A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 3
par william1941 Aujourd'hui à 0:27

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par william1941 Aujourd'hui à 0:23

» ça va pas être facile
par stéphane Aujourd'hui à 0:00

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442875 messages dans 16442 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour les amis du 9eme art, la BD !

+16
SmokingDragon
aramis
demangep
Duke Baguette
Eifelbauer
Drak Poy
xdm
Nicolarsen
Asmascega
Demosthène
Harmoblues
Munch
Rascar Capac
Yvain
Potassium
natou
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  natou Jeu 29 Jan 2015 - 11:51

J'imagine ne pas être le seul amateur de bandes dessinées du manoir, je profite donc du festival d'Angoulême pour installer des rayonnages de 35cm dans la bibliothèque.

La dernière BD que j'y ai rangé, ce sont les deux tomes des "vieux fourneaux" de Lupano et Cauuet. L'histoire est magnifique, les personnages très bien amenés et attachants (comme tous les Lupano que je connaisse d'ailleurs). Et j'adore l'humour ambiant ! Le dessin de Cauuet me plaît aussi, expressif sans excès.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Potassium Jeu 29 Jan 2015 - 11:59

Aaah, quel bonne idée ce fil.
Pour moi la dernière a être rentrée à la maison c'est:
Pour les amis du 9eme art, la BD ! Couv_210[/url]
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:08

Excellente initiative! Le rayon va se remplir bien vite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Yvain Jeu 29 Jan 2015 - 15:40

J'ai lu le premier des tomes des vieux fourneaux et j'ai beaucoup aimé en effet ! Very Happy  Pour ma part j'ai récemment lu la couleur de l'air, d'Enki Bilal, sublime, comme tout ce qu'il fait !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Rascar Capac Lun 2 Fév 2015 - 12:44

Pour Noël et mon anniversaire j'ai eu le droit au tome 1 des vieux fourneaux, ma révérence de Lupano et Rodguen et Moi René Tardi prisonnier au Stalag II B.

Pour l'instant j'ai lu que le 1er tome des vieux fourneaux, et je pense que je vais aller m'acheter le 2ème !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Munch Lun 2 Fév 2015 - 13:00

Trois magnifiques oeuvres lues ces dernières années et qui m'ont vraiment marqué :

Pour les amis du 9eme art, la BD ! 9782756011707v
Grosse atmosphère de cauchemar, prenant aux tripes, impressionnant.


Pour les amis du 9eme art, la BD ! 9782203022508
Parce qu'il n'y a pas que dans Blacksad que les animaux humanoïdes ont la classe...


Pour les amis du 9eme art, la BD ! Turf_nef2
Drôle et incroyablement bien dessiné, une vraie merveille.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2876
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Harmoblues Lun 2 Fév 2015 - 15:35

Alors là, c'est un fil qui va trouver preneurs rapidement et se remplir au point d'éclater !
En ce moment, je ressors des vieilleries :
Pour les amis du 9eme art, la BD ! Mandra10 Pour les amis du 9eme art, la BD ! The_ph11
Pour les amis du 9eme art, la BD ! Le_jou10 Pour les amis du 9eme art, la BD ! Le_jou11
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Demosthène Lun 2 Fév 2015 - 23:12

La Nef des fous est sublime. La bande dessinée est une chose merveilleuse. Je ne mettrai pas en avant des choses superbes mais trop connues comme UW1 de Bajram, Peter Pan de Loisel, La Tour de Schuiten & Peeters, le combat ordinaire de Larcenet, Maus de Spiegelman... et j'en passe...
Mais comme la BD, c'est aussi Lone Wolf & Cub, etc. je citerai le sommet des dieux pour son regard sur les sommets illusoires de notre monde et le milieu de l'alpinisme dans le style de R. Messner :

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Sommet-des-dieux-reed-kana-1

Et surtout un mangaka sino-américain, Stan Sakai qui fait, contre toute apparence, un des récit les plus sérieux et complexe, d'une fine humanité et d'une romance imparable, digne de Kazuo Koike, bref, une série qui m'a marqué de façon définitive et que l'on prend à tord pour naïve à cause de son tracé. Merci à ma femme d'avoir su un jour m'obliger à lire le premier tome afin d'en fouler mes présupposés.

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Images?q=tbn:ANd9GcQ22pXGNX2Wug9o9xnkeH6lJqYlL8c8KDS73BoLgneWxSxbjQzq
Pour les amis du 9eme art, la BD ! Usagi-tranquil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Asmascega Lun 2 Fév 2015 - 23:53

Harmoblues a écrit:Alors là, c'est un fil qui va trouver preneurs rapidement et se remplir au point d'éclater !
En ce moment, je ressors des vieilleries :
Pour les amis du 9eme art, la BD ! Mandra10 Pour les amis du 9eme art, la BD ! The_ph11
Pour les amis du 9eme art, la BD ! Le_jou10 Pour les amis du 9eme art, la BD ! Le_jou11
Mon père, en vrai fan de l'Ombre-qui-marche, faisait la collection des "Fantôme". Je me souviens que je prenais plaisir à lire les numéros qu'il amassait. Malheureusement il me semble qu'une grande partie de sa collection a disparu dans le dernier déménagement et que depuis il a laissé tombé; les derniers numéros qu'il possède prennent la poussière au grenier...
Quant aux Blake & Mortimer, c'est une autre dimension de mon enfance là aussi. Mais si j'ai adoré leurs aventures dessinées par Jacobs, je n'apprécie en revanche pas du tout les nouveaux B&M qui paraissent de nos jours.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Harmoblues Mar 3 Fév 2015 - 1:57

Asmacega, je suis d'accord avec toi pour les Black et Mortimer... Lorsque E. P. Jacobs est décédé, il avait en chantier le tome 2 "Les 3 formules du Professeur Sato" depuis 1977... L'album terminé par Bob de Moore et paru en 1990, soit 3 ans après sa mort et 18 ans après le tome 1, est le dernier qui soit vraiment dans l'esprit du créateur...
Les dix albums qui ont suivi sont d'inégales factures et, dans leur majorité, décevants...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  natou Mar 3 Fév 2015 - 17:34

Rascar Capac a écrit:Pour Noël et mon anniversaire j'ai eu le droit au tome 1 des vieux fourneaux, ma révérence de Lupano et Rodguen et Moi René Tardi prisonnier au Stalag II B.

Pour l'instant j'ai lu que le 1er tome des vieux fourneaux, et je pense que je vais aller m'acheter le 2ème !

Je me suis offert "ma révérence" qui est un peu moins drôle mais tout de même excellent.

Attends un peu pour le tome 2 des Vieux Fourneaux, sinon tu risques de piaffer autant que moi pour la suite !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Asmascega Mar 3 Fév 2015 - 17:53

Harmoblues a écrit:Asmacega, je suis d'accord avec toi pour les Black et Mortimer... Lorsque E. P. Jacobs est décédé, il avait en chantier le tome 2 "Les 3 formules du Professeur Sato" depuis 1977... L'album terminé par Bob de Moore et paru en 1990, soit 3 ans après sa mort et 18 ans après le tome 1, est le dernier qui soit vraiment dans l'esprit du créateur...
Les dix albums qui ont suivi sont d'inégales factures et, dans leur majorité, décevants...
Tout à fait. Mais il y en a tout de même un qui n'est pas de Jacobs et qui reste intéressant à mon sens, c'est le premier qui ait été fait intégralement par d'autres auteurs: L'affaire Francis Blake. Les autres après celui là ne valent vraiment pas grand'chose...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Nicolarsen Mar 3 Fév 2015 - 18:16

Alors en BD moi je suis vraiment éclectique! 
J'ai commencé comme beaucoup (je pense) avec les Tintin et Astérix. Je les relis d'ailleurs toujours avec plaisir.
Ensuite je suis tombé amoureux de l'univers de Troy à travers Lanfeust de Tarquin et Arleston. Ces BD sont à mourir de rire et le dessin est à mes yeux superbe!
J'ai adoré Thorgal également mais je m'en suis un peu lassé.
Un autre cycle qui m'a beaucoup plu c'est XIII mais seulement l'histoire principale. Je n'ai même pas cherché à lire ceux qui sont sortis par la suite.

A Demosthène: j'ai ADORE les Peter Pan de Loisel!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Yvain Mar 3 Fév 2015 - 18:40

Ah Peter Pan de Loisel, je me souviens de les avoir lus après la Quête de l'Oiseau du Temps en me disant : "oh, une autre série, ça va être cool !" ... et d'avoir été traumatisé à vie ! Laughing Plus sérieusement c'est vrai que c'est vachement bien mais qu'est-ce que c'est glauque ! Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Nicolarsen Mar 3 Fév 2015 - 18:45

Oui et dis toi que j'étais vraiment petit en plus quand je les ai lus! J'ai été choqué à plusieurs reprises!
Je n'ai jamais lu La quête de l'oiseau du temps par contre. Il faudra que je m'y mette

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Yvain Mar 3 Fév 2015 - 18:53

C'est une de mes séries de BD d'héroïc-fantasy préférée ! Avec notamment le personnage du Rige et de Bragon que j'adore !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Nicolarsen Mar 3 Fév 2015 - 18:55

Yvain a écrit:C'est une de mes séries de BD d'héroïc-fantasy préférée ! Avec notamment le personnage du Rige et de Bragon que j'adore !
Moi en fantasy j'ai lu et relu les Lanfeust (Troy et Lanfeuste des Etoiles) et les Trolls de Troy aussi. 
J'adore l'univers et surtout l'humour qui est présent dans la moindre parcelle de case Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Yvain Mar 3 Fév 2015 - 19:01

Un grand classique en effet ! D'ailleurs j'achète toujours Lanfeust Mag ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Nicolarsen Mar 3 Fév 2015 - 19:02

Yvain a écrit:Un grand classique en effet ! D'ailleurs j'achète toujours Lanfeust Mag ! Very Happy
Hahaha je ne me suis jamais abonné mais c'est vrai qu'il m'arrivait de temps en temps d'en acheter un et c'est toujours un régal!  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Rascar Capac Mar 3 Fév 2015 - 22:20

natou a écrit:
Attends un peu pour le tome 2 des Vieux Fourneaux, sinon tu risques de piaffer autant que moi pour la suite !

J'ai failli craquer cet aprem a la Fnac, mais je me suis retenu... pour combien de temps ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Harmoblues Mar 3 Fév 2015 - 22:50

Asmascega a écrit:Tout à fait. Mais il y en a tout de même un qui n'est pas de Jacobs et qui reste intéressant à mon sens, c'est le premier qui ait été fait intégralement par d'autres auteurs: L'affaire Francis Blake. Les autres après celui là ne valent vraiment pas grand'chose...
Encore une fois, je ne peux être que d'accord avec toi !

Et pour les amateurs de Jacques Tardi...
Pour les amis du 9eme art, la BD ! Adyle_10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Yvain Mar 3 Fév 2015 - 23:04

Les divers BD de Tardi sur la 1ère guerre mondiale sont absolument sublimes aussi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Harmoblues Mar 3 Fév 2015 - 23:06

Une autre série que j'aime beaucoup : "Les passagers du vent"
01 La fille sous la dunette
02 Le ponton
03 Le comptoir de Juda
04 L'heure du serpent
05 Le bois d'ébène

Pour les amis du 9eme art, la BD ! 01_la_11 Pour les amis du 9eme art, la BD ! 02_le_11 Pour les amis du 9eme art, la BD ! 03_le_10

Pour les amis du 9eme art, la BD ! 04_l_h10 Pour les amis du 9eme art, la BD ! 05_le_10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Harmoblues Mar 3 Fév 2015 - 23:06

Yvain a écrit:Les divers BD de Tardi sur la 1ère guerre mondiale sont absolument sublimes aussi !
Entièrement d'accord !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  xdm Lun 9 Fév 2015 - 10:53

Novice en BD, je viens de lire le premier tome de L'incal, ça faisait longtemps que j'en entendais régulièrement parler et en effet j'ai adoré, en moins d'une heure je l'avais terminé, je pense que les autres tomes vont suivre bientôt Very Happy
xdm
xdm
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Toulouse

http://soundcloud.com/anzym

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amis du 9eme art, la BD ! Empty Re: Pour les amis du 9eme art, la BD !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum