Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:07
» Lundi, des tabacs très enviés !
par stéphane Hier à 23:46
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 23:26
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 22:35
» St. Bruno vs St. Bruno
par stéphane Hier à 22:34
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 22:31
» Présentation : Pierre Yves
par stéphane Hier à 22:27
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Hier à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Hier à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Hier à 11:28
» tabac chinois
par william1941 Hier à 2:02
» Mc baren
par soababa Hier à 0:04
» La fin de ..
par Baudouin Dim 12 Jan 2025 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 224 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 223 Invités Gzav17
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455133 messages dans 17096 sujets
Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous ,
Je n'avais pas pris le temps de vous dire que j'étais en vacances, car je pensais trouver la wifi et donc par conséquent que je pouvais ainsi me connecter autant de fois que je l'aurais voulu. Seulement voilà la connection n'est pas follement pleine ici....
Bref, j'en profite donc pour vous lire un peu et vous confirmez que ces vacances annuelles nous servent bien à decompressées dans ce beau petit coin qu'est la Presqu'Ile de Guérande.
J'ai essayer tant bien que mal d'y trouver une civette, mais rien y fait. J'ai pousser jusqu'à la baule, après avoir tourner une heure afin de chercher une place pour garer mon véhicule, je suis tombé sur le Régence qui ce définit comme civette. Le monde qui attendait dehors d'être servit me donna grande confiance pour y trouver mon bonheur, seulement dès mon entré dans ce dernier, j'ai pu constater que sur un pan complet de mur à gauche on y trouve de cigares de toutes tailles et marques mais pas une pipes, au fur et à mesure de mon avancer, l'intérieur s'assombrissait pour finir sur deux guichet, l'un pour les jeux et l'autre pour le tabac. qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constater que trois petites boîtes de tabac à pipe étaient posées sur le présentoire du haut, et que les gérants me confirmèrent qu'ici il n'avait que cela.
Encore heureux que je ne me suis pas démuni avant de partir... Bref je voulais donc vous avertir que le régence fournit une pléthore de choix concernant les cigares et sincèrement pour les Amateurs il y a de quoi se régaler. Avis à ceux qui passeront par la Baule....mais que concernant nos belles dames, je n'est pas trouver quel déception...je m'y prendrai autrement la prochaine fois.
Il me reste encore une petite semaine je vous souhaites à toutes et à tous de Bonnes volutes éphémères....
Xavier
Je n'avais pas pris le temps de vous dire que j'étais en vacances, car je pensais trouver la wifi et donc par conséquent que je pouvais ainsi me connecter autant de fois que je l'aurais voulu. Seulement voilà la connection n'est pas follement pleine ici....
Bref, j'en profite donc pour vous lire un peu et vous confirmez que ces vacances annuelles nous servent bien à decompressées dans ce beau petit coin qu'est la Presqu'Ile de Guérande.
J'ai essayer tant bien que mal d'y trouver une civette, mais rien y fait. J'ai pousser jusqu'à la baule, après avoir tourner une heure afin de chercher une place pour garer mon véhicule, je suis tombé sur le Régence qui ce définit comme civette. Le monde qui attendait dehors d'être servit me donna grande confiance pour y trouver mon bonheur, seulement dès mon entré dans ce dernier, j'ai pu constater que sur un pan complet de mur à gauche on y trouve de cigares de toutes tailles et marques mais pas une pipes, au fur et à mesure de mon avancer, l'intérieur s'assombrissait pour finir sur deux guichet, l'un pour les jeux et l'autre pour le tabac. qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constater que trois petites boîtes de tabac à pipe étaient posées sur le présentoire du haut, et que les gérants me confirmèrent qu'ici il n'avait que cela.
Encore heureux que je ne me suis pas démuni avant de partir... Bref je voulais donc vous avertir que le régence fournit une pléthore de choix concernant les cigares et sincèrement pour les Amateurs il y a de quoi se régaler. Avis à ceux qui passeront par la Baule....mais que concernant nos belles dames, je n'est pas trouver quel déception...je m'y prendrai autrement la prochaine fois.
Il me reste encore une petite semaine je vous souhaites à toutes et à tous de Bonnes volutes éphémères....
Xavier
Xavier78- Nouvelle tête
Re: Bonjour
Bonnes fin de vacances à toi et bonnes volutes
merci pour ton message
merci pour ton message
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Re: Bonjour
+1demangep a écrit:Bonnes fin de vacances à toi et bonnes volutes
merci pour ton message
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Page 1 sur 1