Derniers sujets
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyerpar Thuillier Aujourd'hui à 9:20
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 8:37
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Hier à 22:55
» Recherche brûle gueule
par Ernie Hier à 22:28
» Scaferlati Bleu
par Ernie Hier à 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Hier à 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Hier à 1:46
» Tabac pour culotter sa pipe
par Thuillier Lun 29 Mai 2023 - 22:45
» Recherche échantillon très bon virginia
par lagmax Lun 29 Mai 2023 - 22:32
» Borkum riff
par Munch Lun 29 Mai 2023 - 20:00
» 1792 flake de SG
par william1941 Lun 29 Mai 2023 - 19:29
» Présentation de Thuillier
par Brase d'Anjou Lun 29 Mai 2023 - 16:50
» Dieu et la pipe
par stéphane Lun 29 Mai 2023 - 10:11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités natalefr
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thuillier
Nos membres ont posté un total de 428677 messages dans 15722 sujets
ma rotation
+9
Arturo Fuente
Drak Poy
demangep
little smoke
Mr Raines
CEDLAP
kenshiro
berny
Brouck
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma rotation
Bonjour à tous,
une petite présentation de ma rotation actuelle
Peterson Halloween
BC Monte Carlo
CC Feeling
EWA Prima
et bien sure un Old Boy pour allumer tout ça.

une petite présentation de ma rotation actuelle
Peterson Halloween
BC Monte Carlo
CC Feeling
EWA Prima
et bien sure un Old Boy pour allumer tout ça.
Brouck- Nouvelle tête
Re: ma rotation
bienvenue à toi Brouck. Tu n'aurais pas des photos par hasard... et les tabacs?
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bonjour Brouck.
C'est très sympathique à toi de nous avoir présenté ta rotation.
On aimerait encore plus que comme d'habitude pour les nouveaux tu nous fasses une petite présentation de … toi-même, même si elle est un peu succincte. On se sentira alors complètement à l'aise et on t'ouvrira encore plus grandes les portes du Manoir, qui je te rassure sont déjà ouvertes pour toi !
On aimerait encore plus que comme d'habitude pour les nouveaux tu nous fasses une petite présentation de … toi-même, même si elle est un peu succincte. On se sentira alors complètement à l'aise et on t'ouvrira encore plus grandes les portes du Manoir, qui je te rassure sont déjà ouvertes pour toi !
Invité- Invité
ah oui une petite présentation serait bien et quelques photos de ta rotation 

Invité- Invité
+1Tabadoc a écrit:Bonjour Brouck.
____________________________________________________________________________________________________________________________

kenshiro- Vieux de la vieille
Des photos pour illustrer le sujet, ainsi qu'une présentation de l'hôte seraient les bienvenues 

Mr Raines- Tête connue
Bienvenue à toi Brouck, ta rotation est sympa mais ce serait encore plus sympa de savoir un peu qui tu es et comment t'es arrivé à fumer la pipe... Et à nous rejoindre ici
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Oui il faut se présenter car je crois savoir que les cachots du manoir sont vides en ce moment car on est au mois d'août . On manque de monde en bas niac niac niac 

bah j y vais encore bien,il y fait frais en cas de grosse chaleur,et pis on peut jouer aux osselets avec oscarCEDLAP a écrit:Oui il faut se présenter car je crois savoir que les cachots du manoir sont vides en ce moment car on est au mois d'août . On manque de monde en bas niac niac niac

kenshiro a écrit:bah j y vais encore bien,il y fait frais en cas de grosse chaleur,et pis on peut jouer aux osselets avec oscarCEDLAP a écrit:Oui il faut se présenter car je crois savoir que les cachots du manoir sont vides en ce moment car on est au mois d'août . On manque de monde en bas niac niac niac

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
C'est que je suis un peu timide...
et je n'arrive pas à poster une photo.
Sinon, j'ai commencé il y a plus de dix ans avec un Kentucky bird, puis j'ai recherché des aros: j'aime la vanille, mais j'ai été subjugué par le Peterson spécial 2004, et impossible de remettre la main dessus. Celui qui se rapproche le plus est le deluxe mixture et j'en suis ravi!
Au plaisir
et je n'arrive pas à poster une photo.
Sinon, j'ai commencé il y a plus de dix ans avec un Kentucky bird, puis j'ai recherché des aros: j'aime la vanille, mais j'ai été subjugué par le Peterson spécial 2004, et impossible de remettre la main dessus. Celui qui se rapproche le plus est le deluxe mixture et j'en suis ravi!
Au plaisir
Brouck- Nouvelle tête
Mais ta timidité disparaîtra bien vite ici au manoir car la convivialité est le remède efficace qui prévaut ALNB, alors laisses-là derrière toi, sens toi à ton aise parmi nous et bonnes volutes à toi
!

Merci à toi pour ces quelques mots qui nous entre-ouvrent déjà un peu les portes de ton univers
!

little smoke- Légende
Eh bien voilà !!! Merci beaucoup Brouck !
Mais au fait, je vois que tu habites dans le 29 ???? Génial, un compatriote !!!!!!
Tu habites où dans le 29 ?
(si çà t'embête de le dire en public tu peux me mettre un MP…)

Mais au fait, je vois que tu habites dans le 29 ???? Génial, un compatriote !!!!!!
Tu habites où dans le 29 ?
(si çà t'embête de le dire en public tu peux me mettre un MP…)
Invité- Invité
ma rotation
Bienvenue parmi nous Brouck. Simplicité, convivialité et amitié sont les maîtres mots du manoir.
Invité- Invité

Et voilà..

Brouck- Nouvelle tête
Ah
, en v'là un qui va déjà participer à un concours très rapidement, j'le sens
!
Bravo, belle mise en scène de ta rotation, et beau cheptel
!

Bravo, belle mise en scène de ta rotation, et beau cheptel

little smoke- Légende
La Péterson, je la trouve bof bof . Mais les autres sont superbes .
PS : Je suis trés exigeant sur les Péterson , mes chouchoutes en général
PS : Je suis trés exigeant sur les Péterson , mes chouchoutes en général
C'est que j'attend une Peterson deluxe 11FB...

Brouck- Nouvelle tête
Pour Tabadoc: Dinéault,au plaisir de te rencontrer 

Brouck- Nouvelle tête
Vous allez dinéault chandelles ?Brouck a écrit:Pour Tabadoc: Dinéault,au plaisir de te rencontrer

CEDLAP a écrit:Vous allez dinéault chandelles ?Brouck a écrit:Pour Tabadoc: Dinéault,au plaisir de te rencontrer

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Ma rotation
» Rotation du moment
» Rotation de tabacs
» Ma première rotation
» La rotation de bebert
» Rotation du moment
» Rotation de tabacs
» Ma première rotation
» La rotation de bebert
Page 1 sur 3