A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 16:53

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 15:55

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par william1941 Aujourd'hui à 14:25

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 13:47

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par jibouille Aujourd'hui à 13:40

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Aujourd'hui à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:58

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:56

» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Aujourd'hui à 12:54

» Dix Cors Brame naturel
par papaalino Aujourd'hui à 12:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 11:33

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 11:03

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités

Munch, natalefr, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442955 messages dans 16448 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

En caravane allons à la Cabane!

+3
little smoke
Algir
El Che
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  Harmoblues Ven 27 Mar 2015 - 23:37

Bon, je prépare le voyage !

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Une-pe10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  inzemix Ven 27 Mar 2015 - 23:40

Ha non, pas du Jack daniels :S
(enfin, s'pas grave, je me mettrai un petit tonneau de bon rhum, HSE ou Clément, le whisky, s'pas pour moi... j'en ai trop vomi, depuis, je peux plus le sentir (au sens propre comme au figuré ! ))

____________________________________________________________________________________________________________________________
En caravane allons à la Cabane! - Page 2 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  Harmoblues Ven 27 Mar 2015 - 23:42

inzemix a écrit:Ha non, pas du Jack daniels :S
(enfin, s'pas grave, je me mettrai un petit tonneau de bon rhum, HSE ou Clément, le whisky, s'pas pour moi... j'en ai trop vomi, depuis, je peux plus le sentir (au sens propre comme au figuré ! ))
C'est comme tout cher ami. Il faut user sans abuser au risque d'en être désabusé...  lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  inzemix Ven 27 Mar 2015 - 23:59

En même temps, même avant, j'étais pas fan du whisky Wink
(pis, c'était il y a fort longtemps, le jour de l'an 2000 si je me trompe pas Very Happy )

____________________________________________________________________________________________________________________________
En caravane allons à la Cabane! - Page 2 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  little smoke Sam 28 Mar 2015 - 0:00

inzemix a écrit:En même temps, même avant, j'étais pas fan du whisky Wink
(pis, c'était il y a fort longtemps, le jour de l'an 2000 si je me trompe pas Very Happy )


C'était hier Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En caravane allons à la Cabane! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  inzemix Sam 28 Mar 2015 - 0:03

Il y a eu tellement de choses entre temps... C'est presque comme si c'était dans une autre vie... (j'avais 19ans...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
En caravane allons à la Cabane! - Page 2 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  El Che Sam 28 Mar 2015 - 1:34

little smoke a écrit:
A part ça, je viendrai bien te rejoindre pour une période, entre ta cabane et la trappe, les deux tranquilles, bouffarde au bec et une bonne absinthe au coin du feu le soir, ce serait grandiose cheers !

Vous êtes tous les bienvenus camarades Petite Fumée, Inzemix et Harmoblues dans l'antre du Che. Voici l'itinéraire à partir de Montréal :
En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Data=RfCSdfNZ0LFPrHSm0ublXdzhdrDFhtmHhN1u-gM,94RCdDSBtPF-bv7kH26dNSGW_RhtLHtgCLqY2fHtXmaYbwtUN2mO2Q_mQJIvLfdvVTyt3RWrLvsKvxdJ6hr2i6PWwsihTvsf9c_WRtFzVaq7aYIPERkT_vYEYssupC5zXRP8gWAApQ6bJxZe68NC6Fo,mpV0U5sQ9RgAIxdpUnN6JoXMeDxHvZtybXV4_HD1wDPXy8B7x4XScL_tm7oacX6wZ9iV-1fdmaqmR0xpFoI4eJmGFHaJj9IsAXpZ_VAh_QLA3vwKoc-TPo0MfsAszjmYJASoStxFEj7zAshZNOpc4IHzrLieBYEujY3sTqb5M4VbjgZXEQFXrTL9mb8_ZSg3nV2hmCYIemc_X7jpWH7cFtgoXEMw7U191sXnFJlie168FFA7Ksz7z60YPNSiUitVXGCx5zNn_M_SA8t_PpebruqrEtGGyK8vRYwVq9UigFz9ba6dVgorcnft8VaXszSWy0SG8Rq-AC73yFH3S4aBO-AFUeKY0L_qV4rxpmc&h=200&w=555&scale=1
2 h 12 min (208,8 km) par autoroute 10 E

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 10645136_711822378935997_1299886283091084136_n

Dans l'espoir de vous rencontrer en chair et en os. Mais soyez sans crainte pour vos os, je garderai le Che en laisse.  En caravane allons à la Cabane! - Page 2 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  little smoke Sam 28 Mar 2015 - 1:55

Merci cher ami, ce serait vraiment avec un immense plaisir et je n'ai point peur du Che, il a l'air filou mais pas dangereux pour un sou Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En caravane allons à la Cabane! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  El Che Sam 28 Mar 2015 - 2:49

little smoke a écrit:
...et je n'ai point peur du Che, il a l'air filou mais pas dangereux pour un sou Wink !

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences...  lol!

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ1d_CUo6wBLnbNaz7hC5nNc8VP5i2IOYPz5oozjvG6SE_ym8SV

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  Kherberos Sam 28 Mar 2015 - 3:00

El Che a écrit:
En caravane allons à la Cabane! - Page 2 10384119_743710275747207_3047932096825235432_n

Au Québec, le printemps ne serait pas le printemps sans le temps des sucres.
Ca me rappelle toute mon enfance ! Very Happy
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  Houdini Mar 31 Mar 2015 - 22:12

Je confirme que nôtres amis Che n'est pas méchant du moins il ne mord pas...

Et il Sait comment recevoir... 

Bonne bouffe
Bonne bière 
Et... bon tabac

____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Houdini
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 44
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

En caravane allons à la Cabane! - Page 2 Empty Re: En caravane allons à la Cabane!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum