A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par stéphane Aujourd'hui à 19:47

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités

Cénoman, stéphane, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442290 messages dans 16406 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

+10
Algir
jdescolas
Munch
mrwipe
Blue Eyes
little smoke
Nosmokingdragonette
El Che
berny
SmokingDragon
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Empty Re: Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

Message  jdescolas Mer 22 Oct 2014 - 21:09

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 3534237977 Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 3534237977

Meu non d’abord  c'est mon mien...   lol

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 293058665 
Je pense montrer cette vidéo à mon prof de Français, le père Lecors que je dois voir à Lausanne à Noël .. Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 3259294203  ..

En tout cas quel SUPER SOIREE Merci à tous à, à Hino pour ce compagnon de repas plein de bonne humeur  Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 1017532469 , BLUE EYES et son livre sur CHACOM, sunny ; Ma beutche Pour son CAPSTAN , tu es ADORABLE MERCI ENCORE  coucou, Harry hyper sympa  chapeau... SD pour son dynamisme son aide (La pipe à offrir).. A Dragonette toujours formidable, mes confrères Belges que j’adore, Watson, LMF, DENIS ...
une Pensée toute particulière à deux absents Le Sergent et le Prêcheur .... tongue ... et tous mes compagnons de Bouffardes .. Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 1017532469
jdescolas
jdescolas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 53
Localisation : Paris - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Empty Re: Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

Message  jdescolas Mer 22 Oct 2014 - 21:13

sans oublier Antoine son accueil chaleureux, et Pierre Morel, que je peux appeler "Maitre" car s'en est un... sunny .
A tous les membres de ce forum je conseil cette rencontre, véritablement forte.
jdescolas
jdescolas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 53
Localisation : Paris - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Empty Re: Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

Message  Le prêcheur Mer 22 Oct 2014 - 21:57

Présent par l esprit l ami
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Empty Re: Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 22:06

Ah ça oui, un grand moment, je regrette de ne pas avoir partagé la même table que la vôtre, je me sentais un peu en dehors de l'ambiance ALNB pour cette raison même si jai eu l'occasion de faire d'autres très belles rencontres !  Notamment de Courtempierre, membre du forum et confrère également, une très chouette personne !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Empty Re: Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

Message  SmokingDragon Mer 22 Oct 2014 - 22:49

C'est vrai que je t'avais trouvé étonnamment sage ainsi que Watson mais ça a permis de montrer qu'il y a des gens sérieux sur ce forum. Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Empty Re: Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

Message  hinomura Mer 22 Oct 2014 - 23:15

SmokingDragon a écrit:C'est vrai que je t'avais trouvé étonnamment sage ainsi que Watson mais ça a permis de montrer qu'il y a des gens sérieux sur ce forum. Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 2524151128



ils sont rester sage par la force des chose sinon je suis sur qu'ils auraient déconner autant que nous  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Empty Re: Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014 - 0:09

mais pas du tout, ce n'est pas notre genre Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Empty Re: Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

Message  Blue Eyes Jeu 23 Oct 2014 - 0:14

Encore aurait-il fallu qu'il le suciasse... ou que eux le sachiasse.... euh bon j'ai fait science po seconde langue et 2 langues c'est important quand on travaille à la poste, ben oui, pour coller les timbres...
Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 3676208434

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 1017532469 Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Empty Re: Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

Message  little smoke Jeu 23 Oct 2014 - 10:45

Je n'ai strictement rien compris au discours affligeant de ce cher Jdescolas Rolling Eyes Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 2947289377 Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 2524151128 !!

Celui du Passeur est des plus clair, et son accent ajoute bien du plaisir Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 3586520320 !

Denis, génial Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 1689644208 !

Celui de ce cher SD est encore introuvable Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 188893256 Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes - Page 2 Empty Re: Les vidéos du 136ème chapitre de St Claude : un moment d'anthologie ou comment promeumeumouvoir les pipes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum