A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En ce mercredi 14, que fumons nous ?

+7
JF10
rincevent
kenshiro
lulu
Arturo Fuente
Asmascega
bebert
11 participants

Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  bebert Mer 14 Jan 2015 - 11:40

Personnellement de l'Alsbo gold dans une freehand Nording.

Bien à vous Very Happy
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  Asmascega Mer 14 Jan 2015 - 12:23

Bonjour!

Ce matin j'ai fait découvrir la pipe à un ami. Pour lui permettre d'avoir un aperçu des différentes catégories de tabac on a fumé trois choses bien différentes: du Celtic Talisman dans une Peterson, de l'EMP dans une Morel, et du Gris dans une Jeantet. Il semble préférer les aros mais apprécie aussi les anglais. J'ai bon espoir de le convertir. En ce mercredi 14, que fumons nous ? 249460059

Bonne journée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  Arturo Fuente Mer 14 Jan 2015 - 12:52

Salut les bouffardeuses,

1637 dans Tilt en allant bosser.

Pour mon 16h j'ai prevu Ryawn Blend Kag Frederick IX 1980, dans Saint Claude Regina

A toute...

Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  lulu Mer 14 Jan 2015 - 14:14

Salut les nobles pipeurs
De la bonne RDP dans une grosse écume et c'est bien bon.
@ +
En ce mercredi 14, que fumons nous ? Dscn0618
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  kenshiro Mer 14 Jan 2015 - 14:18

bonjour à tous

charatan's blend dans chacom écume En ce mercredi 14, que fumons nous ? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         En ce mercredi 14, que fumons nous ? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  lulu Mer 14 Jan 2015 - 14:38

Re les pipeurs
Allez zou, c'est reparti avec du Durbar dans pipe d'écume bien entendu.
Bonnes Volutes
En ce mercredi 14, que fumons nous ? Dscn0619
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  rincevent Mer 14 Jan 2015 - 14:59

Bonjour à tous,

Ashton smooth sailing dans courrieu billiard bent. Un voyage plus proche de la balade sous les alizées tropicaux que de la régate par temps frais dans mon morbihan natal, mais c'est bien sympathique quand même.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  kenshiro Mer 14 Jan 2015 - 16:55

je relance,avec

vieux-bruges,dans savinelli extra En ce mercredi 14, que fumons nous ? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         En ce mercredi 14, que fumons nous ? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  JF10 Mer 14 Jan 2015 - 17:40

---Joyeux anniversaires pour les septante-quatre ans cumulés de nos amis Azzelin, Enkil & Yunhao, même si on les voit pas souvent ici !    En ce mercredi 14, que fumons nous ? 3760986789

---Salut à tous, amis pipeurs,   En ce mercredi 14, que fumons nous ? Icon_biggrin 
---Encore un jour sans bouffarde pour préserver ma gorge !    En ce mercredi 14, que fumons nous ? 345714539 
---Amitiés pipiesques.    En ce mercredi 14, que fumons nous ? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   En ce mercredi 14, que fumons nous ? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  rincevent Mer 14 Jan 2015 - 17:43

J'enchaine avec un EMP dans BC réserve prince pour accompagner une bonne bière bretonne (et rousse) come
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  little smoke Mer 14 Jan 2015 - 19:08

Merci à toi JF10 d'être notre "monsieur anniversaire" ca r sans toi on en oublierait souvent chapeau !

"---Joyeux anniversaires pour les septante-quatre ans cumulés de nos amis Azzelin, Enkil & Yunhao, même si on les voit pas souvent ici !    En ce mercredi 14, que fumons nous ? 3760986789 "


Pour moi ce fut KUB dans cette Charatan Executive Bulldog XL:

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Dsc_0018

Et puis idem dans cette autre Charatan Belvedere Dublin Morelisée au Cumberland:

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Dsc_0019

Miam, miam, miam Razz !

Bonnes volutes à vous les amis En ce mercredi 14, que fumons nous ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce mercredi 14, que fumons nous ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  lulu Mer 14 Jan 2015 - 20:01

Belles Charatan Little Smoke, pour moi ce sera de l'écume remplie de Brumeuse.
Bonne soirée à tous
En ce mercredi 14, que fumons nous ? Dscn0230
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 20:42

Aujourd'hui c'est Borkum riff cherry dans petite magma cintrée.

En ce mercredi 14, que fumons nous ? 303_im12


Dernière édition par GrosMike le Mer 14 Jan 2015 - 20:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  little smoke Mer 14 Jan 2015 - 20:42

lulu a écrit:Belles Charatan Little Smoke, pour moi ce sera de l'écume remplie de Brumeuse.
Bonne soirée à tous
En ce mercredi 14, que fumons nous ? Dscn0230

Merci l'ami chapeau !

Ah cette écume là, c'est déjà beaucoup plus dans mes goûts, bravo En ce mercredi 14, que fumons nous ? 1689644208 chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce mercredi 14, que fumons nous ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  Asmascega Mer 14 Jan 2015 - 21:20

Presbyterian Mixture dans Vauen courbe.

Bonne soirée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  kenshiro Mer 14 Jan 2015 - 21:28

JF10 a écrit:---Joyeux anniversaires pour les septante-quatre ans cumulés de nos amis Azzelin, Enkil & Yunhao, même si on les voit pas souvent ici !    En ce mercredi 14, que fumons nous ? 3760986789

bon anniversaire,les amis anniv5

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         En ce mercredi 14, que fumons nous ? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 22:53

Pour l'anniversaire de nos amis, ce fut Kong Frederik dans ma boule écume.
Bonne nuit à tous:cc2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  smarty1955 Mer 14 Jan 2015 - 23:20

Arturo Fuente a écrit:Salut les bouffardeuses,

1637 dans Tilt en allant bosser.

Pour mon 16h j'ai prevu Ryawn Blend Kag Frederick IX 1980, dans Saint Claude Regina

A toute...

Je suis bien intriguée par le tabac de 16 h ...

Bonsoir amies et amis de la bouffarde

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  smarty1955 Mer 14 Jan 2015 - 23:34

Joyeux anniversaire aux vénérables amis En ce mercredi 14, que fumons nous ? 3760986789


Aujourd'hui j'ai avec beaucoup de précautions fumé ma petite écume turque, remplie de Nappa Valley, en fin de matinée .... très agréable mais j'avais vraiment peur de la casser tant elle me semblait fragile

Après-midi, je n'ai pas pu, car j'avais rv chez le toubib (rien de grave)

Ce soir, je viens d'avoir une révélation : j'adore le Davidoff Royalty que je fume dans ma pipe droite gaînée de cuir. Je ferai ma petite revue bientôt Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  Algir Jeu 15 Jan 2015 - 0:42

Davidoff Danish Mixture dans BC Bullmoose, Ashton Guilty Pleasure dans Charatan Special puis HappySmoke (PffyfeLaade) dans Charatan Belvedère.

Douces volutes nocturnes à toutes et à tous.

En ce mercredi 14, que fumons nous ? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  natou Jeu 15 Jan 2015 - 16:06

La soirée s'est achevée avec un petit bol de SG Perfection dans billard "Maison de la pipe St Claude"

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

En ce mercredi 14, que fumons nous ? Empty Re: En ce mercredi 14, que fumons nous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum