A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

5 participants

Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 21:11

les pipes Lacroix sur amazon, si c'est ça l'avenir y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! 1188017172
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Demosthène Lun 25 Aoû 2014 - 23:31

Brunaros a écrit:les pipes Lacroix sur amazon, si c'est ça l'avenir y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! 1188017172

Ce ne fut pas une épopée bien marrante pour Gaël, c'est sûr. J'espère que la page tournée en découvrira une meilleure.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  SmokingDragon Mar 26 Aoû 2014 - 21:25

Brunaros a écrit:les pipes Lacroix sur amazon, si c'est ça l'avenir y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! 1188017172

Et pourquoi pas ? cool2 Moi j'aime bien commander sur amazon et puis après tout si ça peut contribuer à démocratiser la pipe moi je dis oui WHIST

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 22:04

Non, mille fois non, trop impersonnel!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Arturo Fuente Mar 26 Aoû 2014 - 22:15

Je serai plutot de l'avis d'SD.
J'ai fais connaitre la pipe a un de mes collegue, certe il ne l'a pas encore acheté, mais il me dit le lendemain : j'en est trouvé des superbe sur amazon.
Apres tout amazon n'est qu'un distributeur. Les pipes viennent du fabriquant. On peu voir souvent qu'il n'y a qu'un exemplaire en stock, amazon ne fait que faire connaitre le produit et pour le reste est geré par la societé qui les vends. Mais je suis d'accord que sa casse un peu le charme de l'aquisition d'une pipe.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 6:33

C'est quoi le métier d'amazon au juste ? Je ne comprend pas bien ce bric à brac.

Respecter ses salariés (ils sont un élément de la competitivité) +
Respecter ses fournisseurs (ils sont un élément de la competitivité) +
Respecter ses client (ils nous nourrissent) =

Entreprise qui s'appuie sur de bonnes bases pour générer un bon business et avoir une bonne image.

désolé pour l'apparté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Le Passeur Mer 27 Aoû 2014 - 7:37

sur celle-là j'aurais assez tendance à partager l'avis de Brunaros. D'autant que les points soulevés par Argos ne semblent pas, vu d'ici en tout cas, à la gloire d'Amazon.. à titre d'exemple!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Arturo Fuente Mer 27 Aoû 2014 - 16:27

Mais je pense qu'on parlé SD et moi du faite de faire connaitre un peu plus la pipe a un plus large public.
Tres peu de personnr aujourd'hui peuvent dire qu'ils n'ont jamais été sur amazon. Soit par facilité ou soit pour la rapidité.

Mais du point de vu politique là! y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! 293058665 y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! 293058665 y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! 293058665
Je suis entierement d'accord avec vous
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Le Passeur Mer 27 Aoû 2014 - 16:44

Je suis effectivement déjà allé sur amazon (jamais pour y magasiner une pipe, mais) par curiosité je viens d'y faire une recherche sous "pipes Lacroix", le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat est décevant résultat de la recherche, totalement nul! Je préfère encore "magasiner sur ebay". Au moins, sur ce dernier site, si je demande une marque de pipe, les moteurs de recherche me renverront exactement vers ce que je recherche...  Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 17:24

c est bien pour certaine choses que tu vas galérer a trouver dans le commerce ou faire 15 boutiques differentes pour le trouver mais ce géant fait beaucoup parlé de lui car il tue les petits commerçants et casse un maximum les prix en ne faisant pas payer les fdp .
ils ont encore récemment fait parler d eux car le prix de vente des livres électronique est tres bas du coup des société comme hachette  finiront par se casser la gueule en meme temps cette société fait du harcelement telephonique pour vendre! quelque chose que je deteste. enfin c est un exemple parmi beaucoup d autres.

mais c est vrais que ca manque beaucoup de charme tout ca, on ne finira plus que taper sur des touches d ordinateurs et il n y aura d échange entre clients et commerçants ca c est vraiment moche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 17:41

miagy a écrit:c est bien pour certaine choses que tu vas galérer a trouver dans le commerce ou faire 15 boutiques differentes pour le trouver mais ce géant fait beaucoup parlé de lui car il tue les petits commerçants et casse un maximum les prix en ne faisant pas payer les fdp .
ils ont encore récemment fait parler d eux car le prix de vente des livres électronique est tres bas du coup des société comme hachette  finiront par se casser la gueule en meme temps cette société fait du harcelement telephonique pour vendre! quelque chose que je deteste. enfin c est un exemple parmi beaucoup d autres.

mais c est vrais que ca manque beaucoup de charme tout ca, on ne finira plus que taper sur des touches d ordinateurs et il n y aura d échange entre clients et commerçants ca c est vraiment moche.
Oh que je suis d'accord !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Le Passeur Mer 27 Aoû 2014 - 20:11

Tabadoc a écrit:
miagy a écrit:c est bien pour certaine choses que tu vas galérer a trouver dans le commerce ou faire 15 boutiques differentes pour le trouver mais ce géant fait beaucoup parlé de lui car il tue les petits commerçants et casse un maximum les prix en ne faisant pas payer les fdp .
ils ont encore récemment fait parler d eux car le prix de vente des livres électronique est tres bas du coup des société comme hachette  finiront par se casser la gueule en meme temps cette société fait du harcelement telephonique pour vendre! quelque chose que je deteste. enfin c est un exemple parmi beaucoup d autres.

mais c est vrais que ca manque beaucoup de charme tout ca, on ne finira plus que taper sur des touches d ordinateurs et il n y aura d échange entre clients et commerçants ca c est vraiment moche.
Oh que je suis d'accord !
moi itou. 
C'est d'ailleurs pour ça que je suis contre le principe. D'ailleurs, plus le temps passe, plus amazone me rappelle ce que sont les amazones... et plus il me fait penser à "prisse premier ministre". Tu fais un achat chez eux, il te disent que pour compléter ton dossier ils ont besoin de ton adresse courriel; et une demi-heure plus tard tu commences à redevoir leur merde sus forme de pourriels. Deux, trois, quatre (j'ai personnellement reçu jusqu'à 8 pourriels différents) fois par jour... 
Alors acheter des pipes dans ces conditions...  y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! 3887976558 y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! 1297996604 y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Caliss11 y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Crisse11

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Yvain Mer 27 Aoû 2014 - 23:10

Bien d'accord avec vous tous ! De toute manière, l'hégémonie sur un marché, qu'il s'agisse d'Amazon ou d'autres (google notamment), n'est jamais une bonne chose.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!! Empty Re: y'a pas si longtemps on parlait de relève!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum