Mais on avait que ça sous la main.
Du coup je vais essayer avec de l'amsterdamer, ou un autre truc bas de gamme que je reserverais à cette effet.
Et c'est vraiment pour pas gâcher...
![Embarassed](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_redface.gif)
Du coup je vais essayer avec de l'amsterdamer, ou un autre truc bas de gamme que je reserverais à cette effet.
Et c'est vraiment pour pas gâcher...
![judge](/users/1717/42/17/30/smiles/3401989804.gif)
Aldaric- Nouvelle tête
Le Golden cherry est le pire tabac que j'ai fumé à ce jour.
En le fumant, je pensais que des gamins me claquaient des bulles de malabar sous le nez, chimique, sucré, entre la barbe à papa (et non Barbapipe qui nous manque) et la confiture de sucre. Un cauchemar éveillé.
Et le pire c'est que j'aime beaucoup le Golden vanilla de la même marque !!
Bref un tabac à oublier qu'un de mes buralistes a remplacé par du Borkum miel/orange, on y gagne quand même au change.
En le fumant, je pensais que des gamins me claquaient des bulles de malabar sous le nez, chimique, sucré, entre la barbe à papa (et non Barbapipe qui nous manque) et la confiture de sucre. Un cauchemar éveillé.
Et le pire c'est que j'aime beaucoup le Golden vanilla de la même marque !!
Bref un tabac à oublier qu'un de mes buralistes a remplacé par du Borkum miel/orange, on y gagne quand même au change.
Invité- Invité
Alors la oui c'est vraiment degeu ce truc , c est faire outrage à mes belles
J'ai goûté celui aux amandes , pour vous dégoûter de la bouffarde ya pas mieux
J'ai goûté celui aux amandes , pour vous dégoûter de la bouffarde ya pas mieux
Invité- Invité
Tabadoc a écrit:Pour que notre Demangep en soit arrivé à jouer les apprentis alchimistes et nous délivre une telle impression finale, je crois qu'effectivement mieux vaut se méfier...
c'était juste pour pas le jeter, mais il m'a fallut bien le laver, golden's cherry tabac à proscrire de toute façon.
![Twisted Evil](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif)
demangep- Notable
Comment est ce possible de fabriquer un truc pareil , c'est à se demander si il le fume
Invité- Invité
je voudrais bien voir le nombre de blagues vendues!Angelo69 a écrit:Comment est ce possible de fabriquer un truc pareil , c'est à se demander si il le fume
demangep- Notable
Page 2 sur 2 • 1, 2
![-](https://2img.net/s/t/13/50/88/i_tabs_less.jpg)
» SG black cherry
» MC LINTOCK - Black Cherry
» Borkum cherry ou Alsbo cherry ?
» Des 'blends' personnels.
» Blends du patron versus tabacs de marque
» MC LINTOCK - Black Cherry
» Borkum cherry ou Alsbo cherry ?
» Des 'blends' personnels.
» Blends du patron versus tabacs de marque
A la Noble Bouffarde :: ::
Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: GOLDEN BLEND'S
Page 2 sur 2