A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités

Munch, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

+10
Mycroft
zebluesman
Potassium
Chouchou
Thorgir
ChtiHuron
Drak Poy
kenshiro
Norsum
little smoke
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  little smoke Dim 26 Oct 2014 - 16:00




Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 PhotoVoir les photos




Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Data=U4aSnIyhBFNIJ3A8fCzUmaVIwyWq6RtIfB4QKiGq_w,tP6oKt8XoRECBDUk0KyiItULFB8N-8uF8tlMiAvraSw1GryE-qBJ_oj2vOft_eQjQCHm3Zt78j-IKy6bBIY1IFB_maMRY3Vwrz0IFGf-VscCdnYwflHh4VvgnTvvZXgFyw



Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Cbk?output=thumbnail&cb_client=maps_sv&thumb=2&panoid=mhYU5N4nwpgAAAQJKhjw8g&yaw=292Intérieur



[*]

Restaurant Taverne du Passage
Itinéraire
Donner un avis


[*]
Adresse : Galerie de la Reine 30, 1000 Bruxelles, Belgique
Téléphone :+32 2 512 37 31
Horaires d'ouverture :
 
Ouvert aujourd'hui · [url=javascript:void(0)]12:00 – 00:00[/url]
lundi12:00 – 00:00
mardi12:00 – 00:00
mercredi12:00 – 00:00
jeudi12:00 – 00:00
vendredi12:00 – 00:00
samedi12:00 – 00:00
dimanche12:00 – 00:00

[*]
Avis
3.3[url=javascript:void(0)]24 avis de Google[/url]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  little smoke Dim 26 Oct 2014 - 16:05

Je ferai aussi un petit tour des civettes du centre de Bruxelles et donc un rapport avec quelques photos à mon retour Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Potassium Lun 27 Oct 2014 - 17:28

Bon je réponds un peu tard. Mais je serai là mais sans madame.

A bientôt,
P.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 19:28

Ah dommage pour Madame mais c'est déjà super de savoir que tu seras des nôtres. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  ChtiHuron Mar 28 Oct 2014 - 0:12

Bon ben pour moi , ca s'engage mal.

Je n'ai pas réussi à avoir mon AM Sad
Donc terminant ce jour là à 17h et ayant 2h30 de route cela me semble fortement compromis Sad  Sad

Si je ne suis pas des vôtres , je fumerais un bon bol (d'anglais off course...) à votre santé les amis!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  zebluesman Mer 29 Oct 2014 - 22:07

ooouuuiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
j'ai pris le sujet trop tard.... je ne pourrais pas etre la

No
zebluesman
zebluesman
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 63
Localisation : Lille

http://www.herveduc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 22:12

ChtiHuron a écrit:Bon ben pour moi , ca s'engage mal.

Je n'ai pas réussi à avoir mon AM Sad
Donc terminant ce jour là à 17h et ayant 2h30 de route cela me semble fortement compromis Sad  Sad

Si je ne suis pas des vôtres , je fumerais un bon bol (d'anglais off course...) à votre santé les amis!

Ca c'est bien dommage, j'aurai bien aimé que tu sois de la partie. Neutral


zebluesman a écrit:ooouuuiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
j'ai pris le sujet trop tard.... je ne pourrais pas etre la

No

Bien dommage également, mais bon si tu peux encore te libérer, n'hésites pas !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 17:45

une chouette petite rencontre encore entre fumeur du forum, comme quoi ce forum n est virtuel que sur le pc mais les rencontre sont bien réels et fort sympathique.

je l ai repèré tout de suite le little a la terrasse du faucon un grand gaillard avec une énorme pipe Wink il était seul a fumer et siroter une petite gordon bien penard lorsque j arrivais.

on a eu le temps de faire un brin de causette avant de commander un orval ah que c est bon Cool .

puis l ami potassium est arrivé et commande a son tour l apero! la dessus l ami little nous montre quelques bouffardes toutes aussi impressionnant les une que les autres et de bien belles anglaises (avec un petit coup de cœur sur la poker qu il a eu par siramy) on le connait il n aime que les anglaises et le kuttle Cool .

Et voilà lmf qui arrive et c est reparti pour la petite tournée de bonne bières.
pas mal de matos sur lui, il nous montrer beaucoup de pipes de son atelier ( pas estates hein) ses pipes custome comme il dit.

sans suis de belle discussion sur beaucoup de choses et l heure tourne va falloir allez manger mais thorgir n arrive toujours pas Sad .

on lève les voiles direction galerie de la reine pour allez manger dans un resto que little fréquentait quand il était gamin le resto typiquement bruxellois pour moi.

on y a mangé des croquettes de crevettes grises de la mer du nord, un régale! j en ai l eau a la bouche a vous l écrire . En plat un superbe filet américain frites wouah super bon aussi. le tout accompagné de bières de café et d un coca Twisted Evil

Merci a little d avoir organisé cette petite soirée Very Happy


Ps little imite a merveille benoit poelvoorde dans le film c est arrivé pres de chez vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 20:02

Ah que j'aurais  aimé être des vôtres. En effet le Little Poelvoorde est un régal à écouter, nous en avons profité dans le Jura Suisse. Super que vous avez eu du bo temps les amis. A bientôt.

Une petite idée ... pourquoi pas une petite réunion courant janvier pour se passer nos meilleurs voeux de vive voix? Qui prends le défi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  ChtiHuron Ven 31 Oct 2014 - 21:58

Ah à te lire miagy , je regrette encore plus de n'avoir pu (à la dernière minute ) être des votres Sad 

Je ne doute point que ce n'est que partie remise !

C'est super de voir que ce petit comitè a pu passer une soirée des plus agréables !

Denis mc kie a écrit:Une petite idée ... pourquoi pas une petite réunion courant janvier pour se passer nos meilleurs voeux de vive voix? Qui prends le défi ?

Quelle bonne idée ! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 22:03

ChtiHuron a écrit:Ah à te lire miagy , je regrette encore plus de n'avoir pu (à la dernière minute ) être des votres Sad 

Je ne doute point que ce n'est que partie remise !

C'est super de voir que ce petit comitè a pu passer une soirée des plus agréables !

Denis mc kie a écrit:Une petite idée ... pourquoi pas une petite réunion courant janvier pour se passer nos meilleurs voeux de vive voix? Qui prends le défi ?

Quelle bonne idée ! Wink

Il faudra effectivement y penser, mais laissez-moi d'abord encore savourer ces quelques heures passées en si bonne compagnie, dans ce resto typique de Bruxelles, avec un repas tout aussi typique, déjà décrit par Miagy.

Nous étions bien trop occupés à papoter de choses et d'autres mais nous avons quand même pensé au forum pour vous laisser deux petites photos :
Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Dscf0917
Potassium & Miagy
Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Dscf0918
Little Smoke à droite et moi à gauche

Ce fut encore un autre de ces merveilleux moments, bien que trop court comme tous ceux partagés entre bons amis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  ChtiHuron Ven 31 Oct 2014 - 22:43

ligthmyfire a écrit:Il faudra effectivement y penser, mais laissez-moi d'abord encore savourer ces quelques heures passées en si bonne compagnie, dans ce resto typique de Bruxelles, avec un repas tout aussi typique, déjà décrit par Miagy.

Nous étions bien trop occupés à papoter de choses et d'autres mais nous avons quand même pensé au forum

Mais bien entendu LMF Wink 

Pour ma part , n'ayant pu être avec vous physiquement , je l'ai été en pensées dédiant mon fumage d'hier soir à votre rencontre !
Et bien ce bol de scaferlati fut encore un peu meilleur qu'à l'habitude !

Et que c'est chouette de vous voir aussi "heureux" sur les photos ! Merci pour ce partage LMF Wink 

PS: je ne voyais pas Poelvoorde aussi "balaise" Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 22:48

La prochaine fois je serais de la partie mais la ma voiture était au garage,désolé. grr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 22:57

Excellent les amis, merci du partage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Mycroft Sam 1 Nov 2014 - 0:28

Ça fait bien plaisir de voir vos bouilles avec ces larges sourires!
Dank U pour ce partage qui fait grand bien!Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  EnglishPhil Sam 1 Nov 2014 - 1:14

Cela a dû être une super rencontre, dommage que je ne suis plus dans le Nord sinon j'aurais volontiers été des votres
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une une petite rencontre ?

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 10:17

Merci bien les gars de nous avoir fait partager cette soirée ! Chaque rencontre est un grand moment !
Qu'on blague à bâtons rompus ou bien qu'on se conforte dans la rêverie de fumer une bonne bouffarde, le plaisir est immense ! et à chaque fois ! c'est magique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  demangep Sam 1 Nov 2014 - 11:44

Merci pour ce retour, vous êtes super Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  berny Sam 1 Nov 2014 - 12:06

Merci à vous, vous êtes des dignes représentants du manoir.... Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 12:30

Pour avoir eu la chance de vivre une autre rencontre en direct récemment, j'imagine que çà a dû être super. Merci chers amis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 18:55

berny a écrit:Merci à vous, vous êtes des dignes représentants  du manoir.... Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 1689644208

Je plussoie à 100 %.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  little smoke Dim 2 Nov 2014 - 13:42

Pour ma part je ne sais pas si je suis toujours digne, faudrait demander ça à ces chers LMF, Potassium et Miagy Rolling Eyes Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 2524151128 !
Je viens ici vous rendre compte de notre petite rencontre de jeudi soir à Bruxelles. Ce fut très (trop!) court et intense comme bien souvent! J'attendais nos amis sur la terrasse d'un bistrot typique du centre de Bruxelles nommé "Le Faucon De Valk". Miagy est arrivé premier et je l'ai tout de suite reconnu. Potassium l'a suivi de très près et une heure plus tard, notre Lighty est arrivé avec son sourire de grand carnassier qui fait plaisir à voir Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 2524151128 !
Nous avons donc dégusté quelques bières belges en bouffardant calmement. Je ne connaissais pas encore Miagy et Potassium "en vrais" et ces deux garnements sont, eux aussi, de forts sympathiques gaillards partageants encore une fois les mêmes valeurs de convivialité épicurienne, d'amitié pipesque et de simplicité presque fraternelle devrais-je dire cheers group !
Quand à LMF, fidèle à lui-même: modeste, franc, simple et des plus généreux Very Happy !
Tout cela pour dire que l'on ne pouvait QUE bien s'entendre Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 1017532469 !
Après cet apéro assez long et déjà TRES relaxant, nous nous sommes dirigés vers la Taverne du Passage où nous avons très bien mangé de cette bonne cuisine de Brasserie bien belge de qualité, en ce qui me concerne, une valeur sûre et j'ai donc TRES bien mangé bulbar !
On a enchaîné avec les présentations des belles réalisations de LMF, accompagnées d'un bon café et sommes retournés ensuite sur une autre terrasse calme pour discuter et bouffarder tranquillement!
Les "au revoir" furent déchirants et ce cher Potassium a très généreusement proposé de me ramener jusqu'à mon hôtel, ce qui nous a permis de faire plus ample connaissance, qu'il en soit encore remercié chapeau !
Je vous ferai part de ma visite éclaire dans les trois civettes du centre ville de Bruxelles d'ici quelques jours, mais je n'aurai malheureusement pas de photos car ma chère et tendre, qui n'était point avec moi durant cette après-midi, avait besoin de son téléphone Rolling Eyes !
Voilà, à refaire!
Encore merci à vous les gars, ce fut très agréable de vous voir à Bruxelles cheers !
Pour Thorgir et ChtiHuron, pas de soucis les gars, la vie est ce qu'elle est, mais il me tarde de vous rencontrer une prochaine fois chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  SmokingDragon Dim 2 Nov 2014 - 16:41

Wow ça avait l'air super et d'autant que j'aime bien Bruxelles pour y sortir le soir. C'est dommage qu'on peut pas aller à toutes les rencontres mais celle-ci m'aurait bien plu. Une prochaine fois peut-être Very Happy  En tout cas merci beaucoup pour ce retour.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une une petite rencontre ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 17:29

Grand merci Little pour ce compte-rendu. On y sent toute l'intensité de ses moments bien sympas, tu sais toujours mettre les mots où il faut et on a non seulement envie de lire la suite mais aussi d'y être;  et là tu décris l'ambiance telle qu'on peut ou veut se l'imaginer. C'est chouette, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre? - Page 3 Empty Re: Un petit séjour en Belgique, alors pourquoi pas une petite rencontre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum