Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
Moi pas tout comprendre !!!
+2
tomcat11
Frère Cadfael
6 participants
Page 1 sur 1
Moi pas tout comprendre !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oyez, oyez !:
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça c'est étiqueté : IMPORTANT & A LIRE
Bon , ça semble être à la disposition des copains du Manoir, bien que verrouillé (pour de nouveaux posts),
l'accroche est alléchante,mais à la consultation on obtient ce message dissuasif:
Informations
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
Sur le principe, je peux comprendre que tout le monde n'aie pas accès à la carte des membres, mais les civettes peuvent avoir leur intérêt, non ?
Toujours est-il que je reste perplexe sur le blocage du sujet: pourquoi le mettre en ligne alors ????
PS/ ça se situe dans :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :: Le salon mondain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça c'est étiqueté : IMPORTANT & A LIRE
Bon , ça semble être à la disposition des copains du Manoir, bien que verrouillé (pour de nouveaux posts),
l'accroche est alléchante,mais à la consultation on obtient ce message dissuasif:
Informations
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
Sur le principe, je peux comprendre que tout le monde n'aie pas accès à la carte des membres, mais les civettes peuvent avoir leur intérêt, non ?
Toujours est-il que je reste perplexe sur le blocage du sujet: pourquoi le mettre en ligne alors ????
PS/ ça se situe dans :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :: Le salon mondain
Frère Cadfael- Tête connue
Re: Moi pas tout comprendre !!!
Lazareus est en train de pratiquer un exorcisme et de la magie noire...
Ce post nous prévenait que des modifications passagères du forum interviendraient ce W-E.
Pas d'affolement, tout devrait rentrer dans l'ordre en début de semaine

Ce post nous prévenait que des modifications passagères du forum interviendraient ce W-E.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Boutique Tomcat-Créations
Merci mon ami Tom le chattomcat11 a écrit:Lazareus est en train de pratiquer un exorcisme et de la magie noire...![]()
![]()
![]()

ce qui prouve qu'à l'évidence:
- je ne lis pas tout, ou bien je lis mais ne comprends rien.
- Tout change tout le temps et à une telle allure que j'aurais dû deviner que dans une heure ou deux l'architecture du Manoir sera encore différente.
- Je ne me "prends plus la tête".
- à trop chercher à suivre, on se perd.
- du moment qu'on retrouve les copains, pas de stress.
j'en reste là et je retourne me coucher

Oulalala pas de panique Camarade, avant de pester au meurtre, demande-toi surtout si ce n'est pas une erreur, rien n'est interdit ici 
C'est une erreur que je vais corriger.
CQFD
Et pour info ce n'est ni plus ni moins que le contenu du widget qui était tout en bas et que l'on ne voyait pas j'ai cru bon en faire une annonce "globale" (c'est à dire que l'on retrouve dans tous les recoins du forum) car cela me paraissait mieux.
Preuve en est, tu semble découvrir ces "cartes" alors qu'elles étaient situées tout en bas du forum sur la gauche depuis longtemps déjà.

C'est une erreur que je vais corriger.
CQFD
Et pour info ce n'est ni plus ni moins que le contenu du widget qui était tout en bas et que l'on ne voyait pas j'ai cru bon en faire une annonce "globale" (c'est à dire que l'on retrouve dans tous les recoins du forum) car cela me paraissait mieux.
Preuve en est, tu semble découvrir ces "cartes" alors qu'elles étaient situées tout en bas du forum sur la gauche depuis longtemps déjà.
Dernière édition par Lazarreus le Dim 15 Fév 2015 - 10:34, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________

Lazarreus- Villageois
Loin de moi l'idée de semer la zizanie, mais a quoi on joue là, et vas y que je change ceci et puis cela
et on recommence; Ok on améliore, mais là c'est tous les deux jours : l'intérêt ?
et on recommence; Ok on améliore, mais là c'est tous les deux jours : l'intérêt ?
Invité- Invité
Brunaros a écrit:Loin de moi l'idée de semer la zizanie, mais a quoi on joue là, et vas y que je change ceci et puis cela
L’intérêt ? Le changement en temps réel permet à tout le monde voir tout de suite ce qui convient ou non, le visuel ça parle immédiatement, c'est mieux que de dire : "je vais passer en mode phppbb2 parce que le phpbb3 c'est naze" où "je vais faire des icônes en forme de pipe parce que c'est plus sympa".
J'ai bien compris que tu n'aimais le changement l'ami, si cela peut te réconforter c'est pour ainsi dire terminé.
A bon entendeur.

Lazarreus- Villageois
@ Lazarreus, j'ai l'impression que je t'ai froissé et cela n'était pas le but de mon post.
Ce que je voulais dire c'est que tu auras toujours des avis différents et comme nous sommes nombreux, tu ne pourras pas satisfaire tout le monde. Tu as dû remarquer que je ne suis pratiquement pas intervenu sur ce fil.
Au fond franchement, l'emballage je m'en fous, c'est le contenu qui m'intéresse, mais cela ne m'empêche pas de respecter le travail que tu as fourni.
Rien à voir avec le fait que je n'aime pas le changement.
Ce que je voulais dire c'est que tu auras toujours des avis différents et comme nous sommes nombreux, tu ne pourras pas satisfaire tout le monde. Tu as dû remarquer que je ne suis pratiquement pas intervenu sur ce fil.
Au fond franchement, l'emballage je m'en fous, c'est le contenu qui m'intéresse, mais cela ne m'empêche pas de respecter le travail que tu as fourni.
Invité- Invité
Je reprends cette formule à mon compte.Brunaros a écrit:@ Lazarreus, j'ai l'impression que je t'ai froissé et cela n'était pas le but de mon post.
Ami Lazareus, rien dans mes propos n'évoquait la panique.
Je suis dans les derniers à critiquer ton travail et je l'ai déjà écrit.
J'étais juste dans l'incompréhension du dimanche matin, cet état bizarre où il faut un tire-bouchon pour sortir la tête du sac..
j'ai également écrit :"ce qui prouve qu'à l'évidence:
- je ne lis pas tout, ou bien je lis mais ne comprends rien. "
j'ai donc bien "imprimé" qu'il s'agissait d'une erreur dont je ne te fais à aucun moment reproche.
L'erreur est en fait pour moi de n'avoir pas saisi qu'il s'agissait d'un des tests sur lesquels tu t'échines depuis plusieurs jours.Je te présente encore mes excuses pour ce que tu as cru lire dans mes propos.
Et je répète ce que je ressens au plus profond de ma pipe et que j'ai toujours essayé de suggérer, à savoir que ce forum (notre Manoir) ne fonctionnant que sur la bonne volonté de ceux qui y travaillent, il est donc totalement exclu de reprocher quoi que ce soit aux généreux donateurs de leur temps.
Moi, ici j'aime tout, et si nous devons constater de fréquents changements dans la forme, il convient d'en rire parce-que ce qui importe c'est que ton travail acharné respecte toujours l'esprit du Manoir.
Puis-je être plus clair ?
bien respectueusement,
frêre Cadfael
Lazarreus a écrit:Le changement en temps réel permet à tout le monde voir tout de suite ce qui convient ou non
C'est même tout l'intérêt, et d'ailleurs tu y arrives parfaitement cher archi.

Frère Cadfael a écrit:Ami Lazareus, rien dans mes propos n'évoquait la panique.
Cher frère, bien que tu ne paraisses en effet fort peu propice à la panique,

il est une règle à appliquer sur tous fora qui se respecte, c'est la taille de la police et le marquage en gras qui donne immédiatement une notion de mécontentement ou de colère, et comme lorsque nous communiquons personne ne peut voir notre tête, on ne peut se fier qu'aux impressions écrites.

Drak Poy- Notable
Mon ami,Drak Poy a écrit:Lazarreus a écrit:Le changement en temps réel permet à tout le monde voir tout de suite ce qui convient ou non
C'est même tout l'intérêt, et d'ailleurs tu y arrives parfaitement cher archi.
Frère Cadfael a écrit:Ami Lazareus, rien dans mes propos n'évoquait la panique.
Cher frère, bien que tu ne paraisses en effet fort peu propice à la panique,![]()
il est une règle à appliquer sur tous fora qui se respecte, c'est la taille de la police et le marquage en gras qui donne immédiatement une notion de mécontentement ou de colère, et comme lorsque nous communiquons personne ne peut voir notre tête, on ne peut se fier qu'aux impressions écrites.Pigé ?
![]()

merci de ces notions élémentaires de politesse forumique que mon isolement dans un couvent m' empêchait de connaître.

Je ne sais ce qui m'a pris, peut-être parce-que je suis myope, vieux et que ce matin ma tête se trouvait à un endroit que la décence me défend de nommer ici.
Je présente donc mes excuses à tous ceux que ma calligraphie brutale aura pu heurter.

désormais, ce travers (de porc) sera corrigé, je le promets. Sinon

Sans mon sonotone je ne puis te lire frère Cad...

Drak Poy- Notable
Bravo les amis vous avez su gérer la situation 

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Drak Poy a écrit:Sans mon sonotone je ne puis te lire frère Cad...![]()
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Drak Poy a écrit:Sans mon sonotone je ne puis te lire frère Cad...![]()
Kékidi !!!
c'est qui ce sot en automne ?
comprends jamais rien moi ...

c'est qui ce sot en automne ?
comprends jamais rien moi ...

Brunaros a écrit:@ Lazarreus, j'ai l'impression que je t'ai froissé et cela n'était pas le but de mon post.
Non, non ne t'en fais pas pour cela, le hic avec les posts ou les mails c'est que l'intonation n'y est pas.
Je ne suis pas froissé le moins du monde, sois tranquille avec cela.
En relisant mon post je comprend ton interrogation, j'ai répondu à la vite et du coup le post parait sec.
Idem pour toi Cadfael, pas besoin de t'excuser il n'y à pas de mal, comme le souligne notre camarade, les lettres en gras et en taille 250 m'ont fait penser que tu fulminais

Lazarreus- Villageois
Merci, notre ami!!
Alors, brisons là et topons là aussi!!!
Alors, brisons là et topons là aussi!!!

Exactement 

Lazarreus- Villageois

» Sites pipiers : Marques différentes ? Moi pas comprendre
» pour mieux comprendre le problème ukrainien
» Une pensée en cette funeste journée...
» SAMUEL GAWITH Lakeland Dark
» De tout et de rien...
» pour mieux comprendre le problème ukrainien
» Une pensée en cette funeste journée...
» SAMUEL GAWITH Lakeland Dark
» De tout et de rien...
Page 1 sur 1