A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Aujourd'hui à 18:53

» PIpes Ewa ?
par william1941 Aujourd'hui à 17:57

» Les Pipes EWA
par Cénoman Aujourd'hui à 17:36

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités

bamcar, Ernie, Jules Maigret, la chose, Odoacre, soababa, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442341 messages dans 16408 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

+6
lulu
EnglishPhil
Nicolarsen
Munch
rincevent
Harmoblues
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Harmoblues Ven 13 Fév 2015 - 12:20

Investir dans un billet de La Française des Jeux ou dans un paquet de bon tabac ? J'ai choisi !
WØ Larsen Belle Epoque dans RIVA Billard et Gasparini Sand Billard
Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Wyu_la11
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 12:58

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? 2524151128 De fait, tu as plus de chances de profiter de ton investissement. 

Comment trouves-tu le Belle Epoque ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Harmoblues Ven 13 Fév 2015 - 13:16

Pas de gâchis et suffisamment d'impôt à payer pour encore engraisser l'état et la Française des Jeux...Very Happy

Très parfumé, doux à la fois et assez charpenté toutefois. Sa coupe grosse et particulière enferme les saveurs qui se libèrent dès l'allumage qui est facile et régulier.

A cru tu as des odeurs très sucrées, acidulées même, qui se dégagent et tu les retrouvent en bouche et au nez. Un goût régulier de bout en bout et une petite pointe de piquant vers la fin. Mais je pense que c'est le temps que mes deux petites dernières soient culottées car dans mes vieilles Peterson, je n'ai pas cette sensation.

Un beau tabac à découvrir si tu ne connais pas.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 13:19

Merci beaucoup Harmoblues. Je ne l'ai effectivement jamais essayé et s'il est au même prix que le Signature, je préfère avoir un avis sérieux avant de l'acheter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Harmoblues Ven 13 Fév 2015 - 13:22

Dubhe a écrit:Merci beaucoup Harmoblues. Je ne l'ai effectivement jamais essayé et s'il est au même prix que le Signature, je préfère avoir un avis sérieux avant de l'acheter.
Il est vraiment sympa à découvrir et change vraiment des aromatiques habituels... Très bien construit comme la plupart des W.Ø. Larsen...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 13:27

Ok, donc la prochaine fois que je passe par Ivry, je l´achète.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  rincevent Ven 13 Fév 2015 - 13:30

Bonjour à tous,
Pour moi ce sera rattray's red rapparee dans comoy's caprice
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 13:36

Hello Rincevent !

Depuis plus de 2 h je suis suis en train de fûmer le même bol d'EMP dans ma Makalu. Et çet après midi, j'attaque le Semois artisanal dans ma Géante BC.

Grosses pipes = ... Grosses envies lol!.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Harmoblues Ven 13 Fév 2015 - 14:12

Dubhe a écrit:Ok, donc la prochaine fois que je passe par Ivry, je l´achète.
Veux-tu que je t'en envoie un échantillon pour gouter avant de te précipiter ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 14:20

Tu es adorable. Mais ne t'ennuye pas avec la poste. Je n'ai jamais été déçu avec les WØ Larsen, il n'y a pas de raison que je le soit avec celui-ci. 

Pour l'instant, j'ai tous mes anglais en vrac à fumer que j'alterne avec le kilo de Vallée du Mont d'Or qui me reste.

Par contre, concernant l'hygrométrie Harmoblues, est-ce que le Belle époque séche aussi vite que le Signature ?

Dans ce cas, il faut que je me rééquipe en boites étanches. Parce que les boites en fer ...🐒.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Munch Ven 13 Fév 2015 - 14:35

Hello tous,

Blackpoint dans Moretti au potager, les beaux jours reviennent, le bon goût des anglais qui tachent aussi, ça fait plaisir ! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 14:41

Munch a écrit:... au potager, les beaux jours reviennent, ..., ça fait plaisir ! Smile
Que fais-tu dans ton potager en hiver, l'ami ? 

Pour le semis de tabac, il faut attendre la St Joseph (19 mars) Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? 2524151128 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Munch Ven 13 Fév 2015 - 14:45

Dubhe a écrit:
Munch a écrit:... au potager, les beaux jours reviennent, ..., ça fait plaisir ! Smile
Que fais-tu dans ton potager en hiver, l'ami ? 

Pour le semis de tabac, il faut attendre la St Joseph (19 mars) Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? 2524151128 .

Les pois Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Nicolarsen Ven 13 Fév 2015 - 14:46

Atlas Balkan dans Chacom bent apple.  Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  EnglishPhil Ven 13 Fév 2015 - 14:57

Salut à toutes et tous,

matinée Semois : Florina, Le Chasseur, Réserve du Patron et Brumeuse dans leur pipes dédiées
début d'après midi avec Orienta Blend maison dans  Prince ROPP régence à facettes
à venir LONDON 1000 de DAN Tobacco's dans Prince Cumberland NUTTENS en cours de culottage qui s'avère s'annoncer comme très bonne fumeuse
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Harmoblues Ven 13 Fév 2015 - 15:12

Munch a écrit:Les pois Smile
Tu les laisse sécher combien de temps avant de les bouffarder ?  Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? 2947289377
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Harmoblues Ven 13 Fév 2015 - 15:16

Dubhe a écrit:Tu es adorable. Mais ne t'ennuye pas avec la poste. Je n'ai jamais été déçu avec les WØ Larsen, il n'y a pas de raison que je le soit avec celui-ci. 

Pour l'instant, j'ai tous mes anglais en vrac à fumer que j'alterne avec le kilo de Vallée du Mont d'Or qui me reste.

Par contre, concernant l'hygrométrie Harmoblues, est-ce que le Belle époque séche aussi vite que le Signature ?

Dans ce cas, il faut que je me rééquipe en boites étanches. Parce que les boites en fer ...🐒.
Comme tu veux, c'est avec plaisir...

Oui, il sèche assez vite d'où la conservation de sa boite d'origine avec la poche étanche... Tupperware c'est pas mal !
Fais-toi une réunion... Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? 2947289377
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 15:17

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? 2524151128 . Encore merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 15:30

EnglishPhil a écrit:
à venir LONDON 1000 de DAN Tobacco's dans Prince Cumberland NUTTENS en cours de culottage qui s'avère s'annoncer comme très bonne fumeuse

Eh bien j'en suis ravi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  lulu Ven 13 Fév 2015 - 15:48

Bonjour la noblesse
Mac Baren Black Ambrosia dans Pipe Stanwell.
Bonnes Volutes
Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Dscn0532
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Harmoblues Ven 13 Fév 2015 - 16:12

Très belle Stanwell !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  tomcat11 Ven 13 Fév 2015 - 17:20

Frog Morton dans Chacom Gold Cumberland

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Numeir10Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Htomca16Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 18:56

Et vieux Tabadoc, après avoir profité de quelques jours de vacances pour faire cette après-midi un petit tour de vélo entre 2 averses, va se faire maintenant un bol de Semois BC dans sa boule écume...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Invité Ven 13 Fév 2015 - 19:13

Intrépide  vieux Tabadoc !

Plus prudent, vieux Dubhe vient de charger ras la gueule sa Géante BC de Vallée du Mont d'Or pour passer tranquillement les deux prochaines heures.

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  little smoke Ven 13 Fév 2015 - 19:26

Salut, amis de la Noble Bouffarde cheers !

Voici les trois beautés qui m'ont comblé de délicieuses volutes de KUB Razz :

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Trois_10

Bien du plaisir à vous avec vos belles Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ? Empty Re: Vendredi 13 ! Baraka ou schkoumoune ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum