A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442346 messages dans 16408 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Bonjour

+19
McHysius
SmokingDragon
Mr Raines
Frère Cadfael
MacBlind
Norsum
Drak Poyette
Le Passeur
Algir
CEDLAP
kenshiro
Lightmyfire
Ma beutche
little smoke
Munch
Drak Poy
Tabadoc
tomcat11
maestro86
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  JF10 Dim 14 Sep 2014 - 23:05

---Bienvenue au Manoir, Maestro 86 !    Very Happy
---Amitiés provinciales & pipiesques de JF, né à Poitiers (où j'y ai encore de la famille), travailleur immigré en Champagne du Sud, tout près de Mr Raines.

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Bonjour - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  Or Pâle Dim 14 Sep 2014 - 23:13

Le Passeur a écrit:
kenshiro a écrit:
Le Passeur a écrit:Maestro... tu accordes les volutes avec les jambes de ton verre de vin?  Bonjour - Page 2 4274335913
Bon, un peu de sérieux tout de même, je ne suis pas membre des Joyeux loufoques... Sois, Maestro, le bienvenu dans cet antre de plaisirs auxquels nous nous adonnons de bonne grâce et ce, sans même songer à se confesser sinon les uns les autres  Bonjour - Page 2 3562310278
Je ne dirai pas que j'espère, parce que j'ai la conviction que tu te plairas avec nous (voyez, les loufoques, je vous ai courcircuités!  héhé)
pour nous avoir courcircuités,tu n aurais pas été électricien,dans un des nombreux métiers que tu as exercé Question Question scratch
ah j'ai été bien des choses, mais pas ça...  Bonjour - Page 2 2947289377

En fait, avoue plutôt que tu n'as pas pu le rester, Le Passeur. Tu coupais le courant avec ta faux, c'est ça ? siffle siffle

Bienvenue Maestro ! olé

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Bonjour - Page 2 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  Le Passeur Dim 14 Sep 2014 - 23:56

Or Pâle a écrit:
Le Passeur a écrit:
kenshiro a écrit:
Le Passeur a écrit:Maestro... tu accordes les volutes avec les jambes de ton verre de vin?  Bonjour - Page 2 4274335913
Bon, un peu de sérieux tout de même, je ne suis pas membre des Joyeux loufoques... Sois, Maestro, le bienvenu dans cet antre de plaisirs auxquels nous nous adonnons de bonne grâce et ce, sans même songer à se confesser sinon les uns les autres  Bonjour - Page 2 3562310278
Je ne dirai pas que j'espère, parce que j'ai la conviction que tu te plairas avec nous (voyez, les loufoques, je vous ai courcircuités!  héhé)
pour nous avoir courcircuités,tu n aurais pas été électricien,dans un des nombreux métiers que tu as exercé Question Question scratch
ah j'ai été bien des choses, mais pas ça...  Bonjour - Page 2 2947289377

En fait, avoue plutôt que tu n'as pas pu le rester, Le Passeur. Tu coupais le courant avec ta faux, c'est ça ? siffle siffle

Bienvenue Maestro ! olé
Bonjour - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bonjour - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  Pike Lun 15 Sep 2014 - 0:16

Bienvenue Maestro.
Malheureusement pour le Bergerac (paquet orange, oui LMF), que je fumais autrefois, tu n'en trouveras plus, sa fabrication est arrêtée.

La bienvenue également à tous les nouveaux amis du Manoir à qui je ne l'ai pas souhaitée.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  Or Pâle Lun 15 Sep 2014 - 0:19

Pike a écrit:Bienvenue Maestro.
Malheureusement pour le Bergerac (paquet orange, oui LMF), que je fumais autrefois, tu n'en trouveras plus, sa fabrication est arrêtée.

La bienvenue également à tous les nouveaux amis du Manoir à qui je ne l'ai pas souhaitée.

Le Bergerac existe encore à tabac à rouler pour les cigarettes, je crois bien en avoir vu...mais la coupe ne doit pas être assez large pour vos pipes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Bonjour - Page 2 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  Pike Lun 15 Sep 2014 - 0:33

Le Bergerac que tu as vu, Or Pâle, est le Bergerac Affiné. Coupe plus fine effectivement qu'il est possible de fumer dans la pipe.
Mais je me demande si celui-ci existe toujours, ma buraliste n'en a plus.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message  maestro86 Lun 15 Sep 2014 - 21:41

Bonsoir à tous
effectivement, je suis passé chez mon buraliste ce matin et ce dernier m'a confirmé que le Bergerac grosse coupe (paquet orange) n'était plus disponible à la vente; par contre je viens de recevoir cet après-midi mon paquet de Brumeuse commandé chez Vincent Manil, et ce soir,après la débauche et avant le repas j'en ai fumé un bol, et là... dès l'ouverture du paquet, j'ai trouvé des odeurs de bois, de miel... et à le fumer, dès les premières fouffardes, j'ai senti l'odeur du tabac que fumait mon grand-oncle quand j'avais 8 ans; un gout de miel et de pain d'épice, un gout de terre... Tout en étant doux. Bref, sublime!!!
maestro86
maestro86
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 61
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  CEDLAP Lun 15 Sep 2014 - 21:49

maestro86 a écrit:Bonsoir à tous
effectivement, je suis passé chez mon buraliste ce matin et ce dernier m'a confirmé que le Bergerac grosse coupe (paquet orange) n'était plus disponible à la vente; par contre je viens de recevoir cet après-midi mon paquet de Brumeuse commandé chez Vincent Manil, et ce soir,après la débauche et avant le repas j'en ai fumé un bol, et là... dès l'ouverture du paquet, j'ai trouvé des odeurs de bois, de miel... et à le fumer, dès les premières fouffardes, j'ai senti l'odeur du tabac que fumait mon grand-oncle quand j'avais 8 ans; un gout de miel et de pain d'épice, un gout de terre... Tout en étant doux. Bref, sublime!!!
La Brumeuse , c'est vraiment très bon . Mais c'est un tabac qui se consume trop vite  What a Face  . Il faut vraiment un gros foyer pour avoir un temps de fumage correct
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  Invité Lun 15 Sep 2014 - 21:50

bienvenu au manoir maestro86 Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  CEDLAP Lun 15 Sep 2014 - 21:52

miagy a écrit:bienvenu au manoir maestro86 Very Happy
Heuuu , il y'a un nid de nouveaux là et je crois avoir oublié un oeuf . Bienvenue si je t'ai oublié .Sinon bienvenue si je ne t'ai pas oublié
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  Edgarpoe57 Sam 27 Sep 2014 - 18:31

Bienvenue Ami !
Edgarpoe57
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum