Derniers sujets
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !par BobyLaGanache Aujourd'hui à 8:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 7:13
» Nouveau tabac "principal"
par Air1 Aujourd'hui à 7:08
» Fumeur d'aros
par Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 281 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 278 Invités BobyLaGanache, redmikes1, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455743 messages dans 17121 sujets
Loterie de l'amitié, une Chacom à gagner
+32
mrwipe
Aether
Blue Eyes
Arcandias
hinomura
little smoke
ivan dlabibinosousof
Norsum
Munch
Chouchou
Frère Cadfael
Yvain
Nicolarsen
Potassium
sunkmanitu tanka
Phileas
demangep
Cypho51
Demosthène
tomcat11
CEDLAP
EnglishPhil
lagmax
JF10
SmokingDragon
Mycroft
El Che
Le prêcheur
BernardB
berny
MadMax
Stavroguine
36 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Loterie de l'amitié, une Chacom à gagner
Bon les amis avec toutes les turbulences récentes et malgré la loterie généreuse de Démosthène et le jeu de Brunaros pour gagner une pipe neuve jamais fumée, j'éprouve un terrible et irrépressible besoin d'énergie positive aussi je vous propose de gagner la PIPE DE L'AMITIE. Désolé pour ceux qui n'aiment pas mais c'est une Chacom donc une Saint Claude. C'est pas pour contrarier quiconque, aucun message subliminal ni bulletin d'inscription à la confrérie dans le fond de la boîte, aucune symbolique franc-maçonne, mais c'est bête parce que je les trouve sympa les Chacom moi et donc je vais pas me priver pour en offrir une. Parfois une pipe est vraiment une pipe, si,si je plaisante pas. Bon bref la bonne nouvelle c'est que vous pouvez choisir entre la droite en perçage standard ou la semi courbe en perçage 9 mm (je dis bien ou et non et car seule une de ces deux pipes peut être gagnée) :
Le tirage au sort aura lieu dimanche 16 novembre après midi et pour pouvoir participer c'est comme d'habitude c'est à dire :
- Etre membre au moment de l'ouverture des inscriptions,
- S'être présenté (ou avoir au moins échangé quelques posts) avant l'ouverture des inscriptions.
Comment s'effectue le tirage au sort :
Afin de garantir l'impartialité de la loterie j'utilise le dé proposé par forumactif que je paramètre préalablement en fonction du nombre de participants (1 face par N° de participant). Pour plus d'information : http://forum.forumactif.com/t121512-lancer-de-des
Et c'est donc parti pour vous inscrire et n'oubliez pas de me préciser votre chiffre fétiche s'il est disponible entre 1 et 40 :
1. Demangep
2. Tomcat11
3. Brunaros
4. JF10
5. BernardB
6.Hinomura
7. Mycroft
8. Watson
9.Le Precheur
10. Potassium
11. Bretonnette
12. Tabadoc
13. EnglishPhil
14. Stavroguine
15. Cipho51
16. Ma Beutsche
17. Berny
18. Chouchou
19. Yvain
20. Phileas
21. El Che
22. Blue Eyes
23.MadMax
24. Lagmax
25. Angelo69
26. Nicolarsen
27. CEDLAP
28. Munch
29. Norsum
30. Aether
31. ivan dlabibinosousof
32. GrosMike
33. LittleSmoke
34. sunkmanitu tanka
35. Arcandias
36. Denis Mc Kie
37.Frère Cadfael
38. mrwipe
39. LightmyFire
40. Demosthène
Le tirage au sort aura lieu dimanche 16 novembre après midi et pour pouvoir participer c'est comme d'habitude c'est à dire :
- Etre membre au moment de l'ouverture des inscriptions,
- S'être présenté (ou avoir au moins échangé quelques posts) avant l'ouverture des inscriptions.
Comment s'effectue le tirage au sort :
Afin de garantir l'impartialité de la loterie j'utilise le dé proposé par forumactif que je paramètre préalablement en fonction du nombre de participants (1 face par N° de participant). Pour plus d'information : http://forum.forumactif.com/t121512-lancer-de-des
Et c'est donc parti pour vous inscrire et n'oubliez pas de me préciser votre chiffre fétiche s'il est disponible entre 1 et 40 :
1. Demangep
2. Tomcat11
3. Brunaros
4. JF10
5. BernardB
6.Hinomura
7. Mycroft
8. Watson
9.Le Precheur
10. Potassium
11. Bretonnette
12. Tabadoc
13. EnglishPhil
14. Stavroguine
15. Cipho51
16. Ma Beutsche
17. Berny
18. Chouchou
19. Yvain
20. Phileas
21. El Che
22. Blue Eyes
23.MadMax
24. Lagmax
25. Angelo69
26. Nicolarsen
27. CEDLAP
28. Munch
29. Norsum
30. Aether
31. ivan dlabibinosousof
32. GrosMike
33. LittleSmoke
34. sunkmanitu tanka
35. Arcandias
36. Denis Mc Kie
37.Frère Cadfael
38. mrwipe
39. LightmyFire
40. Demosthène
Dernière édition par SmokingDragon le Mer 5 Nov 2014 - 17:34, édité 8 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: Loterie de l'amitié, une Chacom à gagner
Ah, chouette, on reparle de pipes! Le 14 pour moi si possible et merci de permettre à tous de repartir d'un meilleur pied!
Stavroguine- La bande à Larsen
Merci à toi pour cette généreuse loterie le numéro 23 pour moi merci beaucoup
MadMax- Habitant récent
Stavroguine a écrit:Ah, chouette, on reparle de pipes! Le 14 pour moi si possible et merci de permettre à tous de repartir d'un meilleur pied!
le 17 pour moi ( un beau chiffre le 17 )
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Merci les amis ça c'est des messages qui font plaisir Dragon va se coucher apaisé
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Un forum incroyable de gentillesse et de bienveillance !!!
Merci
J'ai plusieurs Chacom des années 80
belles et douces compagnes ...
le n°5 si possible
Merci
J'ai plusieurs Chacom des années 80
belles et douces compagnes ...
le n°5 si possible
BernardB- Nouvelle tête
Aller je tente aussi ma chance
Le 9 pour moi svousplaismsieu
Avant je jouais pas souvent mais en ce moment ca me fait rire
De plus que la droite
La vache elle est jolie
Mais la courbe de l autre n ai pas si moche que ca
Voilà ca c est cool
Le 9 pour moi svousplaismsieu
Avant je jouais pas souvent mais en ce moment ca me fait rire
De plus que la droite
La vache elle est jolie
Mais la courbe de l autre n ai pas si moche que ca
Voilà ca c est cool
Le prêcheur- Père fondateur
Le 21 pour moi, si disponible; et merci! pour cette loterie de l'amitié, camarade SD.
"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein
¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che- Tête connue
Merci pour cette loterie cher Dragon, ainsi que la symbolique de sa raison!!!
Si le 7 est disponible, c'est avec grande joie!
En esperant que cela soit un autre qui gagne car au Manoir, normalement on est heureux du bonheur des autres!!!
Si le 7 est disponible, c'est avec grande joie!
En esperant que cela soit un autre qui gagne car au Manoir, normalement on est heureux du bonheur des autres!!!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Merci les gars bon sang que ça fait du bien Je me suis permis d'inscrire Hino de facto avec son numéro fétiche N°6 car je sais qu'il a pas pas la possibilité de se connecter autant qu'il voudrait et que c'est pas de sa faute.
---Encore une loterie ! C'est la fête permanente ici ! Merci, Dragon ! Ce n'est pas le moment de se faire la g ... & de quitter le manoir ! Vive l'amitié !
---Alors, si le n° 4 me permet de gagner une belle Chacom semi-courbe, je m'inscris !
---Alors, si le n° 4 me permet de gagner une belle Chacom semi-courbe, je m'inscris !
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Merci pour ce généreux geste SD!
Et même si certains ne se sont plus sentis à leur place, dis toi qu 'on est beaucoup à passer de bons moments.
Jusqu'à présent, même si je viens d'arriver, j'ai pu échanger avec des personnes très conviviales et toujours de bon conseil.
Le 25 pour moi si tu veux bien
Et même si certains ne se sont plus sentis à leur place, dis toi qu 'on est beaucoup à passer de bons moments.
Jusqu'à présent, même si je viens d'arriver, j'ai pu échanger avec des personnes très conviviales et toujours de bon conseil.
Le 25 pour moi si tu veux bien
lagmax- Nouvelle tête
Merci pour cette loterie Dragon, et pour cette ambiance bien gérée malgré les aléas...
Le n°13 si possible
Merci encore
Le n°13 si possible
Merci encore
EnglishPhil- Clan des anglais
Comme d'habitude, un numéro au hasard pour moi.
Merci pour cette nouvelle loterie.
Merci pour cette nouvelle loterie.
Boutique Tomcat-Créations
Le numéro quarante ira pour moi. Merci pour ce geste.
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.
C. G. Jung
Merci pour ce geste cher Dragon,et en plus avoir le choix entre une 9mm et une 6mm,entre une droite et une cintrée.
Par contre je ne vais pas participer,ce sera pour un copain,j'ai déjà plein de nouveaux jouets en c'e moment.
Par contre je ne vais pas participer,ce sera pour un copain,j'ai déjà plein de nouveaux jouets en c'e moment.
Invité- Invité
Je n'ai jusqu'ici participé à aucun concours et tirage au sort, mais je trouvais la courbée tellement jolie, je ne peux pas m'empêcher de tenter ma chance cette fois-ci.
Merci pour l'initiative!
Ce 15 Novembre, ce sera mon anniversaire (30 ans, je deviens une grande personne, pfff...)
Et par conséquent, constatant qu'il est toujours disponible, je vais donc prendre le numéro 15 si vous voulez bien.
Merci pour l'initiative!
Ce 15 Novembre, ce sera mon anniversaire (30 ans, je deviens une grande personne, pfff...)
Et par conséquent, constatant qu'il est toujours disponible, je vais donc prendre le numéro 15 si vous voulez bien.
tout est revenu en ordre et merci pour ce geste SD, une Chacom c'est pas rien, il faut reconnaitre que c'est une grande famille et que l'on est chouchouté un numéro au hasard fera l'affaire
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Rolalalala elles sont magnifiques ! Tu nous gâtes SmokingDragon ! Je vais prendre le numéro 20 Un grand merci !!!!
Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.
- Vincent Van Gogh -
Phileas- Habitant récent
Merci Smoking Dragon, un geste généreux qui, je l'espère ramènera la quiétude au sein de nos murs;
alors allons y pour tenter de gagner cette jolie Chacom semi courbe; le numéro 34 si possible.
alors allons y pour tenter de gagner cette jolie Chacom semi courbe; le numéro 34 si possible.
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
"Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka- Motard pipeux
Bonjour à tous,
Elles sont bien belles ces pipes. Merci SD.
Je prendrais bien le numéro 10. Si pas possible un numéro au hasard.
Bien à vous,
P.
Elles sont bien belles ces pipes. Merci SD.
Je prendrais bien le numéro 10. Si pas possible un numéro au hasard.
Bien à vous,
P.
Potassium- Habitant récent
Très belle initiative!
Je prendrais bien un numéro au hasard également étant donné que le 23 est déjà pris
Je prendrais bien un numéro au hasard également étant donné que le 23 est déjà pris
Nicolarsen- Tête connue
Compte-tenu de la symbolique très forte autour de cette pipe, il est évident que je vais tenter ma chance:cheers: ! Donc je veux bien le 12.
Et maintenant vu qu'on est 2 je prendrai le 11 pour Bretonnette !
Et maintenant vu qu'on est 2 je prendrai le 11 pour Bretonnette !
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4